Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livraison ( Mission de Ibiki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Livraison ( Mission de Ibiki ) Gauchebf11300/1300Livraison ( Mission de Ibiki ) Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Livraison ( Mission de Ibiki ) Gauchebf11400/1400Livraison ( Mission de Ibiki ) Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Livraison ( Mission de Ibiki ) Empty
MessageSujet: Livraison ( Mission de Ibiki )   Livraison ( Mission de Ibiki ) EmptyVen 18 Juil - 14:32

Il y avait déjà plusieurs jours, que j'étais partie de Suna pour me rendre à Iwa. Je devais rencontrer le Tsuchikage pour lui transmettre une lettre de la part du Kazekage.
Je me trouvais enfin au porte du village caché de la roche. M'approchant lentement, je fus arreter par les gardes, qui m'attrapèrent, sabre au poigt. Il semblait troubler de ma venue. Le plus grand, sans doute le chef commencea par m'interrogé :


"Que viens tu faire içi ninja de Suna ? Si tu est venue pour nous espionner autant que tu avoue maintenant pour limiter tes souffrances."

Je regarda le ninja et je lui répondit sur un ton calme, sans signe d'agression :

"Je suis porteur d'un message pour votre Kage. C'est le Kazekage qui m'envoit. Si vous pouviez prévenir le Tsuchikage de ma venue, je dois lui remettre la lettre en main propre."

Je vis le ninjas qui 'avait intérroger donné un ordre à l'un des ninjas présent sur les lieus, qui partit en direction d'un batiment central. Il me fallu attendre plusieru minutes avant de voir un homme en tenue de Kage arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison ( Mission de Ibiki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Ibiki
» Mission de Ibiki
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Examen de Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser