Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouvel espoir Gauchebf11750/1900Un nouvel espoir Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Un nouvel espoir Gauchebf11150/2500Un nouvel espoir Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 31 Oct - 15:24

Après le massacre de sa famille Itachi était partit seul et créa l'organisation nommée « Akatsuki » qui signifie lune rouge. Cela faisait maintenant 10 ans que Itachi était en train de préparer des plans qui ne fonctinonnèrent pas très bien. Après 3 ans que son frère Tobi avait passer a l'Akatsuki ce dernier avait dessider de déserter.

Itachi : Mon frère ..... partit .....
La famille en est cassé ...


Itachi avait fonder une puissante organisation et avait acheter la fameuse Same-Hada chez un marchant d'arme.
Itachi avait créer de nombreuse techniques mais il ne pouvait rester a l'Akatsuki car il ne progressait plus et sa quête des bijuu paraissait iréalisable. Il tua alors un garde et écrivit avec le sang du garde

Citation :
Je ne peux rester dans l'organisation car ma quête semble perdu.

Il emporta ses affaires et partit. Il marchait sans savoir où aller.
Il avait entendu dire que un village était un peu dans l'anarchie et qu'il cherchait un sauveur pour prendre la place de kage.
Ce village se nommait Iwa, village de la roche.
C'est un village de personne controlant la terre.


Itachi venait de quitter l'Akatsuki depuis 2 jours et il ne savait où aller mais il repensa à la rumeur disant qu'un village cherchait un kage pour remettre le pays dans le droit chemin Itachi voulu y aller mais il ne savait pas exactement où se situait le village.
Itachi marcha dans l'espoir de trouver quelques habitations avec des personnes pouvant le renseigner. Après 1 semaine de recherche et de marche il se retrouva devant la porte du village, on était à l'aube mais on pû observer le village totalement incrusté dans la montagne. Itachi avança vers un garde qui était presque mort. Quand Itachi voulu passer il lui bloqua le passage.

Garde: Qui êtes-vous ?

Je suis ton sauveur
Ah oui ! Ici tu es a Iwa no kuni et on a pas besoin de petit merdeux dans ton genre !!
Vraiment ? J'avais entendu dire que ton village était dans l'anarchie la plus total n'est-il pas vrai ?
Si mais je doute qu'un mec comme toi puisse nous aider ....
A bon pourquoi ? Tu ne me crois pas assez fort

Les yeux de Itachi montrèrent un sharingan puissant et confiant qui manipula la volonté du garde

Heu je vois ....

Le garde s'agenouilla au pieds d'Itachi qui passa par la grande porte du village. A l'intérieur tout n'était que chaos et désolation.

Mmm sa a l'air sympathique ici ...

Itachi marcha jusqu'à la tour principal qui devait abriter les locaux administratif. Les gens du village paraissait terroriser mais jouaient quand même les durs pour prendre le contrôle de la ville. Itachi monta en haut de la tour puis apperçu tout un tas de bureaucrates en train de se « taper » dessus.

Alors c'est sa l'organisation d'un pays ?
Homme : Qui est tu ?
Je suis votre nouveau maître car je prend, a partir de maintenant, possession de ce village.
Sa ne repond pas tellement à ma question ....

Itachi souleva l'homme et le lança par la fenêtre.

D'autre volontaire ?
Le reste : N...non maître ....
Bien dans se cas je me presente : je me nomme Itachi Uchiwa et je suis désormais Tsushikage !

Après quelques jours la paix fût, grâce à Tobi qui est l'allié de Iwa, revenu car les nouvelles lois d'Itachi étaient radicales par rapport aux anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'inplantation du nouvel oeil
» Satsujin, le nouvel Ichiyo
» Un nouvel aire: Un nouveau Hokage
» Nouvel techniques de Kibuzo et White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser