Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de la revoir. [ PV Temari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf11900/1900Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf12500/2500Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyJeu 26 Juin - 21:49

Tenten, qui n'avait pas grand chose à faire depuis qu'elle avait intégré les Yakashis, alla faire un tour du côté de son village natal. Dès son premier pas dans la forêt, elle eu une sensation douce et agréable. La sensation de retourner chez soi. Là où il y a des gens qui attendent votre retour. Sa maison, sa vie, ses amies, son passé, Konoha. Tenten poussa un léger soupir de contentement et voyant au loin les toits des maison et la haute tour de l'Hokage. Elle eu une pensée pour la jeune fille qui la remplaçait, Ino, une amie à laquelle elle tenait. Mais aujourd'hui elle venait voir une autre amie à elle, une ami de longue date qui n'avait pas eu droit à de claires explications sur son départ. Cette dernière avait les cheveux couleur blé, tout comme la nouvelle Hokage, peut-être légèrement plus sombre.

Les oiseaux volaient dans le ciel, gracieux, poussant la chansonnette de temps à autre pour égayer la forêt. Une légère brise de vent fesait onduler les feuilles des arbres. Le soleil apportait sa chaleur estivale, quelques nuages créaient tout de même des zones d'ombres. La jeune kunoichi marchait tranquillement, connaissant l'emplacement du moindre arbre dans cette forêt qui lui était plus que familière. Elle marcha longtemps les yeux fermés pour mieux sentir la caresse du vent sur son visage. Ses cheveux sombres, qu'elle avait laissé détaché pour une fois, flottaient librement sur le haut de son dos.

Elle entendit le bruit des armes contre du bois. Un entrainement visiblement. Peut-être "Elle"... Elle rouvrit les yeux, des yeux blancs. Elle eu un large sourire en reconnaissant celle qu'elle cherchait. Elle bondit dans un arbre et bondit de branches en branches. La jeune blonde s'entrainait durement. Tenten esquissa un sourire amusé, la Kunoichi lui tournait le dos, parfait. Silencieuse comme une ombre elle se rapprocha. Sa proie ne se retourna pas. Tenten était à quelques mètres, elle voyait parfaitement la nuque de la jeune fille et les os qui saillait en haut de son dos. Tenten leva lentement les mains. Les secondes parurent longue. très longue. D'un pas souple Tenten se rapprocha encore...Soudain, elle passa ses mains sur les yeux de Temari en disant d'une voix joyeuse :


- Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyJeu 26 Juin - 22:09

Concentré en plein entrainement elle cru qu'on l'attaquait elle utilisa la technique de substitution si vite que ses doigt en devenais flou, disparu et se retrouva dans le dos des son attaquant le temps de voir qui c'était il était déjà trop tard son coup de pied était lancé il atterri précisément à l'endroit voulu. Elle propulsa Tenten contre un arbre et recula précipitamment de peur de représailles!! Temari sauta et se mis a l'abris sur une branche se qu'elle adorais faire. Mais bon ce n'était pas le moment pour sa! Tenten venais enfin la voir celle-ci était partis sans même lui dire au revoir ou lui dire ou elle allait. Tout bien réfléchie son amie avait bien mérité son coup de pied!! Mais elle n'allait certainement pas le lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf11900/1900Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf12500/2500Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyVen 27 Juin - 23:07

Ayant céder à l'envie qu'elle avait d'embêter de la sorte Temari, Tenten n'avait pas songé à un seul moment que la jeune blonde se volatiliserai à cet instant précis. Ses mains eurent juste le temps de sentir la chaleur de la peau de son amie, que, déjà il n'y eu plus que le vent sous ses doigts. A cet instant précis, ses yeux blanchirent. La remarquant dans son dos, elle voulu amorcer une rotation pour effectuer le kaiten. Elle se ravisa soudainement, Temari. Elle ne tenait vraiment pas à l'abîmer. Ses réflexes revinrent soudainement. Elle bloqua rapidement le coup de pied en croisant ses avant-bras devant elle. Elle se laissa néanmoins éjecté contre l'arbre, ayant déjà prévu la suite.

Elle se réceptionna à la verticale et, chargeant ses pieds de chakra se propulsa à vitesse grand V vers l'arbre où se trouvait Temari. Dégainant deux kunais elle les lança immédiatement vers la jeune fille en face d'elle, toujours en vol. Les deux projectiles filèrent tels des étoiles filantes. Ayant parfaitement calculé leur trajectoire, l'un frôla la joue de la jeune blonde, le second laissa une fine estafilade sur son T-shirt. Tenten arriva à peine après Temari sur le tronc. Elle s'installa sur la branche d'en dessous. Elle récupéra ses deux kunais. Levant la tête vers son amie elle lui parla doucement.

- Je voulais pas te faire peur tu sais. Je comprends que tu puisse être en colère ou sur les nerfs... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'essayerais de répondre du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptySam 28 Juin - 15:00

Temari porta la main à sa joue. Voyant les deux kunai venir droit sur elle elle voulu les éviter mais ne le fit pas et heureusement sinon la jeune fille se le serais pris en plein visage! L'autre l'avais frôlé et déchiré son T-shirt qui n'était déjà pas en très bonne état!

- Je voulais pas te faire peur tu sais. Je comprends que tu puisse être en colère ou sur les nerfs... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'essayerais de répondre du mieux que je peux.

-D'abord la prochaine fois évite de me surprendre comme ça!!...Excuse moi mais je ne t'avais pas entendu arrivé et quand j'ai sentit quelqu'un derrière moi j'ai eu super peur!

En effet son cœur battait très vite elle pouvais l'entendre rien quand fermant les yeux. Temari s'assit sur sa branche confortablement et regarda son amie. Elle n'avait pas trop changé a part ses vêtements poussiéreux qui montrait qu'elle venais de marcher, rien n'avait changer.

-Très bien. Tenten commence par le début. Pourquoi est-ce que tu est parti?? Sans rien dire? Pour aller où??
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf11900/1900Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf12500/2500Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyMar 1 Juil - 9:54

Tenten fut rassurée quand elle comprit que sa jeune blonde d'amie ne tenait pas à la tuer. Bien qu'elle aurait eu du mal à arriver à cet objectif, ça n'aurait pas plu à la Hyuuga. La kunoichi bondit d'un pas souple sur la branche sur laquel se trouvait Temari. Elle l'observa quelques instants... D'après ce qu'elle comprenait dans les prunelles sombres de son amie, elle oscillait entre joie de la voir, incompréhension et colère de n'avoir pas été au courant. Avec peut-être une pointe de tristesse. Il restait un sentiment ancré dans le coeur de Temari que l'ex-Hokage n'arrivait pas à déchiffrer. Tenten termina son analyse puis leva les yeux au ciel. Temari lui posa des questions, on voyait bien qu'elle voulait savoir.

- Très bien. Tenten commence par le début. Pourquoi est-ce que tu est partie ?? Sans rien dire ? Pour aller où ??

La jeune brunette sourit, Temari était toujours aussi directe qu'avant son départ. Avant de lui répondre, la kunoichi posa son regard sur l'horizon, en direction de l'île qu'elle venait de quitter pour rendre visite à son amie. L'île des Yakashis.

- C'est difficile à résumer pour tout te dire. Je suis partie pour le bien du village et dans le but de pouvoir protéger les villageois des pays voisins. Sans rien dire... pas tout à fait, seule la haute sphère de Konoha est au courant de la raison de mon départ. Et ça a été vaguement expliqué aux habitants. Ino a dû dire que je suis partie dans un but pacifique ou quelque chose dans le genre. Je lui fais confiance. Pour aller où ? Dans un lieu qu'on ne peux trouver par hazard. Seul ceux qui le connaisse peuvent s'y rendre. Un lieu extra-ordinaire qui mêle, desert, roche, forêt... Tout cela sur une île. L'île que l'on appelle tout simplement, l'ïle des Yakashis. Notre confrérie est sensé rester inconnu aux ninja peu gradé ou aux civils. Nous intervenons en cas de guerre, pour défendre les victimes.

Tenten baissa les yeux vers Temari qui semblait pendu à ses mots. La jeune fille la regarda avec douceur.

- Si tu as d'autres questions... ou que tu veux commenter, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyMer 2 Juil - 8:59

Son amie était enfin de retour mais quelque chose avait changé était-ce parce qu'elle était partit trop longtemps sans rien dire? Ou bien tout simplement qu'elle avait l'air plus mur? Son coeur se serra resterait-elle longtemps avant de repartir? Temari savait qu'elle ne pourait s'en aller avec elle.Son entrainement avec Ino-sama n'était pas terminé! Mais quand tout sela serait fini, pourait-elle suivre son amie? Pris dans le tulmule de ses penser elle n'avait vu Tenten qui la regardait celle-ci semblait la regarder comme pour savoir ce qu'elle pensait. Temari la regarda un instant dans les yeux puis détourna son regard. Le soleil commencait a décendre lentement de l'autre coter et la jeune fille eu peur que Tenten s'en aille mais d'abord elle devait s'expliquer. Ce que fit la jeune brunette. Après l'avoir écouté les yeux et oreilles pendu a sa bouche Temari lui répondit:

-Va tu rester longtemps ici? Compte tu revenir?? Je ne crois pas être la seul à qui tu manque!!

Rien que le fait de penser que son amie pourait déjà repartir la rendit triste mais Temari se rendit compte qu'autre chose la dérangeait. Toute a sa joie de la revoir elle avait oublié combien son départ l'avait blessé. Parfois en s'entrainant avec Ino-sama elle avit l'impression d'avoir encore Tenten en face d'elle. Mais se n'était qu'une impression! Et souvent le soir la jeune fille s'asseyait sur le rebort de sa fenêtre et regardait la lune en espérant que son amie en faisait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf11900/1900Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf12500/2500Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptySam 2 Aoû - 18:28

La jeune Yakashi baissa la tête vers le sol en croisant les mains. Elle avait imaginé combien son amie pourrait souffrir de son départ, elle se rendait compte de l'ampleur de son geste. Tenten savait parfaitement que rien ne pourrait la faire retourner dans le passé. D'ailleurs si elle aurait eu encore le choix elle serait de nouveau partie pour l'île fabuleuse avec Tobi et Kyo. Ceux qu'elle avait retrouvé là-bas avaient été d'une gentillesse infini. Sur l'île, tout le monde est égal, peu importe d'où on vient, ce que l'on était avant...Oui, Tenten savait qu'elle avait bien fait de laisser les commandes du village à son ami aux yeux bleus, Ino. D'un autre côté elle savait qu'elle ne pourrait jamais de se passer de voir son village régulièrement, ce n'était pas la première fois qu'elle venait comme ça, en douce.

La brunette observa Temari en silence... Plantant son regard sombre dans les prunelles indéchiffrable de son amie. Elle ouvrit la bouche pour glisser une réponse mystérieuse.


- Revenir ? je n'en sais rien.

Temari l'observait, attendant la suite avec impatience.


- Si un jour Konoha dépérit et que je suis dans la possibilité de revenir, je reviendrai si mon cœur m'oblige. Sinon je volerai de mes propres ailes. Une vie sans attache fixe, ça pourrais être excitant.


Elle lui jeta un regard plein d'encouragement. Temari ne souriait pas vraiment... n'arrivant pas à savoir si son amie avait des propos positifs ou non. Tenten rajouta une dernière phrase.


- Si tu atteint un niveau suffisant et que tu es très motivée, tu pourras peut-être voyager avec moi. Enfin faut que j'arrête de raconter des bêtises... Ce n'est pas vraiment dans mes projets pour l'instant... Quoi qu'il en soit, tu dois atteindre au minimum le niveau de Jounin pour pouvoir défendre efficacement le village, c'est ton devoir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyLun 15 Sep - 10:43

Temari réfléchie aux paroles de Tenten. Cela lui laissait un espoir elle allait devoir s'entrainer dur si elle voulais pouvoir partir avec elle. Atteindre le niveau jounin... cela na pâraissait pas trop dur!! Temari allait devoir faire encore beaucoup de mission pour pouvoir y arriver vite!!

-Tu compte repartir quand? on pourait aller se promener! comme avnt! Tu Reviendra souvent?? Tu passera me voir??

La jeune fille avit décidé de lui pardonner a qu'une seule condition! c'est que la prochaine fois sont amie l'emmene avec elle dès qu'elle aurait le niveau!! En attendant elle comptait bien restez tout le temps possible avec Tenten! Aller manger des ramens, se promener!...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf11900/1900Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf12500/2500Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyMar 23 Sep - 22:08

[ Temaaaa !! Tu mets autant de temps pour écrire ça ?! mdrr * lui lance un caillou * Bon je plaisante =P J'espère que tu va monter vite et par des moyens... normaux... On ne couche pas avec ses supérieurs OK !? * nan nan pas taper *]

Temari l'observait en souriant, apparemment elle ne lui en voulait pas trop. Tenten avait souvent assisté aux entraînements de la blondinette en cachette, planqué entre les branches d'un arbre aux feuilles complices. Elle remarquait que son amie progressait vite et bien, avec entrain.

- Tu compte repartir quand ? On pourrait aller se promener ! comme avant ! Tu reviendras souvent ?? Tu passeras me voir ??

- Quand es-ce que je pars ? Pourquoi tu voudrais que je m'en aille tout de suite ? Dis le moi sinon.


Tenten lui lança un regard moqueur. Temari fit vivement non de la tête. La brunette éclata d'un rire cristallin et fit un signe de V à la blonde.

- T'inquiète paaaas ! Je plaisante, j'aime bien être avec toi. Et je partirais seulement quand je l'aurais décidée de toute façon. Tu voulais m'emmener quelque part ? Moi je vais là ou tu veux que j'aille pour l'instant, mais je t'avouerais que si on pouvais éviter l'intérieur du village ça m'arrangerais pas mal.

La jeune Hyuuga sauta de sa branche et atterrit à pieds joints dans l'herbe verte. Elle se retourna vers son amie et lui sourit gentiment. Elle indiqua un point dans le vague, sans réfléchir.


- Qu'es ce que tu dirais d'aller quelque part ? De toute façon on ne pourra jamais se perdre. Tu ne me crois pas ?

L'ex Hokage lui fit un clin d'oeil et trépignait sur place en attendant que la jeune blonde descende la rejoindre.


[ bon j'ai pas fait très long mais je sais pas trop kwa dire n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptySam 11 Oct - 15:21

[ C'est pas de ma faute si j'ai un ordi qui marche qu'une fois sur deux^^]

- Qu'es ce que tu dirais d'aller quelque part ? De toute façon on ne pourra jamais se perdre. Tu ne me crois pas ?

Temari descendit souplement de sa branche. Regarda au loin le soleil qui dans quelques heures allait se coucher. Son amie allait de nouveau disparaitre, partir sur cette île que Temari n'avait jamais vu. Mais avant quelle sent aille de nouveau la jeune kunoishi ne voulais pas rendre la tristesse d'un futur départ ternir se moment. Elle ne voulais pas aller en ville, très bien, elle le comprenais! C'était tout a fais normal! Quelque heure auparavant Le jeune fille avait vu son amie hianta revenir au village on lui avait dit d'aller s'entrainer dans la forêt peut être si trouvait-elle encore??

-Allons-y!! Dit tu savait qu'Hinata est revenue au village? Je l'ai croiser en allant faire une course! Peut être pourrions nous partir a sa recherche?? J'ignore ou elle se trouve à l'heure qu'il est! Sans doute encore en train de s'entrainer dans la forêt! Ce n'est pas très très loin d'ici! Je suis sur qu'elle sera tout aussi heureuse que moi de te revoir! Quand pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf11900/1900Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Envie de la revoir. [ PV Temari] Gauchebf12500/2500Envie de la revoir. [ PV Temari] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptyMer 15 Oct - 20:34

[ Normalement, en suivant les règles spatio-temporelle (oui c'est un mot compliqué xD) Hinata n'est pas encore arrivée à Konoha, mais je pense que comme ce sujet n'a absolument rien à voir avec l'Histoire du forum et que j'ai envie de voir ma tite 'Nata ben ça passe pour cette fois =P]

- Allons-y!! Dis tu savais qu'Hinata est revenue au village? Je l'ai croisé en allant faire une course ! Peut-être pourrions-nous partir à sa recherche ?? J'ignore où elle se trouve à l'heure qu'il est ! Sans doute encore en train de s'entraîner dans la forêt! Ce n'est pas très très loin d'ici! Je suis sur qu'elle sera tout aussi heureuse que moi de te revoir! Quand penses-tu??

- Je pense que tu devais être parfaitement heureuse pendant que tu faisais les courses, j'ai toujours su que tu aurais dû être ménagère au lieu de Ninja !


Tenten éclata de rire et se baissa pour esquiver le coup de poing de Temari. Elle resta à genou un certain temps, à rire, puis elle croisa le regard de Temari qui faisait la moue.

- Maiiiieuuh ! T'as oublié mon humour ou c'est toi qui a perdu le tien ? * sourire * Tu sais bien que je te soutiens dans ton choix de devenir Kunoichi, sinon je serais ménagère aussi.

Temari haussa les épaules en souriant de nouveau, préférant prendre la blague dans le bon sens. La blonde regarda la brune comme pour l'inviter à répondre à la question qu'elle avait posé il y avait de ça quelques minutes.

- Hinata ? Mais évidement que je veux la voir si c'est ce que tu voulais savoir ! Elle est arrivé quand ?
- Je dirais y'a un ou deux jours... (je sais que normalement j'ai pas le droit de te faire parler mais j'ai l'impression de faire un monologue xD)
- Et elle s'entraîne déjà ? Héhé mais elle doit être aussi doué que toi alors ? Tu ne cherchais pas quelqu'un pour de seconder dans ton boulot de technicienne de surface ? Avoue que c'est pour ça que tu l'as fait venir =D

Temari lui tira la langue et lui tourna le dos, prenant un sentier au hasard, elle savait surement se repérer dans la forêt. La Hyuuga fut bien embêter mais se doutait quand même de quelque chose. Elle ferma les yeux et, quand elle les rouvrit ils avaient une teinte blanches.

- Temaaaa ! Reviens ! Tu voulais pas qu'on aille voir Hinata ?

Son amie se retourna et afficha un sourire moqueur. Tenten lui retourna la même expression. Puis, prenant un air décontracté elle indiqua du pouce la direction opposé que celle où allait Temari.

- Au fait, la miss est dans cette direction, t'avais bien raison elle s'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] EmptySam 22 Nov - 19:16

La jeune fille tournait le dos à son amie prenant un chemin souvent emprunté pour ses balades matinales.

- Au fait, la miss est dans cette direction, t'avais bien raison elle s'entraîne.

Temari se retourna s'apprêtant à sortir une moquerie quand elle vie les yeux blanc de son amie. Elle ravala sa phrase et se contenta d'un sourire moqueur que lui renvoya la jeune fille brune en parfais miroir.


-Ok! je te suis! Mais fais attention tout de même a ne pas rentrer dans les arbres!!

Elle prirent un chemin que les rares rayons de soleil éclairaient d'une lumière dorée transformant en papillon d'or les feuilles qui tombaient des arbres. Le sentier était marqué par des empruntes d'animaux diverse qui devaient courir là quand c'était calme. Les deux kunoichi avançaient dans la forêt silencieuses, l'une derrière l'autre, se fondant parfaitement avec la nature. De temps a autre un écureuil accompagnait leurs pas avant de s'apercevoir que des humaines marchait a quelque mètre de lui.Il disparaissait alors sous un feuillage sans un bruit. Après quelque minutes de cheminement Tenten s'arrêta dans une clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Envie de la revoir. [ PV Temari]   Envie de la revoir. [ PV Temari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de la revoir. [ PV Temari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reformulation de Temari!!
» kenzune veut revoir Juugo...
» Envie de rencontrer quelqu' un ...
» Envie de rencontre [amicale si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser