Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau raikage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau raikage. Gauchebf1848/1800Le nouveau raikage. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Le nouveau raikage. Gauchebf1216/2600Le nouveau raikage. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Le nouveau raikage. Empty
MessageSujet: Le nouveau raikage.   Le nouveau raikage. EmptyVen 25 Juil - 1:11

[ Se passe juste après le coup d'état de kumo.]
[ petite musique d'accompagnement : http://fr.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU ]
Tout avait fonctionner comme prévus, danzou le faible homme qui devait remplacer shin au rang de chef du village avait été tué rapidement par le membre de l'akatsuki qui n'avait donné que le nom de son épée. le corps gisait face à light, le corps d'un mort. Le dieu de la foudre était tout éxité sa joie était sans pareil, enfin il obtenait le pouvoir qui lui donnerai la quasi totalité de son pouvoir absolu. Enfin il était libérer de se fardeau de devoir être sous les ordres d'un ninja dont il désirait le statue. La mort de danzou était un grand soulagement pour le ninja, même s'il aurait voulut le tuer lui même. Finalement, il n'y aura jamais eu de combat entre lui et son ancien senseï, mais cela n'attristait pas light puisque cet homme était un incompétent. Et si danzou avait été le nouveau raikage cela aurait été la condamnation de kumo. Enfin, le résultat sera le même puisque light projetait de détruire kumo par la suite, mais il donnera une fin digne à kumo contrairement à danzou qui l'aurait couler dans l'incompétence. Toute ses pensée n'avaient durer que quelque secondes et juste après il avait activer ses byakugan pour voir si il y avait du monde autour d'eux. personnes, il n'y avait personne, personne qui aurait vu la scène ou entendu les dire de white. la salle était dans un état de déluge, tout était renverser briser et détruit, le sang était répandu dans toute la salle le sang du faible danzou. c'était dans la destruction et le sang qu'il allait obtenir le pouvoir tout était gagner, le pouvoir était à porter de main:

- Il n’y a personne à l’horizon,déclara simplement le ninja de kumo.

Same hada s'était retourner vers son espion. Light avait le visage inexpressif tout ce qu'il voulait c'est crier de joie et détruire le corps à coups de poings mais il devait se maitriser.


- C’est bien Light, admit le membre de l'organisation. Le coup d’état à réussi. Enfin la première partie. Maintenant faut convaincre le peuple que t’es pas celui que t’es.

L’Inuzuka lui décocha un sourire carnassier, laissant ses crocs blancs parler pour lui.

- Va falloir être convaincant.

Et en un instant le membre de l'akatsuki était sur le ninja de kumo. Light n'avait pas eu le temps de réagir et même s'il aurait pu réagir il n'aurait rien fait. il avait déjà compris ce qui devait arriver, même si cette pratique ne lui plaisait pas il devait s'y accommodé. le coups allait l'atteindre. la jambe de l'homme sur l’arcade sourcilière d’Yeux blancs t l’assomma à moitié. Tandis que le garçon était projeté contre le mur, une dizaine de couteaux vinrent lui entailler la peau et le suspendre à la cloison. Tout avait été si rapide, et light commençait à ressentir la douleur mais il restait de marbre regardant le sol, cette situation le gênait mais il devait en rester ainsi. Tel u ange déchu il regarda le démon face à lui fouiller les poches du pitoyables danzou et en sortir une clé pour finalement prendre son argent. Bientôt il posséderait dans ses mains le pouvoir ultime du raikage. Same hada lui se dirigea vers son espion avant de reprendre la parole dans un petit murmure:


- Je te retrouverai ou un ami le fera à ma place,. Sois prêt ce jour là... futur compagnon de chasse.

Un loup hurla dans la nuit. Le colosse, une fortune dans les mains, une grosse épée dans le dos, un chapeau de paille sur la tête et un manteau sombre sur le corps, s’envola vers l’écho résonnant dans la nuit, sombre et perpétuelle. Light était maintenant seul étendu contre le mur tel le christ crucifié et ses yeux ternes regardait le sol, ses byakugans avait disparut et son oeil bleu était caché par le sang qui coulait de son arcade de son œil. l'œil gauche lui était comme mort, c'était juste que light c'était enfoncer dans un sommeil végétatif ou il réfléchissait à la meilleur manière de faire les choses. Il n'y avait plus same hada, mais la porte s'ouvrit brutalement pour finalement apporter une personne que light attendait, la ,personne qui allait lui permettre de devenir le raikage de kumo, Nikari.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau raikage. Gauchebf11750/1750Le nouveau raikage. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Le nouveau raikage. Gauchebf12045/2100Le nouveau raikage. Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Le nouveau raikage. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau raikage.   Le nouveau raikage. EmptyVen 25 Juil - 18:40

Le soleil commençait à ce lever ,quand Nikari partit de chez lui vers le bureau du Raikage. Pendant son sommeil ,il repensa à la bataille aux portes du village. Un combat très court qui fut interrompu par un membre de l'akatsuki ,mais que faisait-il là ?

#Début Flash Back#

La journée aujourd'hui était belle et ensoleillé ,elle avait bien commencé pour Nikari qui avait accepté un nouveau petit venu ,il trainait maintenant dans les rues sans but certains ,il recherchait un peu d'action dans cette vie tranquille. Il regardait à droite à gauche personne dans ces rues plus froid et sombre que le néant ,le village était vraiment inanimé peut-être est-ce une journée de malheur pour les villageois un passage de l'histoire dont ils ont honte et se cachent ou alors une guerre et beaucoup de mort à la clé. Nikari n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir ,car cela lui gâcherait sa journée. Il lambinait dans les rues ,sans nul but ni distractions alors il eu la bonne idée de rendre une petite visite à son ami Light qui allait sans nul doute l'aider. Alors lacement et tranquillement Nikari se déplacer sur les toits des maisons du village de Kumo. Il arriva enfin devant la maison de Light ,il sonna alors trois fois mais personne ne répondait peut-être était-il parti faire une promenade. C'est pourquoi Nikari partit précipitamment avec une envie de dormir énorme. Il s'arrêta sur une plaine et se coucha dans l'herbe pour une bonne sieste et il s'endormit alors rapidement. Il commença alors à rêver.

#Rêve#

Nikari était dans Kumo ,sur le une plateforme avec des outils de torture ,il était accroché à l'une d'elle et se faisait torturer ,il aperçut alors son oppresseur ,un ninja de Suna. Puis le rêve pris fin enfin le cauchemar pris fin ,il se réveilla en sursaut avec un mal de crâne terrible.

#Fin rêve#

Il se réveilla donc avec un mal de crâne terrible et une envie de tué imminente. Il se dirigea vers le bureau du Raikage. Il fut alors encore plus en sursaut quand il entendit une grosse explosion ou plutôt une chose énorme qui tombait à terre. Il avait un mauvais pressentiment. Il se dépêcha alors de rendre une visite au Raikage. Arrivé au bureau il vit Light et Shin qui discutait avec un homme à terre immobile. Alors Nikari prit la parole.

"Qui est-ce ?"Light répondit aussitôt.
-C'est un traitre qui s'est fait passer pour un nouveau ninja de Kumo je l'ai neutralisé ,c'était un espion.
"Quel est cette explosion ?"Light répondit encore.
-C'est une attaque de Suna , Shin va garder prisonnier Pein et nous nous allons neutraliser les attaquants nous avons quartier libre.
"Raikage-sama nous attendons vos ordres."
Shin : Allez-y.


Nikari fut le premier à partir à toute vitesse au porte du village pour demander des renseignement aux gardes. Il courrait et sautait sur les toits des maisons mais avec plus de vitesse que la dernière fois. Il esquissait un petit sourire au coin des lèvre quand il distança un chat qui faisait la même chose que lui en courant dans la même direction amusé de la faiblesse de l'animal. Nikari s'arrêta alors sur un toit et regarda au loin vers les portes du village , de la fumée y émanait. Il continua sa route allant encore plus vite ,des oiseaux volait avec lui à la même vitesse ,mais les oisillons furent rapidement distancé par l'énorme vitesse du Jounin. Quand il arriva aux portes du village il s'aperçut que les gardes étaient tous lacérés ,bien sur ils en restaient mais la plupart avaient péris. Les portes elles étaient complètement détruites. La fumée de dissipa alors et laissait place à des ninjas un qui avait un éventail et un autre sans rien ,ils ne portaient aucun signes distincti d'appartenance à un village. Il allait périr ,Nikari avait un bon ami dans les gardes qui était mort ,nikari s'adressa alors aux intrus.

"Alors on s'amuse bien ? Vu votre allure je ne crois pas que vous êtes très expérimenté. Je vais vous tuer en vous vidant de votre sang."

Quand Nikari avait dit cette phrase il avait un regard noir et froid ,un regard de tueur.

Il fonçât sur l'un des ninjas celui qui n'avait pas d'armes en main et le blessa à la un peu à la jambe avec son katana. Il était maintenant derrière les ninjas ennemis surpris par la vitesse des mouvements du jeune jounin. Il mit son katana dans son fourreau en les regardant de haut. Le ninja touchait saigné à la cuisse il avait réussi sa première attaque ,mais à deux contre un cela ne serait pas équitable. Light de toute façon arrivait pour le combat final qui mettra fin à l'attaque.

Puis après les attaque de plusieurs ennemi ,une personne vêtu d'una cape noir avec des nuages rouges fit son apparition devant la petite assemblée ,réunit devant la porte. L’explosion produite par la fissuration du sol par l’épée souleva un nuage de poussière et des gravats furent expulsés partout autour du champs de bataille. Les oiseaux très bruyants jusqu’alors se turent. Puis, la poussière s’envola avec le vent et disparut dans le ciel bleu. Le soleil, qui était à son zénith quelques minutes plus tôt, entamait alors son interminable et incessante descente.

La fumée de la cigarette, quant à elle, n’en devenait que plus forte.

« Je peux me joindre à vous ? »

#Fin du flash Back#

L'homme était parti ensuite et Nikari rentra chez lui pour un repos bien mérité ,mais avant il avait ordonné qu'on reconstruise les portes du village ,même si ce paisible espace qui est Kumo va disparaitre dans pas très longtemps. Niokari se dirigeait vers le bureau du Raikage ,Danzou ,au sujet d'une lettre disant que Nikari était le nouveau Raikage. Il allait donc constater de l'état du Raikage. Il sautait de toit en toit sans trop se précipiter. Le jeune Jounin arriva alors dans le bureau du Raikage. Il découvrit alors dès le premier coup d'oeil que c'était le Raikage ,mort ,il baignait dans le sang. Il était si faible. Nikari avançât dans la pièce ,elle était si lugubre qu'elle était devenu sans vie ,vide. Puis le shinobi s'aperçut que Light était crucifié sur le mur du bureau ,il était toujours en vie. Nikari le libéra et le disposa sur la chaise de la table. Puis attendant que Light reprenne quelques force ,il lui posa quelques questions.

"C'est le membre de l'akatsuki qui a fait ça ? Je crois qu'il nous faut un nouveau kage ,je désigne Light.Quant à moi , je dois aller à Suna pour des affaires au niveau des deux villages ,je viendrai là-bas en paix et je sais pas j'ai l'impression que c'est mon destin qui me dit d'aller à Suna. Bon que décide-tu ?"

Les anbu qui étaient avec Nikari étaient favorable à la décision du Jounin.Nikari s'assit sur le bureau en regardant attentivement Light qui avait relevait la tête ,le nouveau Raikage attendait la réponse de Light ,si lucide soit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau raikage. Gauchebf1848/1800Le nouveau raikage. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Le nouveau raikage. Gauchebf1216/2600Le nouveau raikage. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Le nouveau raikage. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau raikage.   Le nouveau raikage. EmptySam 26 Juil - 22:23

Nikari avait mis un temps à regarder le cadavre de danzou. Pendant ce temps light s'était réveiller de son état végétatif et commençait à gémir pour que nikari le remarque. Celui-ci accourut vers light, en voyant son visage il était facilement tombé dans le panneau. tout allait enfin finir ce jour la. Il fut décroché facilement par le jounin de kumo suivit de plusieurs anbu, ceux qui avaient survis face à white. La plus part avait des visages étonner de voir un jounin qui avait survis face à un homme comme white shadow, un membre de l'akatsuki. Nikari se mit près de light qui commençati à concentrer du chakra dans es mains pour soigner ces plais et son arcades qui saignait abondament. il était maintenant complêteemnt guéris mais feignit d'avoir du mal à se relever, aussitôt plusieur anbu virent l'aider à ce lever et nikari prit la parole:

- C'est le membre de l'akatsuki qui a fait ça ? Je crois qu'il nous faut un nouveau kage ,je pense que Light est le plus apte, vu qu'il a survécu à un membre de l'akatsuki.Quant à moi , je dois aller à Suna pour des affaires au niveau des deux villages ,je viendrai là-bas en paix et je sais pas j'ai l'impression que c'est mon destin qui me dit d'aller à Suna. Bon que décide-tu ?

Personne ne voulut contrarié la décision de nikari, plus encore il l'approuvait et la trouvait pleine de logique et de raison. Enfin light avait gagner, il allait enfin avoir le pouvoir suprême de kage de Kumo. Le futur raikage se leva pour prendre l parole tout en jouant la comédie d'avoir du mal à ce lever. il était toujorus aidé de plusieurs anbu et finalement il prit la parole:

- J'accepte avec joie se poste de kage, j'espère pouvoir faire de mon mieux pour cela. Nikari, tu as raison il vaut mieux que tu aille à Suna. Nous devons réunir le conseil pour voir s'il veulent bien de moi comme kage.

Plusieurs jour après, le conseils des anciens nommât light hyûga Raikage. et pendant une semaine sil fit un entrainement intensif pour avoir les qualité requise de Kage. maintenant tout était finit, kumo était condamnée, light avait obtenue le pouvoir suprême. Seul dans son bureau, après avoir subit son entraînement pour devenir kage, il jubilait et laissais enfin ses émotions sortir, son rire démoniaques résonnait dans le bureau vide. Il se mis torse nue et concentra une grande quantité de chakra dans son dos, sur son tatouage représentant la famille youso. Après avoir concentrer son chakra dans on dos, un homme au bars et jambes tendu apparu au milieux du symbole. Enfin il était proche de la divinité suprême !


[ boin voila je suis Kage XD. Désolé petit texte mais bon, de plus j'ai un peu changer tes paroles nikari car les tiennes sa fessaient trop t'es le chef enfin voila !! Youhou ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau raikage. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau raikage.   Le nouveau raikage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau raikage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..
» Bureau du Raikage
» Manoir du Raikage
» Raikage Tobi
» Une Venue de Loin [Pv Raikage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser