Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morino je suis enfin la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptySam 5 Juil - 18:53

Zanshi etait partit de son village pour faire une mission une mission de niveau chuunin alors il traversat la foret ou se tenait la frontiere et aprochat trés lentement des portes du village il attendait la nuit car la nuit est un trés bon moyen de s'infiltrer il montat sur un arbre et commenccat a s'endormir une fois qu'il fit minuit il se réveillat s'equipat et partit .il traversat un bou de désert et arrivat juste devant les portes de suna les gardes eux etaient entrin de se reposer pésiblement zanshi montat sur le mur et rentrat dans suna et d'une voix forte il criat

Zanshi : Ibiki je suis enfin la ici a suna no kuni pour te tuer enfin essayer je vais venger mes parents que tu as tuer et je peus te dire que tu va le payer le npayer trés chére

Les habitants du village furent réveiller par se vacarme mais le jeune nara voulait un défi pour prouver a tous le monde qu'il etait a la hauteur de son grade de chuunin et pour aussi venger ses pauvres parents alors il se mit en position de combat et attendit Ibiki la colére du jeune homme commencer a se faire resentir mais cependant il ne savait toujours pas si le maitre du vent aller venir alors il dit

Zanshi: tu n'a pas peur d'un chuunin quand meme car si cela est le cas imforme moi

Il attendit la réponse du ninja quand tout a coup un espéce d'oiseau arriva devant zanshi et lui déposat un méssage il l'ouvrat et commencat a lire une larmes coulat de son visage et annoncat une térible nouvelle le raikage a etait tué par un ninja expérimenter celui-ci etait comme son pére mais la d'apprendre cette térible nouvelle se fut désastreus pour lui la haine lui venait encore plus et les nairs venaient de plus en plus dans son regard on voyait le mal rien qu'en le regardant il mit sa capuche

Pensée: Danzou je vous vangerez et personne ne m'arretera

quand tout a coup il entendit des pas qui venaient de devant lui mais il lui semblait que c'etait un ninja de suno no kuni alors il le regardat avec un visage désastreus et lui dit

Zanshi: Prépare toi a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf11300/1300Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf11400/1400Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptySam 5 Juil - 20:15

Nous étions en pleine nuit quand un immense crie se fit entendre :

"Ibiki je suis enfin la ici a suna no kuni pour te tuer enfin essayer je vais venger mes parents que tu as tuer et je peus te dire que tu va le payer le npayer trés chére"

Surpris par ce crie, je me demanda qui pouvait m'en vouloir. Je commencea par m'habiller tout en réfléchissant aux personne que j'avais tuez. Les seuls meurtre que j'avais commis étaient les garde de la porte de Kumo. Je pensa une minutes et je partis enfin à la rencontre du jeune homme.

Il ne me fallu pas longtemps pour atteindre les portes de la ville quand je vis un jeune homme. je le voyais, il se tenait dans une posture de combat, mais je voulais éviter de le tuer si possible. je commencae par le questionner sur son identité :


"Jeune homme, comment t'appelle-tu ? et dit moi tu est donc du village de Kumo ?"

Je me doutais que le jeune me répondrait, juste pour me faire douter mais je préféra sortir mon eventail en cas de confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptySam 5 Juil - 20:29

Zanshi attender maintenat depuis quelques minutes quand tout a coup il vut l'homme désendre et sa colére devener plus forte il s'approchat et lui dit

Zanshi : Cela ne te regarde pas je sais juste que tu vas mourir et que le sable deviendrat rouge par ton sang Créve !! est ci tu veus savoir les gardes que tu a tué etaient mes parents est oui et maintenant je vais les venger

Il le regardat de plus en plus zanshi avait oublier son passé et maintenat il vivaient pour tuer tous les etres qui lui etaient chére son mort dans la guerre de suna il sortit son katana et commenca a tourné en rond autour de lui mais a une asser bonne distance

Zanshi : Tu vas mourir pour ce que tu a fais tuer des simple gare ce combat sera a mort et un combat loyal si tu n'est pas un lache biensur

Il créa plusieur clones qui entouréres Ibiki les clones etaient trés bien faient que l'on pouvait meme pas les reconaitre ils s'etaient tous armé du meme katana alors il attendit la réaction de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf11300/1300Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf11400/1400Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptySam 5 Juil - 20:50

(Je demande un arbitre pour le combat qui va suivre.)

"Tu vas mourir pour ce que tu a fais tuer des simple gare ce combat sera a mort et un combat loyal si tu n'est pas un lache biensur"

Je vis le jeune homme me tournait autour, tout en tenant un sabre puis il généra plusieurs clone qui l'imitèrent. Les clones me tournait autour. Je leva la voix à l'intention du vrai homme :

"Ecoute jeune homme, je ne veux pas te tuer, ca n'arrangerais rien. Je te propose une chose va t'en."

Je pensais sincérement ce que je venais de dire mais mon instinct me poussa à préparer mon eventail en cas d'attaque. Je prépara mes os pour le combat, les rendant plus dur que normalement et je me tenna en position de combat en attendant un geste de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptySam 5 Juil - 21:05

Zanshi qui continuer a tourner autours de morino se mit a ricané alors il lui dit une fois pour toute

Zanshi: je crois que tu n'as rien compris je veut tout simplement que tu créve tu as tuer les etres vivants les plus importants a mes yeux et avec se genre de chose je ne rigole pas

Zanshi sérat ses point et l'observat il savait deja qu'il etait un kaguya des hommes trés fort au corps a corps et aussi qu'il etait un ninja du vent avec son éventail tout comme témari il semblait sure de lui mais zanshi n'avait pas peur de la mort alors il enchainat uen série de signe et fit

Zanshi: - Raizô Ikazuchi no Utte
– 40 Chakra / - 80 PV si tu te fait prendre

Un imense éclair fit son aparition dans le désert et se dirigeat vers morino cellui-ci etait un peu plus fort que d'habitude aprés cette attaque zanshi se préparat a toute effentuel contre-attaque en tournant toujours autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf11300/1300Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf11400/1400Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptySam 5 Juil - 22:27

Je venais juste de finir ma phrase que le ninja se mit à ricaner. Il continua à tourner puis il me dit d'une voix en colère :

"je crois que tu n'as rien compris je veut tout simplement que tu créve tu as tuer les etres vivants les plus importants a mes yeux et avec se genre de chose je ne rigole pas."

Puis je vis une des hommes situé à ma droite exécuter des signes de mains. Le fou avait déjouer sa propre stratégie en exécutant une techniques maintenant. Je voulais l'attaquer au corps à corps quand un puisant éclair commencea à aparaitre dnas le ciel. Le temps que je comprenne que ce phénomène était due à la technique du jeune homme, fut trés rapides mais je eux juste le temps de créer un Suna no Tate. Je me replia sur moi même et j'entendis l'éclair s'abbatre avec fracas sur mon bouclier.

( Quel imbécile, j'aurais du m'en rendre compte plus tôt. Je ne dois aps oublié qu'il est du village de la foudre .)

[i]Une fois le silence revenue, je créa un Daisan no me pour pouvoir observer mon ennemie. je le voyais, il était toujours à la même place. Un détails me frappa, il semblait oublier que nous étions dans le desert. Je pouvais mainteant lui montrer l'étendue de mon pouvoir. Je joignis mes mains et je créea un Sabaku Kyuu qui englobait l'ensemble de la zone, il ne pourrait éviterl'immense masse de sable qui l'entoura et il se retrouva trés rapidement immobilliser par le sable. Je laissa mon bouclier disparaitre dans le desert pour me placer face au ninja et je dégaina mon eventail pour lui asséner ma plus puissante technique : Le Suna Kaze. La force de l'attque fit trembler mon bras et quand je la lança la totalité de l'entré fut touché par le vent. le pauvre ninja ne pouvais éviter la technique et je le vis recevoir la technqiue de plein fouet. je me recula, préparant une nouvelle stratégie...
_____________________________________________________________

Moi:
- O pv(grace au Suna no Tate )
- 50 PC (Suna no Tate )
- 20 PC ( Daisan no Me )
- 40 PC (Sabaku Kyuu )
- 450 PC (Suna Kaze )

Toi :
Immobilliser deux tours maximum, minimum un
- 500 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptySam 5 Juil - 22:59

Zanshi fut prit par le sercophage de sable mais le jeune homme n'etait pas aussi bete que cela alors juste avant que morino lance son attaque zanshi regardat le ciel mais il ne savait pas pourquoi alors du ciel il vut la pluis qui commencer a tomber et cela lui donna une idée

Zanshi : - Raigeki no Yoroi | Défensive

Le jeune nara se prit un peu moi de dégat grasse a son chére bouclier de foudre alors ensuite il fit une techniques

Zanshi: Permutation

Zanshi utilisa sa technique et se retrouvat dériere morino tans dis que le clone se retrouver a sa place alors zanshi lui envoyat une série de coup de pied dans le dos puis il fit une série de signe et fit

Zanshi:- Raizô Ikazuchi no Utte
– 40 Chakra / - 80 PV si tu te fait prendre


Zanshi regardat le jeune morino se prendre la puissante foudre dans la face mais en plus avec la pluis cela rendait les degats plus fort alors il se tourna et lui dit

Zanshi : je ne suis pas aussi bete que cela



moi :

-140 pc en tout et moi 300 pv par ton attaque

Toi:

-80 pv et un peu afaiblie par les coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf12350/2350Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf13150/3150Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptyDim 6 Juil - 12:16

MA


En tant que Modérateur Arbitre ce sera moi qui arbitrerai le combat.

Zanshi:Au debut du combat tu dis créer plusieurs clones qui entourent Ibiki.Cela n'est pas validé étant qu'a la fin du poste du ne dis pas combien de chakra tu utilises.Je te fais également la même remarque pour la substiion.N'oublies pas que pas de chakra utlisé égal pas de jutsu.Détails aussi mieux tes attaques comme le fait Ibiki.

Ibiki:Je n'ai aucune remarque à te faire tout tes postes sont donc valide.Continu comme cela.

Récapitulatif:

Zanshi:525 PV / 685 PC

Ibiki Morino:1300 PV(pour le moment) / 840 PC
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf11300/1300Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf11400/1400Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptyDim 6 Juil - 13:12

(HRP : normalement, tu ne peux pas faire de technique car tu est sensé être immobiliser. Je continue le combat en n'en tenant pas compte mais le MA nous mettra daccord .)

Mon attaque avait marché, il avait par contre eux le temps de faire apparaitre un bouclier de foudre qui le protégea partiellement. Je commencea à me préparer pour un nouvele assaut quand je le vis permuter. Le cherchant du regard, je sentis un coup me frapper dans le dos, il était derière moi. Mon reflexe fut d'afuter mes os qui sortirent de tous mon corps, son coups de poigt lui causerait plus de dégat qu'a moi.

"Karamatsu no Mai ! "

Tous les os de mon corps se sortirent et je me mis à tournoier sur le jeune ninja. Je sentais son sang coulait dans mon dos mais tout a coup, je ne sentis plus de corps en contact avec mes os. Je me retourna et je le visenchainer des signes de mains. C'était les même que sa précedente attaque. Je savais que la fouder allez ma tombée dessus mais je trouva un parade plus impressionant que le Suna no Tate. Je me jeta a terre, roulant jusqu'à arrivé dans le dos du ninja. Je faucha ses jambes et je l'aggripa, me placant en dessous de lui. J'allais me servir de son corps comme bouclier. La foudre ne se fit pas attendre et elle nous frappa tous les deux de plein fouet . Je me releva immédiatement et je profita de son attque pour lui jeter un assaut. Je chargea mon eventail et je lui lança un Dai Kamaitachi no Jutsu . Je le vis s'envoler avec la puissance de l'attaque pour retomber sur le sable...

_____________________________________________________________

Moi :
-60 PC (Karamatsu no Mai )
-110 PC (Dai Kamaitachi no Jutsu )
-80 PV

Toi :
-80 PV (ta propre attaque )
-150 PV (Dai Kamaitachi no Jutsu )
-120 PV(Karamatsu no Mai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptyDim 6 Juil - 15:59

Zanshi etait au sol affaiblie par l'atttaque alors le jeune homme vut que morino préparer une attaque avec son eventail zanshi prit trois kunais et transpersa la toile siret de celui-ci mais une rafale de vent arrivat vers lui alors il fit une technique pour se protéger

Zanshi: - Raigeki no Yoroi | Défensive

Une puissante et épaisse fummé aparut sur le térain znahi vut un arbre de loin et décidat de monter dessus pendant que morinon etait aveuglé par la fumé ensuite il eut une idée il enchainat en puissante série de signe et fit

Zanshi: Raizô Ikazuchi no Utte

Un puissant eclair s'abatat sur une dune de sable qui format un grand raz de marez de sable morino etait au centre de celui-ci et n'avez aucune solution pour s'echaper zanshi lui etait toujours sur son arbre iropérable et a l'afu de toutes contre attaque

--------------------------------------------------------------

Moi:

- 1oo pc (Raigeki no yoroi)
-40 pc ( Raizo no Utte)

Toi:

ensouvelit sous le sable

Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf11300/1300Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf11400/1400Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptyDim 6 Juil - 17:25

(HRP : dis moi, tu le trouve où l'arbre . je te rappele qu'on est porte de Suna est qu'il n'y a que du desert.)

Le jeune ninja était imprévisible, durant mon attque il avit eu le temps de lancer trois kunai qui transpercèrent mon evantail.

(Il croit sans doute que je ne peux plus utiliser le vent.... Quel imbécile.)

Mais il eut le temps d'utiliser une technique qui créa un étrange nuage. il se dissimulait derière cette obstacle. Quand j'entendis une vois prononcée :

"Raizô Ikazuchi no Utte"

Il allait encore utiliser sa technique de foudre. Je me prépara à la recevoir mais le choc n'eut pas lieu. a la place un bruit sourd et assourdisant se fit entendre. Je commencea par balayer du regard le paysage et je vis un avanlanche de sable, qui s'écoulait dans ma direction. Il avait donc utliser sa technique sur le terrain en croyant me pièger mais il avait tout faux. Je commencea par jeter mon eventail dans la zone approximatif du ninja puis j'attendis que le sable déscende plus. C'était primordial si je voulais que ma stratégie marche. Au moment ou le sable allait me percuter, je permuta avec mon eventail. Par chance, je me retrouva derière le jeune homme. Je ne pouvais laisser passer une telle chance. je leva mon bras, tout en silence je fis apparaitre un Kaze no Yaiba, et je l'abatis sur le ninja qui tomba à terre...

_____________________________________________________________

Moi:
-10 PC (Kawarimi No Jutsu)
-120 PC(Kaze no Yaiba )
- Eventail détruit et entérer

Toi:
-180 PV, tu est donc mort.

Il ne reste plus qu'a attendre Daama pour qu'il valide ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptyDim 6 Juil - 18:49

ok merci pour le combat est tu ma donner envie d'apprendre le vent donc peut etre que avec mon new perso j'irais a suna merci encore morino
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf12350/2350Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf13150/3150Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptyLun 7 Juil - 12:38

MA


Victoire d'Ibiki Morino.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Morino je suis enfin la Gauchebf13450/3450Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Morino je suis enfin la Gauchebf14250/4250Morino je suis enfin la Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la EmptyLun 7 Juil - 17:51

Morino récupère donc ses ryos : Soit + 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morino je suis enfin la Empty
MessageSujet: Re: Morino je suis enfin la   Morino je suis enfin la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morino je suis enfin la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Ibiki
» Enfin.
» Enfin libre...
» Urgent!(enfin pour moi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser