Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre pour Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lettre pour Otokage Empty
MessageSujet: Une lettre pour Otokage   Une lettre pour Otokage EmptyMer 9 Juil - 15:16

Le ciel s'enhardissait des couleurs de l'aube tandis que le soleil sortait de son sommeil.. a travers la brume mourante matinale, les ombres perdait de leurs importance. La silhouette d'un village s'annonçait, cela fesait deux jour qu'Hidalgo était sur la route pour son KazeKage. Pour sa première mission, il était fier d'en voir le bout. Nul crie d'oiseaux ne retentissait dans l'épaisseur des cimes. La rosé tombait du bout des feuilles en grosse goutte humide. Chaque pas que le jeune homme fesait était étouffé par un tapis de feuilles morte épais. si il n'était pas en mission pacifique, il est très probable qu'il n'arait pas emprunter ce chemin, car nombre de pièges pouvait se dissimuler ici. Mais il marchait bien en vue des sentinelle, comme un messager, et non pas dissimulé comme un fourbe assassin.
arrivé à une certane distance, quatre ninjas lui barrèrent le chemin.

_Voyageur, quel est l'objet de ta visite .

_Je suis un ninja en mission pour le Kazekage Daama, du village du sable, mon sensei, j'ai une lettre à remettre en main propre à l'Otokage.


_Tu comprendra que nous ne pouvons pas autoriser les coursiers à voir notre Kage comme sa. Il doit d'ailleurs en être de même dans ton village. Donne nous cette lettre, nous allons nous en occupé.

_Dans mon village, les gens sont acceuillit. Laisser moi passer cette lettre est déstiné à l'Otokage en personne. C'est ainsi, je ne cederai pas. Si vous ne voulez pas me laissez passer, envoyer la chercher, je ne bougerai pas d'ici.


Trois des ninjas réstèrent auprès de lui, un autre s'évapora, probablement pour aller prévenir l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une lettre pour Otokage Gauchebf12000/2000Une lettre pour Otokage Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une lettre pour Otokage Gauchebf12400/2400Une lettre pour Otokage Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une lettre pour Otokage Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Otokage   Une lettre pour Otokage EmptyMer 9 Juil - 17:26

Ce matin là, la jeune Otokage Marjojo-sama était encor et toujours dans sa paperasse habituelle, malgré que ce travail lui prené du temps, elle aimait bien être Kage. Elle posa un instant son crayon et s'étira puis regarda sur son bureau, il y avait un cadre avec une photo dedans, une photot d'elle et de Jin Kazama, elle pris le cadre dans ses mains et observa bien les deux personnages et l'environement qui les entouraient, elle eut un souvenir, elle se rappella exactement le jour où cette photo avait étée prise, la jeune fille sourit un instant quand quelqu'un toca à la porte... Par réflexe la jeune fille répondit:

"Marjojo: Entrez !"

C'était un garde qui venait anoncerune nouvelle à la jeune fille, souvent quand un garde venait c'était pour signaler la venue d'un éléve, ou un courrier devait être remis à la jeune fille ou bien une querelle de paysans... Marjo ajouta:

"Marjojo: He bien qu'est ce qui vous améne en ce jour, un nouvel éléve ?
Garde: Non mademoiselle, pas cette fois, c'est un jeune homme qui aurait soit didsant un courrier à vous remettre de la part du Kazekage.
Marjojo: Bien, allons y alors."


Les deux shinobis se dirigèrent hativement vers les portes d'Oto No Kuni, quand il arrivèrent sur place, un jeune homme semblait attendre la présence de l'Otokage, une fois la jeune fille devant lui, il se redressa et Marjojo lui demanda:

"Marjojo: Bien le bonjour jeune homme, que me vaux ta visite, tu aurais apparement une lettre pour moi ?"

La jeune fille observa le garçon devant lui, il n'avait pas l'air d'être un garde, se devait être un éléve du Kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Otokage Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Otokage   Une lettre pour Otokage EmptyMer 9 Juil - 17:50

Hidalgo s'atendait à une personne plus agé que semblait l'être la jeune femme qui venait à sa rencontre.

Bien le bonjour jeune homme, que me vaux ta visite, tu aurais apparement une lettre pour moi ?"


Il se demandait si il devait faire confiance à la personne en face de lui, mais le ton de sa voit sans avoir de signe distictif particulier, était celle d'un Maitre Kage.

Hidalgo s'avançait sous le regard perçant des gardes et s'inclina devant le Maitre du village du son. Puis il se redressa, en la regardant droit dnas les yeux en signe d'honeteté, et de franchise.



_Je suis désolé de vous interompre Otokage, mon Sensei que vous devez bien connaitre, Kazekage Daama, ma chargé de vous remettre cette lettre en main propre. Elle annonce sa venue.

La lettre dans les mains de la shinobi, Hidalgo poursuivit :

_Pardonnez moi de vous avoir fait déranger, mais comprenez que je fait mon devoir. Si cela vous convient, je vais m'en retournez d'ou je vient. Dois-je apportez une réponse à mon Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une lettre pour Otokage Gauchebf12000/2000Une lettre pour Otokage Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une lettre pour Otokage Gauchebf12400/2400Une lettre pour Otokage Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une lettre pour Otokage Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Otokage   Une lettre pour Otokage EmptyJeu 10 Juil - 15:22

La jeune fille lut attentivement la lettre qui lui était destinée, il y figurait la venue prochaine du Kazekage Daama dans le précieux village d'Oto No Kuni, losque la jeune fille eut finit de lire la lettre, elle eut un petit sourir en coin, c'était la première fois que la jeune fille aurait la visite d'un kage dans son propre village, elle levala ête et répondit au jeune homme:

"Marjojo: Bien, vous pourrez dir à ce cher Kazekage que j'attend avec impatience son arrivé, vous pourrez le saluer de ma part. Bon, je vous souhaîte une très bonne journée et bonne continuation, j'ai quelques papiers à finir. "

La jeune fille repartit en direction de son bureau laissant le jeune homme, elle se retourna et fit un bref signe de la main comme pour dir un "aurevoir". Pendant qu'elle marchait, elle r'ouvrit la lettre et la relit un peu, la venue du Kazekage était pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Otokage Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Otokage   Une lettre pour Otokage EmptyJeu 10 Juil - 16:08

Marjojo: Bien, vous pourrez dire à ce cher Kazekage que j'attend avec impatience son arrivé, vous pourrez le saluer de ma part. Bon, je vous souhaîte une très bonne journée et bonne continuation, j'ai quelques papiers à finir. "


"Elle est vraiment mignonne" se dit Hidalgo..c'est ce qui la rend terrible..une main de fer dans un gant de velours.. mieux devait valloir etre de son coté, décidément, son sensei avait raison d'entretenir les relations avec les villages voisins... même si Hidalgo n'avait pas de preuve que sa visite prochaine à Oto aille un but amicale... d'ailleurs si on en croyait les bruits qui courait, il visitait en ce moment même le Hokage de Konoha ....

_Bien Otokage sama. Merci de vous etre dérangé. Hidalgo présenta ses respect en pensant "Si sensei survit assez longtemps.. on dit de drole des choses sur la route... j'éspère si il se bat, qu'il ne perdra pas la vie...c'est un bon sensei...."

Hidalgo prit congé de l'Otokage et repartit comme il était venue courant deux fois plus vite en revanche. L'air était humide et le temps à la pluie, mais ce n'est pas ce qui pressait Hidalgo , si les rumeurs disait vrai, son Kage était prit dans un épique combat qui marquerait l'histoire des shinobis... il voulait en savoir plus.

Lors d'un pause il rédigat son rapport qu'il ferait apporter par un clone au bureau du Kage, de toute façon, celui ci ne serait pas la avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour Otokage Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Otokage   Une lettre pour Otokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'Otokage
» La lettre de Shin
» [RP] Bureau de l'Otokage
» L'otokage ne se connecte plus
» Visiste surprise de Anko au nouveau Otokage de Oto....!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser