Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver d'Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver d'Hidan Empty
MessageSujet: Arriver d'Hidan   Arriver d'Hidan EmptyLun 21 Juil - 11:45

La marche était encore long avant d'arriver a Iwa, le soleil était brulant, Hidan transpirait sous son long manteau, on aurait que le dieu du feu venait de se mettre en collere. Après trois jours de marche encore et encore de la marche il fut arriver dans une auberge au bon milieu de nul part, il y avait même un source thermale.
Hidan rentra puis dit aussitôt :


«Bonjour jeune aubergiste, auriez vous une chambre pas trop cher avec de l'eau chaud pour cette nuit?»

L'aubergiste rappliqua en qu'elle que secondes.


«Oui j'ai une chambre a 150Ryos ...»


Hidan repondit aussitôt


«Je la prend !»

«D'accord jeune homme»

L'aubergiste lui donna la clé, lui montra la chambre puis reparti a c'est occupations habituelles. Tandis que Hidan sechat c'est affaire, la nuit tomba petit a petit sur le monde...

Hidan partie se laver puis alla se coucher.


Hidan se reveilla puis dis :


«En route, Iwa nous attends»


Il pris c'est bagage puis s'en alla la route n'était plus très loin avait d'arriver au porte du village, Hidan avait passer une bonne nuit mais la fatigue se faisait entendre après deux trois heure de route...

Il marcha marcha puis vis enfin la porte du village d'Iwa, on la reconnaisait facilement elle était gigantesque aussi grand que le roi des Crapaud que Hidan admirais particulièrement...

Il courut a grande vitesse envoyant des caillou a ses prochain camarade de l'academie, il arriva le premier devant les gigantesque porte du village puis demanda au garde :


« Auriez vous une place dans votre academie ?»

Le garde lui repondit :

«Bien sur que oui nous ne manqueront jamais de place a Iwa, enfin, je l'espert.
Je vais tous de suite chercher Tsuchikage-Sama pour vous accepte sans permission du Tsuchikage»


Le garde était etoner de la chevelure long et bleu du jeune homme

«Bien je vais attendre sur cette pierre histoire de me reposer un peu...»

Le garde partie aussitôt prevenire le Kage



_________

Vert : Penser, expliquation, information ...
Olive : Personage non joueur
Rouge foncée : Moi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Arriver d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Hidan   Arriver d'Hidan EmptyLun 21 Juil - 12:55

[Vu que le tsuchikage n'est pas là je fais le rôle d'un garde ^^]

Le Tsuchikage n'étant pas là, un des gardes parcourait le village aisément, recherchant le moindre incident mais tout était bien calme et le village semblait bien se reposer en ces temps tranquille. Le soleil était bien placé, assez haut dans le ciel sans ces nuages déformés. Une chaleur suffocante, le garde gardait pourtant ces habits assez lourd au cas où une attaque ennemi à l'improviste. Il faut savoir se montrer prévenant et prudent. Un garde courrait vers le bureau du Tsuchikage mais celui ci se stoppa net quand il vit un autre garde, lance à la main.

Le garde qui venait de la porte d'Iwa lui dit qu'un nouvel arrivant venait d'apparaitre aux portes et que il avait besoin d'une réponse du Tsuchikage. Mais celui qui était dans le village lui rétorqua qu'il était en plein travail et décida d'aller lui même à la rencontre de cette personne se tenant aux portes d'Iwa. Les gens du village ne prêtait aucune attention aux gardes et étaient plutôt concentrer sur leurs occupations. Enfin arriver à destination, le garde s'avançât vers cet homme qui attendait sagement sur une pierre, le regard vague.

Garde: Excusez moi de vous dérangez ! Le tsuchikage étant occupé il ne pourra pas venir lui même donc je viens vous apportez la fiche d'inscription. Vous devez répondre ici, ici et là, lui désignant sur une fiche d'exemplaire le nom le prénom et l'âge. Une fois que vous aurez répondu remettez moi la feuille et vous serez membre du village d'Iwa !


Le garde prit un exemplaire qu'il sortit d'une sacoche, détacha un exemplaire, donna un stylo et attendit que le jeune homme lui redonne ce qu'il avait besoin pour ensuite le donner au Tsuchikage, ainsi le mettre ensuite dans la bibliothèque. Le temps était vraiment magnifique, seulement une petite brise n'aurait pas fait de mal. Alors pour engagez un peu la conversation le garde lui rappela:

Garde: Une fois que vous aurez remplit ceci vous devrez allez à l'académie vous inscrire, ainsi un senseï vous sera attribué et vous pourrez commencer l'entrainement. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas à demander. Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Hidan   Arriver d'Hidan EmptyLun 21 Juil - 13:25

Bien que le soleil le faisait transpirer il prenait son temps, les deux hommes transpirait à flot, après une courte durée de lecture Hidan se decida enfin a ecrire son nom et son prenom.

Le garde lui demanda :

«Avez vous terminer jeune homme ?»

Hidan lui repondi aussitôt :

«Non je n'ai pas encore terminer...Encore qu'elle que petite seconde puis se sera bon.»

Hidan lui tendis la feuille

Le garde parti laissant seul le jeune homme.



Dernière édition par Hidan le Lun 21 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Hidan   Arriver d'Hidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver anji a iwa
» arriver de danzou
» L'arriver de Masaki
» Arriver de Shadow
» Arriver de Daama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser