Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le choix de matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le choix de matt Empty
MessageSujet: le choix de matt   le choix de matt EmptyMar 28 Oct - 20:45

Matt marchait dans les rues d'oto toute la journée Il se rappelait de son arrivée à Oto, il avait été inscrit par l'ancien Otokage aujourd'hui défunt, jin Kazama. Pour la première fois depuis longtemps, matt avait ressenti une grande joie de vivre, mais depuis la mort de Jin, il trouvait que la joie s'était évaporé dans le village, beaucoup de ninja son morts et d'autre on fait le dur choix de déserté Oto, matt était très triste Marjojo le nouveau Otokage était souvent absente et l'entrainement de matt était négligé.
Matt courru, courru jusque dans une petite allée pour que personne ne l'entende.


-Pourquoi!!! Pourquoi devrais-je resté fidèle à ce village qui ne tient pas ses promesses envère moi.
Matt se tourna soudain vers le ciel.

-Tu me l'avait promis Jin, tu m'avais promit de me rendre fort si je rentrais dans ton village tu n'a pas tenu ta promesse.
Matt s'écroula sur lui, il se mit à s'engloter, il avait peur, peur du choix qu'il devait faire pour lui s'était clair, il avait le choix entre rester dans ce village et rester faible, aussi faible que ce qu'ai devenue ce village, ou alor, il pouvait déserter lui aussi pour essayer de devenir plus fort grace à un autre village.Matt fit son choix, sans ne rien dire à personne,il se dirigea doucement, vers les portes du villages. Il se remémora les peux de choses qu'il avait vécu dans ce village.
Arrivé au portes, il sortit en laissant un pot sur la porte du gardien absent.



Moi matt Mibu, est pour l'instant toujours
suivit le village d'Oto, j'ai respecté les promesse
fait à ce village, mes ce village n'a rien fait pour moi.
Depuis que Jin Kazama n'est plus, ce village est différent
il n'est plus celui qui m'a accepté.

C'est pour ca que je descide de vous quitter et de
rechercher la puissance par un autre moyen que ce village
je ne compte pas m'en aller comme un volleur mais
vous m'avez laissé tomber.

Je vous souhaite bonne continuation.

Matt Mibu

Il sortit en pleurant doucement et marcha longtemp comme le jour de son arrivée. Pour lui, une nouvelle recherche du pouvoir allait commencer.
Il avait un objectif qui n'était pas loin d'Oto, le Pays d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de Natoe...
» l'inscription de matt
» l'entrainement de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser