Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Madara Empty
MessageSujet: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyMar 22 Juil - 21:55

Madara était enfin arrivé au grand rocher d'Iwa, pour faire son entrainement avec son nouveau sensei quand soudain il vit couple de renards ces renards étaient aussi rouge que des flammes, leur queux étaient orange avec un peu de blanc sur le bout et leur patte rouge et orange avec quelque points blancs, mais quand Madara tourna la tête il fut surpris de voir quatre petits renardeau de couleur aussi clair comparé à leurs parents il était orange vif avec une queux rouge et leurs pattes blanche. Mais se demander se que faisait son maître il alla demander a des garde:
"Savez-vous si les sensei sont souvent en retard ?"

Garde1: non je sais pas mais allé demender à mon colégue

"d'accord j'y vais au plus vite"

Madara alla voir l'autre garde au plus vite, mais quand il arriva, celui-ci dormait debout donc, Madara le réveilla le plus brusquement possible. Mais quand le garde se réveilla il dit:

Garde2: quoi que se passe et vous qui etes vous ?

"moi? je suis madara et je vient pour vous posez une question"

Garde2: quel est cet question ?

"Savez-vous si les sensei sont souvent en retard ?

Garde2: bien sur que je sais !

"pouvez-vous me le dire sil vous plait ?

Garde2: oui d'accord.il ne sont pas souvent en retard ou quand il sont en retard se n'est que de quelque minute

"merci beaucoup je vais donc retourner attendre sa venue au point de rendevou que l'on m'a donne"

Puis Madara retourna s'asoir sous l'arbre cet arbr
e était jeune est fleuri qu'il avait trouvé pour attendre son nouveau sensei.


Dernière édition par Madara le Ven 25 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyJeu 24 Juil - 12:49

[hrp: J'incarnerais un Juunin d'Iwa pour ton entrainement. On commence maintenant !]

Un des Juunins qui était partis du village d'Iwa, avait dû remplir une mission qui n'était pas trop compliquer mais nécessitait l'aide d'un compère. Celui ci portait un équipement simple de Juunin, des kunaïs à son ceinturon et la veste et le bandeau frontal qui allait avec. Ce n'était qu'un apprentie Juunin qui venait de faire ces premiers pas dans la profession. Quand il retourna au village et faire son rapport au kage, celui ci arriva devant la porte et frappa. Ichigo lui répondit d'entrer et lui donna vite les explications de sa mission et de ce qu'il en a couté. Mais peu aprés lorsque le Juunin allait partir, le Tsuchikage lui fit signe de rester encore un peu et lui rétorqua qu'il avait beaucoup trop de travail pour pouvoir aider et entrainer les shinobis de son village. Le Juunin compris de suite qu'il devrait s'en occuper, bien qu'il aurait aimé continuer quelques missions mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Sans doute serait-ce une facette d'apprentissage en temps que Juunin pour les valeureux apprenties ninja du village d'Iwa. Avec une petite révérence, le Juunin le remercia et partit aussitôt pour entrainer un dénommé Madara dont lui avait parlé Ichigo Kurosaki.

Puis, arrivant sur les rochers, il vit quelques renards qui gambadaient gaiement seulement, en tournant son regard un peu plus loin, elle pût y aperçevoir un jeune homme, ces cheveux noirs corbeaux luisaient sous le soleil et une petit brise caressait leur visage. Les renards fuirent quand le Juunin arriva à hauteur du jeune Madara. Avec un sourire, les mains sur les hanches, la jeune femme Juunin, les cheveux longs allant jusqu'au dos et brun, un visage expriment la douceur et des yeux verts, celle ci lui demanda:


Iria: Bonjour ! Le Tsuchikage ayant trop de travail, celui ci me dit de venir pour entrainer un certain Madara. Je pense que c'est vous vu les descriptions qu'il m'avait donné. Je me nomme Iria et serait votre senseï jusqu'à ce qu'il revienne. Donc attendez, vous êtes nouveaux non ? Alors...

Elle regarda dans la sacoche de ninja qu'elle portait autour de la taille, dévoilant des kunaïs à double tranchant et tout un équipement d'armes dangereuses. Elle trouva un parchemin et le déroula. C'était la première fois que la jeune femme allait pratiquer l'exercice de l'entrainement à un nouveau venue cependant, elle espérait pouvoir faire quelque chose de lui. Regardant vite fait bien fait et en le refermant, elle lui dit d'un ton mélodieux.

Iria: Nous commencerons par la technique du Bunshin No Jutsu. Technique de base permettant de faire plusieurs clons de soi même et plus précisément deux clones pour commencer. Avec le temps tu pourras en faire de plus en plus mais comme tu es tout nouveau et que ta puissance n'est pas à son maximum, tu risquerais d'user trop de ton chakra. Bien commencons !

Elle le conduisit sur une plate forme où le terrain était assez en hauteur et la sol bien ferme. Ainsi ils purent très bien s'entrainer sans à avoir se soucier du terrain puisqu'il qu'il était sec et aride. Se retournant vers lui, elle lui expliqua et lui montra.

Iria: Alors, tout d'abord la concentration est la clé. Tu dois faire en sorte que le chakra vienne dans tout ton corps, ensuite tu fais ce qu'on appelle les moudras autrement dit "signes incantatoires", elle fait une série de signes, puis tu fais en sortes de pouvoir faire un clone de toi qui te ressemble en tout point sinon c'est louper, elle fait deux clones d'elle même qui se trouvait à chaque côté de la jeune femme. Voilà la technique du clonage ! A toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyVen 25 Juil - 16:59

Quand Madara vit la jeune femme arriver vers lui les renards etaient parti masi il la fixa avec attention. Elle était plutôt grande environ un metre quatre-vingt, brune au cheveu long, qui lui descendait jus'qu'au dos. Ces vetement ressembler a une veste verte avec plusieur petite poche, et un etuit ou devait se trouver des armes. Elle etait arriver devant madara, il se leva et lui dit :

Elle exucuta plusieur signe rapidemend et lentement pour que Madara pui-ce les voir Madara avait bien observer les signe incantatoire que la jeune famme avait fait pour former ses deux clones.Madara regarda les deux clone qu'elle avait realise avec attention, ils était indantique il avait tout les deux avaient les cheveux brun,qui descendait j'usqu'au, dos comme la jeunne jounin. Puis madara repris ses esprit et se souvint ce que luiavait dit Iria "tout d'abord la concentration est la clé."donc Madrara se consentra le plus possible, et pensa a son appenracense physique, , son visage, son torse, ses bras, et madara pensa à ses vetement qu'il porta ce jour la il portait un Kimono noir avec une armoirie en forme de raquette bleu et rouge sur l'epaule droite. Il se consantra fit des signe et dit:

"Bunshin No Jutsu!"

il eut de la fume mais quand cel ci disparu rien ne se trouvair à cote de lui il s'interrogea et se reconsentra en repensant son physique et ses vetement il recomposa les signe et dit:

"Bunshin No Jutsu!"
Il eut deux nuages de fumé puis ces nuages se dicipas madara reagarda ses clone et se dit:
*la sa y est je les ai fait *
et il regarda Iria, elle regardait attentivement les clones de madara elle ne disait rien elle restait muette madara lui dit:

"alor sensei ??"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyVen 15 Aoû - 14:02

[Je reprends le personnage du precdent PNJ : Iria]


"Bien bien. . . trés bien. . ."


La jeune femme observa avec attention le clone qu'avait créé son éléve, il paraissait correcte, vible, potable, c'était un clone digne d'un apprenti ninja, elle donna un petit coup sur le Bunshin, celui disparu, elle regarda un instant son éléve et reprit la parole. . .

"Ok, maintenant on va passer à une autre technique, j'attends de toi que tu fasses ton maximum, je n'est pas pour habitude de faire recommencer mes éléves, alors ecoute bien et observe bien."


Elle plaça rapidement ses mains devant elle, éxécuta un moudras avec dextérité prononça quelques mots, et un nuage de fumé prit sa place, et laissa apparaitre un homme ressemblant de trés prés au Tsushikage, Ichigo. Puis elle reprit tout aussi rapidement sa forme originelle, et elle reprit de nouveau la parole. . .

"Bon, je vien d'utiliser le Henge, technique de métamorphose, trés pratique en mission d'espionnage ou de camouflage, cete technique te permettra de transformer aussi bien en un autre être humain mais tout aussi en animal, du moins en prendre l'apparence. Pour y parvenir il suffira toujours de concentration, tu devra malaxer ton chakra, te concentrer sur une personne que tu as déjà vu de trés prés ou que tu connais unpeu, et tu éxécutera les signes que tu as vu et prononcera la formule, à savoir "Henge No Jutsu". . . à ton niveau il faut automatiquement prononcer le nom de la technique. . ."

Et la juunin attendit que son éléve réagisse, et s'éxécute. . .


[j'attends un minimum de 20 lignes, Merci .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyVen 5 Sep - 1:11

Madara venait d'ecouter avec attention toute les paroles de sa sensei, Iria. elle lui avait expliquer, aprés avoir validé sa technique du bunshin, comment utiliser la technique du henge, la metamorphose, il avait bien compri l'utilité de cette technique, mais malheureusement, et à part les gens de son village, il n'avait rencontré personne d'iwa, du moins personne que la sensei ne connaissait, il se demanda un instant, puis eu une reflexion interieur...

*Bha, je vais prendre sa forme, je ne vois pas qui d'autre, vue que je n'ai même pas vu le Kage du village... j'espére qu'elle ne dira rien... bref passons au travail.*

"Ok c'est bien compris Iria-Sama, euh... je m'y mets... je ne vous garanti pas le succés dés la premiére tentative mais bon ...."

Madara se plaça face à la femme sensei, se mit en position de combat, fit une description rapide de la jeune femme, ferma les yeux, médita quelques secondes et éxécuta les moudra correspondant il sentit en lui son chakra circuler avec vivacitée dans ses membres, jambres, bras, torse, son énérgie bouillonnait comme jamais, puis il conclu les moudra qu'il etait en train de realiser par la prononçiation du nom de la technique...

"Henge no jutsu"

Un nuage de fumé s'éleva alors, cachant l'apparence de la personne qu'avait prit Madara.


[dsl pour les 20 lignes....]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptySam 6 Sep - 15:38

[de problémes...]


*Uhm, je me demande quelle apparence il va bien pouvoir prendre, enfin, ça m'est égal, du moment que ça ressemble à un être humain.... voyons ça....*

"Ok c'est bien compris Iria-Sama, euh... je m'y mets... je ne vous garanti pas le succés dés la premiére tentative mais bon ...."

Le jeune étudiant avait bien écouté et semblait avoir compri ce qu'avait dit sa sensei, Iria l'observait, il avait prit une posture correspondant à celle utilisée pour le combat, celle qu'on prennait avant de lancer un jutsu, il se concentrer, les yeux clos, les mains devant lui, se concentrant... Iria atendit comme ça presque dix minutes, elle commençait à se demander si son éléve ne s'etait pas endormi debout, mais ses pensées furent rapidement démenties par Madara, qui en quelques secondes éxécuta une série de signes, et prononça rapidement une formule, un léger nuage de fumé s'éleva dans les airs, se dissipa et laissa apparaitre une silhouette féminine, et quand celle ci apparue complétement, la sensei eu un sourir, la transformation du jeune Madara lui ressemblait comme deux goutes d'eau, et elle parla :

"Bien, bien... C'est pas mal, c'est trés ressemblant, je te la valide. Bon, on peut dés maintenant passer à la suite, aprés le bunshin et le henge on va voir le Mizu Aruku et le
Noboru Kigi no jutsu, des techniques permettant respectivement de marcher sur l'eau et les arbres.... Elles sont trés smblable, c'est pour ça que je vais te demander de les enchainer, tu commencera par marcher sur l'eau, sur cette petite marre, et tu iras ensuite sur l'eau, tu devrais théoriquement les réussir du premier coup, elles sont trés trés simple à apprendre, dumoins plus simple que le henge. Pour se faire, tu dois concentrer ton chakra dans tes pieds, il faut que tu fasses en sorte qu'il n'y en ai pas trop, et de même qu'il y en avoir assez, car dans un cas comme dans l'autre, tu tomberais à coup sûr, je te conseil donc pour commencer de tester sur la surface de l'eau avec un seul pied, et quand tu sens que c'est bon, tu y vas.... Est ce bien compri ?? Si c'est le cas, tu peux commencer ."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyDim 7 Sep - 2:33

Sa sensei lui avait expliqué comment se servir de deux techniques qui servaient toutes les deux à marcher sur deux types de surfaces differentes de celle du sol, respectivement une pour marcher sur l'eau et l'autre sur les arbres ou les surfaces en plan incliné, des techniques qui pourraient peut être être utile en mission, mais elles etaient surtout pratique, elles lui eviteraient de devoir traverser un court d'eau à la nage ou bien de devoir le contourner et ainsi perdre un précieux temps. Iria ne fit aucune démonstration des techniques, surment qu'elles n'en vallaient pas la peine, Madara prit note des informations, ni trop ni trop peu, et il se dirigea vers la petite surface d'eau. Il tata l'eau tout en se concentrant, il senti ses pieds se gorger de chakra, il posa son pied, celui ci s'enfonça d'un coup, il n'y avait pas assez de chakra; aprés avoir lancé quelques jurons il se remit en position et se concentra une seconde fois, celle ci etait vraissemnblablement la bonne, il posa un pied sur l'eau, il appuait sur celle ci, elle paraissait etre devenue dur comme le sol, ou dumois le chakra dans ses pieds lui donnait cette impression . Il se tenait debout sur l'etandue brillante, et semblait ne pas chanceler, au bout de quelques secondes il se dirigea vers le bord, vers un arbre, esperant au fond de lui avoir exécuté parfaitement sa premiére techniqus, le Mizu Aruku. il avait choisi l'arbre le plus proche, il etait assez fin, mais ferait parfaitement l'affaire, il se remémora les quelques conseils de son maitre, se concentra à nouveau devant le tronc de l'arbre, éxécuta quelques signes et posa un pied contre celui, il tenta de monter mais à chaque tentative l'ecorce volait en eclat, si il continuait comme ça l'arbre ne serait plus qu'une vulguére brindille, il observa, et se sentait observé, surmeent par la sensei . . . Il se souvint alors de la phrase 'pas trop, pas trop peu' il devait surment utiliser plus ou moins de chakra que pour le Mizu Aruku, il sz conforta dans cette idée et se lança. Juste aprés il posa son pied droit puis son gauche, et tint comme par miracle, le dos en parallele avec le sol. Il grimpa quelques métres et retomba; il regarda Iria et lui demanda :

"Qu'en pensez vous Sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyDim 7 Sep - 16:56

A distance, elle observait la scéne, son éléve, Madara, il avait bien comprit les directives, avait bien saisi les conseils, des conseils qu'il appliqua rapidement, avec certe quelques hésitations. Il s'etait approché de l'eau et avait expérimenté la technique qui permettait de marcher sur l'eau, loupé une fois, la seconde fut la bonne, il était debout et tenait en equilibre sur l'eau, il avait réussi cette technique, à peine avait il réussi à maitriser la technique qu'il fut en position devant un arbre prêt à e decoudre avec la deuxiéme technique. Au bout de quelques minutes il plaça son pied sur le tronc, et commença un assention compliquée, il tomba à plusieurs reprises sur le sol dur, la sensei se demandait si il allait réussir, et quelques temps aprés elle s'aperçu qu'il s'approchait de la reussite, et il recommenca son escalade, cette fois sans tomber.

"Oué, pas mal, il faudra que tu travails ta technqiue unpeu, tu dois y arriver en un coup, sans te concentrer, sans faire de signes... bon, on va passer à autre chose... maintenant on va tenter de t'apprendre le Kawarimi, une technique de substituion trés util en combat ... tu dois te concentrer, toi et ton chakra, sur un élément naturel du champ de bataille, et tu te permuye à sa place, ça t'évite de subir un jutsu.... bref... c'est assez simple, je te fais une petite démonstration"

Iria se concentra quelques secondes et disparut dans un nuage qui laissa apparaitre un tronc d'arbre, et elle réaparu deriere son éléve.


"Voilà, j'espére que tu as bien observé, car c'est à toi."

Et elle attendit, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyDim 23 Nov - 14:37

Enfin, je pouvais espérer devenir Genin et pour cela, il me fallait seulement apprendre la technique basique de la substitution. L’explication semblait simple, mais, je m’attendais à beaucoup de difficultés …

* Tu te concentres, tu malaxes, tu visualises ta nouvelle place dans l’espace et mentalement tu invoques la technique en donnant son nom … *


Toujours assis sur le même arbre, je regardais mon senseï, et surtout son sac à ses côtés.
Me concentrant, je commença à malaxer mon chakra, il me fallait absolument prendre la place de ce sac. Situé face à l’arbre, je regardais avec grande insistance la place que je devait prendre.


~Kawarimi No Jutsu~


Une fumée m’entoura alors et entoura également le sac, mais une fois celle-ci disparue, l’objet et moi, étions toujours à la même place. Je ne m’attendais pas à réussir cette technique en une seule fois, je ne fus donc pas surpris de cet échec, je devais me concentrer plus. Reprenant alors la procédure, je me concentra, fermant les yeux, malaxa mon chakra et m’imagina assis sur la branche de ce vieil arbre.

~Kawarimi No Jutsu~


La même fumée envahissait alors les lieux, et à sa disparition, je fus surpris de voir que j’avais encore échoué. D’où venait le problème, l’exercice précédent m’avais permis de mieux encore pouvoir concentrer mon chakra, alors peut être était ce la visualisation, je devais m’imaginer assis sur cet arbre à côté de Sasuke-senseï.
Me concentrant alors de nouveau, je regarda le sac, essayant mentalement de l’imaginer à ma place. Je serrais alors les dents, fermant les yeux, je visualisais ce fichu sac, me concentrant au maximum de mes possibilités.


~Kawarimi No Jutsu~


Alors réapparue la même fumée blanche, mais également le même échec, me laissant au pied de l’arbre, regardant le sac de la jeune jounin

* Je pensais pourtant que celle-ci serait la bonne … *


Je commençais sérieusement à me demander si j’y arriverai. Le soleil était haut dans le ciel bleu d'Iwa, quelques nuages se promenaient et la douce chaleur de l’été réchauffait tout être vivant. Je ferma les yeux, repensant à ces techniques apprises grâce à mon maitre, je ne pouvais pas le décevoir, je ne pouvais pas m’arrêter là …
Rouvrant les yeux, je m’écria :

~Kawarimi No Jutsu~

Et la fumée disparue, je fus surpris lorsque je me rendis compte que j’étais assis à côté de mon maitre qui avait senti ma présence et me regardait. Au pied de l’arbre, le sac de la jeune femme, bien fermé, se tenait droit sur le sol …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara EmptyDim 30 Nov - 17:16

hrp : Bon je fais comme si c'était moi qui avait fait ton entraînement depuis le début.

L'ANBU regardait son élève se concentrer pendant quelques minutes, il semblait au début avoir un peu de mal pour cette première technique mais plus il faisait des essaies plus il semblait la connaître mieux. L’ANBU le regarda en souriant, il avait réussis une première fois à ce substituer par un tronc d'arbre, il avait enfin réussis la technique mais cela n'était pas fini, Kanji prit la parole après avoir vu son élève réussir :

"C'est bien Madara, tu as enfin réussi, bon maintenant passons aux choses sérieuses."

Kanji, dans une vitesse impressionnante disparut du champ de vision de Madara. Celui-ci comprit que son sensei voulait l'attaquer et qu'il devrait se substituer à ce moment là. L’homme savait que cet Uchiha n'avait pas besoin de trop se concentrer puisqu'il venait de réussir quelques minutes avant, l’ANBU regarda son élève ne pas avoir peur ce qui empêcher qu'il ne sa fasse grièvement blesser par le coup de l’homme. Kanji regarda le jeune étudiant faire les signes de mains à exécutés pour le jutsu et se prépara, mais quand il eu fini sa composition des signes, il se trouvait dans son dos et dit :

"Trop tard tu es trop lent, tu vas mourir."

Il enfonça dans la chair de son élève son sabre et au même moment un nuage de fumée apparut et il recouvra une partit de la zone qu'ils avaient prient. Kanji sourit, son élève avait réussis à maîtriser cette technique sans avoir peur, c'est cela que l'on cherchait chez un ninja, la peur est l'ennemi juré du ninja, celui qui a peur ne peux pas menait ses missions et ses combats à bien. Il enleva alors son sabre du tronc qui avait remplacé Madara, il regarda alors Madara se trouvant dans son dos avant de lui dire :


« Bien tu as réussis, nous allons passer à une autre technique. Tu vas devoir faire affluer ton chakra plus rapidement que d’habitude et l’arrêter d’un coup, tu vas devoir aller dans la petite mare, marche su l’eau et essaye de réussir la technique Kaï, aller à toi. »

Kyo avait adouci sa voix pour que son élève garde confiance en lui au maximum puis il s’assit en tailleur sur le sol et regarda comment il allait gérer toutes ses demandes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Madara   entrainement de Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara
» arriver de Madara
» Inscription de Madara
» Madara a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser