Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arriver de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de Madara Empty
MessageSujet: arriver de Madara   arriver de Madara EmptyLun 21 Juil - 13:07

Madara était un jeune homme de dix-neuf ans, de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt, il était plutôt fin comparé aux autres villageois, il avait de longs cheveux noirs ses yeux étaient de couleur bleu foncé, un bleu aussi profond que les abîmes de l'océan, il portait un kimono noir marqué sur l'épaule droite d'une armoirie ressemblant étrangement à un eventail blanc et rouge, il se demander pourquoi il avait cette armoirie sur chacun de ses vêtements il porté des geta (claquettes) en bois qui provoquer des petits bruit de bois touchant le sol. Madara avait un caractère plutôt différent des autres jeunes de son age, il n'était pas trop bavard et restait très distant des autres. Il était méfiant et un peu agressif quelques fois, il n'était pas un garçon comme les autres car des son plus jeune âge, il était un garçon prodigieux et capable de beaucoup de choses. Il déteste perdre mais garde toujours le sang froid . Il laissait rarement ses sentiments passer en dehord de son visage , donc s'était difficile de savoir ce qu'il pensait et de quel humeur il était, il fut abandonné à l'age de un an devant le village de Ikutaryokuchi Higashiguchi du quel il devint un habitant, receuilli par deux paysans. Ce village était plutôt modeste des maison en toi de chaume des maison a un etage d'autre a deux , il y avait environ un milliers d'habitants tous les habitant du village avait la même tenue les homme avait des kimono bleu avec l'armoirie du village sur l'épaule droite et les femme un kimkimono blanc sur l'épaule gauche, Madara était le seul homme qui n'avait pas cette tenu. Puis un jour il decida de partir de son village natale pour devenir ninja il en parla a ses parent adoptif et leur dit :


«Pere, Mere je vais quitté se village pour devenir un ninja,et aussi pour rechercher les parent qui m'ont abandonner, et leur demander pourquoi il m'ont laisser devant vos porte avec ces vêtement et pourquoi cet armoirie su l'épaule droite j'ai entendu parler d'un village ou je pourrais les retrouvait je partirais se soir au couche de soleil»

«pourquoi tu n'est pas heureux ici?»

«Si si mais je veut découvrir la vérité sur mes origines et de cet armoirie»


Se soir Madara aller quitter sont village ou il avait grandis il regarda une dernière fois sa maison ou il avait vecu de la il vit sa mere adoptif pleurer il vit son pere adoptif ranger les oie et les vache dans l'établie puis il regarda le couché de soleil il était rouge, orange, et jaune il decendait plutôt lentement comparé à d'habitude mais ce qui attendait Madara était encore plus excitant puis il s'en alla s'en se retourné il allait marcher pendant trois jours et deux nuits avec une carte qui indiquer toutes les routes les points d'eau, les ville et village sauf un, celui de Konoha. Apres avoir trouver la direction pour se rendre a un points d'eau il s'arreta pour boire de cette eau bleu et pur, puis il repris sa route en direction du village Ikugashi mais en cour de route il perdit sa carte et il s'arreta pour regarder autour de lui mais, il ne voyait ni de village ni de points d'eau il continua tout droit et se retrouva au milieu d'une foret sombre, dangereuse et inquiétante il regarda les arbre il était tous d'une taille modeste et fin du tronc leur feuille était fané sauf un il était plus grand et plu large au niveau du tronc s'est feuille était verte comparer au autre madara s'assit au pied de l'arbre au feuille verte puis il s'endormit peu de temps apres il entendit des bruit puis se leva regarda autour de lui et dit:

«Qui est la ?!»


Puis quatre ninja masqué encerclèrent le jeune homme et il leur dit:


«Qui êtes vous ?! Que me voulez vous ?!»

«Nous sommes des anbus du village cacher de Konoha et vous vous trouver en ce moment dans la foret interdite de Konoha»

«Vous êtes de konoha ? Pouvait vous me conduire au porte du village d'Iwa?»

«Oui d'accord mais nous seront force de vous bander les yeux pour le trajet»

«Et . . . pourquoi ?»

«S'est comme son nom l'indique s'est un village cache»

«D'accord je comprend bon . . . aller y bander les moi»

Madara se fut conduit au village caché d'Iwa le trajet dura a peine dix minutes une fois arriver il lui débanda ses yeux et il vit les porte ils étaient rouge, grande, épaise et il y avait des dessin dessus qui représente l'emblème de ce village il vit des garde est alla les voir et dit:

"ça y est on est arrivé"

«S'est ici que l'on s'inscrit ?»

Garde 1: oui

«je voudrais m'inscrire dans se village puis-je le faire»

Garde 2: oui vous pouvais mais vous devez attendre la venue de notre kage pendant ce temps remplissez ce formulaire

Madara attendit avec patience la venue du kage
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

arriver de Madara Empty
MessageSujet: Re: arriver de Madara   arriver de Madara EmptyLun 21 Juil - 14:11

[PNJ1. Je réponds dans ce topic avec l'accord du PNJ2 pour te permettre d'entrer dans Iwa. J'incarnerais un ANBU d'Iwa. Les réponse se fairont par Rp, Bon Rp]


Un jeune homme avait été conduit aux portes du village, dont le noms selon les informations qui lui avaient été transmises, serait Madara, le jeune ANBU de ce village de la terre devait se rendre aux portes pour l'acceuillir à la place du Tsuchikage qui était indisponible à cette à ce moment. Il parcourut les rues du village assez rapidement et fut arrivé à l'entré du village en une poignée de minutes, il apparut edans un nuage de fumé à proximité du nouveau venu, il le regarda et prit la parole. . .


"Hum. . Madara. . . ce nom me dit quelque chose, enfin passons, tu es arrivé il y a peu de temps et je suis là pour te faire entrer dans notre village, désolé pour l'absence du Kgae en passant. . . bon vas y tu peux entrer, et t'inscrire à l'académie. . ."


*Vue les armoiries présentes sur ses vêtements il doit être un uchiwa, mais le sait il seulement ?? bon je dois partir j'ai encore beaucoup de choses à faire, je ne peux pas rester d'avantage. . .*

"Bon je dois partir, une mission de grande importance m'attend, et encore une fois, sois le bienvenu. . ."


Et le
jeune homme au visage caché par un masque représentant un animal disparu comme il était venu , dans un nuage de fumé. . .

[ACCEPTE^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara
» entrainement de Madara
» Madara a kiri
» Inscription de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser