Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf12000/2000Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf12400/2400Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo   Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo EmptyJeu 17 Juil - 18:02

Connaissance de son appartenance au clan Ichiyo


Début du Flash – Back



Eichi avait été recueillie par un homme Cyriel, qui avait été présent sur les lieux du drame, poursuivant sa route et qu'il vit de la fumée s'élevant dans les airs et se dirigea donc pour en connaître la cause et voir si il pouvait encore faire quelque chose. Lorsqu'il s'approcha à hauteur de la maison réduite en un immense brasier, il se dégageait une forte odeur, prenant la gorge de Cyriel , le temps n'était pas idéal, il
faisait très froid, c'était l'hiver, un immense manteau blanc recouvrait toute la contrée. Il s'était approché des décombres et vit les corps sans vie de deux êtres, un homme et une femme d'une quarantaine d'années morts, étendus sur le sol...Il s'approcha ,
recherchant autre chose lorsqu'il vit un enfant , une fillette de quelques années, qui gémissait et avait reçu un choc au crâne. Il la prit avec lui, la plaçant dans une de ses couvertures et sur son cheval..mais avant il avait pris soin d'enterrer sommairement les
parents de la jeune fille et avait récupéré un médaillon que portait sa mère autour de son cou et une photo à demi-brulée ..mais qui les montrait tous les trois ensemble ...Le temps de trouver un endroit pour prendre soin d'elle. Cyriel avait fait au plus vite pour trouver un village au plus proche mais il mit un certain temps et la fillette
tomba dans un coma et respirait encore...mais il savait que ses jours voir ses heures étaient comptées et qu'il lui faudrait faire vite....les portes s'ouvrirent enfin, sur un village qui lui prirent tout de même quelques heures et elle put être sauvée in-extrémis de la mort...Mais le verdict était tombée...elle avait subi un choc émotionnel si important qu'elle en avait perdu l'usage de la parole.

Fin du Flash -back




La jeune fille avait enfin ouvert les yeux sur son lit d'hôpital et vit de suite le regard de Cyriel sur elle...Son regard était embué par les larmes, mais ses yeux d'un bleu si profond qu'elle sentit pas de la frayeur ...Elle ne pouvait pourtant pas parler, aucun son ne sortait de sa bouche.

Ne t'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi, tu n'as rien à craindre..


Elle semblait se demander ce qu'il lui était arrivé, de plus, ce qui n'arrangeait rien, elle semblait avoir subi un traumatisme post-traumatique qui lui avait fait perdre la mémoire et le médecin en charge de son dossier, avait juste dit que cela mettrait beaucoup de
temps avant qu'elle retrouve la voix..

Cyriel sur cette terrible nouvelle, ne pouvait avoir un profond sentiment de pitié, de
tristesse, de dégout face à cette ignominie et ce massacre...car il avait compris, qu'elle avait du être le témoin oculaire de cette scène et surtout lorsque lui aussi avant de mettre le corps en partie refait car sa mère avait été décapitée et il en avait vomi...Il s'était promis de la protéger et de l'aider à retrouver l'usage de la parole....

Tu ne te souviens de rien, pour le moment, mais je t'aiderai à retrouver la mémoire...

Ne sachant pas qui il était, ne se souvenant plus de rien, ni de qui elle était , d'où elle venait...les larmes se mirent à couler sur ses joues...A l'époque ce n'était qu'une fillette de quelques années mais les médecins lui donnèrent par rapport à sa morphologie et sa
dentition, une dizaine d'années.


Bien,tout ce que je peux vous dire, est que cette fillette de 10 ans à peine...a été bien courageuse, mais qu'elle devra revenir nous voir pour suivre quelques examens supplémentaires...


Le médecin, pensant que Cyriel en était le père, lui demanda de passer dans le couloir afin de pouvoir parler sans qu'elle n'écoute leurs paroles.

-Voilà, je dois vous prévenir que votre fillette a du subir un fort choc émotionnel...elle ne répond pas et semble avoir perdu l'usage de la parole..
.

Cyriel qui en savait beaucoup plus que lui, avait pourtant préféré se taire que de l'informer sur ce qui s'était vraiment passé et aussi sur le lieu ne voulant pas être questionné et suspecté... Il trouva rapidement une histoire, afin de ne pas éveiller de soupçon et que cela paraisse tangible...

Oui, ma femme vient de mourir et elle est tombée violemment se heurtant la tête contre le coin d'un meuble..

Le médecin comprit de suite

Ce qui explique tout....oh....je suis désolé pour votre....épouse...

Cyriel fit une mine abattue et baissa la tête puis la relevant et se tourna vers la porte, regardant à travers la vitre, le visage de la fillette...

Comment s'appelle votre fille ?

Il n'avait pas songé à cette question, mais il s'était posé tellement de fois dans sa tête la question « et si elle mourrait, et si elle l'accuserait et si..... » qu'il lui donna un prénom hors du commun..

Elle s'appelle Eichi...c'est ma.....fille..!

Le médecin lui tendit une main, ils se saluèrent et lui demanda de veiller
sur sa fille et de revenir dans quelques jours...mais l'hôpital avait besoin de places et elle pouvait rentrer chez elle...
Le seul problème est qu'ils n'avaient pas de « chez eux », Cyriel vivait tel un
nomade, traversant toutes les contrées du nord au sud, de l'est à l'ouest...
Ils devaient prendre en mains une fillette de dix ans, sans en connaître sa véritable identité, ni pourquoi ses parents avaient été tué et surtout veiller sur elle comme il lui avait promis à son réveil. Pour un vieux loup solitaire , cette fillette ressemblait
plus à un énorme fardeau , une poisse tombée du ciel mais il se devait
de tenir sa parole.
Il était hors de question de trouver un toit pour la fillette et elle avait su montrer déjà une certaine force de la nature, en supportant et traversant cette épreuve et son petit corps gisait à même le sol su une planche de bois posée à même sur la neige
qui prouvait aussi qu'elle pouvait résister à de fortes baisses de température. Cyriel entra dans la chambre et s'approcha de la fillette .
Son corps allongé et détendu, car elle avait eu des calmants, elle dormait
paisiblement...Cyriel regardait à travers la fenêtre, la vue était superbe, mais il inspirait déjà à être dans un autre lieu à un endroit avec cette fillette qui ne savait plus qui elle était et surtout qui avait perdu l'usage de la parole.


*Hum, je me demande dans quel pétrin je me suis mis encore une fois, cette fois-ci il est de taille tout de même ! Me comprendra-t-elle ! ...le temps nous
le dira ...*

Ses pensées l'occupèrent un moment, il ne savait pas quoi faire, il aurait pu très bien partir, la laissant ici, elle serait soignée mais il repensa à ce qu'elle avait traversé et posa à nouveau son regard sur elle, s'approchant de plus en plus près, elle
était si délicate..sa peau si blanche, son visage si fin, elle paraissait si frêle...

* Non, je ne peux pas lui faire ça....elle me suivra, je veillerai sur elle, elle a vu mon visage, elle le reverra à son réveil et nous partirons ensemble d'ici...*



Quelques heures plus tard, il était presque 17 heures , les visites étaient sur
le point de se terminer, Cyriel la vit ouvrir les yeux...Il lui tenait la main, la seule chose qu'il vit, c'est son immense regard profond et mort sans lumière, sans étincelle...elle serra sa main dans la sienne comme pour lui faire comprendre quelque chose..


Bien, je pense que tu comprends ce que je dis, alors si tu as compris, tu secoues la tête de haut en bas..

Il fit les gestes en accompagnant ses paroles
Etsi tu ne ne comprends pas tu fais l'inverse, c'est à dire que tu secoues la tête de droite à gauche et de gauche à droite comme ceci...

Il refit à nouveau les gestes et répondit par une affirmation en basculant sa tête de haut en bas. Il sentait sa main se resserrer sur la sienne.

Ne t'inquiètes pas, nous allons sortir d'ici et je t'expliquerai tout ensuite mais là, nous devons nous préparer à sortir..

Elle avait un joli bandage qui encerclait sa tête et les sorties ne sefaisaient plus à cette heure-ci, ils devraient donc quitter la chambre, traverser le long couloir et franchir les portes d'entrée...
De plus, elle portait sur elle une jolie blouse en étant entièrement nue dessous...pas le temps de l'habiller, il souleva l'enfant, la portant dans ses bras...Il attendit que les passages dans le couloir se terminent pour ouvrir la porte ...il tourna la poignée, recula et ouvrit avec la pointe de son pied , laissant ainsi une ouverture suffisante pour leur passage à tous les deux...
Le couloir était dégagé, à cette heure, tout le monde était parti et surtout les infirmières prenaient le temps de servir les plateaux repas dans les chambres...tout était calme...
Ils passèrent le long couloir, franchir la porte d'entrée sans éveiller de soupçon, il avait caché l'enfant sous son épais manteau en peau de bêtes, l'enfant s'était accrochée à son torse et avait passé ses jambes de chaque côté de ses hanches , comme agrippée tel un petit singe...ils passèrent la sortie principale de l'hôpital et il l'aida en la soutenant , elle passa ses bras autour de son cou....


Voilà, je vais appeler mon cheval, n'aies pas peur, il est magnifique et gentil....

Il siffla juste un peu à deux reprises, elle vit un magnifique pure-sang arrivé...

Voilà je te présente, Athos....il est avec moi depuis déjà bon nombre d'années , je vais te hisser, tu t'accrocheras bien au pommeau..tu vois ça, comme ceci et ferrmement...d'accord ...hein , tu me fais un signe...tu te souviens comme je t'ai dit tout à l'heure...

La jeune Eichi confirma et elle sentit que le cheval ne bougeait pas, attendant que son maître le lui dise, elle sentit tout à coup , sa présence tout contre elle, son dos collé contre son torse, elle sentait sa chaleur...Il ordonna au cheval de partir, avec quelques coups de talons dans les flans du cheval, il dirigea le cheval dans la direction de la sortie du village et en quelques minutes, ils se trouvèrent à l'extérieur direction l'inconnu...pour tous les deux ...

Nous allons nous arrêter dès que nous atteindrons les bois, ce avant la tombée de la nuit, je ferai un petit campement pour cette nuit...

Il devait prendre l'habitude de communiquer avec elle, le fait de lui parler, lui fit faire un petit rictus aux coins des lèvres et il posa son regard sur la tête bandée de la fillette...


Hum, je dois dire qu'elle ne me dérange pas, pas un mot plus haut que l'autre...*


Ils atteignirent enfin la forêt et il descendit de cheval et chose qu'il n'avait pas remarqué au départ, mais en regardant son dos qui était pratiquement mis à nu car la blouse n'était reliée que par un simple noeud, il remarqua qu'elle portait une étrange marque ...il n'y avait rien d'inscrit , enfin pour lui cela ne signifiait rien et pour la fillette, il n'était pas encore temps de lui poser des questions...la mémoire reviendrait pas brides et il fallait être et rester prudent...
Il la déposa sur la terre ferme, elle avait froid, il lui donna sa couverture qu'elle remit sur ses épaules , s'enroulant dedans....Il mit son cheval au repos, le laissant libre à quelques mètres d'eux...lui donnant à boire ...Il revint près d'elle , il avait au passage ramassé du bois mort et fit un feu en quelques minutes...l'expérience était là..

La première nuit allait être toute particulière pour tous les deux...elle se retrouvait seule avec un homme dont le physique ne lui disait rien, perdu au milieu de nulle part, sans pouvoir parler mais en essayant de se faire comprendre...Elle ne savait pas qui elle était et l'angoisse la submergea d'un coup, elle s'effondra ...Cyriel eut juste le temps de
la prendre avant que sa tête ne retouche le sol..il l'avait déposé à l'abri dans une couverture et près du feu...surveillant son sommeil, elle était agitée et semblait que son cerveau travaillait ...

Eichi ouvrit les yeux en pleine nuit, le feu était toujours présent, elle avait senti son regard qui se posait sur elle et vit par le crépitement des flammes que son regard semblait avoir été marqué par les épreuves de la vie, elle se demandait qui il était ne sachant pas même son prénom et comme pour si, il avait compris, ce qu'elle voulait ...il s'approcha d'elle doucement, il faisait nuit noire, sa silhouette se reflétait sur les arbres donnant une image d'un grand gaillard...


-Je m'appelle Cyriel, je ne suis pas de ta famille, je suis venue et je t'ai trouvée, là étendue à même sur une planche sur un manteau de neige, j'ai entendu tes gémissements..enfin...nous en reparlerons..je ne te ferai aucun mal, je te fais la promesse de veiller sur toi jusqu'à .
..

Eichi sentait dans sa voix qu'il lui cachait des choses, elle voulait savoir, connaître la vérité, elle lui agrippa son tee-shirt et elle lui fit comprendre par son regard qu'elle
voulait en savoir davantage


Tu n'as pas besoin de savoir pour le moment....Dis-toi seulement que je suis ce qui
te reste...Tu as le choix, de rester ou de partir...mais saches que la forêt est pleine de prédateurs et que tu serais un bien maigre repas à leur appétit vorace...



Eichi le frappa tout ce qu'elle put sur son torse, il aurait pu lui mettre une bonne gifle,
histoire de lui remettre les idées bien en place, mais il savait qu'elle comprendrait et qu'elle en avait besoin...Elle pleura tout ce qu'elle put et se fut la dernière fois qu'il vit Eichi pleurer de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf12000/2000Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf12400/2400Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo   Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo EmptyJeu 17 Juil - 18:33

Le temps passa ainsi, ils apprirent à vivre ensemble, à prendre chacun leurs marques, sans se gêner. Elle comprit qu'il ne lui ferait aucun mal, lui posant aucune question. Cyriel lui apporta tout ce qu'il pouvait pour qu'elle ne manque de rien. Il lui fit des vêtements en peau de bêtes , qui avaient servi à leur survie ..et ils arrivèrent à communiquer par des signes de la main, puis par leurs regards. Eichi avait montré un semblant de n'être qu'une petite fille, mais son regard était toujours aussi vide, froid..Elle savait qu'il ne pouvait apporter de réponses à ses questions qu'elles ne pouvaient dire mais voulaient savoir au fond de son coeur.
Ils passèrent ainsi des années à vivre tels des nomades, voyageant à travers les contrées, croisant des malfrats, des renégats mais Cyriel avait appris à faire ses propres armes et un jour, il décida de lui apprendre à les utiliser, à savoir pêcher, à écouter la nature, à observer les empreintes et en déterminer le nom de l'animal..qu'elle imitait avec les gestes et des singeries parfois...


Il réussit à gagner sa confiance et se fut réciproque au fil des années...Elle faisait toujours les mêmes cauchemars, toujours les mêmes sueurs froides, qui la réveillaient en pleine nuit...
Parfois, ils allaient dans les villages, Cyriel rendait services et était payé rubis sur l'ongle, puis il repartait avec des vivres...Il vit Eichi grandir et devenir au fil des ans une jeune femme élancée , des cheveux très très longs retombant ...d'un roux magnifique et ce regard toujours aussi froid....
Mais, quelques fois, il semblait à Cyriel qu'elle voulait lui sourire mais par pudeur ou par gêne ne le faisait pas jusqu'au bout...Puis, le temps passa encore, elle devint une femme et qui dit femme ..attira le regard des hommes...Cyriel voyait plus sa petite fille mais une femme volontaire et décidée, elle avait de la suite dans ses idées et un soir, elle ne revint pas au campement, Cyriel s'était inquiété mais lorsqu'il la vit dans les bras d'un homme, celui-ci n'eut que le temps de filer et Eichi en prit pour son grade...


Tu vois, tu dois encore me suivre....tu sais peut-être te défendre mais tu ne sais pas encore parler et je me dois d'être encore là pour toi...tu comprends !


Eichi lui en voulut mais n'écouta pas forcément tout le temps les paroles de Cyriel, il devenait vieux à son tour et il avait peur pour elle mais un jour, ils se sont retrouvés à être confrontés à une bande de malfrats, Eichi savait manier les armes, l'épée que lui avait offert Cyriel était maniable et elle apprit rapidement son utilité...ils échangèrent des regards et les affrontèrent, quelques signes suffirent pour qu'ils sachent ce qu'ils avaient à faire.
Malheureusement, Eichi avait prit la charge de trois hommes qu'elles réussit à combattre avec vivacité et aucun d'eux n'en réchappa...lorsqu'elle se tourna pour voir Cyriel, elle vit à cet instant un des malfrats qui de son épée le transperça de part en part, elle vit le corps de Cyriel tombé et là, elle eut comme un flash-back et se remémora le passé, elle poussa un cri , d'une voix si horrible que les oiseaux prirent leur envol et certains animaux répondirent , mi-homme, mi-animal, elle courut et attaqua de toutes ses forces, avec rage et haine dans les yeux jusqu'à tuer le dernier tout comme sa mère avait été tué....Elle s'accroupit, prit et souleva la tête de Cyriel, la déposa entre ses genoux, les larmes coulaient sur ses joues..
..

-Je t'ai ....entendu....tu.... as.... parlé...

Eichi, essayait à nouveau de prononcer un mot, elle ouvrit sa bouche et comme une enfant essaya en articulant de lui dire des choses....

Non, ....pas toi......pas toi.....


Cyriel prit le souffle qui lui restait pour lui dire ces quelques mots

Tu es quelqu'un Eichi, tu es ma fille.....mais tu as des parents qui sont hélas....morts...prends dans ....ma poche....le médaillon et la photo....c'est aussi ton passé....


Eichi pleurait toutes les larmes de son corps, elle ne voulait pas qu'il meurt, pas maintenant...elle ne se sentait pas prête...

Tu dois ....rester....me laisses....pas !

Cyriel regarda une dernière fois le regard et le doux visage de Eichi avant de s'éteindre mais trouva la force de lui dire encore quelques mots d'adieu


- Tu dois te relever ...et partir.... vers Kiri,.... deviens ninja, ...tu sauras être digne ....mais tu dois savoir... d'où tu viens ....et qui.... tu es vraiment...

Ces mots furent les derniers que Cyriel prononça à Eichi, elle resta ainsi toute la nuit, l'odeur de mort rôdait, les prédateurs attendaient mais elle n'avait pas peur et elle réussit à se relever mit en terre de ses propres mains le corps de Cyriel et laissa les corps en pâture pour les charognards.

Elle prit Athos, se dirigeant vers le village de Kiri et prit un autre tournant sur sa vie. Elle alla au gré du vent et par tous les temps jusqu'à aussi trouver toutes sortes d'aventures, choisissant les hommes qui la trouvèrent une femme séduisante et furent séduits par ce symbole qu'elle possédait et qui était inscrit sur son dos...
Eichi sur les traces de son passé



Eichi avait voulu retrouver les traces de son passé , la seule chose qu'il lui restait, était un médaillon portant les portraits de ses parents biologiques, que son père adoptif Cyriel lui avait remis le jour de sa mort, ainsi que son arme, elle avait parcouru ensuite des kilomètres et des kilomètres, traversant des terres hostiles mais aussi accueillantes. Elle avait partagé sa vie, durant presque trente ans à traverser des contrées lointaines en ayant que sa solitude comme compagnie. Traversant les saisons, subissant diverses attaques et n'avait jamais trouvé quelqu'un pour se poser quelque part. Elle avait fait d'énormes progrès en paroles, elle avait travaillé des jours et des jours, des mois et des mois pour arriver à parler correctement. Elle avait jamais été attirée par telle ou telle région, préférant se sentir libre et surtout ne trouvant pas son pied à terre. Elle était devenue une femme forte, sure d'elle, sachant se défendre, maîtrisant le maniement de ses épées avec dextérité et souplesse. Mais aussi tout comme chacun, elle était un être humain, elle avait connu quelques aventures sans lendemain, qui avaient juste fait la remarque qu'elle avait un corps sublime et que cette marque apportait un certain exotisme à sa beauté. Elle demanda un jour à un des hommes qu'elle avait connus, de le lui dessiner sur une feuille.. Après quoi, elle reprit sa route, se demandant pourquoi elle avait une jolie marque comme celle-ci dans son dos et n'en avait aucun souvenir... Elle poursuivit sa route..


Un jour, alors qu'elle était toujours à la croisée des chemins, l'été était enfin arrivé, surplombant les contrées et la vie des villages étaient toujours plus mouvementée, elle tomba dans un village retiré, où les habitants l'avaient accueillie avec discrétion et surtout sur son passage, dès qu'ils aperçurent la marque sur le dos baissaient leur tête, le regard perdu , rempli de tristesse..
Elle décida de rester et trouva un endroit où se reposer et reposer son cheval...ce n'était plus Athos qui était mort de vieillesse mais Aramis..Elle se demandait comment allait-elle faire pour en savoir plus et elle n'eut pas besoin de le faire...


Une vieille femme s'approcha d'elle, elle lui prit les mains et la regarda dans les yeux, elle regarda son regard et à sa chevelure, elle lui rappelait une personne , elle observa la chevelure d' Eichi et vit son médaillon, là elle fut si troublée que des larmes coulèrent sur les joues de la veille femme..
.

Tu es Clicko , hein .....c'est toi ....tu es revenue....ils ne t'ont pas tué...

Eichi ne comprenait pas ce qu'elle disait, et lorsqu'elle vit la vieille femme tenir entre ses mains le médaillon, elle comprit ...

Eichi retira son médaillon et l'ouvrit, en effet, sa mère avait pratiquement les mêmes traits qu'elle mais il y a tellement d'années...

Vous connaissiez .....ma....mère ..Dites-moi , je ne sais pas qui je suis....je sais seulement que ce médaillon appartenait à ma mère et j'ai une photo de ma ....famille...

Eichi chercha dans sa poche et sortit une photo jaunie par le temps de ses parents et d'elle petite...



Dites-moi si vous les reconnaissez, s'il vous plait !


Etait-ce la providence, le hasard, mais elle avait le sentiment que son coeur allait exploser. Elle avait chercher depuis tellement d'années sans en parler , sans pouvoir communiquer et après la mort de Cyriel, elle avait retrouvé l'usage de la parole en occultant encore son passé...Elle avait réussi à avoir ce qui lui avait donné encore l'envie de vivre, pour Cyriel et se retrouvait à être directement confrontée avec quelqu'un qui connaissait sa mère....



La vieille femme prit le médaillon que lui avait ouvert Eichi et elle versa des larmes...regardant tour à tour les portraits et le visage de Eichi...

Oui, je sais qui est ta mère...et ton père aussi...Sont-ils vivants ?

Eichi ne pouvait articuler, elle ne fut que faire un hochement négatif de la tête et pleurait...submergée par ce qu'elle apprenait...
Elle se ressaisit et reprit la parole avec beaucoup d'émotion dans la voix.
..

Je ne me souviens pas de mon passé....j'ai perdu la mémoire ...j'ai perdu mes parents....je ne sais pas qui je suis....je m'appelle Eichi .

Alors la vieille femme se mit à trembler à son tour

Pauvre petite, mais tu es bien la fille de Clicko et de Tehei, ils ont réussi à fuir, à protéger la survie du clan ...Ichiyo...c'est un miracle , nous qui croyions que tout le clan avait été exterminé ....

Eichi retenait les informations mais cela faisait beaucoup trop d'un seul coup, elle savait enfin le nom de ses parents et d'où elle venait....


Je suis émue de voir enfin de savoir que vous avez connus mes parents, je veux tout savoir, mon passé est quelque part dans ma mémoire et je veux savoir d'où je viens et qui je suis...

Eichi lui demanda un endroit tranquille où elle pourrait manger et la vieille femme lui proposa tout simplement de venir chez elle pour qu'elle raconte ce dont elle avait besoin d'entendre...
La nuit allait tombée et la vieille femme n'habitait qu'à quelques mètres de là où se trouvait son cheval..


Bien, je vous suis...et je vous remercie pour votre accueil , je vous en serai éternellement reconnaissante.


Eichi arriva dans une petite habitation, elle poussa la porte et la vieille femme, laissa entrer Eichi puis referma la porte derrière elle...

Installez-vous, je vais préparer le repas, vous devez avoir faim....

Eichi ne refusa pas et trouva place dans un fauteuil, elle trouva la pièce chaleureuse, malgré la simplicité et le décor , quelques meubles suffisaient à donner cette ambiance toute en harmonie...



La vieille femme arriva quelques instants plus tard avec tout un plateau rempli de victuailles, elle pensait peut-être que Eichi n'avait pas mangé depuis longtemps...

Il ne fallait vous donner tant de mal pour moi, je ne mange pas beaucoup..


Eichi prit un bol que lui présentait la vielle dame et commença son récit....en s'installant face à elle.

Je vais vous raconter votre histoire alors, car il n'en reste malheureusement que des souvenirs qui je dois le dire vont encore vous éprouvez et j'en suis désolée mais vous devez savoir ce qui est arrivé à votre clan Ichiyo.

Eichi sentit ses pulsations cardiaques s'accélérant au fur et à mesure qu'elle prononçait cette phrase.


Votre village « Ina » a été empreint à de la jalousie pour certains qui voyait la puissance du clan Ichiyo croître et donc le soir du mariage du couple Unimak et de la belle Katsumi, qui était maman de trois garçons, Daama, Shaka et Hayate , un drame s'est produit, tout le clan a été décimé...enfin le pensait-on ? Nous n'avons jamais retrouvé les corps , tout était dans un chaos total , nous avons vu tant de cadavres...d'hommes, de femmes, d'enfants,.....nous n'avons plus jamais entendu parlé du clan...et toi, tu as la marque du clan, ce qui veut dire que tes parents ont réussi a survivre pas longtemps hélas, mais tu as survécu...c'est un signe, une providence !


Eichi n'en revenait toujours pas, elle savait enfin d'où elle venait mais aussi avait entendu le déclin du clan et la tragédie...ses yeux retenaient ses larmes mais elle finit par craquer à nouveau...

Je veux....savoir qui étaient mes parents ?

La vieille femme se remémora le passé et les revit dans ses souvenirs encore vivants

Ta mère était une jeune femme, vive, active et pleine d'esprit et de bon sens, ton père n'était autre que le cousin de Unimak , ils vivaient tous dans le même village sans se prêter querelle et avait tous envie de continuer leurs buts...et ils étaient parvenus à être forts...


Eichi ne pouvait retenir ses larmes qui perlaient sur ses joues et l'appétit n'était plus, les souvenirs et le désir d'en apprendre davantage la poussait à l'écouter encore et encore...Elle écouta ainsi l'histoire de ce clan, de ce don héréditaire qu'ils avaient tous en eux, et qu'elle avait eu à l'âge certainement de ses un an...

Elle était heureuse de savoir qu'elle avait peut-être un don mais comment faire pour l'utiliser si personne ne pouvait lui montrer....
Eichi la remercia de tout ce qu'elle avait fait pour elle, trop de choses venaient d'être enregistrées et elle était trop troublée pour rester encore...


Je dois partir, je dois vous laisser, ma quête de retrouver quelqu'un de mon clan alors ne fait que commencer et j'espère ne pas être la seule à avoir ce don car je ne sais pas encore l'utiliser et qui pourra me l'enseigner...

La vieille femme ferma quelques secondes les yeux et posa son regard sur la jeune femme...

Quelque chose me dit que tu n'es pas la seule, que le clan Ichiyo renaîtra de ses cendres et que nous entendrons encore parler de vous....ce n'est qu'un au revoir ....va Eichi...

Et oui l'avenir le lui dirait mais elle n'avait toujours pas son véritable nom, malgré tout, elle voulait garder le nom de Eichi, en mémoire à Cyriel qui avait tant fait pour elle....

Elle préféra partir du village et traversa les plaines, la nuit était pourtant tombée, mais le ciel étoilé et la pleine lune donnait la possibilité de voir faiblement à travers les champs....elle arriva enfin après avoir passé tant de temps à travers diverses régions, par tous les temps, elle parvint enfin devant les portes de kiri...


* Je ne baisserai jamais les bras pour retrouver ceux qui font partis de ma vie....où qu'ils soient...je les retrouverai...
*
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf12350/2350Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf13150/3150Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo   Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo EmptyVen 18 Juil - 0:18

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf12000/2000Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Gauchebf12400/2400Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo   Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo EmptySam 26 Juil - 18:14

Ouais Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo   Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Ichiyo
» Ichiyo Daama
» Satsujin, le nouvel Ichiyo
» ~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Ichiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser