Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de kankuro nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de kankuro nara Empty
MessageSujet: Arrivé de kankuro nara   Arrivé de kankuro nara EmptyDim 29 Juin - 19:37

kankuro avait mis 6 jours pour atteindre le pays du son au lieu de 3.Pendant ces 6 jours Kankuro avait fait le vide en soin même pour tourner la page avec l'époque où il était a Suna.Donc après ces 6 jours de marche et de recensement Kankuro avait découvert un nouveau monde en arrivant dans le pays du son.Ce pays était de vassete avec des forêt très épaisse d'où on pouvait vite se perdre.Donc Kankuro faisait bien attention de ne pas quitter le chemin.Il avait ressentit beaucoup d'onde psitive en entrant dans ce pays.Puis il lui fallut a peu près encore un jour de marche pour atteindre le fameux village d'Oto où Kankuro avit entendu que le nouveau Otokage était Mlle Marjojo, se nomme plaisait bien a Kankuro, il espèrait aussi trouver des gens bien a se village et aussi une bonne opitalisation.
Après le jour de marche qui lui restait a faire kankuro vit enfin les portes du village qui lui était entouré de forêt aussi épaisse que kankuro avait pû aperçevoir.
Quand il fût devant les portes un garde lui demanda ceci:
"-Bonjour,mais dit moi d'où vient-tu ? tu a au moins une centimètre de pousière sur toi.
-Je vient du village de Suna, que je vient de Déserter,et vous pouriez appeller l'Otokage?
-Pourquoi je te l'appellerais, hein?
-Parce que je veut intingrer ce village,tout simplement.
-D'accord reste ici je vais te la chercher."
Et Kankuro se retrouva seul encore devant les portes d'un village...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de kankuro nara Gauchebf12000/2000Arrivé de kankuro nara Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivé de kankuro nara Gauchebf12400/2400Arrivé de kankuro nara Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivé de kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kankuro nara   Arrivé de kankuro nara EmptyDim 29 Juin - 23:24

Ce matin, l'Otokage était en plein travail dans ses papiers, il faisait une chaleur inupportable dans son bureau, quand elle eut finit un dossier sur un probléme que signalé un villageois, elle décida donc d'aller se poser un peu en se promenant dans le village .Elle sortit du bureau mais quelqu'un venait de toquer à la porte, la sensei fit entrer la personne, il se trouvait que c'était un garde, la jeune fille demanda :

"Marjojo :Bon qui est ce qui s'est encor plaind ?et pourquoi cette fois-ci ?
Garde :Heu excusez moi mademoiselle, ce n'est pas une plainte, c'est un nouvel arrivant qui voudrait entrer au village .
Marjojo :Haa, enfin une bonne nouvelle .Allons y !"


L'Otokage se hata jusqu'aux porte accompagnée du garde .Elle vit un jeune homme qui attendait là, à côté de l'autre garde .La sensei s'approcha du jeune garçon en question .Puis d'un ton neutre elle demanda :

"Marjojo :Bonjour, j'ai entendut dir que tu voulait entrer dans mon village c'est ça ?
Kankuro :Bonjour madame, oui c'est bien cela .
Marjojo :C'est mademoiselle, ou sensei pour les éléves, alors, qui es tu, et pourquoi avoir choisit oto et pas un autre ?"


La jeune fille attendit la réponse du jeune homme qui se présentait à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kankuro nara   Arrivé de kankuro nara EmptyDim 29 Juin - 23:34

Kankuro était en train d'attendre a côté de l'autre garde quand il apperçut un joli fille s'approcher de lui,puis elle lui dit:
"Marjojo :Bonjour, j'ai entendut dir que tu voulait entrer dans mon village c'est ça ?
Kankuro :Bonjour madame, oui c'est bien cela .
Marjojo :C'est mademoiselle, ou sensei pour les éléves, alors, qui es tu, et pourquoi avoir choisit oto et pas un autre ?"
Kankuro:Je me présente Kankuro nara, je suis venu a Oto dans l'espoir de vous avoir comme sensei et de pouvoir apprendre les techniques du son.Qui d'après mes sources son des techniques assez incroyable.Donc pour faire plus simple je suis venu a Oto pour devenir plus puissant et un jour grâce a cette puissance je pourrai venger mes parents.Voilà je savez a peu près tout de moi."
Et kankuro attendit une réponce de la joli fille qui ce tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de kankuro nara Gauchebf12000/2000Arrivé de kankuro nara Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivé de kankuro nara Gauchebf12400/2400Arrivé de kankuro nara Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivé de kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kankuro nara   Arrivé de kankuro nara EmptyDim 29 Juin - 23:57

Marjo écouta le petit discour du jeune homme, il voulait donc venir au village pour devenir plus puissant et pouvoir venger ses parents, la jeune fille garda son air froid et répondit :

"Marjojo :Très bien, je vois que tu as plusieurs raisons de venir au village, d'abord sache que si je deviens ton sensei, le travaille sera dur, et je ne fais pas d'exeption, peut-être me haïras tu mais les résultat paierons, il faut savoir aussi que la puissance n'est rien si on ne la maitrise pas correctement donc il faudra apprendre beaucoup malgré les difficultés .Mais je pense que tu es aptes à devenir l'un des notres, voila maintenant, va t'inscrire à l'académie, à bientôt ..."

La jeune fille reparit dans son bureau pour terminer les nombrex tas de paperasse qui lui reste à remplir, l'un des gardes indiqua au nouveau la direction pour l'académie, Oto no Kuni avait accueillit un citoyen de plus ...


[Ton prochain post se fera à l'académie pour t'y inscrire, plus vite se sera fait plus vite on commencera la torture Twisted Evil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kankuro nara   Arrivé de kankuro nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de kankuro nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kankuro nara
» Examen de Kankuro nara
» Premier entrainement de Kankuro nara
» Examen de Kankuro nara phase 2.(chuunin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser