Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:13

Je voudrais poser une plainte contre le Raikage Light pourquoi ?

Explication :

Mon personnage etudiant de kumo vien de se faire tuer par le raikage
pendent mon entrainement. Dans le bingo book il est marquer que j'ai
fuit kumo alors que :

Il me tue car je fuit kumo, hors je ne lui ai
dit que sur msn et non en rp, alors comment pourrai t'il le savoir tant
que je n'ai pas deserter kumo ? car ces comme si je disait que je savai
ou se cachait l'akatsuki car je l'ai lu dans un rp. Par exemple je
fais une mission pour trouver la grotte de l'akatsuki, mon rp sera à se moment :

Tien voici ou se trouve l'akatsuki je l'ai trouver en un coup car je l'ai vu
dans un autre rp truc comme sa (ouai bon comprenais moi xP)

Ou sinon il ma tuer parce que je fesait le boulet dans la chatbox
possibilitée ? hors je crois bien que:

les histoires sur la chat ne sont pas sencé interférer sur le RP,non ?

bref voila quoi je venais juste de m'ameliorer en rp, de devenir membre des
uchiwa alors si je dois mourrir . J'arrete le rp pour toujours car sa
menerve vraiment surtout avec des joueurs comme ça. De plus, dans mon rp des uchiwa, Sasuke a dit qu'il comptait sur moi pour encore m'ameliorer et ses se que je voulais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf12000/2000Plainte contre Light Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf12400/2400Plainte contre Light Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:14

Bon vais-je devoir encore pousser une gueulante? Vais-je encore devoir me faire l’avocat du diable? Apparemment oui.

D’une Light tu n’as aucun droit de traiter Shisui comme tu la fait dans ton RP sans vous être mis d’accord sur les termes employer. Ensuite tu n’as plus vraiment d’étiques à mon goût depuis un petit moment. Quand je vois des fois se que vous dite de Shisui sur le chat, c’est bon pour un averti surtout que tu n’es pas le seul à descendre Shisui.

Ensuite comme l’a si bien dit Shisui, les problème sur la chat box ne dois en aucun cas interférer avec l’histoire RP. Je sais que tu veux détruire Kumo et tuer tout ses membres. Mais donne au moins l’impression d’être un vrai Raikage avant que tes plan soit mis à exécution.

Encore un truc tu le traite de moins que rien mais en même temps, toi, tu fais rien pour qu’il s’améliore. Et en le tuant tu le bloc dans son travail de RP (Si tu veux voir se travail va voir son inscription au Uchiha) J’y suis pour quelque chose dans cette amélioration comme j’y avais été pour Tobi.

Vaudrais mieux que tu es de bon arguments, dans ton RP tu le tue parce qu’il, je cite, « n’a aucun potentiel » , « tu ne vaux rien » , « le ninja qui n’aura appris qu’une seul technique de ça vie. » et cela dans un combat non loyal, non officiel? Sans laisser une seul chance de fuite de riposte? Sa ne me parait pas en règle.

Et pour finir tu le met dans le Bingo Book? Et cela pourquoi ? Pour fuite, pour désertion alors que cela avait été dit par Msn ou le chat qu’importe. Normalement, je me répète la vie extérieure au RP n’interfère pas avec ce dernier. Et les raisons pour le mettre dans le Bingo Book? Récupéré la prime sur sa tête pour avoir un peu plus d’argent pour acheter un parchemin? Alors que Shisui n’avait même pas fait sa désertion du village? Mais tu vas pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf1848/1800Plainte contre Light Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf1216/2600Plainte contre Light Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:34

STOP STOP STOP ! Peace les gars vous ne comprenez rien à l'affaire. Déjà oui il en faut pas confondre rp et chat et je l'ai fait. Vous n'avez rien compris à l'utilisation du bingo book ! Déjà dans mon rp je joue mon personnage et pas un jouer rpiste. Donc quand je dit qu'il n'a aucun potentiel dans le rp, je ne parle pas de son potentiel de rpiste, car en effet, il s'est améliorer. Voila pour l'affaire du vocabulaire ! Ensuite le bingo book si vous aviez compris mon rp n'est pas la par rapport au dire de shisui dans le chat box mais par rapport à ce que je dit dans le rp. En effet dans mon rp je dit que je vais dire au ancien que shisui s'est enfui Smile et donc le bingo book représente la justification de la disparition de shisui comme pour le faite que j'ai mis white dans mon bingo book. c'est pour la même chose, pour montrer que dans mon village, je ne laisse pas des disparition sans raison ! Je n'ai donc à aucun moment utiliser ce que je savais sur le chat box pour le tuer ! ce n'est pas sa qui justifie mon rp mais bien l'action de mon personnage ! De plus, shireisu tu me crois vraiment si désespéré ? tu crois vraiment que je vais m'incliner à tuer un étudiant pour récupéré CENT MISERABLE RYOS ?! de plsu, je voulais le rendre meilleur ! la seul chose qu'il me disait c'était que je devais juste le faire monter en garde plutôt que de le faire grimper au niveau rpiste. Il voulait quitté kumo car il allait trouver un village ou l'on monte plus facilement de grade.
Pour finir je dirait que j'ai demander à sasuke si sa ne le gênait pas et il ma dit qu'il n'était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf12000/2000Plainte contre Light Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf12400/2400Plainte contre Light Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:37

OK , donc je m'incline si tu as meme le fondateur de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf1848/1800Plainte contre Light Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf1216/2600Plainte contre Light Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:40

NOn shireisu. dit moi si sans mon dernier argument tu était d'accord avec ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:41

Bien si Sasuke lui meme alias le fondateur et de ton coté je m'incline

bon vous pouver suprimer mon compt maintenant que je suis mort

Je ne sais pas si je recrer un compt ou si je continue le rp
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf1848/1800Plainte contre Light Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf1216/2600Plainte contre Light Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:43

LOL sasuke n'est pas de mon coter. Sasuke ma dit qu'il n'était pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf12000/2000Plainte contre Light Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf12400/2400Plainte contre Light Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 15:54

Bref. Quelqu'un lock svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 16:53

Petit truc avant de locker.

Shisui, je suis d'accord que tu t'es amélioré et que tu as un potentiel caché quelque part (je sais pas où mais t'en as) >.< Mais le truc c'est que tu t'emporte trop vite, avant de vouloir monté en grade il faudrait déjà que tu pense au niveau de tes RP, c'est l'éssentiel !

Je ne dit pas que j'ai un super niveau aussi, il faut que je fasse des efforts aussi.

Mais Light n'as pas totalement tort quand il dit que tu voulais déserté Kumo pour "brûler les étapes" en ayant un bon grade plus vite et sans effort de RP.

Cependant, Light, c'est un peu abusé, tué Shisui (même s'il fait des menaces incensée par Mp) Tu aurais peut-être dû lui laisser une chance nan ?

Bref Shisui, je te conseille de créer un nouveau compte et de tout reprendre à zéro mais sans vouloir avoir un grade super tout de suite, penses d'abord à tes efforts au clan Uchiha !

C'est bon j'ai fini mon charabia >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 17:15

Ouai mais ches pas pour vous mais moi sa me prend 1 heure pour faire 10 lignes alors 50 ligne ou plus sa va etre dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 17:35

1 heure ??? J'éspère que tu le dit de façon ironique XD

Prépare tes RP sur Word pour les fautes, et prend ton temps personne ne te presse à RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 17:38

Bon maintenant j'ai reflechi j'ai decider de rester de faire un rp de resurection ^^

Je mescuse de metre emporter envers tout le monde (tsunade et light)

voila encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf12000/2000Plainte contre Light Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf12400/2400Plainte contre Light Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 17:39

De toute manière je m'occupe de lui donc t'en fait pas pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 17:42

Merci Shireisu, prend soin de son "entrainement" Wink

++ et dsl du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plainte contre Light Gauchebf13200/3200Plainte contre Light Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Plainte contre Light Gauchebf15600/5600Plainte contre Light Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light EmptyJeu 7 Aoû - 20:33

Je pense que tout a été dit par les différents membres qui se sont exprimés. Seulement, je tiens à préciser que n'importe qui peut tuer (essayer du moins) n'importe qui.
Après, c'est vrai au niveau de l'éthique, un Raikage qui tue son élève... ça fait Kage corrumpu. Il a voulu préciser que Shisui était en fuite pour avoir le village avec lui, pour pas qu'il n'y ait de coup d'état, ni autre rebellion...
Encore une dernière chose... Faites attention quand vous parlez des autres membres sur le forum, ou IRL, comme vous voulez. Je ne sais pas comment fait Shisui pour rester calme avec tout ce qu'il est dit sur lui. De plus, ça devient une stigmatisation, ce n'est pas parce qu'il a fait de mauvais RP qu'il EST un mauvais rôliste. De plus, il s'est grandement amélioré, je pense que des encouragements seraient à faire, mais bon... Vous n'avez pas les « mêmes valeurs », c'est ça ?

Bref... affaire réglée.

Lockage No Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Light Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Light   Plainte contre Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre shadow
» Plainte
» bon MA PLAINTE!!!!!!!!
» Grrosse plainte
» la contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser