Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf13450/3450..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf14250/4250..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..   ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. EmptyDim 25 Oct - 2:45

La période hivernale posait déjà ses griffes acérées sur le territoire de la Foudre. Ses premiers hurlements glaciaux perçaient par delà les collines et les vallées environnantes. Son aura avait déjà jaunie les feuilles des arbres, si verts il y avait de cela à peine quelques semaines. Bien que le froid ne quittait jamais vraiment cette région, la douceur de l’été avait permis à la plupart des habitants du village de s’évader, de s’aérer l’esprit. Les jeunes profitaient du couché tardif du soleil pour s’adonner à leurs activités favorites. Les trois années précédentes n’avaient pas été des plus reposantes. Cet estival instant de détente n’était qu’un exutoire pour les masses, une pause pour les dirigeants. Les prémisses de l’hiver avaient vite ramené tout ce petit monde à la réalité. Kumo était un village à rebâtir.

En effet, trois ans plutôt, le Pays des Nuages avait été le témoin et la scène de nombreux évènements. Les Raikages s’étaient succédés sans que jamais, l’intérêt du peuple ne prévale. Pire, certains avaient même rejoint des organisations criminelles, notamment l’Akatsuki, dont l’emprise sur la région était plus qu’évidente. Une femme avait finalement pris la tête de la Foudre. Elle semblait pleine d’envie et suscitait l’espoir en chacun des membres du village. C’était sans compter sur l’homme qui venait d’échouer aux portes de ce havre, décidément maudit par le destin. Un certain Ooarashi Metsubu, venu de l’ouest. Si tout le monde ignorait qui était cet homme, la Raikage de l’époque savait qu’il s’agit du tristement célèbre Chef de la Team Taka : Yagami Raito. L’homme qui avait mené l’assaut contre le village du Sable, tué le Kazekage, ravagé le Palais et éliminé des centaines de personnes innocentes. Ses mains gorgées de sang venaient réclamer l’asile au village de Kumo, sous couvert d’une fausse identité.

Mais cet homme, considéré par tous comme un dangereux criminel, ne faisait que poursuivre un but, il portait un lourd fardeau, et son dessein semblait être de mener un projet utopiste à bien. Et ce, quel qu’en était le prix. Guérir le monde de ces maux, purger l’humanité des démons qui l’habitaient. On pouvait le prendre pour un fou, mais il avait eu le culot de faire d’une organisation criminelle, une défenseuse de la race humaine.

Le village accepta cet homme, bien qu’il ignorait tout de sa véritable personnalité. Mais la Raikage n’était pas une femme stupide, au contraire, elle avait le sens pragmatique qui façonne les grands dirigeants. Raito était résolument puissant, il cherchait la couverture d’un village pour échapper à ses nombreux ennemis : l’Akatsuki, le Gouvernement Mondial, Suna, le Mouvement Arcadia… Tous s’opposaient à lui ou à ses projets, militairement ou idéologiquement. Elle décida donc d’en faire son arme humaine, comme au temps des grandes guerres Ninjas, avec les Jinchurikis. Couverture et anonymat contre protection et loyauté. Tel était l’accord tacite. Cela convenait parfaitement à Yagami qui usait de ses talents et relations avec le marché noir, pour soutenir Kumo. A cette époque, le village était considéré comme fragile et instable. Les nobles hésitaient à lui confier des missions. Mais l’influence de Raito et ses capacités avaient permis à la Raikage de signer de gros contrats avec les notables du Pays des Nuage voire même certains du Feu. Il avait même permis à Kumo de passer un accord avec un port maritime de Kiri en matière de commerce et d’échanges. Son influence sur les activités du village caché de la Foudre était sans conteste. Mais l’homme n’en perdait pas moins son objectif de vue. Il fallait qu’il se tienne à carreau. A la moindre occasion, il prendrait le pouvoir par la force. Du moins, c’était ce qu’il se disait jusqu’à ce triste jour…

Cela faisait déjà plus d’un an que Raito vivait sous couvert de sa nouvelle identité. Les villageois ne voyaient en lui que des bienfaits, ignorant tout de son passé. Mais c’était ce même passé qui allait le rattraper. L’hiver avait été rude et les hommes et femmes de Kumo découvraient avec joie les premiers bourgeons du printemps. Nul ne se doutait de la menace venant de l’océan. De l’autre coté de l’immense étendue, se trouvait Kiri et le Pays de l’Eau : la région d’origine de Yagami. Il y comptait également de nombreux ennemis. Ils s’étaient mis en quête de le retrouver. Ils avaient eu vent d’une rumeur selon laquelle il se cachait sur le continent. Leur informateur n’était autre qu’un des pêcheurs d’un des plus grands ports de la région de Kiri. Il avait reconnu Raito lors d’un de ses déplacements sur l’archipel. Ces ennemis n’étaient autres que des mercenaires, secrètement engagés par l’ancien Mizukage pour le capturer : mort ou vif.

A cet instant, Yagami ne s’imaginait pas quel point chacune de ses décisions, influencerait le cours de l’histoire de la Foudre. Les sentinelles de Kumo furent rapidement averties de l’arrivée imminente du groupe de mercenaires. Ils n’étaient pas nombreux mais comptaient dans leur rang des ninjas de hauts rangs. Deux choix s’offraient à l’ex-Chef de la Team Taka. Puisque se rendre n’était pas une option, il pouvait soit les affronter, soit laisser le village le protéger. Après tout, s’il s’y était réfugié à la base, c’était bien au cas où ce genre de situation venait à se produire. Les hommes du groupe de mercenaires ne se présentèrent pas aux portes, déjà ils franchissaient les postes de gardes. Les Genins et Chuunins qui faisaient la ronde furent dépassés par le nombre d’assaillants. Le groupe était compact et rapide. Ces hommes n’étaient pas novices en matière d’assaut. La Jônin qui avait la surveillance de l’Académie déboula dans le bureau de la Raikage.


Jônin : Nous sommes attaqués !!
Raikage : Quoi ?? Par qui ?
Jônin : Un groupe de mercenaires. Ils ont l’air expérimentés, nos Genins sont submergés. Ils ont pris possession des quartiers de la première garnison et se sont retranchés dans le dépôt d’armes. Ils tiennent une dizaine de villageois en otage.
Raito : Qui est le médiateur ?
Raikage : Média… ?
Raito : Ils ne sont pas venus jusqu’ici juste pour prendre des otages. Il nous faut un médiateur et pour savoir ce qu’ils veulent.
Jônin : On sait ce qu’ils veulent…
Raikage : Quoi donc à la fin ?! dit-elle en s’énervant.
Jônin : Lui.


Raito comprit qu’il était coincé. Ils l’avaient traqué jusqu’au cœur du village. Il ne pourrait plus reculer. Il jeta un œil à la Chef de Kumo.

Raito : Je m’en charge.

Il sortit calmement, planifiant déjà sa stratégie. Les deux femmes le suivirent sans un mot. D’un pas décidé, il traversa le bâtiment pour se rendre au quartier de la première garnison Ninja de la Foudre. Arrivé sur place, ils découvrirent les Ninjas et villageois attroupés autour du dépôt.

Chuunin : Ils sont à l’intérieur Raikage-Sama.
Raito : Je vais entrer.
Raikage : Seul ?
Raito : Je n’ai pas le choix, ils retiennent des hommes et femmes sans défense.
Raikage : Mais…
Raito : Ne t’en fais pas… Ca ira…


Yagami et la Raikage avait eu une relation plus ou moins ambigüe. Si leurs rapports étaient redevenus purement hiérarchiques, ils avaient entretenus une forme de complicité.

Jônin : Raikage-Sama, pourquoi en ont-ils après Ooarashi-San ?
Raikage : …
Raito : Je ne suis pas celui que tu crois.


Il se démarqua de la foule et avança vers le dépôt. Tout à coup, un homme jaillit de l’entrée principale. Il courut et s’effondra au pied du Hyuuga. Celui-ci s’agenouilla et découvrit la plaie béante dans son dos. La silhouette d’un autre homme se dessinait dans l’entrebâillement de la porte.

????? : Yagami Raito…
Raito : Oui c’est moi.


Dernière édition par Yagami Raito le Dim 25 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf13450/3450..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf14250/4250..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..   ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. EmptyDim 25 Oct - 2:52

Les gens se regardèrent, interloqués. Tous se demandaient qui était ce Yagami et pourquoi Ooarashi répondait à ce nom. L’ex-Chef de la Team Taka haussa la voix pour que toute la foule puisse l’entendre.

Raito : Oui ! C’est bien moi. Yagami Raito, ancien Chef de la Team Taka, ancien membre de la Team Hebi. Vous venez dans ce village pour me trouver, c’est chose faite. Relâchez ces innocents.
????? : Tu t’es refait une réputation apparemment.
Raito : J’assume mes crimes. Relâches-les.
????? : Mes hommes et moi ne sommes là que pour toi. Je vais les relâcher aussitôt que tu nous auras gentiment rejoints.
????? : Mais qu’est-ce que tu fous ?? Il était question de le buter !
????? : La ferme !! Où en est Sanrui avec les explosifs ?
Raito : Quoi ?? Vous me voulez, je me rends. Laissez ces gens partir. Et laissez Kumo.
????? : C’est notre atout majeur. Si tu fais le malin je fais sauter le bâtiment avec les villageois dedans.
????? : Sanrui a fini avec les explosifs. Bon on le prend et on se tire !
Raikage : Raito !
Raito : Raikage-Sama, faites reculer les villageois. Ce dépôt en remplit d’armes. S’ils le font sauter, il y aura de nombreux blessés.
????? : La Raikage s’est déplacée ? Décidément tu sais attirer l’attention sur toi.


Les Ninjas de hauts rangs commencèrent à déplacer la foule. Un périmètre de sécurité fut mis en place.

????? : Voilà comment on va procéder, tu vas venir avec nous, ainsi que la Raikage.
Raito : Non. Hors de question, laisse-là en dehors de ça !
????? : Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.


Ainsi, sous la menace de lourdes pertes humaines, Raito et la Raikage furent échangés contre les otages. Le groupe de mercenaire ainsi que leurs prises, quittèrent le quartier et rejoint l’entrée du village. Les forces spéciales restaient à distance. Prêtes à intervenir, elles encerclaient les assaillants.

Raito : Qu’est-ce qu’on fait ? Je suis vraiment…
Raikage : Ce n’est pas de ta faute. Je connaissais les risques quand tu m’as avouée qui tu étais.
Raito : …
Raikage : Si j’avais mieux renforcé la défense du village, tout cela ne…
Raito : J’ai un plan.
????? : La ferme vous deux.
Raito : Relâchez-la.
????? : Au nom de quoi ?
Raito : Vous m’avez déjà…
????? : On vous a tous les deux alors !
Raito : Les salauds…
Raikage : Que fais-tu ?
Raito : J'en ai assez maintenant…


Ces hommes étaient des opportunistes. Ils avaient profité de la mission qui leur avait été commandée pour tenter de se faire un maximum de profits. La capture d’un Kage était une occasion rare, qui ne se reproduirait surement pas. Mais leur erreur avait été de mettre un combattant tel que Yagami hors de lui. Après ces nombreux mois passés au village de la Foudre, il avait développé, malgré lui, un fort sentiment d’attachement. Ce village avait été le premier à le recueillir, et une fois de plus il lui avait ouvert les bras. Les villageois avaient confiance en lui, les membres du conseil s’étaient appuyés sur ses propositions pour prendre leur décision. Tous l’avaient totalement adopté. Il ne pouvait plus leur tourner le dos. Il empoigna ses liens et les déchira. La paume de sa main se fendit sous l’effet du frottement. Le sang se répandit mais c’était le but de la manœuvre. Le sceau de Bhaisajyaguru s’activa en un instant : Yaksa No Fuuin. Lorsqu’il se jeta sur le premier mercenaire, il ne fallut pas plus d’une trentaine de secondes pour qu’il élimine tous les autres. Il libéra la Raikage alors que l’ANBU surgit mettant aux arrêts les quelques survivants à la fureur de Raito. Mais loin de s’arrêter là, ils se tournèrent vers le criminel recherché, puis vers la Raikage.

Membre de l’ANBU : Raikage-Sama, doit-on mettre Yagami Raito en état d’arrestation ?

Elle posa son regard sur son libérateur qui hocha la tête comme pour dire qu’il ne fallait pas insister. Elle lui renvoya son hochement de tête puis se tourna vers le membre des Forces Spéciales.

Raikage : Faites donc. Mettez-le dans les quartiers de hautes sécurités, puis appliquez le plan « Paratonnerre ».
Membre de l’ANBU : Pardon ? Vous êtes sur Raikage-Sama ?
Raikage : Ne discutez pas.


Le plan Paratonnerre, et ça Raito le savait, consistait à totalement occulter un évènement : effacer les rapports, placer les informations sous le joug de la confidentialité maximum, éditer une nouvelle version de l’évènement, répandre la rumeur de cette version puis publier un communiqué officiel. La Chef du village de la Foudre voulait que les gens sachent qui étaient Ooarashi mais pas que l’information sorte du village. La prise d’otage ne devait être connue de personne.

Raito fut placé dans une cellule sombre et humide. Privé de contacts externes, privé de lumière, de son, il était ainsi maintenu dans le quartier de haute sécurité. Sa détention dura une année complète. Tous savaient désormais qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf13450/3450..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf14250/4250..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..   ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. EmptyDim 25 Oct - 2:59

De sa cellule, Raito ignorait tous des évènements qui se déroulaient à l’extérieur. Il ne prit connaissance de tout ce qu’il avait manqué que très récemment, soit cinq mois après sa prise de fonction. Un matin, les membres des Forces Spéciales l’avaient sorti de sa cellule, lui avait donné des vêtements propres, et l’avait conduit vers les quartiers de la Raikage. Il n’avait posé aucune question, il s’avait qu’il n’aurait de réponses qu’une fois arrivé au près de celle qui l’avait fait demandé. Il ne croisa personne sur le chemin. Il ignorait la date et l'heure qu'il était mais il était pratiquement sûr qu'on avait tout fait pour éviter qu'il soit vu.

Lorsqu’il entra dans ses quartiers, il l’a trouvé allonger mais ne la reconnut pas. Elle avait perdu ses cheveux, sa peau partait en lambeau. Elle tenait péniblement un document entre ses doigts fripés. Comment pouvait-il s’agir de la même femme ? Il prit le parchemin et entama une lecture frénétique. Le document spécifiait qu’il était officiellement nommé successeur à la tête du village si la Raikage venait à disparaitre.


Raito : Raikage-Sama, dit-il en baissant la tête.
Raikage : Laissez-nous.

Les membres de l'ANBU sortirent en fermant discrètement la porte. Après quelques secondes de silence, le Hyuuga s'exprima.

Raito : Qu’est-ce que cela signifie ? Que t’es…Que vous est-il arrivé Raikage-Sama.
Raikage : Ra… Raito-Kun, dit-il d’une voix rongée par le mal. Tu es la personne la plus puissante de ce village et la plus expérimentée. Tu aime ce village autant que moi… [tousse]… Je le sais. Tu vas devoir te repentir de tes fautes passées. Et tu vas commencer ici et maintenant.
Raito : Mais je…
Raikage : Le Jutsu de cet homme est comme un poison qui ronge ma vie par les deux bouts. Il ne me reste pas longtemps à vivre. Je ne suis déjà plus en état de diriger. Avec ta force pour protéger le village et ton esprit éclairé pour le guider, tu feras le parfait Raikage.
Raito : Les villageois n’ont pas confiance…
Raikage : Quand tu seras officiellement intronisé, tu liras… [tousse]… les rapports que j’ai mis de côté. Le peuple sait que tu m’as sauvée. Il sait que par ta seule présence, nous avons retrouvé une assise économique et donc politique. Malgré ce que tu as pu faire avant…
Raito : Je n’ai fait que…
Raikage : Je sais ce en quoi tu crois… [tousse]… mais doit payer ta dette avant de t’y remettre. Et ta dette est gravée dans le sol de Kumo !


Cette discussion fut la dernière qu’il eut avec la Raikage. Lorsque la maladie l’emporta, on l’empêcha de tenter de la ramener à la vie. C’était sa volonté. Elle avait passé le flambeau. Le destin de la Foudre était entre de nouvelles mains. Les siennes. Tous attendaient de sa part qu’il relève la tête et le défi. Il avait une nouvelle mission, un nouveau but, un nouvel objectif.

Après cinq mois passés à la tête du village, Raito n’avait fait que boucler les dossiers en cours, faire l’inventaire et l’inspection des troupes. C’était à partir de maintenant qu’il allait inscrire son nom dans la lignée des Kages au Pays des Nuages. Il convoqua ses plus proches conseillers ainsi que le chef des forces spéciales. Il leur distribua un document qui présentait la nouvelle politique du village. Sa politique…


Citation :
Le village de la Foudre a toujours été considéré par les deux grands villages de l’ouest que sont Konoha et Suna, comme un village militairement puissant. Nous devons poursuivre et perpétuer cet esprit. Ainsi, afin que Kumo, soit toujours un village d’excellence j’officialise la création d’une Unité de Recherche et Développement que je dirigerai personnellement, elle aura pour but de développer des technologies et des Jutsus nous permettant d’être plus efficaces dans nos missions ainsi que dans la protection du village et de ses habitants.

De plus, comme je ne souhaite pas faire de Kumo un village élitiste, les technologies et techniques développées par cette URD (Unité de Recherche et Développement) seront mises à dispositions des étudiants à l’Académie.

J’officialise également la création d’un Centre d’Aide aux Villageois. Il concentrera toutes nos compétences en matière de soins, de justice et de soutien, afin de garantir un cadre de vie idéal à tous les résidents de notre village. Ajoutez à cela que la politique d’accueil de Kumo change officiellement : tout nouvel arrivant devra passer deux tests. Un bilan médical complet à l’Hôpital du village. Un recherche sur son passé par les Forces Spéciales. Il ne s’agit pas de trier les arrivants mais de nous protéger et de les protéger eux par la suite. Ce village sera un havre pour tous.

Cordialement, votre Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru Nezu
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf11000/1000..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf12500/2500..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..   ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. EmptyLun 26 Oct - 23:00

Cinq mois s'étaient écoulés depuis la nomination du nouveau Raikage : Yagami Raito, aussi connu sous le nom d'Oorashi Metsubu. Un homme qui par le passé avait commis plusieurs crimes, que certains ne commettront pas en toute une vie... C'était sûrement, selon Nezu, la meilleure chose qu'il se soit passée dans toute l'histoire de Kumo : un criminel à la tête du village. Pourquoi ? Car c'était quelqu'un qui avait le goût du risque, qui n'avait pas froid aux yeux. Mais Nezu ne savait pas ce qui allait se passer par la suite, il ne savait pas quelles initiatives prendrait le nouveau Raikage. Cependant, en cinq mois, rien ne s'était réellement passé. La plupart des villageois et des ninjas se faisaient peu à peu à l'idée d'un nouveau Raikage, qui ne s'était pas encore réellement imposé en tant que chef du village. Actions ? Finitions de projet, bouclage de dossiers, prise en compte du système du village, même s'il le connaissait déjà.
Néanmoins, et c'était nouveau, il avait élu Nezu Ayatsuru à la tête des Forces Spéciales, à la plus grande surprise des shinobis de Kumo. Seul lui avait décelé le potentiel de ce ninja, seul lui avait pu lui faire confiance. Auparavant, la Raikage considérait Nezu comme un cas à part, que l'on devait couver, protéger des menaces extérieures.
Mais en ces cinq mois, Nezu avait pu prouver au Raikage qu'il avait fait le bon choix, qu'il n'avait pas à être déçu. Ses méthodes d'opérations n'étaient pas les mêmes que les précédents chefs des Forces Spéciales. En clair, le pacifisme n'était pas son idéologie. Se montrant barbare, il parvenait malgré tout à rester silencieux durant les raids. Il avait un potentiel tactique qui ne lui avait jamais fait défaut. Mais le Raikage eut une autre idée, qui fût déterminée comme fabuleuse par Nezu. Il avait présenté la nouvelle politique du village, beaucoup plus active que son prédécesseur. Notamment, et c'est tout ce qui importait pour le Chef des Forces Spéciales, l'URD : l'Unité de Recherche & de Développement.


— Niahahahaha ! cria-t-il.

Même si Nezu avait beaucoup évolué dans son comportement, il avait toujours cette attitude qui gênait. Quelque chose que même si les gens le considéraient comme quelqu'un, ils ne pouvaient s'empêcher de penser que cet homme était fou. Néanmoins, il n'en pris pas compte. Il s'en fichait, même. Il se trouvait dans un coin éloigné de la ville, à l'extrémité du bureau du Raikage. En quelques secondes à peine, il se retrouva à la fenêtre, alors que son supérieur était en pleine réunion.

— Hoooyyyyy ! dit-il en saluant de la main.

Il regarde le Raikage sans aucune gêne, avec un grand sourire. Il s'empressa d'ajouter, en montrant du doigt le document qu'il détenait dans la main.

— Superbe idée, Oorashi !

Nezu avait toujours considéré que le Raikage se nommait Oorashi Metsubu, car Yagami Raito était un membre d'une organisation criminelle. De plus, il n'avait jamais prit la peine de l'appeler « Raikage-Sama », ce qui faisait trembler de honte tout le conseil administratif qui se tenait devant lui. Assis en tailleur sur le rebord de la fenêtre, il continua.

— On a le droit d'y participer, nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf11900/1900..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf12500/2500..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..   ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. EmptyMar 27 Oct - 1:09

Cela faisait maintenant cinq mois que Kazu était Jonin. Il avait passé son examen peut de temps après l'entrée en fonction du nouveau Raikage, le Rokudaime. Cette enfant du clan Kuusuno avait toujours été doué, il n'avait jamais échoué lors d'un examen et c'est pour cette raison qu'il était à ces seize ans jonin de la foudre. Ce jeune garçon avait passé une enfance plus que tranquille. Née de l'alliance du chef actuel Kuusuno et une villageoise, bien vite les membres du clans placèrent un espoir immense dans cet enfant, ainsi que dans son frère, Ewingkeit Kuusuno. Kazu n'a jamais connut de drame dans son enfance. Malgré cette enfance très calme Kazu à d'instinct dressé un mur de solitude autour de lui. Depuis tout petit, Kazu aimait la musique, d'ailleurs il c'est lancé corps et âme dans le piano. Il devint vite un des plus grand virtuose du clan. Cependant, hormis les membres proches de son clan, personne n'a jamais entendu sa musique. Très froid avec presque tout le monde, Kazu est cependant très proche et très chaleureux avec son frère. Ils ont tout deux de nombreux points commun. Le pianiste Kuusuno n'a cependant presque jamais mis pieds hors des nombreuses maisons et nombreux temples du clan Kuusuno. Nombreuses furent les fois où ses parents crurent qu'il ne pourrait jamais sortir de ce cocon familiale. Mais, c'est tout naturellement que le jour de ces dix ans, il sortit de la demeure Kuusuno, comme-ci de rien n'était.

A ces douze ans, il entrât dans l'académie Ninja. Il montra, de suite des signes évident pour tout ce qui est conception d'arme, alors que les autres élèves s'amusaient à "lancer des kunais" capacité que Kazu avait apprisse deux ans auparavant, lui était en train de créer plusieurs armes qu'il essayait de façon plus ou moins sérieuses. Il avait, une fois, essayé son arme sur un camarade de classe. Ce dernier avait été hospitalisé d'urgence pour divers traumatismes, aussi bien physique que mental. A la fin de cette année à l'académie, sa note globale fut de A+ et c'est sans problèmes qu'il devint Genin à la fin de cette année. Il découvrit qu'il avait des affinités pour les techniques de soin. Lorsqu'il passât enfin chunin il montrât des talents pour le combat jamais vu jusqu'à lors mais c'est quand il fut promut Jonin qu'il montrât ses véritables capacités. Il réussit à gérer, à lui seul une mission d'infiltration, d'attaque et de sauvetage. Bien sur il utilisât des armes qu'il avait crées lui même. Il enchainât mission sur mission, jusqu'à ce qu'il reçoivent une lettre du rokudaime raikage. Yagami Raito, plus connut à Kumo sous le nom d'Oorashi Metsubu. Son vrai nom, plus que célèbre connut avait une réputation sanglante. Il avait, Kazu avait ouïe dire, commis de nombreux crimes.

Kazu avait reçut un papier de Raikage, celui-ci parlait de ces nouveaux points pour Kumo, Kazu aperçu la réforme sur les rentrées dans le village, un très bon point. Faire une analyse complète des nouveaux arrivant et scanner leur passé. Kazu, avait pour habitude, une habitude extrêmement bizarre, de lire par la fin. C'est donc à la fin de sa lecture, et au début du papier, qu'il vu la création d'une Unité de Recherche et Développement. Kazu laissât tomber le papier, pris un sac bandoulière comportant plusieurs fioles et des armes dépassant d'un peu partout et courut vers le bureau du Raikage. Il montât les quelques étages le séparant du bureau du Rokudaime et ouvrit la porte sans même prendre la peine de taper. Manière qu'il avait, sur le coup, oubliée. Le conseil était réunit et il tournait la tête vers la fenêtre. Une fois qu'ils eurent finit d'écouter le chef de la police spécial ils se tournèrent vers Kazu. Ce dernier, essayât de ce faire tout petit, mais il ajouta, malgré tout.

- Rokudaime, Raikage-kun, je voulais savoir, si vous accepteriez de me prendre en tant que membres de l'U.R.D.

Suite à ces quelques mots, Kazu rejoignit le plus rapidement possiblement le chef de la police spécial, pensant qu'il allait être plus discret à côté de cette hommes haut en couleur. Kazu avait entendu dire que le chef de la police spécial avait été nommé il y a peu et cet homme était un pure bourrin. Cependant, il était également très discret lors des raids et savait mener toutes les missions à bien. Kazu admirait cet homme qui devait être, plus ou moins, un stratège avant un bourrin, du moins c'est ce que Kazu pensait. Une fois à proximité du jeune homme, Kazu se rendit compte que ce n'était pas parce qu'il était aux côté de Nezu Ayatsuru qu'il était moins regardé d'un air méchant par les membres du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf13450/3450..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Gauchebf14250/4250..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..   ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. EmptyMer 28 Oct - 13:50

Le Rokudaime fut surpris par l’enthousiasme que sa proposition suscita chez ses protégés. Il les considérait ainsi, des protégés, tout comme il avait considéré les membres de la Team Taka comme ses frères et sœurs. Il aurait donné sa vie pour eux. Il était vrai qu’à un moment, son esprit s’était égaré, et il s’était retrouvé coincé entre deux feux : atteindre ses objectifs et apporter le bonheur à ses « frères ». Aujourd’hui, il voulait que tous les membres du Village de la Foudre convergent vers le même but. Il lui reviendrait de les protéger au mieux.

Il n’avait jamais suivi de parcours scientifique au sens propre, mais Yagami se sentait l’âme d’un chercheur de part sa nature curieuse et son esprit analytique. Il allait donc diriger la nouvelle Unité de Recherche et Développement. Il fallait qu’il nomme des membres permanents. Etant donné que deux de ces fidèles se portaient volontaires, il ne voyait aucune raison de ne pas leur accorder ce privilège.


Raito : Nezu, Kazu, je vous remercie d’accueillir la chose avec autant d’enthousiasme. Vous ferez partie de l’URD. Il vous incombera de participer aux débats de recherche, au développement des nouvelles techniques et technologies.

Il fit appeler un conseiller qui tenait un rouleau vierge. L’homme posa le rouleau sur le bureau du Raikage. Celui-ci prit le sceau du Village et l’apposa sur le papier. Puis il s’empara d’une plume et inscrivit les noms de deux Ninjas. Le conseiller récupéra le document et l’emporta sans que Raito n’ait quoi que ce soit à lui dire.

Raito : Le premier sujet d’étude est déjà fixé. Par la suite vous pourrez en proposer. Je vous expliquerai le fonctionnement de l’URD lors de notre première réunion. Le thème sera la dématérialisation. Rendez-vous dans deux semaines, même jour à 9H00. Les travaux de d’aménagement ont déjà commencé. Nous récupérons l’ancienne armurerie pour en faire le siège de l’URD.

Il fit signe à tout le monde qu’ils pouvaient disposer.

Raito : Si vous n’avez pas d’autres questions, nous nous reverrons lors de l’inauguration. Merci messieurs.

________________________________________

Suite : RP - ..:: Salle 01 : Etude de la Dématérialisation ::..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..   ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau raikage.
» Tester son nouveau pouvoir... [GUERRE : SASUKE VS KUMO]
» Bureau du Raikage
» Manoir du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser