Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouvel aire: Un nouveau Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouvel aire: Un nouveau Hokage Gauchebf12200/2200Un nouvel aire: Un nouveau Hokage Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Un nouvel aire: Un nouveau Hokage Gauchebf12200/2200Un nouvel aire: Un nouveau Hokage Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Un nouvel aire: Un nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Un nouvel aire: Un nouveau Hokage   Un nouvel aire: Un nouveau Hokage EmptyMar 29 Juil - 15:23

« J’ai accomplis ce que tu ma demander de faire »

-Je n'en attendais pas moins de toi.D'ailleurs c'est pour cette raison que tu avais été choisit pour cette tâche.En l'accomplissant tu as prouvé ta valeur au village.

Daama marqua une pause après ses brève paroles avant de plonger sa main dans son bureau et en ressortir un morceau de parchemin vierge ou il écrivit rapidement plusieurs mots.Ces derniers étaient simple.*Voilà l'élu.L'homme que j'ai choisit vous dirigera.*.Daama apposa ensuite sa signature puis prit le soin de plié le parchemin avant de le poser sur son bureau.

-Après la réussite de ta mission je t'élit au grade de Jounin.Ce n'est pas tout.

Le chef du clan Ichiyo tendit le morceau de parchemin à Pein.Puis lui adressa quelque parole.

-Pein toi et moi sommes pareil c'est donc pour cette raison que je t'es choisit pour dirigé le caché de la feuille,Konoha.Une fois là-bas prends soins du village.Ce sera la dernière mission que je te donne.

Pein se saisi du parchemin et sans un mot se dirigea en direction de sa nouvelle mission. Il marcha durant trois jours et trois nuit, traversant désert et foret pour enfin arriver devant les grande portes de Konoha .Pein s’arrêta quelque seconde et releva la tête pour contempler les magnifique portrait graver dans la roche même du village de konoha.

Pein se mit à observé un à un les portraits de chaque ancien kage de konoha, mais soudain son attention fut attirer vers les portes, un homme approchait. Pein l’observa durant quelque seconde avant de se dirriger vers lui à son tour, une légère brise se leva entres les deux homme balayant le sol juste avant qu’il n’arrive l’un en face de l’autre.

Homme : Vous êtes celui envoyer par Daama ?

Pein ne répondit pas à la question de l’homme, il se contenta de lui remettre le parchemin que Daama lui avait remit .L’homme le déplia et se mit à le lire à haute voix :

Homme :*Voilà l'élu.L'homme que j'ai choisit vous dirigera.*. Signer Daama.

Quand l’homme eut finit de lire il s’agenouilla à terre avant de s’adresser de nouveau à Pein

Homme. : Bienvenue en konoha Maitre Hokage

Ce fut la le début du règne de Pein en temps qu’Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel aire: Un nouveau Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Hokage ?? ::..
» Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste
» Un nouvel espoir
» l'inplantation du nouvel oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser