Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf13450/3450..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf14250/4250..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptySam 26 Juil - 22:44

[Chronologiquement : Après la bataille de Kiri, elle-même suivie de la rencontre avec Shireisu Hyuuga et l'escale à Konoha]


Imprégné de nouvelles idées, de nouveaux objectifs, d’une vision nouvelle des choses, le ninja qu’il était se voyait offrir une chance inouïe de prouver à tous, lui y compris, qu’il était apte et digne de s’élever. S’élever au-dessus de ceux qui arpentent et foulent cette terre. Ceux-là même qui le jugeaient, ceux-là même qui ne voyaient en lui qu’un faible dont la seule force n’était qu’usurpée. En effet, Raito avait cette fois-ci l’opportunité de marquer cette époque de son empreinte.

Sa discussion avec Shireisu l’avait amené sur des chemins tortueux et immatériels car il s’agissait des chemins de l’esprit et de la réflexion. Il s’était interrogé sur son rôle, au sein de la Team Hebi, en tant que ninja, en tant qu’homme. Les rares réponses, entre celles données par Tanin’ et celles trouvées de lui-même, conduisait Raito à la même conclusion : le destin, une force incommensurable qui nous pousse à faire ce qu’elle veut, il le combattrait avec sa propre puissance. Il glanerait cette liberté qu’il désirait tant. Cette liberté que lui avait fait miroiter Shireisu. Cette liberté entachée par les évènements qui avaient secoués son cercle familial, par son manque de force, par son incapacité à prendre pleinement conscience de toute chose.

Si concrètement, rien n’avait changé, idéologiquement, Raito voyait pointer les prémices d’une évolution, d’une nouvelle maturité. Tout ceci intervenait alors qu’il venait d’apprendre la mort puis la réincarnation consciente de son Sensei : Lee Uchiwa. L’homme qui avait pris en charge son entrainement dès son arrivée au sein de l’organisation. Ninja doué et talentueux, son caractère n’était pas des plus tendres. Mais qu’importe, Raito appréciait le fait qu’il ait toujours été juste. Ferme, et parfois froid, mais juste.

Depuis son retour à la Team Hebi, Raito allait marcher de temps à autre dans la forêt ténébreuse. Il avait toujours cette phrase en tête. Elle ne le quittait plus. Elle le hantait presque de son gout d’inachevé.



### FlashBack ###


Lors de sa rencontre avec Shireisu un homme était apparu. Son visage lui était inconnu mais il arborait le Dojutsu du clan maudit : un Sharingan à 3 virgules. Le chakra qui émanait de lui n’était pas inconnu à Raito. C’est alors que l’homme prononça son nom.

????? : La mort est une étape que quiconque peut surmonter, tant qu'on en a le courage, Yagami-Kun.

Raito tressaillit presque. Au fil de la discussion Raito comprit qu’il s’agissait bel et bien de Lee. Mais ce dernier s’éclipsa sans en dire d’avantage. Seul vestige de cette rencontre, la phrase prononcée par Lee avant de partir.

Lee : Quand à toi, Metsu... La où nos passés respectifs s'unissaient, entre eaux et chênes, blanc et rouge pourront se croiser à nouveau ...

### Fin du FlashBack ###



Pensé : Metsu… Pas mal comme nom d’emprunt… Je devrais peut-être le garder…

Cette dernière parole de Lee, telle était la raison de ce nouveau rituel. Raito venait depuis 2 soirs dans la forêt. Seul, il se rendait à la clairière qui avait été témoin de ses entrainements avec le Uchiwa.

Pensé : Je me fais des idées ou… ?

De fait, Raito pensait que Lee lui signifiait un point de rendez-vous. Mais quand ? Et en était-ce bien un ? Etait-ce bien Lee ? Le doute s’immisçait en lui quand l’image de son Sensei s’imprima dans son esprit. Lui, il ne doutait jamais, il ne voulait pas voir son élève douter ni même s’excuser. Raito se ressaisit et activa son Byakugan. Il s’assit sur un rocher, à peine éclairé par les rayons lunaires. Il gardait son regard ne fixait rien en particulier. Il balayait simplement la zone. Il avait foi, foi en lui et en Lee. Foi en Sasuke et en l’Hebi. Le doute n’existait pas ici et cela n’allait pas commencer.

Deux heures passèrent sans qu’un mouvement ne trouble l’harmonie des lieux. Soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf11850/1850..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf12000/2000..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyDim 27 Juil - 0:54

Un nuage de brume remplit la clairière. Une brume particulière, celle que l'on appelle la Brume Sanglante, celle de Kiri. Le soleil n'arrivait plus a percer dans la grisaille. Le coin prenait tout de suite une ambiance sinistre et stressante. Le jeune Raïto se dressa d'un coup, surveillant chaque mouvement suspect. Le prodige était plutôt méfiant, mais a la fois assez confiant, car Kiri était le lieu de vie principal de Lee, de son sensei. Une voix résonna sur toute la parcelle, une voix toute déformée par le vent, mais une voix particulière.

Lee (ancien) : Je crois que c'est plus fort que moi ! Yagami Raito je vais voir si tu t'en sort avec ce que je t'ai appris ! Je t'offre un combat en singulier en utilisant seulement l'Hebi Bunshin, le Senei Jashuu et tes armes ! En joue Yagami !!

Ces paroles étaient singulières a Yagami. Un épisode de sa vie se rejouait. Dans la brume, on apercevait Lee, tel qu'il était avant, avec un Katana dans chaque main, le visage crispé et les yeux agressifs. Yagami et un de ses Hebi Bunshin fonçait sur lui. Il jeta ses deux katanas en l'air et utilisa le Keneita Jashuu. Le maitre attrapa l'élève et son clone par le ventre et les fit s'entrechoquer. Le clone explosa dans un nuage de fumée alors que Yagami glissa sur plusieurs mètres. Tout a coup, la scène se troubla, puis disparut entièrement. Sans que personne ne s'y attende, un katana se planta dans le vrai Yagami. Celui-ci était étonné car il ne sentait absolument rien. Il tourna la tête lentement : un homme encapuchonné se trouvait derrière lui. Ses deux yeux rubis le fixait agressivement. La voix était également agressive ...


???
: La mort est surement la pire chose qui puisse arriver a quelqu'un. Disparaitre du monde, sans pouvoir rien dire tout de suite, sans pouvoir rien faire après. Quelle philosophie cette vie, n'est-ce pas ? Bien sur, vu que rien est vrai et que tout est permis, tout ceci est illusion.


Sur ces mots, le brouillard se dissipa d'un coup. Le même homme se trouvait au milieu de la plaine. Le vent soufflait et faisait bouger les habits des deux hommes. L'Hebi no Sharingan se dissipait dans les yeux de l'homme. L'homme, qui était Lee, fit quelques mouvements agiles avec ses bras et retira sa veste a capuche. Le sourire aux lèvres, il s'avança lentement vers Yagami. Il se trouvait presque juste devant lui quand il haussa la voix.

Lee : Ohayo Gozaimasu Yagami-kun, O genki deska ?
[Bonjour Yagami, comment vas tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf13450/3450..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf14250/4250..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyDim 27 Juil - 1:43

Ce Sharingan était bien différent de celui qu'il avait pu croiser jusque là. Raito eut un léger sourire, si discret qu'il aurait pu être intérieur. Cela le confortait dans l'idée qu'il couvait depuis sa rencontre avec Shireisu... Des yeux singuliers. Il aurait les siens lui aussi. Les yeux qui lui montreront la liberté.

Enfin il aperçut Lee. C'était donc réel. Tout était vrai : la mort, la renaissance, la rencontre sur le bateau... Raito se sentait soulagé mais à la fois perdu. Il avait tant de questions à poser. Il attendait tant de réponses. Mais il sentait que cette rencontre, presque arrangée n'était pas un règlement de compte. Il ne saurait certainement pas tout ce soir-là. C'est quoi il garda ses interrogations et apprécia ces retrouvailles.


Son visage fendu d'un large sourire, il salua Lee.

Raito : Tu es finalement venu ! Tu soignes toujours aussi bien tes entrées. Au moins avec ça, je sais que c'est bien toi.

Il regardait son nouveau visage. Il n'avait pas eu le temps de l'étudier sur le bateau. La sensation était plus qu'étrange. Un corps différent mais c'était bien le même homme. Le même ninja qui l'avait entrainé.

Raito : Lee.. Dis-moi pourquoi sommes-nous là ? Je pense pas que tu voulais simplement me montrer ton nouveau look.

Il se rassit sur le rocher attendant la suite. Si l'atmospère était plus détendue, l'appréhension et l'attente laissait le jeune Hyuga en état de légère anxiété. Que lui réservait cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf11850/1850..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf12000/2000..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyDim 27 Juil - 14:52

Les deux hommes étaient maintenant un peu plus détendus, la scène que Lee venait de montrer a Yagami était horrible. Malgré cela, le jeune prodige l'avait prit avec une touche d'humour. Après avoir demandé a Lee la raison de ce rendez-vous, il s'assit tranquillement sur un rocher. L'Uchiha esquissa un sourire. Il se mit en tailleur dans l'herbe et sortit un paquet de cigarette neuf. Puis, il déchira le papier plastique et l'enleva lentement. Il attrapa une cigarette dans son paquet, la retourna et la remis dans son paquet. Yagami esquissa un petit sourire. La Cigarette du Bonheur. Lee attrapa une nouvelle cigarette et se la glissa dans la bouche. Attrapant son briquet en argent, il fit une petite flamme et alluma sa cigarette. Il tira et relacha une bouffée de fumée les yeux fermés. Sa voix s'éleva tranquillement.

Lee : Je ne suis pas la pour moi, je n'ai absolument rien a te dire. Par contre, toi oui.

Ces mots firent frissonner Yagami. Lee fit une pause et laissa son élève reflechir un peu. Il fuma un peu.

Lee : Tu dois savoir que mes yeux analysent tout. Chaque mouvement de peau, chaque vibration du corps est traitre et peut dévoiler la sensation d'une personne. Certaines personnes arrivent a maitriser leur peau, mais il y a une chose qui ne peut pas changer : La rétine. Chaque oeil peut dévoiler la pensée d'un personne, tant que l'on sait le traduire.

Un nouveau silence s'éleva. Yagami devait comprendre ce que disait son sensei. Il était talentueux et très sage, surtout maintenant. Les évènements semblaient avoir endurcis l'élève.

Lee : Quand je t'ai vu sur le navire, j'ai remarqué ton visage. Tes traits sont particuliers. Ils représentent le doute, l'interrogation. Je ne connaissais pas cette expression avant. Je n'ai absolument rien a te demander, Raïto. Mais, je sais que toi, si.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf13450/3450..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf14250/4250..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyDim 27 Juil - 15:50

Raito, puisqu'il ne pouvait cacher ses sentiments, laissa la surprise se marquer sur son visage. Il ne pensait pas que Lee lui laisserait la parole. C'est comme s'il l'invitait à lui poser les questions qui le tourmentaient. Il prit le temps d'ordonner ses interrogations. De fait, il répondit à la gestuelle de son Sensei. Il plongea la main dans la poche intérieur de sa tunique et en sortit une petite boite métallique ainsi qu'un Zippo sur lequel était gravé le Katakana "Ichi". De la boite, il sortit une cigarette indienne et la plaça entre ses lèvres. Il l'alluma et prit le temps d'apprécier la première bouffée.

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... 080727024007119886


Enfin il se lança.

Raito : Lee... Que s'est-il passé à Kiri ? Je sais simplement que tu es... mort au combat. Mais contre qui ? Tu sais pour moi tu représentes le Ninja implacable, invincible... Bien que nul ne le soit sur Terre.

Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette.

Raito : Dis-moi tout. Enfin.. Tout ce que tu peux me dire... Les évènements, les raisons... Ce nouveau corps... Je pense que tu comprends mes interrogations.

Il s'arrêta là, ne formulant pas la question qui le troublait le plus : quel était leur but désormais ? A lui et à l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf11850/1850..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf12000/2000..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyDim 27 Juil - 17:20

L'Uchiha se mit en arrière, ses yeux toujours fermés. Il réfléchit quelques secondes. Son élève avait bien des réflexions qu'il gardait enfouis en lui. En effet, la dernière chose que Yagami savait c'était que Lee était bel et bien mort au combat. Mais il ne connaissait aucune condition du combat. Lee prit son inspiration.

Lee
: J'ai tenté d'intercepter deux partisans de l'Akatsuki qui tentaient de voler les objets sacrés du village de Kiri. Mais un homme a fait apparition et m'en empêcha. Shireisu Hyuuga, le chef de l'Akatsuki. Cette personne est un grand ami. Je l'apprécie et le respecte au plus haut point. Le seul inconvénient est que les deux camps dont on appartient sont ennemis. Un combat s'engagea donc. Shireisu est surement plus puissant que moi, même qu'a un moment, je me suis retrouvé complètement désemparé. L'orgueil m'avait rendu aveugle. Sa lame se planta dans ma gorge, et la mienne se planta dans son corps.

Un silence s'éleva. Lee fixait le vide pour penser, pour se rappeler des moindres détails de sa mort. Il tira une bouffée de cigarette et lâcha la fumée.

Lee
: Ensuite, tout se complique. Je me suis réveillé plus tard, dans un monde parallèle. Chaque homme imagine sa mort au ciel ou en enfer. Je peux dire que Shireisu et moi, nous nous sommes retrouvés entre les deux, une sorte de jugement. La personne que j'avais devant moi était une des divinités, on pouvait l'appeler Minoue. Il s'adressa d'abord a Shireisu, je m'en souviendrais toujours : " Les dieux ont décidé de te faire renaitre dans le même corps. Mais pour te faire payer ton affront il vont te voler tes souvenir, ton nom et tes idéo. Tu ne seras plus qu'un inconnue parmi tous les hommes. Seul ton caractère et tes force resteront de marbre." Ainsi donc, Shireisu disparut dans une sorte de tourbillon. Il s'adressa ensuite a moi. "Tu a un dieu a tes côtés, Sanbi, plus connu sous le nom d'Isonade. Nous avons pu communiquer avec il y a peu de temps. Il nous a convaincu de t'accepter ici. Bref, nous ne somme pas la pour parler qui est responsable de cela. Tu est ici pour que l'on décide ensemble comment te réincarner. Contrairement a Shireisu, tu a le choix. Choisis quoi sacrifier, choisis quoi garder. "

Il fit une pause. Il fuma un peu. Il laissa le temps a Yagami de récupérer toutes les informations.


Lee : Je lui ai laissé deux choses, mon corps et mon caractère. Concernant Shireisu, tu connais sa réincarnation. Une personne qui t'a attiré. Un certain Tanin'.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf13450/3450..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf14250/4250..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyDim 27 Juil - 21:56

Raito sentit une boule se former dans sa pointrine. Tanin' était la réincarnation de l'assassin de son Sensei à l'Hebi. Le sentiment qui montait en lui semblait insensé : un mélange de colère et de honte. Mais il se calma, se rappelant les propos exacts de Lee. S'il avait perdu ses souvenirs, Tanin' n'avait pas joué la comédie avec lui sur le bateau.

Raito : Lee... Ce combat... a-t-il changé quelque chose dans ta vision des choses ? Tu n'es toujours pas revenu. Pourtant, toi tu as conservé ta mémoire. T'aurais-je revu si on ne s'était pas croisé sur le bateau ? Que comptes-tu faire à partir d'aujourd'hui ?

Sans même attendre de réponse, il se releva et fit quelques pas dans la clairière. Les minces filets de lumière qui perçait à travers la végétation éclairaient de temps à autre le visage de Raito. Il avait repris son attitude taciturne. Il serait son poing, comme pour se donner du courage. Seules deux personnes savaient ce qu'il s'apprêtait à dire, et l'une d'entre elles était morte. De la main gauche, il releva la manche de sa tunique et défit le bandage qui enveloppait son avant-bras. Il laissa apparaitre le Tatouage qu'il s'était lui même fait. Un kanji. Ichi.

Raito : Pendant ton absence, j'ai été pourchasser par des Oi-Nins de Kumo. Ils m'ont traqué et ont été jusqu'à prendre en otage ma famille. Le dénouement fut des plus tragique. J'ai perdu tous ceux auxquels je tenais. Tous morts dans une explosion. J'étais donc seul. Ce tatouage symbolise cette solitude. Cette meme solitude qui m'a poussé à me dépasser. Je suis plus fort que lorsque nous nous sommes quittés. Cependant... J'ai besoin de savoir. Savoir à quoi me rattacher. L'Hebi n'est plus la même depuis...

Il se tut, laissant le soin à son Sensei de comprendre la suite. Raito, lui, regardait son avant-bras gauche. Un second tatouage était prévu. Inscrirait-il le nom de son organisation ou une second Ichi ? Tout dépendait de la réponse de Lee. Son avenir à lui était lié au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf11850/1850..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf12000/2000..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyMar 29 Juil - 14:21

Les propos de Yagami firent reflechir Lee. Tout semblait illogique de son point de vue. Pourtant, Lee ne sentait rien de compliqué dans sa démarche. Il recracha un peu de fumée et leva la tête vers le ciel, pensant. Il avait remarqué le signe Ichi sur son briquet et sur son bras gauche. Son cerveau relecissait aussi a cela.

Lee : Le combat ne m'a pas changé, il m'a donné une leçon. Avant de mourir, j'ai appris qu'il ne fallait pas se sentir fort dans toutes les situations, être orgeuilleux, car même un genin peut battre un jounin, si il en a les moyens. Ce qui a changé m'a façon de penser ... Je ne sais pas. Je me suis reveillé après ma mort en pensant comme sa. Le monde n'est qu'une illusion, et que chaque politicien a un voile devant leurs yeux. Je ne suis pas revenu, c'est exact. C'est comme si mon esprit se sentait bien sans l'Hebi. Mais j'ai remarqué une chose au fur et a mesure du temps.

Il ferma ses yeux et prit un petit sourire aux lèvres. Il fit tomber la cendre de sa cigarette et soupira un coup.

Lee : Se lever le matin et voir ses proches te sourire. Combattre aux côtés de ses amis. Entrainer un élève. Se faire complimenter. Parler gentiment. Se balader ensemble. Tous ces petits plaisirs qui semblent si petits qu'on y pense même pas, ce sont eux qui rendent heureux, et on ne peut les avoir qu'on on est un ninja comme moi.

Sur ces mots, sa cigarette s'éteingnit. Il l'écrasa sur le sol et sortit une nouvelle cigarette. Il l'alluma a l'aide de son briquet qui brillait avec les rayons du soleil. La forêt tenèbreuse ne l'était pas aujourd'hui. Du moins, pas de la clairière. Lee reprit.


Lee : On ne se serait pas revu si on ne s'était pas croisé sur le navire ? Je te contredis sur ce point. Cela faisait pas mal de temps que je te recherchais, Yagami. Tu n'a peut-être pas remarqué, mais a chaque fois que tu entrais dans la clairière, j'avais un petit parchemin qui s'allumait dans ma poche. Oh, rien d'extraordinaire. J'ai juste inventé un parchemin d'alerte. Bref. Je ne sais absolument rien de ce que je vais faire a partir d'aujourd'hui. J'ai plusieurs choix qui s'offrent a moi, et je vais te les reveler. Vivre seul, sans but. Ou monter un petit groupe de deserteurs avec deux autres compatriotes. Ou revenir a l'Hebi, aux côtés de ceux que j'apprécie.

Il laissa le temps a Yagami de comprendre ce que Lee voulait lui dire. Des choix du destin s'offrait a lui, mais Lee voyait plus d'avantages dans certains que dans d'autres. Il repensa au Katagana Ichi.

Lee : Ichi, ou Un, peut avoir plusieurs significations. La première, la plus évidente apparement pour toi, c'est la solitude, être seul. Rien de vraiment compliqué. A mes yeux, la meilleure signification pour toi est le premier, le numéro un, le plus fort. A toi de voir laquelle des deux est la plus parfaite. J'ai cru comprendre que l'Hebi commencait a sombrer. Sasuke a perdu confiance en lui, je l'ai ressenti lors de ma mort, je ne sais pas pourquoi. A moins qu'il ne se passe quelque chose d'important, je pense que l'organisation est mal partie. Yagami ...

Il se leva lentement. Il marcha vers son élève et se mit derrière lui. L'Uchiha s'adossa au Hyuga, et celui-ci fit de même, pour ne pas basculer. Lee tira une bouffée et la recracha vers le ciel. Il venait d'entamer un long monologue sans même s'en rendre compte. Mais après tout, Yagami ne pouvait qu'apprendre, et même qu'il fut surpris des prochaines paroles de son maître.

Lee : Ne vois-tu pas qu'on attend beaucoup de toi a l'Hebi ? Sasuke commence a perdre ses compètences de chef. Tu dois être son bras droit a présent. Crois-tu que quitter l'organisation rendra celle-ci moins lourde ? Je pense plutôt que l'Akatsuki ne tarderais pas a la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf13450/3450..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf14250/4250..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyMar 29 Juil - 14:59

Raito sourit aux propos de son Sensei. Il avait encore raison. Décidément même la mort ne pouvait changer certaines choses. L'Hebi l'avait accueilli. Il devait lui rendre cette faveur. L'évolution logique de l'organisation devait la conduire à prendre son envol...

Raito : L'Akatsuki n'est rien face à nous. Je crois comprendre ce que Sasuke ressent. Ce sentiment d'impuissance. Je l'ai vécu. Connaissant le chef, il va prendre du recul et se renforcer. S'il doit compter sur moi pour l'aider durant cet écart... Je répondrai présent. Le serpent doit muer. Je pense que nous avons entamé cette mue dès les évènements de Kiri.

Le Hyûga regarda son bras.

Pensé : Être le n°1...

Il leva les yeux vers le ciel en sortant un senbon de son étui.

Raito : Sensei... Merci... Je ne suis pas seul. Je ne suis pas "Un".

Il planta le senbon dans son avant bras-gauche. L'aiguille s'enfonça à peine à 1 millimètre sous sa peau. La goutte de sang qui perlait autour du point d'insertion fut rejointe par une dizaine d'autres, puis par un léger flot. Le ninja traçait la suite de son Katakana.

です
être


La signification complète serait désormais être le numéro 1. Son Sensei avait raison. Il se trompait dans sa perception des choses. Il épaulerait Sasuke. Il grava ensuite le même message sur son briquet.

Raito : Lee. Je sais que, quoi que je dise, tu vas suivre de toute façon ton instinct. Mais l'Hebi a autant besoin de moi que de toi. Redonnons un sens à tout cela. Ensemble...

L'Akatsuki se montrait offensive ces derniers temps, n'hésitant pas à attaquer un village contrôlé par la Team. L'organisation semblait-elle si affaiblie ?

Raito : Les choses vont changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf11850/1850..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf12000/2000..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyLun 4 Aoû - 21:44

L'Uchiha esquissa un petit sourire. Il se retourna et marcha lentement vers son élève. Celui-ci le regardait, interrogatif, en l'attente d'une quelconque réponse. Il tenait dans sa main droite le senbon, le sang glissant entre ses doigts. Lee tendit sa main vers ce senbon. Yagami reflechit quelques secondes puis il posa la fine arme dans la main de son Senseï. Celui-ci se leva lentement et tira la manche de son habit jusqu'a l'épaule. Lentement, il planta l'arme déjà ensanglanté vers le haut de son bras, a a peu près trois centimètre de profondeur.. Le sang de Lee se melait a celui de Yagami lentement. Tout a coup, comme si quelque chose l'avait piqué, le Shinobi traça a toute vitesse trois signes. Avec la puissance de son geste, le sang giclait de partout, même une peu arriva sur son élève. Une fois arrivé au troisième caractère, il tira le senbon lentement de son bras. Un sourire aux lèvres, du sang sur tout le long du bras, l'Uchiha qui semblait avoir perdu la raison déchira un morceau de tissu de son T-shirt. Il essuya tout le sang sur son bras. Une énorme cicatrice apparaissait. On pouvait y voir trois caractères.
どうし
Doushi
Compagnon, camarade

L'élève semblait déboussoler. Pourquoi prendre une telle rage pour tracer un caractère aussi significatif ? Lee se reprit et perdu son sourire. Il souffla un coup et regarda Yagami.

Lee
: Je ne suis plus le même, Yagami. Je ne sais plus quoi faire. Rejoindre l'Hebi ? Rester aux côtés de Tanin' et de Raijin ? Continuer ma route seul ? Je ne sais pas. Mais, j'espère que je saurais trouver des Compagnons en tout cas.

Il fit une pause et récupéra la cigarette qu'il avait laisser tomber sur le sol avant cette scène particulière.

Lee : Yagami-kun ... Je me suis rendu compte, il y a peu de temps que la seule personne qui connaissait mon histoire était Sasuke, et encore. Il lui manque beaucoup de choses pour me connaitre vraiment. Vu que je suis déjà mort une fois ... Je vais te la raconter, pour qu'il reste au moins une personne dans ce monde qui pourra démentir toutes rumeurs sur moi. Je suis né chez les parents de Sasuke, avant lui. Quelques années plus tard, alors que ma vie commençait bien, j'ai été témoin d'un viol suivi d'un meutre. Le grand clan de brigand responsable de cela se mit alors a ma poursuite, pour éviter tout soupçon. Mes parents n'eurent qu'un choix : Il m'envoyèrent a Kiri, aux côtés d'une amie a elle. Je crut alors que celle-ci était ma mère. Des années plus tard, lorsque je fut assez grand pour être ninja, elle me raconta tout. Je fonça alors a Konoha pour retrouver Sasuke, qui était alors Hokage. Après nos retouvailles, je dévint ninja et déserta plus tard, sans savoir pourquoi, a Kiri. Je me retrouvais donc a Kiri aux côtés de Zabuza Momochi, qui était Mizukage. En même temps que moi, deux autres ninjas grimpaient en grade avec moi : Haku et un certain Nidaime. A côté, en même temps que nous, il y avait Yamato. Je me retrouvais Jounin lorsque Nidaime disparut mystérieusement. Yamato le remplaça. Nous étions déstinés a devenir Sannin, les trois de Kiri. Alors que j'étais ANBU, sur le point de devenir Sannin, Zabuza disparut. Haku fut désigné alors pour être Mizukage et je ne contestait pas cette décision. Mais, alors que tout semblait aller bien, je me retrouvais avec le même sentiment avant de deserter Konoha : Un sentiment d'impuissance. Me connaissant, la nuit suivante, je disparut dans l'ombre. Je courait dans la nature sans savoir ou aller. Une auberge me receuillit dans les contrées profondes de Kiri. Puis, je rencontrais Sasuke. Il m'apprit tout ce que je sais maintenant. Il disait qu'il avait un rève : Former une équipe de 4 ninjas et tuer Itachi. Il l'appellerait la Team Hebi. Plus tard, Nidaime refit son apparition et il rejoingnit nos rangs. Puis, nous sommes allé chercher Yuna-chan. Après, je pense que tu connais la suite.

Il lacha un petit nuage de fumée de sa bouche. Il esquissa un sourire. Yagami-kun était plutôt intelligent, non, il était très intelligent, surtout pour résoudre l'énigme. Il allait lui en proposer une autre. Il se retourna et s'éloingna lentement de Yagami. Il s'arréta et se retourna vers son élève.

Lee : Je vais devoir y aller. Il va commencer a faire nuit. En attendant, je vais te donner un autre lieu qui pourrait t'interresser. Ce lieu ma servit de refuge alors que je n'étais même pas serpent. Ce lieu est souvent bercé par la neige, la brume ou la pluie, mais rarement par le soleil. Ah ! Et, avant de partir, Veux-tu me dire une dernière chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf13450/3450..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Gauchebf14250/4250..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... EmptyLun 4 Aoû - 22:12

Pensé : La neige... la brume... la pluie...

Comme à l'accoutumée, Lee savait prononcer les mots qui déroutaient, les mots qui troublaient ceux qui les entendaient. L'histoire qu'il avait raconté, la sienne, était comme une succession de flashs, d'images. Raito imaginait les pensés de son Sensei lorsqu'il avait prononcé chacun de ces mots. Le cours d'une vie de Shinobi n'est jamais rien de plus qu'un d'enchevêtrement de liens et de déchirures. Ni celle de Lee, ni la sienne ne faisait exception.

Alors que le Bras Droit de Sasuke s'éloignait et semblait passer du statut d'actuel à celui d'ancien, Raito baissa les yeux sur ses mains. Dans son champ de vision, les taches de sang sur sa tunique lui criaient la vérité : deux sangs... deux sangs mêlés... pour une même tache ? Une même tâche ?

Il sourit et releva la tête. Déjà lui aussi commençait à prendre le chemin opposé à celui de Lee. Il lui adressa quelques mots alors qu'ils étaient chacun à l'autre bout de la clairière.


Raito : Je ne te dirais qu'à bientôt. Le serpent mue souvent mais quelque soit sa peau, il n'en reste pas moins un serpent. Quand bien même, il évoluerait vers un nouveau stade, il n'en demeure pas moins un serpent. J'occuperai ta place de Bras Droit. Juste pour qu'elle reste suffisamment chaude... jusqu'à ton retour...

Ils étaient maintenant trop loin pour s'entendre l'un l'autre. Le vent allait devoir transporter les derniers mots de Raito s'ils devaient être entendus par le Uchiwa.

Raito : ...compagnon !

Le Hyûga disparut dans l''épaisse végétation de la forêt ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...   ..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Aurais-Je Rêvé Nos Retrouvailles ? ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles (Pv Hayate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser