Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1848/1800Enfin. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1216/2600Enfin. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Enfin. Empty
MessageSujet: Enfin.   Enfin. EmptyVen 5 Déc - 20:51

Light avait énoncé son plus grand objectif à ihsiro, l'homme qui était venue le chercher. Il lui avait donné une réponse simple mais très encourageante, light trouverait peut être de l'aide dans son organisation. Le membre de l'akatsuki fit quelques signes mains et deux clones firent leurs apparition pour porter light et l'amener à l'endroit indiquer.L'ancien raikage se laissa faire, il était prêt à suivre ishiro jusqu'à l'endroit adéquate pour pouvoir enfin se reposer. Ils partirent tous ensemble marchant à travers les arbres avec une assez grandes allures, il fallait rapidement quitté l'endroit pour rejoindre le repère. Light était au bout de ses efforts, il ne voyait pas où l'on le menait, tous ce qui savait c'était qu'il fallait le suivre. Sa vue se troublait, son corps était lourd, ses blessures avaient beau être en partit soigner, la fatigue que light subissait était trop forte, il était vraiment épuisé.

Subitement durant cette course, den'kou fit son apparition. Comme à son habitude, light était le seul à le voir mais cette fois-ci le temps continuait d'avancer durant la manifestions du dieu. L'être divin regardait calmement light, puis il s'approcha de lui, transperçant les clones et fit quelques petites tapettes sur la joues du ninja de la foudre comme voulant le réveillé. Light mit un certain temps avant de réagir puis il le regarda droit dans les yeux. Que voulais encore faire den'kou ? Pourquoi encore réapparaitre ? Que voulait-il lui dire ? Toutes ses réponses trouvèrent rapidement une réponse, réponse simple et direct.

- Quand tu aura rejoins le repère de ton organisation et que tu te sera bien reposer, prépare toi... je vais t'enseigner une puissante technique avant ton départ pour la recherche des dieux des éléments. A bientôt.


Tout était clair, light allait devoir s'entrainer car Den'kou lui même estimait qu'il était trop faible pour accomplir la grande tâche qui lui avait été donné. le dieu donnât quelques tapettes sur le visage de light , histoire de le réveillé, car celui-ci semblait s'endormir lentement. Puis i disparut lançant les deux hommes seuls vers leurs courses pour le repère de l'organisation, akatsuki. Quelques heures passèrent quand ishiro et ses clones 'arrêtèrent soudainement, le déposant derrière un buisson. Light en voyait pas où il était il demanda simplement.

- Somme nous arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1250/250Enfin. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1300/300Enfin. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyVen 5 Déc - 22:34

*Tien, tien des arrivant... Je vois... Quatre personne... Je dirais deux clones, un bléssé et un en pleine forme avec un aura bien étrange.*

Kishiro c'était posté au dessus du passage du repère d'Akatsuki, à l'abri des regards caché derrière une proéminence rocheuse de la falaise. Allongé, les bras derrière la tête et les yeux scindant le ciel de leurs gris platine. Il avait deviné tous ces petit détail concernant les hommes placé devant le repère à l'oreil et par l'interférance que provoquait ces personnes dans le milieu du néant. Sans le moindre geste et part sa descendance en tant que fils du Rien il fit disparaître litteralement une parti de la roche qui bloquait à son regard de voir les inconnus.
L'un d'entre eux était un membre de l'Akatsuki arborant leurs blason avec splendeur. L'autre maintenu par de de ses clone était en piteuse état malgré des blessures déjà cotorisés. Ces deux personnes avaient un caractère bien particulier tout deux ancrés dans une spiritualité differente. Cela fit bailler le Karachi... Il s'ennuiyait passablement dans une organisation dans une période quasi inexistante. A part faire ces petit jeu de "magicien" il ne faisait pas grand chose d'interessant. La rencontre avec les nouveaux arrivant lui ferai au moins gagner quelque minute de distraction.
Kishiro se le va et s'approcha du bord de son "lit" de journé. Il sembla alors s'envoler litteralement dans les aires. Il avait dorénavant une position en tailleur sur un tapis de papillon couleurs océan donnant l'illusion d'une gigantesque vague qui allait s'écraser sur la terre. Et lui, Kishiro, tel un surfer dominait cette vague dans un calme absolue, un sourire un tentiné narquoi sur le visage. Son entré en scène avait produit son petit effet, les deux hommes en bas était suffisament surpris à son goût. Assez prés de la terre ferme, Kishiro brisa la brigade de papillon qui exécutèrent l'effet de la vague se fracassant sur la roche. Les petits insectes aux multiples couleurs bleutées s'éparpillèrent, propulsion semblant aquatique passant entre les hommes pour continuer leurs chemin en papilotant des ailes jusqu'à ce que en un geste de bras de Kishiro, s'étant déjà relever et faisait face aux autres, les papillons explosèrent en mille goûte d'eau véritable venant hydraté un sol rocheux lésardé de fissure sabloneuse et peu profonde.
Le membre de l'Akatsuki qui faisait face à Kishiro semblait analyser la situation si elle était dangereuse ou tout simplement une simple mis en scène, puis quand il remarqua le vêtement noir aux nuages rouge que portait le Karachi il se rasereina. Attendant que ce dernier est la politesse de se présenter aprés cette apparition thèâtrale. Ce que Kishiro fit à l'instant même ou ce dernier l'avait pensé:


-Enchanté de vous rencontrez. Je suis Kishiro fils du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf11950/1950Enfin. Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Enfin. Gauchebf11285/1900Enfin. Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptySam 6 Déc - 1:02

Ishiro, ses clones et l'homme de Kumo était arrivé à proximité du repére, ils n'étaient plus qu'à quelques métres, le ninja au menteau noir marqué de nuages stopa un instant, scrutant de part et d'autres pour tenter de déceler la présence d'un individu hostile, rien, la voix été libre, et personne ne les avait vraiessemblablement suivi, de prés comme de loin. Et Light vint interrompre le silence, demandant s'ils étaient arrivé, Ishiro se tourna succintement vers lui avec un regard relativement indifférent et répondit tout aussi simplement.

"Oui, nous y sommes, on continu, encore quelques minutes, et vous pourrez vous repposer"

Ils avancérent tout quatre, et, quelques secondes avant d'arriver devant l'entré de la grotte, ils furent interrompu par un autre homme, de maniére spectaculaire, mais ni plus, ni moins. C'était trés beau à regarder, une démonstration digne des plus grands magiciens, mais il ne s'y trompa pas, ils n'avaient rien à craindre de cet individu, de plus il arborait aussi la marque de l'aube. Tout ce déroula rapidement, à peine quelques secondes s'écoulérent qu'il leur dévoila son nom, Kishiro "le fils du néant". Il l'observa un instant de plus, et se décida à parler.

"Bonsoir, Kishiro, Je suis Ishiro, et lui c'est light, le Kage de Kumo, ou dumoins ce qu'il en reste. Je vais le mener dans les soutérains, dans une piéce prévu à l'effet du repos. Si vous voulez nous suivre..."


Ishiro regarda l'autre membre dans les yeux et passa à côté de lui, sans ajouter un autre mot. Le rocher obstruant l'entré s'ecarta et les quatre hommes, clones, Ishiro et light entrérent.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1848/1800Enfin. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1216/2600Enfin. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyLun 8 Déc - 22:22

Il était enfin devant la grotte de qui signifiait le début de son grand destin. Il allait enfin pouvoir commencer sa recherche des dieux des affinités et pouvoir assimilé leurs pouvoir pour mieux tenter de rendre le monde meilleur. Ishiro lui avait dit, ils y étaient. Mais les deux hommes furent interrompus par l'intervention d'un autre membre de l'akatsuki. Celui-ci arrivait vers eux sur une sorte de vague de pavillonnaire. Cette descente était certes belle et assez inhabituel mais la démarche pour lequel elle était faite était pour light insignifiante et sans aucune utilité, il ne fallait pas s'attarder sur un détail si petit. L'homme se présenta devant ceux qui le regardaient indifférent, son nom traversa light et l'homme ne fit aucune réaction visuel. Ishiro le présentât et le raikage décida de se lever. Il fit cela avec assez de difficulté mais il restait digne et calme. Il regarda les deux hommes droit dans les yeux, il était calme, il était surtout face à son destin, il allait devoir se battre pour ses idéologies, pour le monde. Il deviendrai le paria pour les autres, mais il ne sera pas seul. D'autres personnes seront là pour l'aider dans sa quête.

- Je suis light youso hyuga, héritier de la famille Youso. Et je suis plutôt épuisé, si cela ne vous gène pas j'aimerais continuer cette discussion assis car mes muscles n'arrivent plus vraiment à suivre.

Light se mit en mouvement pour se diriger vers cette grotte, cette massive demeure qui sera la sienne pendant qu'il accomplira ses objectifs. Il se retourna regardant les deux autres ninjas qui ne bougeaient pas, ishiro était calme et indifférent et l'autre, Kishiro semblait plutôt apte à des réflexions plutôt mélancolique. Bref, il n'avait qu'une envie, s'assoir. Soudainement il pensât à une chose, il lui restait encore un peu de chakra. Il ferma les eux et soudainement l'homme au milieu de son tatouage se mit à s'entendre en de longs filament noir qui se rependaient sur tous son corps. Les Cinq filament majeurs partent du centre traversaient tous les signes qui représentaient les cinq affinités pour ensuite se diviser en plus petits filaments. Très rapidement, ils devinrent bleu clairs. Ensuite light fit un simple signe de rupture et les filament bleu disparurent et la plus part des blessure de light commençaient à disparaitre. Après quelques instant, il était en générale guérit mais maintenant il devait se reposer il attendait juste ses futurs coéquipiers.


[ dsl du retard et du petit texte mais enfaite... je l'ai commencé samedi et internet ma lâché puis j'ai repris hier et je l'ai recommencer trois fois avant de encore lâché enfin bref sa soulait et voila enfin mon texte mais si il est bof, je sus encore désolé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1250/250Enfin. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1300/300Enfin. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyMar 9 Déc - 17:50

*Pas trop imbu de sa personne le garçon...*

Kishiro avait aquis, à la longueur du temps qui passe inlassablement sur le monde, à jauger une personne par ces première parole. Le timbre de voix, les mot employé, les sous entendus... Tout cela n'était qu'une chaîne d'information à soutirer pour comprendre la personne. Une sorte de théorie du chao. De là il avait analysé dans l'instant ce qu'il avait put du personnage qu'était Light. Timbre suffisant, sarcasme... A croire qu'il se considérait comme une entité supèrieure capable de changer le monde. Cependant même les Dieux était naît du néant infini. Beaucoup pense que dieu à créé le monde et l'existance alors que tout cela est née du vide. Light n'avait donc aucun besoin de se venter d'un héritage aussi "banal". Un dieu qui change le monde c'est trés terre à terre... Un homme parcontre! C'est un interet tout à fait different et beaucoup plus en proie de louange. Bref le Karachi n'aimait pas son premier contact avec ce personnage et doutait de sa capacité à se faire de véritable ami ou même allié... Cependant en profondeur Kishiro reconnaissait un point ideologique commun avec une certaine personne. Mais par ce simple détail il ne pouvais laisser ce Light avec un sourir trop rempli d'orgueil.

-Tu n'entendra jamais mon coeur battre réelement...

La voix du trés gaie et clownesque Kishiro avait soudainement changé en un timbre vide de tout émotion, comme si un trou noir avait aspiré tout sentiment et toute lumière en une seul seconde par l'ascension du murmure du Karachi. Ceci était la première chose à quoi Light fut surpris, la seconde fut qu'il y avait de Kishiro à deux endroit different et pourtant il ne l'avait guère vue effectuer de quelquonque signe ninjutsu ou prononcer une formule et encore moins une vibration de chakra en ou autour de lui... Le troisième et dernier détail qui étonna le nouvelle arrivant fut sans doute le sens même de la phrase du camarade. Sa signification était étrange... Un guère qui ne bas pas réelement n'est il pas un coeur mort? Il ne semblait n'y avoir aucune forme de rhétorique, ni de syllepse dans ses mot. Ils avaient été trop pure, trop directe. Comme si Kishiro n'avait même pas réfléchi à ses mot avant de parler.
Light resta encore immobile à regardé du coin de l'oeil le Karachi toujours penché à son oreil. On ne savait pas trop comment s'y prendre dans ce genre de situation où l'ambiance est devenu flamme et où tension et pression son devenu du béton oppressant conscience et volonté sous sa masse infléxible.


-Aller mon chou pas la peine d'être si tendu pour quelque doux mot d'amour.

La voix de Kishiro était resté imperceptible murmure inaudible par l'autre membre d'Akatsuki. Les poils de Light c'étaient soulevaient à l'écoute de ses mots outrageant qu'avait prononcé le Karachi. Un frisson suivi quand il senti une main se préssé sur son épaule et qu'une autre effectuer un effleurement tout le long de sa colonne. Light ne put retenir un reflexe et frapper là où Kishiro c'était trouvé encore consistant mais quand il frappa ce ne fut guère plus qu'une giboulé de perle blanche s'effondrant sur elle même et se répendant sur le sol rocheux, s'infiltrant dans les creux et fissure.
Les deux Kishiro avaient disparu.


-Aller la machine divine, et vous Ishiro qu'attendez vous pour rentrer, une invitation?

Le Karachi pouvant être considéré comme le vrai était devant le passage ouvert du repère d'Akatsuki. Avait-il commençé un mauvais jeu avec Light en commençant déjà à le narguer et le froisser? Ceci dit le petit surnom qu'il avait trouvé au nouveau venu collé bien avec lui et se qu'il ne lui avait pas dit mais que Kishiro avait deviné. Machine divine... Qu'apporte dieu à par un beau corp? Le pouvoir? Le prestige? L'orgeuil? Tout cela oui, et sa collais parfaitement avec l'étranger. Pas que Kishiro ai envi de turlupiner tant Light mais son caractère avait été ainsi construit il faudra si habituer, à ses phrase étrange, ses manière, ses clownerie, et ses attouchement. Mais malgré ses air de bouffon il n'était pas à prendre à la lègère.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1848/1800Enfin. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1216/2600Enfin. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyMar 9 Déc - 20:41

Un abrutit. C'est à quoi ressemblait light après le tour que lui avait joué le membre de l'akatsuki kishiro. Il l'avait bien fait tourné en bourrique et light s'indigna de l'état dans lequel on le mettait. Mais il était prêt à accepter n'importe quoi pour ses idées. Light regardait kishiro avec ses yeux inexpressif, malgré tout, il était vraiment à bout. Son esprit, ses pensées tout commençait à divaguer, il était vraiment à bout et l'intervention de cet homme commençait déjà à le démoraliser lentement, il fallait dormir. Il n'avait pas la force de débattre sur ses origines, sur la création du monde où autre cela était futile et inutile. Chercher la vérité où elle n'y est pas ? A quoi cela sert-il ? Light se moquait de savoir si Son Dieu était le vrai, il se moquait de savoir si Son Dieu avait vraiment créer le monde, tout ce qu'il savait c'était que ce Dieu lui avait donné le rôle d'aider le monde du mieux possible. la divinité n'était pas un titre glorieux, il était plutôt désavantageux puisque tout le monde méprise les hommes qui se prétendent ainsi, mais light acceptait, il endurait, pour les autres. Mais en regardant dans les yeux de Kishiro, il avait plutôt l'impression d'être un misérable. Il fallait dormir. lentement il avançait vers la grotte, les deux autres ne bougeaient toujours pas, il avançait lentement, il avançait les yeux ternes descendus vers le bas. Lorsqu'il arrivât au niveau de l'homme qui l'avait faire tourner en bourrique il s'arrêtât net avant de placer quelques mots.

- Pourrais tu me faire la visite de la grotte ma caille, la machine divine voudrais dormir car tu lui a fait très peur avec ton tour de magie.

La voix de light était douce, et enjoué, il devait accepté tout ce qu'il allait subir autant le faire avec un peu de recul. Il continuât vers la grotte il y était presque, on ne le voyait plus dans le noir, puis sa voix, cette fois-ci sans aucun timbre résonna:

- Tu ne pourras pas détruite mon âme tant que je n'aurais pas accomplit mes objectifs, en accord avec mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf11950/1950Enfin. Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Enfin. Gauchebf11285/1900Enfin. Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyMar 9 Déc - 21:42

Ishiro assistait à unéchange des plus... étonnant, les deux ninja aussi bizarre l'un que l'autre, à peine avait il croisé regard, se chamaillait comme deux amants eperdument amoureux l'un de l'autre, un comprtement presque indigne des membres de l'organisation de l'aube sanglante, Ishiro ne bougea à l'entente de ces quelques phrases, il restait impassible, de marbre et complétement exacerbé. Il se demandais si oui, ou non il avait à intervenir, puis la réponse se fut d'elle même quand il entreprit de prendre la parole; lui même étant parfois un peu en marge ne comprenait pas vraiment de telles réactions, en se tournant et les observant.

"... C'est bon vous avez fini ? je ne suis pas là pour faire du Baby sitting, et encore moins pour écouter vos déclarations, oublieriez vous qui vous êtes ? Et surtout, où vous êtes ? je vais vous le rappeler, vous êtes d'akatsuki et vous êtes à ses portes... toi, l'homme aux papillons et qui plus est novice, évite de t'adresser à tes collégues de la sorte, cela donne une mauvaise image, de toi et de nous, toi light... hum... stop ça de suite ou je te fini, me suis je bien fait comprendre ?? Le moment est mal choisi, si vous voulez vous jeter des roses aux épines aussi acérée qu'empoisonée, allez y, mais pas en ma présence..."


L'homme se tu, redirigea sa tête vers l'entrée et fit signe à ses clones d'entrer, ceux ci entrérent sans broncher, affichant le même regard, tout aussi affligé. Ishiro resta un instant immobile à l'extérieur, regarda un instant le nouvel homme; Kishiro; et se dirigea vers l'intérieur de la grotte. Les jurons fusaient dans l'esprit du shinobi, il avait à de rares occasions eu la possibilité d'observer de tel comportement. Ces attitudes lui rapellait étrangement celles de personnes qu'il avait rencontré auparavant, une idée qui; tout en marchant vers l'intérieur de la grotte; le fit légerment sourire, mais son regard restait le même, exprimant le désespoir. Une fois au sein de la piéce dans la quelle se trouvait Anima, sous terre, il observa le kage de Kumo, et une pensé lui traversa soudainement l'esprit, avant de reprendre la parole, en attendant Kishiro, pedant qu'il arrivait.

*Désespérant... j'aurais du le laisser mourir... au moins, je n'aurais pas eu à écouter ça...*

"Light... Ici tu n'as plus d'objectif propre, si ce n'est d'acquérir plus de puissance, tes objectif principaux son maintenant les miens et ceux de Kishiro, Sarutobi... et les autres, vois tu ? je pensais te l'avoir expliqué."

[j'ai du mal en ce moment avec les rps, j'essaye de faire de mon mieu =(]
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1848/1800Enfin. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1216/2600Enfin. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyMar 9 Déc - 22:17

[ je suis dans le même cas. je réponds souvent dsl mais la j'ai un peu le temps puisque a partir de demain je vais devoir bosser sévère et ne pourrais normalement pas rp jusqu'à lundi minimum.]]

Ishiro avait parlé, c'était sec et sans bavure et light était du même avis que lui. Mais il était lassé de parlé, il voulait dormir et se reposer. Il attendait l'autre membre. Mais il ne fallait pas qu'il fasse d'autres erreurs, si il continuait, il irai jusqu'à perdre sa place et ne serai plus rien sans aucune chance de pouvoir avancer. Il regardait ishiro droit dans les yeux, ses yeux qui étaient inexpressif. Il devait dormir. Le sommeil serai réparateur et il pourrait penser de manière plus logique et moins stupide ce qui lui arrivait depuis un certain moment. Il voulait parlé, il voulait expliquer et il expliquerai, mais il pensât d'abord à une chose, à un fait, un moyen un signe de montrer sa loyauté. il sortit de son pantalon deux bandeaux de kumo et son sabre le sabre qu'il avait pris depuis qu'il était devenu Kage. Puis il Le sabre dans sa main et fit une net tranche sur le signe de kumo de l'un de ces bandeau. le beau barrée, il l'attacha sur son front, c'était le signe qu'il rompait les liens avec son ancien village. l'autre bandeau n'était autre que l'une des preuves de sa loyauté pour l'akatsuki, et le sabre le signe de la puissance qu'il donnerai pour cette organisation.

- Je n'ai plus de lien avec kumo, je suis maintenant un serviteur de Akatsuki. Cet autre bandeau de kumo n'est autre que celui qui devait devenir raikage à ma place, ce bandeau est le signe de ma loyauté pour akatsuki. Et ce sabre est celui que l'on m'a donné lorsque j'ai acquis se pouvoir de raikage, cet force, est pour akatsuki.


Light ne restait impassible comme ihsiro d'ailleurs, kishiro ligth ne savait pas ou il était. enfaite light perdait peu à peu ses repère géographique. Il commençait à être perdus et sa vue se troublait de plus en plus, il n'y avait plus beaucoup de temps. cela faisait plusieurs jours qu'il ne dormais plus, il allait bientôt rejoindre les bras de Morphée.Dormir. c'était son obsession depuis quelques moments et on lui empêchait inlassablement d'y aller, il devait rapidement en finir. son sabre fut rengainer, le bandeau de Danzou toujours dans sa main, il reprit la parole:

- Mes objectifs principaux son les tiens et celui des autres membres.Mais mes idées me permettent juste d'être plus résistant pour akatsuki. J'ai beau avoir un peu de potentiel de combat, je ne possède que très peu d'expérience, de plus je reviens d'un combat contre un ninja plus que puissant et n'a pas pu dormir depuis. et cela fait au moins deux jours que le combat a eu lieu, comprenez bien que j'aimerais dormir et le seul élément qui puisse me permettre de rester encore debout, se sont mes idées, mes objectifs personnelles. Maintenant je vous demande si vous le voulez bien m'accompagner vous et kishiro à un endroit ou je pourrais dormir, car voyez vous la fatigue, le manque de chakra et un tas d'élément font que mon état d'esprit n'est pas celui habituel et j'aimerais le récupéré !

Light continuait de regarder ishiro, tout commençait à devenir sombre, le sommeil.. le sommeil. dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1250/250Enfin. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1300/300Enfin. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyMar 9 Déc - 23:51

Kishiro aurait volontié à la petite plaisanterie de Light par un "la caille peu même t'accompagner dans ton sommeil." Rien que cette pensé le faisait ricanner en silence. Mais malheureusement il ne put voir la réaction de sa cible. A qui la faute? Nara Ishiro... Ce garçon était trop serieux, trop sur les ordres. Kishiro avait déjà remarqué que l'organisation n'était pas habitué à la comédie quand il avait rencontré Sarutobi, et il s'attendait à des membres non enclin à rire ni à être pitoyable pourtant ce sentiment appartien à l'existance et il ne faut pas le laisser à la dérive pour ne pas paraître incomplet. Mais il suffisait de patienter. Ishiro s'habiterai au clown d'apparence qu'était le Karachi.
Ce dernier laissa ces "camarades" d'organisation franchir le seuil de l'antre d'Akatsuki, il les suivi de loin pour apprecier complètement leurs dialogue. Le personnage d'Ishiro se vérifiait... Trop terre à terre. Cependant au contraire de ces "camarades" il n'avait guère vendu son âme à Akatsuki. Sarutobi l'avait accépté seulement par ces caractèristiques naturel et non par sa motivation véritable à rejoindre les rang de l'organisation. Kishiro c'était unis au travail de Sarutobi seulement pour se rapprocher de la personne qui dirigé beaucoup plus dans l'ombre. Alors que Ishiro ne se maintenait qu'au objectif de la sous main. En cela Light était beaucoup plus plaisant du fait qu'il ai un objectif derrière celui de l'organisation.
Bref, Akatsuki à ses caractère propre et bien singulier, allant d'un homme attachant de boufonnerie à un homme du plus sombre serieux. Par ailleur le Karachi avait trouvé en Light un étrange attachement à leurs petite accroche. Le simple fait de s'être chahuté comme des gosses comme dans une cours de récréation avait comme qui dirait formé un lien presque intime, peu être pas de l'amitier ni de la rivalité mais un genre d'entente étrange. Peut être de la complicité mal évoqué qu'importe. Kishiro avait de plus en plus le "sentiment" qu'il ne s'ennuirai pas au niveau relationnelle dans cette organisation, plus que l'action à mettre à niveau et tout iras bien.


-[...]Maintenant
je vous demande si vous le voulez bien m'accompagner vous et Kishiro à
un endroit ou je pourrais dormir, car voyez vous la fatigue, le manque
de chakra et un tas d'élément font que mon état d'esprit n'est pas
celui habituel et j'aimerais le récupéré! Fini Light à l'adresse d'Ishiro.

Il était temps pour le Karachi de reprendre la parole. Non pas que son désir était d'accord avec les mot qu'il allait dire, mais autant jouer son rôle jusqu'au bout une fois entré en scène. Le tourmant des acteurs était de louper leurs entré, une fois cela fait soit il endurer pendant toute la suite de la présentation soit il s'offrait completement à leurs personnage factisse. Ce qui était d'ailleur plus le cas de Kishiro même si quelque foi ces tour de parole lui posait un léger doute dans sa profondeur mais qu'importe.

-Il n'est pas necessaire de te déplacer Ishiro, tu semble trés irritable aujourd'hui donc va vaquer à tes occupation je m'occupe de Light. Naïvement, Vois tu en quelque jours ici j'ai eu le temps de bien visiter les lieux. Naturelement, Donc ne t'inquiet pas je suis parfaitement compétant pour éxécutait le travaille d'un guide. Nostalgique, Je me souviens encore de ce jours où on m'avais offert un poste de guide dans une immense forêt que je ne connaissais qu'à peine. Le temps d'une journée et je l'ai appris par coeur et j'ai sans doute était le meilleur guide qui puisse exister aux yeux de mes patron. C'était le bon vieux temps... Silence.

Kishiro avait était claire dans ses phrase et avait pris un malin plaisir de jouer sur les tons, pour exaspéré Ishiro en racontant ça vie. Ici que se soit Sarutobi, Light ou Ishiro devait le considérer comme une personne d'invivable, amusant pour certain, pitoyable pour d'autre, chiantisime pour quelque un. Bref un vrai trouble faite.
Un Kishiro apparu à l'oreille d'Ishiro et prononça une phrase inaudible sauf pour son destinataire avant que l'apparition s'effondre en mille grain de sable. Ses mots été dit d'une voix pâle don les sentiment était éradiqué presque impitoyable:
"Tu es bien ténèbreux Nara Ishiro... Et tu es au moins aussi doué avec les mots que se cher Shireisu... Mmm... A voir ton expression je ne suis pas le seul à te l'avoir dis."


-Bien, Machine divine Mmmm, viens avec moi, ta caille te fait visiter la maison.

Le vrai Kishiro avait volontairement insisté sur les mots "machine divine" et "caille" pour le plus grand damne d'Ishiro. A croire qu'il voulez le pousser au bout. Il était véritablement... Invivable.

-Si tu as besoin que je porte ma machine divine je suis prés à tout pour toi.


Ricanement.
Passablement invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1848/1800Enfin. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1216/2600Enfin. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyMer 24 Déc - 15:40

[ J'ai réussit à piquer l'ordi d'un amis, je répond donc mais mon absence est toujours en "application".]

Il était maintenant accompagné de kishiro. Seul avec lui, la fatigue lui faisait avoir le tournis, il n'avait plus beaucoup de temps avant de perdre conscience. Light pouvait longtemps joué un jeu taquin taquin avec kishiro, et cela lui permettrait peut être d'aller plus rapidement dans un endroit où il pourrait dormir...ou pas. Cela allait même plutôt lui faire perdre du temps, un rôle c'était ce que faisait kishiro comme light lui l'avait fait avec nikari lors de son arrivé au village de kumo. Jouer un personnage, même si il est mauvais permet toujours de faire des remarques de percevoir la réaction des autres, de comprendre et interpréter l'esprit la façon de pensée de son interlocuteur. jouer un personnage agaçant, pour voir si cet homme était capable de calme ou de folie. Jouer un homme fier de soi, peut être trop fier de soi pour voir jusqu'où l'autre peut rester tolérant d'une tel action. Tous cela permettait de caractériser les personnes, tous cela, light savait le faire. Mais la question que light se posait surtout, c'était si l'homme qui l'avait accueillit faisait cela pour cette raison ou tout simplement pour son bon plaisir, certain aspect faisait pensé à la caractérisation, d'autre... au bon plaisir. Il était devant lui, fatigué, las, obstiné par le sommeil. Dormir. Pourquoi dormir ? Tous simplement parce qu'il n'avait pas dormit depuis longtemps. Une proposition ? Ok pourquoi pas cela allait lui permettre de se reposer, voir de s'endormir rapidement.

- Avec plaisir, ma caille ! Je vais voir si tu es confortable!!

Un grand sourire. Une grande grimace. Avec une grande envie de lui donner une gifle à ce petit light.


[ Désolé, le texte est minable...]
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin. Gauchebf1250/250Enfin. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Enfin. Gauchebf1300/300Enfin. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. EmptyJeu 8 Jan - 15:36

Autant Kishiro adorait commencer autant il n'aimait guère finir ces jeux trop vite. Il jouait sans cesse des rôles mais il prenait telement peau avec ces personnage qu'il ne les lâchaient pas. Depuis sa rencontre avec Light il aurait toujours cette habitude de "qui destabilisera l'autre". Bien qu'il n'abandonnera pas le rôle qu'il avait prit pour Light il savait tout de même ce tenir et n'abusera pas d'un potentiel allié qui nécessite un besoin préssant de se mètre au lit.
Un lit... Le problème dans cette organisation c'était justement le confort, et par delà les palasses il n'y avait rien de plus attraiyant. L'avantage d'apartenir au néant et sans doute que n'importe quoi peut etre créé, et c'est sans doute pour cela que Kishiro au lieu de l'amener dans une des "chambres" vide d'Akatsuki le dirigea plutôt vers sa propre et luxueuse demeure. La chambre du Karachi.
Ils l'atteignirent assez rapidement et Light n'attendit pas que Kishiro l'autorise à se coucher, il se jeta litteralement sur le lit. Comme le ferai un vautour sur une proie laissé pour morte. Et en à peine une minute s'écroula dans un sommeil profond. De son côté le Karachi effectua un élégant geste en direction de l'hâtre de sa cheminé où en un instant apparurent plusieur bûche de bois sec et un feu crépitant commençant déjà à évacuer sa chaleur dans toute la pièce.
Etait-ce parce que Kishiro était un être attentionné qu'il dévité Light de son haut et l'enfourner derrière drap et chaude couverture. Le nouveau de l'Akatsuki semblait avoir endosser un rôle d'enfant par son visage serein et égayé lors de ces rêve. Le Karachi s'assit sur un fauteil venant d'apparaître et resta là. Impassible. Admirant le visage de Light, le dévorrant presque des yeux.


*Je reconnais cette peau... Celle d'un ange. D'un dieu. Ainsi ils s'intèresse de nouveau à la Terre. Déjà un dieu c'était rangé du côté d'Arcadia. Bientôt un second sans doute. Que se soit Eien ou Shireisu qui dirige le tout; le dénouement arrivera bientôt et on vera qui du present ou du changement l'emportera.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.   Enfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre...
» Morino je suis enfin la
» Urgent!(enfin pour moi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Passage du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser