Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤

Aller en bas 
+3
Yagami Raito
White Shadow
Yuna
7 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf14200/4350¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12290/4500¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 10:30

Aujourd'hui, j'ai décidé de me remettre à faire mon journal mais en amélioré ! J'espère que vous apprécierez et bonne lecture. Ce journal vous est présenté par Yuna, donnant des infos sur ce qui se passe sur le forum en une seule page d'un petit journal. Par contre j'aimerais savoir si je continue encore ou si je laisse ça comme ça XD Voila !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12100/2100¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12400/2400¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 11:14

C'est sympa ^^ (J'adore la page : Scandale Very Happy Tu aurais du l'appeller People Actu PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf13450/3450¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf14250/4250¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 12:24

Inscription en tant que Reporter Exclusif

CV de L'Incognito

Nom : Incognito
Prénom: L'
Age : 4,5 Milliards d'années
Qualité professionnelle : A tout vu, tout entendu avant même que ça ne se produise
Expérience professionnelle : A travaillé au Hebi Daily New, au Kumo Matin Plus et au 3/4 D'heure
Formation : Ingénieur en Curiosité

__________________

Si refus d'embaucher, je fais tout péter et je monte mon propre journal Smile Il y aura de la concurrence déloyale de ma part et je le baptiserai : Le Suke News ! Embauches-moi, c'est un ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf14200/4350¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12290/4500¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 13:01

Vous êtes reçut ! Mais laissez moi tout de même une part du travail mwahaha (XD). Vous pourrez faire votre propre page et nous les assembleront une part une pour créer le journal

p.s: J'essaierais un truc flash comme pour faire un journal en tournant les pages mais j'ai pas encore le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf11850/1850¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12000/2000¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 16:57

Moi, j'veux en faire parti xP

Si vou refusez mam'selle, je asse la geule a tout le staff et y'aura plus de journal, nah Very Happy

Un CV ? Bah, pourquoi faire ? Aaaah ... Bon, okay.


Nom : Kurt
Prénom: Lee
Age : 1 Ans 3/4
Qualité professionnelle : Sais tout sur les méchants (même la coueleur de la cullotte de Sasuke xP)
Expérience professionnelle : Hebi Daily New (aux côtés de Aileuh'), La gazette de Sasuke, Les 7 mots de la brume, Konoha News (Livreur)
Formation : MAssaaaacreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf14200/4350¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12290/4500¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 17:33

Non je vous accepte pas ! ... (sourire en coin et lui saute dessus) Mais bien sur que si je t'accepte ! Allez Kurty et L', nous allons faire notre magazine à trois ! On commencera dés demain si cela vous tente :p Mais faudra qu'on parle tout les trois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf13450/3450¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf14250/4250¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 17:47

L' : Heeeeeeeeeeee ! Le nouveau il est cool ! Sukeeeeee ! Bon je suis entrain de suivre une formation Flash accélérée, peut-etre qu'on pourra faire tourné les pages Razz Mais peut-être pas demain !

L'Incognito attrape sa souris et son clavier et se remet au boulot.

L' : il faut couvrir les évènements à Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12400/2400¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12000/2000¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 22:03

J'adore tes News Yuna , jen suis devenu fan !!
Du bon boulot et si on a le droit a ca toute les semaines ca serai excellent Very Happy !! GAMBATE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf11000/1000¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12850/2850¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 22:15

C'est super tout ceci :p Et pour les rubriques une petite consacré sur les ninjas morts pourrait être marrant, retraçant leurs parcourt mais surtout leurs morts bien sur XD Après on pourrais faire un classement des morts les plus spectaculaire ou autre .... Wink Bon boulot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12100/2100¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12400/2400¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 22 Juil - 23:48

Wé, sympa l'idée de la mort ^^ (Je serai le plus grand tueur de tous les temps Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMer 23 Juil - 11:40

Je trouve cette page de journal superbe ! J'attends la suite des scandales avec impatience !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyLun 4 Aoû - 20:52

Moi aussi je ve bien faire parti du staff yuna Wink

Nom : jojo
Prénom: koutho
Age : 0.005ans
Qualité professionnelle :Je m interresse surtout a l Akatsuki Very Happy et je conai la coulleur des dessou de sakura Very Happy
Expérience professionnelle :J'ai travaillez chez khonoha strip mag
Formation : bA heuu internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf14200/4350¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12290/4500¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 5 Aoû - 15:18

Je refuse tout simplement car je ne connais pas tes qualités de graphisme et nous sommes déjà trois ^^ Gomenasaï
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyMar 5 Aoû - 15:39

ses pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12300/2300¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Gauchebf12100/2100¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ EmptyVen 29 Aoû - 19:55

Moi je veux avoir un texte consacrer à moi ^^
Un Interview Yuna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤   ¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤ Team Naruto Actu ¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Team Naruto Actu - Livre d'Or ::...
» ..:: Team Naruto Actu - Votre Magazine ::...
» Team Naruto New Generation
» Asile de Team-Naruto
» Versions Team Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser