Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour du village natale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour du village natale Empty
MessageSujet: retour du village natale   retour du village natale EmptyDim 29 Juin - 19:21

Raki avait effectuer 3 jours de marche en faisant des pauses pour manger et dormir un peu. Il arriver enfin en vu des portes du village de kiri no kuni il était très fatiguer à force d'avoir du maintenir longtemps ses techniques de clones aqueux pour pouvoir transporter le chariot d'armes qu'il rapporter avec lui. Il sentais l'air marin et il avait réussit à se faire à l'idée que son père était mort. Il n'avait pas encore ouvert le parchemin que son oncle lui avait donner il préférer le remettre à la mizukage pour savoir se qui en retourner car l'inscription qui était écrit sur l'intituler lui était totalement étrangère et il ne la comprenez pas, elle porter le symbole d'un village caché ninja mais il ne savais pas lequel. Quand il arriva à la porte il fit un signe de main au garde posté à la porte et leur fit un large sourire en leur montrant le chariot remplie à raz bord d'armes qu'il ramener avec lui. Les gardes prirent un air très étonné en voyant un simple genin ramené un pareil stock d'armes. Raki avança un peu puis voyant la mizukage non loin des porte il se dirigea vers elle en trainant le chariot d'armes derrière lui, quand il arriva à son niveau il lui dit :

" sensei je revient de mon village natale, des bandits l'avait effectivement attaquer, malheureusement mon père est décédé. J'ai suivit les traces des bandits et detruit la menace ils avaient tout se stock d'armes dans leurs camp j'en est profité pour le prendre en me disant que l'on en aurais peut etre besoin ici, j'ai trouvais aussi un grand stock de nourriture que je me suis permit de distribuer auprés des villageois survivant. J'aimerais aussi vous montré un parchemin que mon oncle m'as donner en me disant qu'il vennait de mon père. J'aimerais vous le montré il me parait étrange. "


Raki posa le chariot d'armes derrière lui a bout de souffle il s'assit a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
retour du village natale Gauchebf12000/2000retour du village natale Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
retour du village natale Gauchebf12400/2400retour du village natale Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

retour du village natale Empty
MessageSujet: Re: retour du village natale   retour du village natale EmptyDim 29 Juin - 19:50

Eichi était trop heureuse de le retrouver sain et sauf, cette mission l'avait mûri et il avait été marqué par ce qu'il avait vu et fait mais ce n'était qu'un signe de sa grande force car il semblait malgré tout , avoir maîtrisé les bandits et réussi sa mission avec succès...

- Tu sembles essouffler mais tu en as fait des efforts et tu sembles en forme et pas blessé...alors tu vas me raconter en quelques mots tout ça...

- " sensei je reviens de mon village natale, des bandits l'avait effectivement attaqué, malheureusement mon père est décédé. J'ai suivi les traces des bandits et détruit la menace ils avaient tout ce stock d'armes dans leurs camp j'en ai profité pour le prendre en me disant que l'on en aurait peut être besoin ici, j'ai trouvé aussi un grand stock de nourriture que je me suis permis de distribuer auprès des villageois survivants. J'aimerais aussi vous montrer un parchemin que mon oncle m'a donné en me disant qu'il venait de mon père. J'aimerais vous le montrer il me parait étrange. "


- Ah bon, nous allons voir ça ensemble, mais avant prends le temps de te reposer...nous pourrions en parler dès ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
retour du village natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtic Village.
» Inscrition au village
» Destruction de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser