Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *¤* Le corps de Nala Kaori *¤*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf14200/4350*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf12290/4500*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Empty
MessageSujet: *¤* Le corps de Nala Kaori *¤*   *¤* Le corps de Nala Kaori *¤* EmptyVen 25 Juil - 13:13

[Ce rp se passe après être sortit de Kumo No Kuni, pour les équipements d'Anbu]

Yuna était partit de Kumo No kuni, elle devait tout d'abord faire une chose essentielle. Comme la jeune fille était en manque d'argent, la chose qu'elle devait faire était de récupérer le corps de Nala pour ensuite le rendre aux mains du village de Suna. Elle n'eut pas trop de mal à le faire, malgré qu'elle trouva le corps en décomposition et en morceaux, elle les regroupa et les transporta. L'odeur dégagé était nauséabonde et surtout putride, une odeur âcre, la mort. Yuna avait prit soin de prendre sa cape pour ne pas se faire remarquer, d'ailleurs elle la portait toujours.

Utilisant encore ces ailes pour voler jusqu'au village de Suna, c'était la première fois qu'elle venait. Il y faisait chaud et le temps plutôt ensoleillé, comme pour Kumo, se devait être le début de matinée. Elle alla donc aux portes de ce village, essayant de ne pas perdre un des membres de la femme qu'elle avait massacré devant l'entrée de la team. Une fois le pied à terre, elle mit sa capuche sur sa tête et essayait de se donner une voix un peu plus grave.

Quelqu'un se tenait devant une grande entrée, un couloir séparé par deux remparts de pierre protégeant le village de Suna. Elle parla d'une autre voix par rapport à celle qu'elle utilisait d'habitude et inventa une histoire en montrant la tête décapité de Nala Kaori. Bien que le sang était séché, on pouvait tout de même remarqué qu'il s'agissait bien de la femme dont elle parlait.

Yuna: Bonjour, Je suis venue rapporter le corps de Nala kaori, l'ancienne Kazekage. Je l'ai dégoté dans les sous bois ainsi, tête décapité, membres lacérés et j'en passe. Pourriez vous faire venir le Kazekage de ce village ? Normalement, il devrait y avoir une récompense non ?
*sourire en coin sans montrer son visage*

Un des gardes la regarda bien dans les yeux, essayant de déceler quelque chose mais n'y parvint pas. Alors il décida de partir chercher le jeune homme élu Kazekage, Daama. Yuna attendait sa venue pour qu'elle puisse obtenir sa récompense et repartir sans rien d'autre à demander. Elle avait juste besoin d'argent et rien d'autre...Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf12350/2350*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf13150/3150*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Le corps de Nala Kaori *¤*   *¤* Le corps de Nala Kaori *¤* EmptySam 2 Aoû - 17:24

Le Kazekage se trouvait dans son bureau lorsqu'un garde vint le prévenir qu'une étrangère l'attendait.D'après ce qu'avait compris le jeune homme on avait retrouvé le corps de Nala Koori.Daama allait bientôt accueillir la personne qui venait de ramener le cadavre cependant il fallait qu'il se prépare.En effet le ninja du sable se dépêcha d'emporter avec lui ses deux Katanas qu'il fixa dans son dos.A présent il était prêt.Après avoir sauté de toits en toits le plus vite possible il se retrouva bientôt aux portes.Là deux gardes étaient postés,ces derniers ne laisseraient personne entré dans le village sans une autorisation spécial.Le Kazekage s'approchait lentement de l'étrangère.Elle portait une longue cape de couleur noir ce qui masquait toute particularité.Quant au jeune homme,il avait revêtu sa veste arborant le symbole de son clan.

-Je me présente je m'appelle Ichiyo Daama.Je suis l'actuel Kazekage de Suna.Et vous qui êtes-vous ? On me dit que vous apportez le corps de Nala.Si cela ne vous dérange pas je souhaiterai y jeter un oeil.

Le jeune homme s'approcha du corps calciner.Il s'agissait bel et bien du Kage précédent cela ne faisait aucun doute.Le ninja du sable jeta un regard en arrière en éffectuant un signe de tête.Le garde visé rentra immédiatement dans le village,il reviendrait dans quelques instants.En attendant Daama patientait en observant l'individu qui se trouvait devant lui.

"Si elle porte une capuche c'est qu'elle a quelquechose à cacher.De plus je peux ressentir quelquechose de spécial.Oui il s'agit de son chakra,il n'est pas ordinaire."

A présent le garde était revenu,ce dernier tandis une bourse au Kazekage.Le jeune homme la tendit directement à la personne enveloppée d'une cape.

-Voilà cette bourse contient 15 000 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf14200/4350*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf12290/4500*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Le corps de Nala Kaori *¤*   *¤* Le corps de Nala Kaori *¤* EmptySam 2 Aoû - 17:54

Yuna avait attendu durant quelques minutes avant qu'un ninja n'apparaisse seulement, ce n'était pas n'importe qui. Il avait des cheveux rouges, une carrure assez forte et la jeune femme pouvait sentir une force émanée de lui. Il était le Kazekage en se présentant sous le nom d'Ichiyo Daama. La Waralythe n'avait plus croiser de kage depuis bon nombre de mois. Alors c'était donc lui, le nouveau Kazekage depuis la désertation de Nala ?

Avec un sourire bien que son visage soit caché, le jeune homme lui demanda qui était elle. Yuna n'eut aucun mal à répondre, bien que celui ci ne sache sans doute pas son identité, elle pouvait toujours mentir. C'était pour son bien et celui de la Team Hebi. Yuna avait déjà utiliser un nom lorsqu'elle avait été en mission à Kiri avec Lee.

Yuna: Bonjour Kazekage-sama ! Je me nomme "yu", j'ai entre mes bras la dépouille de l'ancienne Kazekage, Nala Kaori. On m'a dit que vous recherchiez son corps en échange d'une récompense. Je vous l'apporte donc ! En espérant que cela puisse vous être utile.

Daama s'avançât, examinant chaque recoin du corps de la jeune femme, bien qu'un peu en lambeau certes, mais il s'agissait bien d'elle. Faisant un signe de tête, un des gardes partit pour revenir aussitôt avec une bourse assez lourde. Les yeux de Yuna pétillèrent et tendit les mains pour prendre la bourse que tenait Daama, qui lui disait qu'elle contenait exactement 15 000 ryos.

Yuna: Merci pour tout ! Je peux donc vous laissez Kazekage-sama ? Puisses que les Dieux veillent sur vous !

Avec la bourse dans les mains, elle repartit, pied à terre, ce sable qui n'en finissait pas et cette chaleur vous parcourant le corps. Le soleil était bien haut et plus on s'éloignait, plus on apercevait un petit point noir qui disparut dans l'immensité du désert de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf12350/2350*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Gauchebf13150/3150*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Le corps de Nala Kaori *¤*   *¤* Le corps de Nala Kaori *¤* EmptySam 9 Aoû - 18:37

Daama faisait face à une inconnue,en effet cette dernière ne désirait pas montrer son visage.Le jeune homme continuait d'éssayer de déceler un petit quelquechose afin de savoir à qui il avait à faire.Tout ce que le Kazekage arrivait à percevoir était la réserve de chakra importante de son interlocutrice.Pour le moment le ninja restait calme.Il attendait que l'inconnue veuille bien se présenter ce qui ne tarda pas.

Bonjour Kazekage-sama ! Je me nomme "yu", j'ai entre mes bras la dépouille de l'ancienne Kazekage, Nala Kaori. On m'a dit que vous recherchiez son corps en échange d'une récompense. Je vous l'apporte donc ! En espérant que cela puisse vous être utile.Merci pour tout ! Je peux donc vous laissez Kazekage-sama ? Puisses que les Dieux veillent sur vous !

Un fois que la fameuse Yu s'était présenté et qu'elle eut obtenu les Ryos la jeune femme partit en direction.Pendant le court instant de la conversation l'inconnu était resté si mystérieuse.Qu'est-ce que cela pouvait cacher ? Daama ne le savait mais il comptait bien y réfléchir et trouver la réponse à sa question.A présent le Kazekage se tourna vers ses gardes.

-Emportez tous les morceaux à l'hôpital qu'on recouse chaque membre.Je veux que nos meilleurs médecins s'en occupe.Je souhaiterais avoir le corps le plus tôt possible.

Les gardes firent un signe de tête.Apparemment ils avaient compris les odres et emportèrent le corps calciné de Nala en direction de l'hôpital afin que ce que souhaite le jeune homme soit réalisé.Quant à Daama,il partit faire un tour dans son bureau afin de réfléchir.La personne qui était venu à bout de son sensei devait-être quelqu'un de puissant surtout pour la rendre dans un état pareil.A présent deux jours venaient de passer et le travail qu'avait demandé le Kazekage fut enfin terminé.En effet tous les morceaux de Nala Koori avaient été recousu.Le ninja du sable se dirigea alors vers l'hôpital.Lors de son arrivé les médecins semblaient fier d'eux.Tous s'inclinèrent en disant.

Heureux de vous voir Kazekage-Sama.

Le jeune homme n'y prêta pas vraiment attention et s'approcha du cadavre.Son sensei ne ressemblait plus vraiment à grand chose mais c'était beaucoup mieux que l'état dont il l'avait récupérée.

-Vous avez fait du bon travail messieurs.Je vais enfin pouvoir aller entérrer le corps.

Aussitôt dit aussitôt fait.En effet Daama avait déjà creusé la tombe et n'eut plus qu'a déposer le corps à l'intérieur.Une fois que le trou fût rebouché le jeune homme y plaça des roses du désert.

-Adieu Kazekage-Sama.Adieu Sensei.Adieu Nala Koori.Vous avez été un bon mentor et c'est grâce à vous que j'ai reussit à atteindre ce niveau.Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté.Reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Le corps de Nala Kaori *¤*   *¤* Le corps de Nala Kaori *¤* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Le corps de Nala Kaori *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le corps d'Obito
» Nala !
» Nala et ?
» Shishuro et Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser