Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mission de Neji Empty
MessageSujet: Nouvelle mission de Neji   Nouvelle mission de Neji EmptyJeu 31 Juil - 0:30

[size=12]
Puis le jeune hyuga sortit de chez L'Otokage avec sa troisième mission de rang D à faire pour le village de Oto.Donc néji prit la direction de la maison où il devait exécuter sa mission. Puis après avoir fait une centaine comme d'habitude Neji regarda bien les détails concernant sa mission.
Il devait aller chez une certaine Madame Yuirla . Le jeune genin devait nettoyer de fond en comble la maison et ensuite alla voir à l'hôpital et être à ses petit soins si elle le désire.


"A enfin une mission qui a rapporté des ryos et qui est plus intéressante que la dernière"

Neji était content de faire cette mission car il lui semblaitqu'elle était mieux même si sa première mission quand il était étudiant lui resemblait. Quand il était étudiant le jeune hyuga avait du faire une mission chez un monsieur et il avait nettoyer toute la maison. C'était la même chose mais Neji préférait faire le ménage que promener six pigeons.E t en plus cette fois ci néji recevait presque le maximum de ryos pour une mission de ce rang. Ensuite le genin sortit de ses pensées et continua à marcher.
Néji ne savait pas où elle habitait alors il demanda à un passant.


"Bonjour je suis néji je dois faire une mission chez madame Yuirla est ce que vous savez où elle habite?"

"Oui elle est trés connue à Oto c'est une milliardaire qui vit dans une grande villa de l'autre coté du village.Tu reconnaitra sa maison c'est la plus grande de Oto et elle ressemble à un château"

"Merci"

Le jeune hyuga écouta les instructions du passant et partit en direction de la maison. Une fois arrivé au environ de la maison néji regarda bien les maisons qu'il l'enntourait. Neji mit pas très longtemps a trouvé la maison car comme lui avait dit le passant c'était la plus grande du quartier et peut être de la ville car néji n'avait jamais vu une aussi grande maison même dans son ancien village.Devant la porte il y avait un immense portail qui devait mesuré trois métres de haut et de chaque coté de la porte se trouvait un garde.Neji s'approcha et essaya de rentrer.

"Désolé tu ne peux pas rentrer ici car madame Yuirla est à l'hôpital"

"Je sais.Je suis envoyé pas l'Otokage pour nettoyer la maison.Mais pourquoi Madame Yuirka est à l'hôpital"

"Puisque c'est une des plus riches du village un voleur et venu et à dévaliser la maison.Mais elle était dans la maison quand c'est arrivé et il l'a attaqué.C'est pour ça qu'elle est à l'hôpital et que la maison est en désordre"

"Oui mais où étiez-vous quand ça s'est passé?"
"C'était lundi soir il devait être vers trois heures du matin.Il faisait noir on n'y voyait presque pas mais on avait une torche.On était entrain de faire le tour de la maison comme d'habitude quand des intrus nous ont attaqué et on a perdu connaissance.Mais quelque minutes plus tard on s'est réveillés mais il était trop tard les voleurs étaient partis.Alors nous sommes rentrés dans la maison et on nous avons trouvé madame Yuirla par terre""

"Et est ce qu'ils ont volé beaucoup de chose?"

"Oui tout l'argent et les bijoux de madame"

Ensuite les gardes ouvrirent le portail et le genin entra . Devant lui se trouvait un chemin en cailloux et des fleurs autour.La maison était entourée d'un grand jardin. Derriére la maison se trouvait un autre chemin en pierre qui donnait sur une belle fontaine et si on continuait le chemin on voyait pleins d'arbres.Neji était impressionné il n'avait jamais vu un jardin aussi grand et beau. Aprés avoir fait le tour du jardin il entra dans la maison.Elle était aussi belle que le jardin. La maison paraissait géante pour néji car il y avait beaucoup de pièces il se demanda si madame Yuirka les utilisainet toutes.Au fur et à mesure que Neji visité les pièces ,il commençait à se dire qu'il y avait du travail car presque toutes étaient en desordre. Il y avait des affaire partout.Alors le genin décida de commençer mais il y avait du travail car il devait ranger toutes les piéces,les nettoyer, laver tout le linge et le ranger. Neji décida de commençer par ranger les piéces. En faisaint le tour de la maison le jeune hyaga avait compter quinze pièces alors il fit quinze clones.Normalement ce n'était pas possible, mais pour Neji oui car dans son ancien village il avait appris à faire des clones de l'ombre et a Oto la technique des clone sde son.Chaque clone se mit a ranger chacun une pièce en mettant les vétements d'un coté pour pouvoir ensuite les laver.Aprés plusieurs longues minutes chaque clone avait fini de rangerleur piéce.Ensuite ils descendirent tout le linge sale et le mirent dans la machine à laver.Pendant que le linge se lavait.Les clones passérent le balai, l'aspirateur et la serpillére.C'était presque bon il restait plus qu'a enlever le linge de la machine,l'étendre et le mettre dans les armoires.Les clones l' étendirent sur un séchoir dans le jardin.Ensuite il attendirent que sa sèche et ils le rangèrent dans les armoires.Maintenant ilsdevait aller voir madame Yuirka à l'hopital.
Alors il sortit de la maison et marcha en direction du portail.


"C'est bon j'ai terminé est- ce que je pourrais sortir maintenant?"

"Oui et merci d'avoir nettoyé toute la maison"

Ensuite néji partit en direction de l'hopital.Néji connaissait le chemin car à son arrivée à Oto son sensei l'avait envoyé a l'hopital.Une fois arrivé devant il entra et alla a l'accueil.

"Bonjour je suis Neji Hyuga et je voudrais aller voir madame Yuirka.Est ce que vous pouvez me dire dans qu'elle chambre est-elle?"

"Oui elle est à la chambre 202 c'est la derniére porte à droite au dexiéme étage.Une fois arrivé devant la porte néji frappa et attendit une réponse pour entré.

"Oui entrez"

Neji ouvrit la porte.

"Bonjour je suis Neji Hyaga un genin de ce village.L'Otokage m'a demandé de nettoyer votre maison et de venir vous voir à l'hopital pour savoir si vous avez besoin de quelque chose."

"Alors est ce que vous avez rangé ma maison et non je n'ai rien besoin mais merci de me l'avoir proposé"

"J'ai parfaitement accompli ma mission votre maison brille"

"Merci c'est bon tu peux partir"
[size=12]
Alors le jeune hyaga fermit la porte et se dirigea vers le bureau de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle mission de Neji Gauchebf11000/1000Nouvelle mission de Neji Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Nouvelle mission de Neji Gauchebf12850/2850Nouvelle mission de Neji Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Nouvelle mission de Neji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Neji   Nouvelle mission de Neji EmptyVen 1 Aoû - 13:23

Jolie rp, encore quelque problème d'orthographe et de majuscule !! Si tu possède firefox télécharge ceçi (intègre un bouton qui vérifie l'orthographe toujours pratique Wink )

Rp Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser