Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo )   Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) EmptyDim 29 Juin - 18:31

  • Narration
    Grimmjow Jagger
    Shiro
    Zoro ( Gardien Iwa 1 )
    Pensée de Grimmjow Jagger


Un ciel dévoilé s'installa au sain des 5 nations existants dans le monde ainsi que des autres petites contrés , une mélodie douce était présent dans l'air présent ainsi que dans le ciel grâce au bête ailés qui chantaient avec grâce . Pendant ce temps , un garçon ayant des yeux bleu , de même pour ses cheveux , voyageait dans un sentier inconnu en direction du village de Iwagakure no Satô ( Pays de la Terre ) , tel est sa direction final .
Il avait un katana est bien sur , comme d'habitude , ses mains dans ses poches avec un regard perçant qui balayer tout sur son passage mais qui rester neutre . C'était bien sur , Grimmjow , un garçon muscler moyennement qui n'aimait pas du tout qu'on l'obligeait à faire quelque chose qui lui est défavorable ou qui lui déplaît , eh bien sur , c'est quelqu'un qui aime faire les choses à sa manière sans que qui se soit intervient sauf en cas exceptionnel , de plus , Grimmjow à en quelque sorte un côté sadique et d'amusement qui le rend un peu psychopathe et décaler de la réalité .
Donc , Grimmjow était sur le chemin afin de rejoindre un contré assez éloigner des autres , cependant c'était comme même un endroit dangereux ou les orages y régner peut être en tant que maître du ciel , cela dit , le beau temps sera peut être sans espoir de ce côté mais Grimmjow s'en fichait complètement , que se soit le beau temps ou le mauvais cela ne changera pas son but et sa destination final .
Grimmjow était à présent presque arrivé au but , pendant ce temps , il était en train de traverser un petit village prés du pays du tonnerre , il vit que la vie de ses villageois étaient calme et tranquille cependant le ciel se couvre peu à peu qu'il progressait , Grimmjow pouvait voir à présent de loin les averses prés de la frontière qui coupait ce village à celui de Iwa , mais c'est également ses grandes pierres qui semblent être le gardien de ce village ...
Une forêt se dressa devant lui quand celui ci était sortie du village , Grimmjow soupira avant d'y pénétrer en sautant sur un arbre afin de voir quelle était la distance qui lui rester à parcourir , mais seul les feuillages grandissantes des arbustes étaient à perte de vu devant ce dernier .


Pensée de Grimmjow :
* Eh bien , eh bien ...
Ce village porte bien son nom à merveille , même si les feuillages me bloquent la vu , j'ai pu voir quelque averse au dessus de ce village quand j'ai traversé ce village inconnu qui le relie , Iwagakure no Satô ... *


Grimmjow disparu pour apparaître sur un autre arbre plus loin , il répéta cette action jusqu'à que celui ci arrive au milieu de l'étendu de terre de cette forêt inconnu beaucoup plus différente que celui de la Forêt maudit qui se trouve prés de la frontière de Konohagakure no Satô , Grimmjow resta attentif et prudent tout en tendant l'oreille afin de guetter le moindre mouvement suspect au alentours , mais il semblerait que cette forêt était inhabitable pour quelconque mortel , car même si on a un niveau élever pour manipuler le chakra ou les jutsus , ce n'est pas assez suffisant pour rester en vie , surtout pour rester en bonne santé et avoit toute la tête . Cela demande plutôt un défit pour notre mentalité et l'enveloppe charnel que nous possédons afin d'être un humain et non un esprit errant , bref , donc Grimmjow ne remarqua rien d'étonnant au alentours , c'est ainsi que celui ci sauta sur l'arbre en face afin de poursuivre sa route vers sa destination .

~~~~~~~~~~ ¤ 1 heurs après ¤ ~~~~~~~~~~~

Après quelque heures de route interminable et presque sans issu , celui ci aperçu un village qui ressembla à la description qu'il avait en tête depuis le début du voyage qui permit de savoir quelle était sa destination final de son voyage , Grimmjow sembla être un peu essoufflé , il s'arrêta sur un arbre devant le village qui sembla immense mais soudain , la pluie tomba à grand goutte au dessus de la tête de Grimmjow qui alla se réfugier sous un arbre après avoir fais un saut périlleux du haut de son arbre . Il aperçut également les gardes qui gardaient l'entrée principale sous un oeil vigilant , un sourire se dessina lentement sur le visage de Grimmjow .

Pensée de Grimmjow :
* Voilà donc ce fameux village , impressionnant comme même ...
Un espace grand , je vois maintenant pourquoi il a pu rentrer dans l'histoire des 5 grands nations à propos des villages existants ...
Bon , il faut y aller ... *


Le sourire de Grimmjow disparu lentement de son visage devenu neutre est sombre , celui ci sortit de sa cachette afin de marcher lentement vers les gardes qui le regarder d'un air curieux, Grimmjow s'arrêta devant les gardes tout en laissant un temps de silence pour voir quelle seraient leurs réactions face à des nouveaux ou des inconnus comme lui , celui ci voulait les tester mais il savait déjà que c'était inutile car les gardes restèrent tout les 2 neutres face au comportement de Grimmjow qui ne tressaillait pas , Grimmjow garder se même regard , se même visage , puis il se decida enfin à prendre la parole afin de briser le silence que seul la pluie , le vent étaient des témoins .

_ " Je suis venu ici afin de m'inscrire dans votre village et de devenir l'un des vautres , je sais que vous devez vous dire que c'est bizarre de ma part mais je n'est pas vraiment le temps de vous expliquez d'avantage .
Hum ... Je sais , ne vous fiez pas à mon comportement que vous devez savourer insupportablement mais faite ce que vous avez à faire ....
Ah oui , j'ai oublié de me présenter , je m'appelle Grimmjow Jagger , vous pouvez m'appeler Jagger , c'est mon prénom . "


Gardien Kumo 1 :
_ " Hum , hum ...
Très bien , je vais aller prévenir le Kage de votre présence et de votre présentation M . Grimmjow , veuillez patienter , il sera peut être occupé en ce moment même donc se sera peut être long .
Shiro , surveille le . "


Shiro :
_ " Bien sur , Zoro . "


_ " ... "

Répondit Shiro avec le sourire , zoro portie en direction de la tours du Tsuchikage , celui ci se tourna vers Grimmjow afin de lui adresser la parole de sa voix fatidique et grave .


Shiro :
_ " Désolée de vous faire attendre ainsi , il se trouve que notre village et en ce moment en insécurité , le danger rôde un partout donc nous devrons faire cette opérations envers tout les nouveaux ainsi que les inconnus , on ne sait jamais car beaucoup entre dans le village soit pour espionner en étant pour des nôtres ou venir semer la pagaille...
Donc depuis , nous avons renforcer la sécurité du village qui est devenu plus strict qu'au par avant . Plus tard notre Raikage viendra te voir ici afin de te voir et d'évaluer si tu est accepté ou pas . "


_ " Oh ... ?
Soka , mais ne trouvez vous pas que cela augmentera le risque de danger si votre Raikage vient me voir ici même ... ? "


Shiro :
_ " Non , au contraire , on a tout simplement confiance en lui ... "


_ " ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) Gauchebf11600/1600Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) Gauchebf12800/2800Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo )   Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo ) EmptyLun 30 Juin - 22:33

[Eh ben dis donc, ca fait un petit temps que j'attendais à des rp de ce genre :p, deso pour mon petit post, mais mon temps est trés limité, bienvenue au village Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Grimmjow ( changement de Kumo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Grimmjow
» Fiche de Grimmjow
» A Kumo
» L'attaque de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser