Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon MA PLAINTE!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon MA PLAINTE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon MA PLAINTE!!!!!!!!   bon MA PLAINTE!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 0:05

La franchement vous avez bo dire que vous allez arranger le probleme mais la mes deux compte ne se font pas repondre dans aucun de leur rp pis avec mon compte Lloyd il n'y a pas un pnj qui me repond alors la je suis tanner faite quel que chsoe je sais pas trop quoi car la ya matt qui a quitter Oto a casue que ya personne qui lui repond la y'en a asser!!! @ @ @ @ @ @ Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

bon MA PLAINTE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon MA PLAINTE!!!!!!!!   bon MA PLAINTE!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 0:20

Bon, je pense que dans ce cas on va faire simple.
Si tu apprenais à être patient et comprendre le boulot d'admin, tu aurais compris que l'on fait de notre mieux. De plus, les montées de grade se sont faites ce soir, nous allions nous occuper de Kiri & Oto.
Merci bien pour ce message, je bannis tes deux comptes, pour non respect et non patience.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
bon MA PLAINTE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte
» Grrosse plainte
» plainte contre shadow
» Plainte contre Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser