Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement Suiton Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Suiton Cloud Gauchebf11500/1500Entrainement Suiton Cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement Suiton Cloud Gauchebf11250/1250Entrainement Suiton Cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Entrainement Suiton Cloud Empty
MessageSujet: Entrainement Suiton Cloud   Entrainement Suiton Cloud EmptyMer 2 Juil - 17:03

Cloud était maintenant passé Jounin, il était maintenant temps de passer aux affinités. Cloud était d'affinité Suiton et Katon, le temps était beau ces temps-çi apparemment, il avait tord.

Il ne pleuvait pas tout le temps, on parle de pays de l'eau mais non il faut bien des jours où la pluie s'arrête et que le soleil prenne position...
Cloud n'avait encore pas averti Eichi que Cloud allait s'entrainer à ses affinités il lui avait juste dit au revoir et à ce moment là il avait poser une lettre disant qu'un jour ou l'autre il s'entrainera surement...Il se souvenait de tout ce qu'il y avait sur cette lettre car pour Cloud se fut très important d'avoir cet entrainement.

Citation :
¤°¤Entrainement technique Suiton¤°¤
Bonjour, mizukage.
Quand je serais Jounin je travaillerais sur mon affinité qui est Suiton ainsi je réaliserais un entrainement Suiton...
J'espère que vous pourriez venir m'aider ou sinon je ferais un entrainement solitaire.

Il espéra peut-être que Eichi allait venir où sinon dans le deuxième cas il allait faire un entrainement solitaire...
Cloud Strife attendit quelques instant la venu du mizukage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Entrainement Suiton Cloud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton Cloud   Entrainement Suiton Cloud EmptyLun 21 Juil - 12:13

[Je prend la relève en temps que Juunin de Kiri]

Un Juunin se trouvait dans le bureau du Mizukage, donnant quelques papiers mais celui ci allait partir quand Eichi lui dit qu'elle avait beaucoup de travail et qu'il fallait quelqu'un pour pouvoir s'occuper des élèves. Elle ne pouvait pas tout faire et donc celle ci demanda au Junnin de pouvoir entrainer un dénommé Cloud Strife et lui enseigner les techniques Suiton. Pour le Juunin de Kiri ce serait une bonne affaire, de plus c'était une personne presque du même niveau ce qui serait plus simple. Se dirigeant vers la mer de Kiri, à l'aide de son chakra dans ses pieds qui le propulsait bien en avant et arriverrait sans doute plus vite ainsi.

Aprés ça, la mer de Kiri au loin scintillait d'un bel éclat, sans doute que le soleil levant et la brume qui se dissipait donnait cette impression de revoir la vie donnant des ailes, se sentir libre dans ce domaine marin. L'odeur salé qui s'en dégageait et la brise marine qui soufflait dans les cheveux du jeune Juunin le rendait totalement nostalgique à l'idée d'aider un de ces camarades. Une fois sur le terrain, Le Juunin regarda alors aux alentours et vit une personne avec des habits en noir et l'équipement Juunin. Des cheveux blonds, des yeux bleus, ces vêtements ça ne pouvait être que lui. Le Juunin S'avançat et commençat.


Juunin: Bonjour Cloud Strife ! Donc le Mizukage m'a dit que tu t'entrainais pour les techniques Suiton et ma demander de t'y entrainer. Donc nous commençerons par le sabre d'eau ! je te montre !

Le Juunin se mit en position et arrivat sur la mer, faisant quelques moudras, se concentrant, la mer s'agita et tout d'un coup, les mains vers l'eau qui commençait à mouvoir tout autour du Juunin se format en une sorte d'épée apparut entre ces mains. Le sabre d'eau, c'était comme si une arme bougeait d'elle même car cette "arme" se mouvait.

Juunin: Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken ! Voici le sabre d'eau ! Très simple à produire mais beaucoup de concentration. Je pense que tu peux y arriver n'est-ce pas CLoud ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Suiton Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Raito & L'entrainement Suiton ::...
» Entrainement Suiton d'Hashirama Senju (seul)
» entrainement de Cloud
» Entrainement genin de Cloud
» Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser