Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le choix de Natoe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix de Natoe... Empty
MessageSujet: Le choix de Natoe...   Le choix de Natoe... EmptyMer 23 Juil - 17:42

Le commencement.


Il y avait une personne qui gémissait, c’était une personne que Natoe connaissait qui était en train d’agoniser. Mais que se passait-il ? Le jeune homme souffrait, il essayait de se débattre mais quelqu’un ou quelque chose l’empêchait de faire le moindre geste. Il voulait l’aider, c’était une amie. Il souffrait lui aussi, son corps lui faisait mal et il pouvait sentir quelque chose de froid coulait sur son visage. Son amie semblait être dans le même état que lui, il devait l’aider, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Cependant, il y avait quelque chose qui l’empêchait de bouger, une force incroyable le maintenez sur quelque chose de confortable. Mais qu’était-ce donc ? Il n’en savait rien, il n’arrivait à voir que des ombres, il n’arrivait pas a voir précisément ce que c’était. Il entendait des voix qui ne lui étaient pas familière en train de discuter.

??????: Maintenez-le ! Empêchez-le de bouger.
??????: C’est plus facile a dire qu’a faire.
??????: Je sais mais tenez…elle vient cette seringue ?!
??????: Oui, tenez.
??????: Tenez le bien, je vais lui injecter ce sédatif.
??????: Bien.

Le jeune Hyûga sentit quelque chose pénétrait dans sa peau, quelque chose venait de lui être injecté. Il entendait de moins en moins les gémissements de ces compagnons et les voix, il était en train de partir. Il avait l’impression de s’éloigner de tout ce bruit, jusqu'à ne plus rien entendre.

Le passé a l’intérieur du rêve.


Est-ce qu’il était mort ? Ou se trouvait-il ? Il n’en savait pas grand-chose. Il se retrouva dans ce qui semblait être un village, c’était un endroit qui ne lui était pas inconnu, c’était un endroit qui semblait lui être familier. Il était déjà venu dans cette endroit il n’y avait pas si longtemps. Il n’était pas seul, il se trouvait avec trois autres personnes, deux personnes avec une corpulence qui semblait indiquer qu’ils étaient des hommes et une personne avec la corpulence d’une femme. Il n’arrivait pas à voir leur visage, leur visage avait des formes très étranges. Est-ce qu’ils étaient humains ? Il ne pourrait le dire avec certitude sur le moment. Il échangeait des paroles avec ces autres personnes mais il ne parvenait pas entendre ce qu’il disait, il n’arrivait pas entendre ces propres paroles. Comment était-ce possible ? Se trouvait-il dans un rêve ? Il ne savait pas.
Il ne savait même pas ou il se dirigeait, son corps était en l’emmener quelque part avec les trois autres personne. Ils étaient en train d’avancer et à leur passage, les gens les regardaient. Un regard rempli de haine, d’amertume et de tristesse leur était destiné. Le village était en très mauvais état d’après ce que Natoe pouvait voir, les maisons était en feu, celles qui ne l’était pas se trouvaient en ruine. Les gens étaient blessé et courait un peu partout dans le village. Il avait-il un danger dans ce village ? Quelque chose qui risquait de le menacer, lui et les personnes qui l’accompagnaient ? Il n’en savait rien pour le moment. Les trois personnes et lui-même étaient toujours en train d’avancer on ne sait ou, ils semblaient se dirigé vers un endroit précis. Mais ou exactement ? Il ne savait pas, peut-être obtiendrait-il la réponse a la fin de ce rêve. A condition d’être bien dans un rêve comme le pensait jeune Natoe.
Il ne comprenait pas ce qui se passait mais ce dont il était sur, c’était qu’il était déjà venu a cette endroit. Soudain, il senti un vent froid, suivit quelque minute plus tard par une incroyable détonation. Le jeune Hyûga et les personnes qui l’accompagnaient prirent chacun leur arme respectifs et se mirent dans une position défensive en essayant de se rapprocher le plus possible les uns des autres. Ils étaient encerclés par plusieurs personnes, ces inconnus semblaient être des ninjas eux aussi. Ils portaient un masque ainsi qu’une grande cape qui recouvrait tous leur corps. En voyant les personnes qui étaient en train de les encercler, Natoe compris que les formes qu’il avait vues sur le visage de ces compagnons n’était rien d’autre que des masques. Il devait se trouver dans une mission pour porter leur tenu d’Anbu. Le jeune Hyûga commençait à comprendre un peu mieux ce rêve même si pour le moment tout n’était pas encore très clair dans sa tête, il était sur que la réponse lui viendrait plus tard. Les trois personnes qui l’accompagnaient ainsi que lui-même commença l’affrontement avec les personnes qui les entouraient.
Le petit groupe dont faisait partie Natoe avait beau être beaucoup moins important que les personnes qui leur en voulaient, mais cela ne voulait pas forcément dire qu’il était déjà perdu. Le combat débuta et même si le petit groupe de Natoe semblaient avoir l’avantage, ils le perdirent bien vite. Il y avait de plus en plus de personne qui arrivaient pour les attaqués et ils furent bientôt submergé par le nombre croissant de leur ennemis. Ne trouvant pas d’autre issue, la petite équipe utilisa un justu qu’ils avaient surement du apprendre lors de leur formation pour pouvoir s’enfuir. L’avalanche du désert, utilisé par les quatre individus au même moment, cela leur permit de fuir. Cependant, certaine personnes ne s’étaient pas laissé prendre et les poursuivaient toujours.
Les quatre jeune gens du utiliser tout leur savoir faire pour esquiver les projectiles qui leur étaient destinés. Des éclairs vinrent s’ajouter aux projectiles, ces individus était-il des ninjas ? L’esprit de Natoe ne savait pas ce qui se passait mais son corps lui, ne se fatiguait pas à comprendre, il agissait. L’Anbu de Suna utilisa une nouvelle fois la technique de l’avalanche du désert pour faire fuir ces poursuivants mais cela n’eut aucun résultat. Soudain, un de ces compagnons fut touché par un des éclairs lancé par leur poursuivant, un autre reçu plusieurs shuriken dans sa jambe. Natoe et l’autre personne encore debout, s’arrêtent, ils allaient tous les deux devoir combattre. Le jeune Hyûga fit signe a son compagnon de prendre les deux blessé et de partir, il allait retarder les poursuivants. Même si son compagnon ne semblait par en parfait accord avec cette décision, il prit les deux blessé et quitta l’endroit aussi rapidement que possible. Natoe se mit à faire des signes dans l’obscurité de la nuit et à malaxer son chakra, le bracelet présent sur son poignet commença à s’éclairer.


Natoe : Je n’ai plus trop le choix on dirait... épée de chakra !

Une épée venait d’apparaitre au creux de sa main, sa lame était de couleur bleu, le manche et la garde était tous les deux de couleur rouge. Trois des poursuivants s’arrêtèrent, et le dernier continua son chemin sans que Natoe ne puisse l’arrêter.

Natoe : Allez-vous-en !

Les trois personnes présentes en face de lui se mirent à ricaner, le jeune Hyûga décida de ne pas perdre de temps, il devait en finir le plus vite possible avec eux. Pour réussir cela, il n’avait qu’une seule technique qui lui permettrait d’accomplir cette tâche. Il devait toutefois, se trouvait près des trois individus pour réussir. Le combat débuta et le jeune Hyûga se devait d’être concentré pour le terminer rapidement. L’Anbu de Suna combattait avec une épée faite avec du chakra pur alors que ces opposants combattaient avec deux kunai chacun. Lors du combat, Natoe préférait jouer sur la vitesse et sur la précision des coups ou du moins jusqu'à ce qu’il trouve une ouverture. Au fur et a mesure que le combat a l’arme blanche évolué, Natoe compris que les trois personnes en face de lui n’était pas des amateurs.
Leur façon de se déplacer était telle qu’il pouvait éviter des coups qui devraient normalement être mortelle pour des amateurs. De plus, les coups qui lui était portés était tout aussi puissant, il était clair que si le jeune homme se faisait toucher, ne serait-ce qu’une seule fois, il serait fini à coup sur. Le combat durait depuis quelque minute déjà mais Natoe ne pouvait pas continuer à rester ici, il devait partir retrouver ces compagnons qui était d’ailleurs poursuivi par un individu. Le jeune Hyûga commençait à reculer fasse aux assauts de ces opposants, il était clair qu’il allait mourir. Il commença à envoyer du chakra au niveau de ces yeux, ces yeux venaient de changer de regard et des veines commencèrent à apparaître au niveau de sa tempe.


*Natoe : Byakugan !*

Utiliser le dojutsu de son clan n’allait peut-être pas le sortir de ce combat, mais s’il devait mourir, il préférait mourir en tant que Hyûga, Byakugan activé. Soudain, grâce a sa vision qui couvrait 360°, il pu voir que les trois individus étaient en train de l’entourer. C’était le moment, il allait pouvoir aider ces compagnons. Natoe commença à envoyer du chakra dans la lame de son épée, son sabre commença à s’éclairer et sans perdre un instant, il planta la lame de son épée dans le sol.

Natoe : Onde de Chakra !

Quand la lame de l’épée toucha le sol, du chakra à l’état pur et en très grande quantité fut relâché d’un coup sur les trois individus. Ils furent tous les trois repoussé a plusieurs mètre de Natoe et même si il était encore en vie, les blessures infligeait par cette technique les empêcheraient de bougés. Natoe cessa d’utiliser son chakra et son épée reprit la forme de bracelet. Avec l’aide de son Byakugan, il commença à chercher ou pouvait bien se trouver ces compagnons, après quelque minute, il les trouva. Il y avait trois personnes a environ 100 mètre de sa position, ils ne restaient pas beaucoup de chakra aux trois individus, c’était surement ces compagnons.
Le jeune homme se mit courir pour rejoindre le plus vite possible l’endroit ou se trouvait les trois corps. Il y arriva en un rien de temps, les corps étaient séparés mais il était encore en vie. Les deux corps les plus blessé et qui avaient la corpulence d’un homme adulte était plus éloigné que le dernier corps. Le dernier corps, était quant à lui plus près de Natoe que les deux autre, c’était le corps avec la corpulence d’une femme. Il s’approcha d’elle.


Natoe : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Claire : Je me suis fait attaquer par l’un de nos poursuivants…
Natoe : Ou est-il ?
Claire : Il est parti…
Natoe : Il ne cherchait rien en particulier ?
Claire : Non, il nous a tabassées…moi et nos compagnons…
Natoe : Je vais voir comment vont nos compagnons et je reviens. Ne bouge pas.
Claire : Je pense que même si je le voulais, je ne pourrai pas.
Natoe : Ok, je suis juste là, je reviens.

Natoe se dirigea vers les deux autres corps, le chakra présent dans leur corps était toujours en train de circuler, ils devaient être encore en vie.


Natoe : Est-ce que ça va aller ?
Tom : Va t’en de là…Natoe…Emmène Clair avec toi…dépêche toi…
Natoe : Je ne pars pas sans vous !
Tom : Il le faut…si…sinon…elle va mourir. Nous sommes dé…déjà mort lui et moi…il ne nous reste plus longtemps…va t’en je t’en supplie.
Shin : C’est un piège…bouge de là !
Natoe : Qu’est-ce que tu dis ?!
Shin : Le type de tout a l’heure…il nous a fait quelque chose…des parchemins explosifs…je crois…ils vont bientôt s’activaient, je pense…emmène là…avec toi…rentrez au village !
Natoe : Je ne peux pas…
Tom : Notre heure est arrivé…va t’en vite…s’il te plait…
Natoe : Je suis désolé, pardonnez moi.
Shin : Tu n’y es pour rien…file…maintenant…

Le jeune Hyûga fit ce que ces deux compagnons lui avaient demandé, il prit claire dans ces bras et ce mit à courir pour s’éloigner de cet endroit. Une détonation ce fit entendre et ces compagnons explosèrent, déclenchant ainsi plusieurs autres détonations. Natoe et Claire furent pris dans le souffle de l’explosion et furent emporté. Il se retrouva de nouveau, expulsé de son corps comme au début du rêve. Des images commencèrent a déferlé dans sa tête et revit clairement ce qui s’était passé avant et après ça. Quand il eut une mission avec le Kazekage, l’arrivé dans le petit village, l’embuscade, la mort de ces amis, l’arrivé a Suna et le chemin vers l’hôpital. Tous ces évènements étaient en train de repasser en boucle dans sa tête quand il entendit une voix qui lui était familière et qui le sorti de son rêve, ces pensées…

[Suite a venir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix de Natoe... Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Natoe...   Le choix de Natoe... EmptyDim 3 Aoû - 14:01

Le réveil, la perte et son choix.


Kazekage : Quand est-ce qu’il va se réveiller ?
??????: Je vous le dirai dans la journée mais impossible de savoir exactement quand…
Kazekage : Prévenez-moi quand il se réveillera.
??????: Bien, Kazekage-sama !

La voix qu’il entendait et qu’il avait déjà entendu de nombreuse fois depuis qu’il été au village, n’était autre que celle du Kazekage, le dirigeant du village. Il commença à ouvrir doucement les yeux et fit de son mieux pour se faire entendre de ces congénères. Le jeune homme essaya d’ouvrir les yeux mais il ne put les ouvrir complètement, il ne parvenait qu’a voir certaine forme. Soudain, sous le poids de la fatigue, ces yeux se refermèrent et il tomba dans un long sommeil. Il se réveilla plus tard, mais cette fois il pouvait ouvrir les yeux complètement. Un homme habillé de blanc semblait avoir remarqué qu’il venait de se réveiller.

?????: Vous êtes réveillé ?
Natoe : Oui, ou suis-je et qui êtes-vous ?
?????: Je suis un médecin de Suna et vous vous trouvez en ce moment même dans l’hôpital du village.
Natoe : Comment est-ce que je suis arrivée ici ?
Médecin : Des gardes présents aux portes du village vous a vu arrivé avec cette femme sur le dos. Vous étiez gravement blessé et ils ont donc décidé de vous ramener ici.

Suie a ce que venait de lui dire le médecin, des images défilèrent dans sa tête, les images qui représentèrent son retour au village, avec sur son dos Claire.

Médecin : Est-ce que ça va aller ?
Natoe : Oui, merci. Comment va Claire ?
Médecin : Son état était plus grave que le vôtre a votre arrivée mais nous ne pouvons pas dire avec certitude si elle va s’en sortir ou non. Nous lui avons administré des soins mais tout dépend d’elle maintenant…

Natoe essaya tant bien que mal de se redresser sur son lit mais le médecin l’arrêta.


Médecin : Pour le moment, je vous conseille de ne pas trop forcer. Je vais vous aidez.

Le médecin aida le jeune Hyûga à s’asseoir sur le lit et redressa le dossier de son lit pour qu’il puisse s’appuyer sur quelque chose.

Médecin : Reposez-vous un peu. Kazekage-sama passera bientôt pour discuter avec vous. Je repasserai vous voir plus tard…

Natoe repensa à ce qui s’était passé, au moment ou il avait obtenu cette mission, au chemin pour arriver à destination, à l’embuscade, a la mort de ces deux amis et a son retour au village. Il se demandait pourquoi une telle chose s’était produite quand soudain, le Kazekage fit son apparition.

Kazekage : Tu es réveillé, Natoe ?
Natoe : Oui.
Kazekage : Que c’est-il passé lors de la mission ? Ou son Shin et Tom ?
Natoe : Nous avons étés attaqué…
Kazekage : Attaqué ? Mais par qui ?

Le jeune Hyûga commença à expliquer au chef du village du Suna ce qui s’était passé, les regards étrange des villageois a leur arrivé, l’embuscade, leur fuite, la mort de ces compagnons et son arrivé au village.

Kazekage : Je vois…Si je comprends bien, la mission est un échec cuisant…
Natoe : Oui…
Kazekage : Bien, je vais envoyer une autre équipe enquêtez là-bas...
Natoe : Je vais al…
Kazekage : Hors de question ! Tu vas rester ici, tu es encore trop blessé et tu ne feras que les ralentir si tu y vas dans ton état actuel. Repose-toi, quand tu seras de nouveau sur pied on en reparlera.
Natoe : Si ce sont vos ordres…
Kazekage : Bien.

Le Kazekage quitta la pièce et parti sans rajouter un mot, Natoe espérait que l’équipe envoyé par le chef du village allait découvrir quelque chose, comme ça il pourrait s’occuper du type qui éliminer ces compagnons. Cela faisait déjà un moment que claire ne parlait plus, d’après ce que disait les médecins, elle serait dans le coma et qu’ils ne pouvaient rien faire pour qu’elle se réveille. D’après eux, si elle voulait s’en sortir, il fallait qu’elle le veuille. Si c’était vraiment le cas, alors elle était déjà morte. Lors du trajet vers le petit village, Tom avait dit a Natoe que Claire et lui était fiancé. Si la personne qu’elle aimait le plus était morte, alors il n’avait pas beaucoup de chance qu’elle reste dans un monde ou elle ne pourrait plus le croiser. Après quelque jour passé dans l’hôpital, les médecins donna enfin à Natoe le droit de quitter l’hôpital et de reprendre ces activités de ninja.
Enthousiaste a l’idée de retrouver la personne qui avait fait ça et de lui faire subir le même sort qu’a ces compagnons, le jeune homme n’avait pas pris la direction qui menait chez lui mais vers le cœur même de la ville, le palais du Kazekage. Il voulait avoir des informations savoir si l’équipe envoyé par Daama avait découvert quelque chose. Il arriva en très peu de temps au bureau du Kazekage et cogna avant d’entrée. Quand la voix du Kazekage se fit entendre, il abaissa la poigné de la porte et entra.


Natoe : Bonjour, Kazekage-sama.
Kazekage : Tiens, Natoe. Déjà sur pied ?
Natoe : Oui. Votre équipe a telle déjà retrouver la personne qui a préparé l’embuscade et qui a éliminé deux de mes compagnons ?
Kazekage : En plein dans le vif du sujet. Oui, l’équipe que j’avais envoyée a découvert plusieurs choses. En interrogeant les villageois et en cherchant des informations, ils ont réussi à découvrir qui a fait ça. Ils l’ont même ramené au village…
Natoe : Je veux parler à ce type !
Kazekage : Il va falloir être plus patient et me laisser terminer. Ils l’ont effectivement ramené jusqu’ici mais…il est mort.
Natoe : Quoi ?!
Kazekage : Ils ont découvert que c’était une bande de mercenaire et qu’ils avaient été payés pour t’éliminer, toi et tes compagnons. Malheureusement, il a échoué. Mon équipe était sur le point de le ramener quand il s’est fait sauter.
Natoe : Attendez une minute… Vous essayez de me dire que ce type s’est suicidé ?
Kazekage : Exactement, il avait tout prévu apparemment, même sa mort…
Natoe : Je ne comprends pas. Pourquoi s’est-il suicidé ?
Kazekage : D’après ce que mon équipe m’a dit, il aurait crié avant de mourir « je vous empêcherai de découvrir qui ma payé » et il a fait sauter des parchemins placé cette endroit.
Natoe : La poisse !
Kazekage : Tu n’es pas content qu’il soit mort ?
Natoe : Si mais, c’est moi qui aurai du le tuer ! Moi et personne d’autre !
Kazekage : La vengeance est une mauvaise chose, surtout si c’est elle qui te guide. Tu dois arrêter de pensé a ce qui c’est passé là-bas et continuer à avancer. Je ne te demande pas d’oublier mais de l’enfermer quelque part dans ta tête. Rien de plus, rien de moins. Et, c’est un ordre !
Natoe : Bien.

Natoe s’excusa de son comportement et demanda à quitter le bureau du Kazekage s’il n’avait plus rien à ajouter. Le jeune homme se demandait toujours comment faire pour enfermer tout ce qui s’était passé lors de sa mission mais pour le moment, il ne parvenait à rien. Quelque jours passèrent et les quelque mission que le jeune avait eu à faire pour le village, étaient des missions simple, consistant à effectuer plusieurs tours de gardes aux portes et aux alentours du village. Les missions étaient simple et il ne se passait jamais rien, le jeune Hyûga se demandait si les missions qui lui étaient confié été du a une punition ou pour qu’il puisse retrouver son état d’esprit. Depuis la mort de ces compagnons, le jeune homme était dans une sorte d’état second, il était devenu plus faible, il avait même du mal à pratiquer des jutsu de base. Le désir de vouloir éliminer son oncle avait lui aussi disparu ou du moins, cela ne lui importait plus. Le jeune homme essayait tant bien que mal de retrouver le moral mais rien à faire. Ces journées étaient toute identique, il faisait les missions que lui données le Kazekage, allé a l’hôpital, puis il rentrait chez lui. Le jeune homme était chez lui, il n’avait pas eu de mission et avait donc eu l’autorisation de rester chez lui. Il venait de terminé le nettoyage quand il entendit quelqu’un cognait a la porte. Il se dirigea vers celle-ci et l’ouvrit.

Natoe : Oui ?


En ouvrant, il aperçut que c’était un homme habillé de blanc, il portait le bandeau du village de Suna, aucun doute possible…c’était un Eisei Nin.

Médecin : Natoe Hyûga ?
Natoe : Oui. Que puis-je pour vous ?
Médecin : Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncé…
Natoe : Comment ça ?
Médecin : Votre amie…Claire…est morte…
Natoe : Quoi ?!
Médecin : Nous avons fait tous notre possible mais…rien à faire…je suis sincèrement désolé, j’ai entendu dire que vous étiez un de ces compagnons et comme elle n’a plus de famille…j’ai pensé…
Natoe : Je peux quand même aller la voir ?
Médecin : Oui, Kazekage-sama et le médecin en chef se trouvent déjà à l’hôpital, vous pouvez aller les rejoindre si vous le souhaitez.
Natoe : Bien, je vous remercie.

Sans perdre un instant, le jeune Hyûga se rendit à l’hôpital aussi rapidement que possible, il avait déjà perdu deux de ces compagnons et maintenant, la dernière venait de décéder. En arrivant sur les lieux, il vit qu’il y avait plusieurs médecins présents ainsi que le chef du village, sur le lit, un drap recouvrait Claire. Le jeune Hyûga s’approcha et enleva le drap, le corps de Claire s’en vie se trouvait sur le lit. Elle était bien morte, le jeune homme quitta la pièce s’en un mot. Il avait perdu tous ces compagnons et il n’avait pas pu les aider. Cela faisait déjà quelque jour que Claire était morte, maintenant le jeune Hyûga ne savait plus trop quoi faire. Il n’avait pas réussi à sauver ces compagnons, et il n’avait même pas réussi à protéger la vie d’une femme qu’un compagnon lui avait confiée. Il se demandait à quoi il pouvait bien servir, quand il entendit un enfant tombé et commençait à pleurer. Le petit garçon venait de se blesser à la jambe en jouant, ces parents avaient accouru en le voyant pleuré. En voyant la blessure du jeune garçon, en voyant le sang coulait, quelque chose venait de le faire réagir. Il quitta la rue et se rendit dans le bureau du Kazekage. En arrivant devant la porte du bureau, il cogna et la voix familière du chef du village l’autorisa à entrer.

Natoe : Bonjour Kazekage-sama. Puis-je vous parlez une minute ?
Kazekage : Bien sur, vas-y.
Natoe : Je souhaiterai me spécialiser !
Kazekage : Comment ça ?
Natoe : Je voudrai devenir Eisei Nin !

Le Kazekage semblait resté sans voix suite a ce que venait de lui dire le jeune homme.

[Suite prochainement.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Natoe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix de matt
» Invocation : Choix difficil
» Examen de Natoe
» Les techniques de Natoe
» Kit pour Natoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Eisei Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser