Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première mission de Néji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première mission de Néji Empty
MessageSujet: Première mission de Néji   Première mission de Néji EmptyDim 20 Juil - 12:08

Néji rentra dans le bureau du otokage pour prendre une mission mais une fois étre monté les marches pour aller à son bureau.Il vit que la porte du bureau était ouverte et il n'y avait personne.Alors néji redéscendit pour aller voir la secrétaire de l'otokage.Il fit demi tour et redéscendit les escaliers pour aller voir la secrétaire.Une fois arrivé néji ouvrit la porte.

"Bonjour, je m'appelle Neji et je suis un des étudiants d'Oto, dit-il. Je voudrais savoir si vous avez une mission de rang D à me confier"
La secrétaire ne répondit pas. Elle farfouilla dans ses dossiers à la recherche d'une mission, satisfaite, saisit une simple feuille. Ensuite, elle écrivit quelques mots sur la feuille et la tendit à Neji.
"Revenez me voir quand vous aurez fait ce que je vous demande"
Pui néji sortit de chez L'Otokage avec sa prmière mission de rang D à faire pour le village de Oto.Donc néji prit la direction de la maison où il devait exécuter sa mission.Puis après avoir fait une centaine de pas néji regarda bien les détails concernant sa mission.
Il devait aller chez un certain Monsieur Tanaka, un homme agé de 79 ans.Ce monsieur avait besoin d'aide pour faire ses taches ménagères dans sa maison car il avait des problémes de dos alors il ne pouvait pas se baisser pour nettoyer le sol et faire les taches mémagéres.Puis néji regarda sa récompense

"Quoi 350 ryos pour une mission de rang D"
C'était le minimum mais néji voulait gagner de l'argent pour s'acheter des nouvelles armes et puis il était obliger de la faire pour pouvoir passer l'examen.Ensuite néji continua à marcher.Monsieur Tanaka habitait dans la rue Des Ormes.Néji avait visitait oto de fond en comble depuis qu'il était arrivé alors il ferma les yeux et réfléchissa.Au bout de quelques secondes néji se souvenu que ctte rue n 'était pas trés loin de son apparttement car il avait un amie qui habitait cette rue.Alors il continua son chemin jusqu'a la rue.Une fois arrivé il rencontra son amie Kankuro.
"Salut kankuro"
"Salut néji.Que viens tu faire ici?"
"Je suis en mission et je voudrais trouver monsieur tanaka.Toi qui vit dans cette rue est ce que tu peux m'aider?"
"Oui monsieur tanaka habite à l'avant derniére maison a droite"
"Merci Kankuro"
Pui néji continua son chemin jusqu'a arrivé devant la maison que kankuro lui avait dit.Juste avant de frapper à la porte il regarda sur la boite à lettre le nom de propriétaire.Il y avait bien marqué monsieur tanaka.Alors il frappa à la porte mais personne ouvrit.Alors néji decida d'ouvrir la porte et de rentrer.Il se rendit à la cuisine et sur la table il y avait un papier.
-Désolé je suis absent
Alors néji commenca par chercher le balai et la serpillére.Une fois qu'il les u trouvé il vit dix clones du son pour acconplir cette tache le plus rapidement possible.Dabord le leur demanda de balayer toute la maison.Une fois avoir balayer il leur demanda de mettre tout ce qui avait ramassé en balayant dans un sac poubelle.Une fois avoir tout nettoyer il demanda a ses clones de prendre le linge et d'aller le laver.Ensuite de l'étendre.Il était encore tôt alors néji attendit que le linge seche et enusite il le repassa.Sa mission était presque terminé il lui restait à aller chercher un café.Il sortit de la maison et ferma la porte.Ensuite il alla cheter un café pour la secrétaire.Une fois l'avoir fait ,néji repartit vers le bureau du chef pour faire son rapport de mission
.


Dernière édition par Neji Hyuga le Lun 21 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Première mission de Néji Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Néji   Première mission de Néji EmptyLun 21 Juil - 13:03

J'aimerais quand même que tu corriges quelques fautes, tu répètes trop parfois tes phrases et puis quelques erreurs de syntaxe ! Aère un peu ton texte pour lui donner plus d'espace, c'est trop entassé. Histoire pas trop inventive mais c'est tout de même un bon début. Continue ! Et la récompense est de 350 ryos pas 300 réédite un peu s'il te plait. Sinon;

Type de mission : Rang D


Objectif principal : Occupez vous de la maison de M.Tanaka. [Validé]

Objectif secondaire :
Acheter un café.
[Validé]

Récompense : 350 ryos [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser