Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Gauchebf12000/2000~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Gauchebf12400/2400~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Empty
MessageSujet: ~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~   ~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ EmptySam 20 Déc - 1:51

[Ceci est un Flash-Back se déroulant juste après mon arrivée chez les Shikyo No Ten'Shi et juste avant l'attaque de Konoha]

Hayate avait l'intention de se retirer sur le Pic d'Hatsuyuki dans le but d'y créer une nouvelle technique inventée par ses soins, il venait de rejoindre les Shikyo No Ten'Shi il avait donc besoin d'augmenter sa puissance pour ne pas être un boulet pour sa nouvelle organisation, le mont d'Hatsuyuki était un sommet culminant à plus de quatre kilomètre de hauteur au dessus du niveau de la mer.

L'escalade fut longue et éprouvante pour l'homme à la Faux, les trois premiers kilomètres ne posèrent pas de problèmes au déserteur, il empruntait les sentiers escarpés de la montagne sans aucun soucis, mais les dénivelés se firent de plus en plus difficiles à gravir, l'air se raréfiait, il n'arrivait pas à trouver son souffle, sa Faux à Trois Lames et sa Jarre de Sable se firent de plus en plus lourdes à chaque pas du jeune homme, au bout d'un kilomètre de sueur et de galère, le jeune homme parvint enfin sur un plateau assez grand pour lui permettre de s'entrainer convenablement.

Le jeune homme posa ses affaires, sa Jarre et sa Faux dans une large faille qui lézardait la paroi de la montagne, il s'assit ensuite sur un rocher et se mit a fumer le temps de réfléchir à sa nouvelle technique, il avait déjà une idée derrière la tête, il fallait à l'homme à la Faux une technique qui lui permettrais d'éviter les dégâts adverses. Il eut alors une idée, rendre totalement Immatérielle la partie de son corps que l'adversaire viserait, ainsi si l'ennemi tentait d'assener un Rasengan dans le torse de Hayate, le déserteur n'aurait qu'a rendre son torse inconsistant, ce qui ferait que le Rasengan ainsi que l'adversaire passerait à travers le torse fantôme de l'ex membre d'Akatsuki sans lui causer de dommages. Mais encore fallait il que Hayate trouve le moyen de rendre ses membres inconsistants, il se mit à plancher longuement sur le sujet, cherchant un moyen pour faire disparaitre momentanément les parties de son corps.

Plusieurs heures plus tard, Hayate trouva le moyen, son Leringan lui permettait de faire disparaitre les membres de ses adversaires, pourquoi ne pourrait il pas s'en servir sur son propre corps sans pour autant détruire les membres qu'il souhaitait rendre inconsistants? Il activa son Leringan et pensa à l'image de son bras droit dans son esprit, il concentra son chakra et le rendit inconsistant malgré de puissants efforts, le jeune homme peinait à faire disparaitre son membre pour l'instant, c'était tout à fait normal, il venait à peine d'avoir l'idée de cette technique, il fallait avant tout qu'il travaille l'effet d'inconsistance sur son propre corps et sur ses membres.

Hayate travailla son mental longuement en silence, assis sur son rocher, cherchant désespérément à atteindre la dématérialisation plus aisément, mais il peinait, rendre son corps inconsistant demandait de longs efforts, les pensées devaient être uniquement portées sur la "fantômisation" du corps, toute autre réflexion faisait échouer la tentative. Malgré ça, le membre de Shikyo No Ten'Shi parvint à faire le vide et à trouver le calme pour rendre possible l'emploi de la technique, il continua néanmoins ses essais, et tenta de marcher tout en pensant à l'inconsistance de son corps, il mit longtemps à y parvenir mais il rendit l'expérience possible.

L'homme à la Faux passa à l'étape suivante, courir en maintenant son esprit concentré, cela lui donna également du fil à retordre, mais il y parvint à grands renfort de calme et de sérénité, puis au final il parvint à maintenir ses pensées dans tous les gestes exécutés par les shinobis, en grimpant des parois, en composant des mudras, en sautant, en marchant, en courant...C'était devenu un réflexe à force de pratiquer une telle concentration, il pouvait même prendre la parole tellement l'exercice avait été travaillé, finalement, rendre inconstants ses membres était devenu une simple formalité pour le déserteur, il prit la décision de passer à l'étape suivante, mais avant tout il s'assit sur son rocher, désactiva son Leringan et se reposa un long moment.

Le palier suivant consistait à se battre contre un clone et tenter la technique en condition de combat, Hayate ouvrit le bouchon de liège qui empêchait le sable de sa Jarre de se renverser, il malaxa son chakra et composa les mudras de la technique du clonage de Sable, un clone parfait se forma, il possédait lui aussi la Faux à Trois Lames, le vrai membre déserteur dit à sa réplique de minerai, d'une voix calme:

-Attaque moi, n'hésite pas à frapper!

Le Bunshin acquiesça d'un mouvement de la tête, Hayate activa son Leringan au premier Stade, et malaxa son chakra dans tout son corps et se concentra, les yeux rivés sur son clone, il attendait que ce dernier passe à l'offensive en épiant le moindre de ses mouvements, il attaqua quelques instants plus tard, fonçant sur le jeune homme à toute vitesse, le membre de Shikyo No Ten'Shi analysa les mouvements de sa création, il attendit qu'il arme son bras et soit prêt à frapper, le clone préparait un coup de taille dans l'abdomen de son invocateur, l'original l'avait décelé et se concentra à toute vitesse, il rendit aussitôt son abdomen inconsistant, le coup toucha le Shinobi déserteur et passa à travers son corps sans causer le moindre dégât, comme si le Bunshin avait mit un coup dans le vent.

Il se passa le même cas de figure plusieurs fois d'afilée, le clone frappait irrémédiablement une zone pourtant bien visible du corps d'Hayate mais qui n'existait plus temporairement. L'homme à la Faux harcelait son Clone pour qu'il augmente la cadence de ses coups, mais le résultat restait identique, les coups faisaient mouche, sans blesser la cible et ce sur n'importe quelle partie du corps d'Hayate, que ce soit la tête, la gorge, les bras, les jambes, le ventre, le dos...
La réplique du jeune homme posa sa Faux excédée et énervée et tenta de le rouer de coups en utilisant le Taijutsu, même cas de figure, les coups touchaient le jeune homme mais ne le blessaient pas.

Après un long combat au Taijutsu, le Clone utilisa la dernière solution en sa possession, le Ninjutsu, il cracha des flammes sur le corps de son invocateur en utilisant tout le répertoire des techniques Katon que l'ex membre d'Akatsuki possédait, tenta de l'électrocuter en utilisant le Raiton et utilisa même le Kitten en dernier recours, l'imposant Fauve de Foudre traversa le corps du jeune homme et s'écrasa dans un fracas assourdissant et creusant un énorme trou en percutant la paroi de la montagne sans réussir à lui infliger la moindre égratignure.

Hayate souria fier de lui, malaxa son chakra, exécuta des mudras et utilisa la technique "Katon Haisekishô, les Nuées Ardentes" sur le Clone de Sable pour le faire disparaitre ce dernier fut caché à la vue de l'homme à la Faux par un nuage de cendres, le voile grisâtre se dissipa et à la place du clone se trouvait un tas de suie carbonisé, témoignant de la chaleur qu'avait dégagé le sort Katon. Une fois le Bunshin détruit, l'homme à la Faux s'assit sur un rocher, il avait besoin de repos suite à la longue utilisation du Leringan Premier Stade et de sa technique de Dématérialisation.



________________________________________________



-Technique de Dématérialisation combinée au Leringan Stade 1
Utilisateur: -150 Chakra par utilisation
Protège des attaques causant moins ou 600 Points de Dégât (Le Leringan doit au préalable être activé)
Effet: l'utilisateur se dématérialise et ne craint aucune attaque physique, tout coup, arme, Ninjutsu, Taijutsu, Kinjutsu, Kugutsu ou ustensile ninja passe à travers son corps sans le blesser.



[82 lignes]


Dernière édition par Hayate Gekkô le Lun 22 Déc - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Gauchebf12000/2000~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Gauchebf12400/2400~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~   ~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~ EmptySam 20 Déc - 3:56

Hayate venait d'inventer une nouvelle technique, la Dématérialisation il avait hâte de l'essayer en conditions de combat réelles, il quitta le plateau ou il s'était rendu pour s'entrainer et descendit la montagne pour rejoindre un petit village situé entre les frontières d'Iwa et de Suna qu'il avait repéré lors de son ascension sur le pic d'Hatsuyuki, il prit donc le chemin inverse et descendit du mont, la route fut moins difficile que la marche vers le sommet du pic et en deux jours il parvint sur les plaines verdoyantes entourant la montagne, l'air emplissait à nouveau ses poumons il pouvait respirer normalement sans en éprouver de la peine, comme le plateau où il s'était isolé se trouvait à haute altitude l'oxygène s'y était raréfié.

L'homme à la Faux se mit à courir à toute vitesse vers le petit village de paysans, une fois arrivé dans les abords des habitations il stoppa sa course, se cacha dans un bois entourant les maisons pour observer les environs, nombre de villageois travaillaient dans leurs rizières ou s'occupaient du bétail, aucun shinobi ne semblait se trouver dans cet endroit reculé, ce qui arrangeait le déserteur, il ne voulait pas déclencher de guerre et ne préférait pas courir le risque qu'un des ninja s'échappe et prévienne le village d'Iwa sa tête était mise à prix et recherchée par les chasseurs de déserteurs de tous les villages Shinobis.

Le Shikyo No Ten'Shi attendit quelques instants caché dans le bois, prit sa Faux à trois Lames dans sa main, malaxa du chakra et le plaça dans ses pieds puis fondit sur le village, en hurlant pour prévenir les paysans. En effet Hayate souhaitait laisser le temps aux villageois de s'armer, ce qu'ils firent dès qu'ils aperçurent l'assaillant, tous les habitants cessèrent leurs activités et se ruèrent dans leurs maisons ou dans leurs granges afin de chercher toute sorte d'armes, fourches, haches, scies, arcs, serpes, faux...

Une cinquantaine de paysans armés encerclèrent Hayate, l'ex membre d'Akatsuki souriait, il ferma longuement les yeux et quand il les rouvrit ses pupilles avaient changé de couleur, ils étaient passés du marron au noir le plus profond, l'homme à la Faux à trois Lames avait activé son Leringan au premier stade et fit parcourir son corps de Chakra, il balaya l'assemblée d'un coup d'œil, cherchant à deviner lequel des villageois attaquerait le premier.

Un jeune homme plus téméraire que les autres se lança à l'assaut en poussant un râle rauque, un puissant coup de hallebarde asséné par Hayate le coupa dans son élan, lui entailla le torse et le fit s'écraser dans une rizière à vingt mètres de là, la cape blanche du déserteur était déjà tachée de sang, le meurtre du jeune paysan déclencha la colère de tout ses semblables, puis une mêlée sanglante débuta, mêlée sanglante et chaotique, les coups d'outils de culture fusèrent, l'ex membre d'Akatsuki eut maintes fois l'occasion de tester sa nouvelle technique, les villageois furent surpris que leurs armes passent à travers le corps de l'intrus sans le blesser. Hayate lui, exultait, il prenait un profond plaisir à ôter la vie à ces innocents.

Une poignée de minutes plus tard, seuls trois paysans étaient encore en vie, leur honneur les avaient poussé à se battre jusqu'à la mort et à ne pas fuir pour venger les tombés au combat, l'homme à la Faux souriait, tout à coup, il planta sa hallebarde dans le sol et fondit sur un villageois, il le frappa d'un puissant coup de poing dans la tête, Hayate entendit le crane de sa victime craquer sous la violence de l'impact, le corps sans vie plana un moment dans les airs puis chuta sur le sol, soulevant un nuage de poussière à l'atterrissage, puis le cadavre roula encore sur quelques mètres avant de se stopper pour l'éternité. Le Shikyo No Ten'Shi continua sur sa lancée et fit valdinguer un autre habitant du village d'un coup de pied, la force du choc fit traverser au villageois un mur d'une des maisons du village dans un énorme fracas.

Seul un paysan avait survécu, il avait environ la trentaine, était armé d'une hache et semblait terrorisé, il tremblait de peur face au déserteur couvert de la tête au pieds du sang de ses victimes, la cape des Anges de la Mort d'un blanc immaculé avait viré au rouge, les deux hommes se fixaient dans les yeux, Hayate alluma une de ses cigarettes et lui dit d'une voix moqueuse et hautaine, un sourire carnassier dessiné sur les lèvres:

-Tu vas rester prostré sur place longtemps? Tu ne veux pas venger ta famille et tes amis? C'est vrai qu'ils n'en valent pas la peine, ils se battaient aussi bien que des merdes!


Le déserteur rit gravement en soufflant la fumée de sa cigarette, le sang du paysan ne fit qu'un tour, la haine succéda à la terreur, il serra la hache dans ses mains et se jeta sur l'ex membre d'Akatsuki en hurlant comme un damné, Hayate dématérialisa son bras droit qui allait être frappé par le villageois, la lame passa à travers et se ficha dans le sol. L'héritier des Ichiyo arma son bras armé de sa Faux et l'abattit sur sa proie, les trois Lames de sa hallebarde se plantèrent dans le ventre du paysan, avant que la vie ne le quitte il lança un regard haineux sur l'Ange de la Mort, des gerbes de sang s'élevèrent dans les airs avant de retomber sur le sol, puis se fut au tour de cadavre de chuter lourdement, tête la première dans la terre.

Hayate contempla un moment son œuvre, les maisons étaient intactes, mis à part celle où il avait fait traverser d'un coup de pied un paysan par un mur, nombre de cadavres jonchaient le sol, l'eau des rizières était teintée de rouge et les morts avaient profondément été meurtris à coups de Faux, l'Ichiyo entra dans une maison, ôta sa cape rouge de sang et se coucha sur un lit pour se reposer, l'usage abusif du Leringan et la technique de Dématérialisation utilisée maintes fois avaient épuisée les réserves de Chakra du déserteur.

Il se reposa de longues heures sur la couche dans le bâtiment, puis se leva une fois son Chakra restauré, il revêtit une cape neuve et propre, sangla sa lourde Faux sur son dos et quitta le village décimé, il jeta un dernier coup d'œil au chaos qu'il avait créer dans cette tranquille bourgade et s'en fut d'un pas calme en direction du plateau situé sur le pic d'Hatsuyuki, gravir le mont était toujours aussi pénible, ses armes se faisaient plus lourdes et l'air se raréfiait, au bout de pénibles efforts et un jour et demi d'escalade l'Ichiyo parvint sur le plateau où il s'exerçait.

l'Ange de la Mort voulut tester sa technique de dématérialisation au stade deux de son Leringan, il l'activa donc, malaxa son chakra, le fit parcourir son corps et tenta de l'utiliser, mais bizarrement, la technique demanda plus de chakra qu'au premier Stade, Hayate fut tellement surpris qu'il annula tout à coup le Jutsu, il fallait qu'il s'habitue à une consommation importante aussi soudainement, il s'exerça donc longuement à la dépense de chakra pour réussir à utiliser le sort au second stade.

Au bout de longues heures d'exercice, l'Ichiyo sut enfin quelle dose de chakra dépenser pour pouvoir avoir recours à la technique d'Inconsistance, il s'y habitua et tenta la technique contre ses Bunshin comme précédemment, il malaxa son chakra, composa ses mudras et fit appel non pas à un, mais à cinq Clones, tous armés de la Faux et possédant le Leringan.
Un nouveau combat débuta, rien à voir avec les paysans massacrés, les Bunshin frappaient juste et visaient les points vitaux, Hayate se battit longtemps à la Faux, des coups puissants et précis fusaient, mais ayant à faire à des répliques de lui-même il abandonna cette idée rapidement, il attendrait que ses copies s'épuisent, en attendant il utiliserait la dématérialisation pour les fatiguer, les Clones furent toujours aussi surpris de voir leur lames aiguisée passer au travers du corps d'Hayate.

Les Suna Bunshin perdirent patience voyant que leurs coups à l'arme blanche était inefficace et commencèrent à utiliser toutes sortes de Ninjutsu, il employèrent majoritairement le répertoire Katon, des boules de feu de toute tailles volèrent mais passaient au travers du corps du déserteur qui restait sur place en souriant, fier de sa création, au bout d'un long combat de techniques de haute volée, les Clones s'épuisèrent, tous reformèrent un tas de Sable difforme à peu près au même moment.

Hayate posa sa lourde Faux à Trois Lames contre un rocher à côté de lui et se reposa à nouveau un long moment après son combat contre ses Suna Bunshin, la technique combinée au Leringan Stade Deux consommait plus de Chakra qu'au Stade Un. Il prit donc la décision d'utiliser cette technique avec parcimonie à l'avenir, pour ne pas se retrouver à court d'énergie en plein combat. La nuit commençait à tomber et le froid s'installait en même temps, l'Ichiyo conclut que ça serait suffisant pour la journée et se coucha.



______________________________________________________




-Technique de Dématérialisation combinée au Leringan Stade 2
Utilisateur: -300 Chakra par utilisation
Protège des attaques causant moins ou 900 Points de Dégât (Le Leringan Stade Deux doit au préalable être activé)
Effet: l'utilisateur se dématérialise et ne craint aucune attaque physique, tout coup, arme, Ninjutsu, Taijutsu, Kinjutsu, Kugutsu ou ustensile ninja passe à travers son corps sans le blesser.



[100 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 
~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nouvelle technique d'Ichiyo Hayate~
» Nouvelle techniques de Hayate
» Une nouvelle technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Montagnes Eternelles :: Pic d'Hatsuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser