Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Disparition inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Disparition inattendue Gauchebf11000/1000Disparition inattendue Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Disparition inattendue Gauchebf12850/2850Disparition inattendue Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Disparition inattendue Empty
MessageSujet: Disparition inattendue   Disparition inattendue EmptyVen 8 Aoû - 14:46

Shinjû attendait calmement dans le bureau de l’Otokage. Depuis un moment maintenant Marjojo était partit et n’avait pas montré le moindre signe de vie. A Oto tout était calme, les ruelles désertes et la grande place vide. Au moins personne ne viendraient lui causer des ennuies pendant son départ du village. La statuette tant convoité par l’Akatsuki trônait sur le bureau du Kage. La jeune femme l’attrapa et la fit passer d’une main à l’autre.

*Pourquoi tant de convoitise pour une si horrible statuette*

Le soleil se couchait lentement sur le village, embrassant les maisons d’un rouge orangé magnifique. Du haut de la tour Shinjû pouvait voir presque la totalité du village, et pour la première fois un pincement au cœur se fit sentir. Elle ne reverrait plus ce village avan un moment ou peut être ne le reverrait elle plus jamais. En tout cas sa décision était prise, elle remettrait la statuette aux membres de l’organisation qui viendrait lui apportait ce qu’elle voulait. Le monde ninja allait de plus en plus mal en ce moment. Les différentes organisations devenaient de plus en plus puissantes et de plus en plus téméraire. De plus le Kazekage lui même était partie pour Konoha afin de tuer l’Hotokage. Les différentes informations qu’avait recueillie la jeune femme lui avait permit d’apprendre que Daama ne supportait pas de voir Ino, ex-nuke nin au poste de Kage. Il en avait été jusqu’au meurtre de cette dernière. Le combat n’avait pas duré longtemps mais la puissance dégagée était sans égal.


*Un nouveau membre pour ma collection ne sera pas de refus*


Les réseaux entre les différents villages étaient nombreux, extrêmement nombreux. Depuis sa dernière technique, Shinjû avait fait en sorte d’être en bon terme avec ces organisations quelque fois morbides. Et elle avait put contacter un membre de l’Akatsuki afin de procéder à l’échange et ils avaient accepté.
Les lourdes portes en bois s’ouvrirent pour laisser passer Shinjû. L’immense salle remplie normalement d’homme marchant vers dieu sait où et qui servait d’hall pour la tour de Marjojo était à cette heure vide. Au centre de la pièce trônait un comptoir fait en ivoire, dessus se trouvait un livre, dedans était marqué les noms des personnes qui pénétraient dans la bâtisse. Shinjû s’y approcha lentement et parcourut les pages rapidement. Elle trouva alors ce qu’elle cherchait, sont nom. Puis alors qu’elle se rendit derrière le comptoir une femme l’interpella :


"Puis je vous aider ? "

"Non merci c’est très aimable à vous mais je me débrouillerais. Je suis Shinjû Gekido, je dois faire des recherches "


"Bien, désolé de vous avoir dérangé"

Seul, la jeune femme jeta un coup d’œil rapide sur les autres pages. Tout y était retranscrit, juste au moindre petit paysan qui venait porter une mission. Lentement mais méthodiquement Shinjû détruisit les moindres traces de son passage. Comme cela ils mettront plus de temps à mettre en relation la disparition de Shinjû et de l’artefact. Mais avant de partir, la jeune femme devait s’équiper car rester seul dans le monde ninja sans arme était très risqué. Le seul ennui était qu’elle n’avait pas d’argent.

*De toute façon je ne fais plus partie de ce village*

Les mains dans les poches, le bras droit de Marjojo sortie de la tour et arpenta les rues d’Oto. Les magasins étaient tous regroupés en une seule avenue ce qui était très appréciable quand on voulait tous les faires. Tout en marchant Shinjû créa dix clones de son qui partirent chacun par groupe de deux dans une direction différente. Ils savaient pertinemment ce qu’ils devaient faire et aucun mot ne fut échangé, même pas un regard. Aussi silencieux que des ombres, aussi invisible que la nuit chaque groupe allaient dans un magasin différent pour récolter les plus d’objet possible.

*Yagami Raito était déjà passé par là et moi j’en remets une couche, le village va vraiment avoir du mal à s’en remettre c’est sur*

Clone : « Ces derniers temps les ventes ont grimpé à cause du réarmement de la garde. Il n’y a plus beaucoup d’arme mais énormément d’argent dans les coffres »

« Ce n’est pas grave on achètera dans un autre village »

Clone : « Bien »

Shinjû continua de marcher dans les rues pendant une dizaine de minutes. Puis elle partie sur une colline qui bordait le village. De là haut la vue était magnifique, d’un côté on pouvait voir le village en contre bas et de l’autre côté une vaste étendue qui formait les plaines d’Oto. Deux par deux les clones revenaient de leurs « courses » et déposaient ce qu’ils avaient trouvé avant de disparaître. Un petit tas commençait à ce former peut à peut et quand le dernier groupe apparut il était déjà presque temps d’aller retrouver les hommes de l’Akatsuki…. Un corps sans vie gisait devant les pieds de Shinjû, il avait servir de sacrifice pour Jin. Dommage que Shinjû doive renoncer au corps d'Ino Yamanaka... Elle partie dans une autre direction et laissa l'Akatsuki derrière elle... Un ombre approcha lentement et Shinjû lui dit :

"Je vous attendez Gaara-sama"

Citation :

27685 ryos
5 Shuriken
2 Grand Shuriken
1 Fuuma Shuriken
2 Grandes potions de vie
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Disparition inattendue Gauchebf11800/1800Disparition inattendue Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Disparition inattendue Gauchebf12300/2600Disparition inattendue Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Disparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Disparition inattendue   Disparition inattendue EmptyDim 10 Aoû - 20:06

[Ce RP ce situe après la rencontre avec Daama...]

Gaara faisait route vers Oto à present, en effet la journée de Gaara etait bien longue, il partit tôt le matin vers Suna pour recruter Daama qui accepta ça proposition, maintenant il se raprocher d'Oto pour aller retrouver une personne qui l'avait contacté se nommant Shinju ... Gaara en avait entendu parler ... Apparement c'etait une personne assez puissante ayant une forte presence à Oto ... En revanche il ne savait pas a quoi il ressemblait, un homme, une femme ? il ne savait rien de cette personne mais cela n'importais peu, le fait est qu'il soit assez connu et puissant voulais dire que c'etait un bon ninja ... C'est avec cette idée de cette personne qu'il arriva pret d'Oto ... Il faisait encore nuit, il n'y avait pas point de rendez-vous, il devrait surment retrouver Shinju devant les portes ou pas très loin de cette endroit ... Gaara observa pendant un long moment le village d'Oto et un moment il vit quelqu'un en sortir. Cependant il ne fallait pas se precipité, si ça se trouve c'etait un garde qui faisait ça ronde ... L'homme avait l'air d'observer le village, un garde devrait regarder au alentour pas vers le village qu'il est censé protegé ... Gaara partis alors voir d'un peu plus pret. L'homme partis de plus en plus loin du village c'est se moment là que Gaara decida de sortir de ça cachette pour se retrouver face à face devant ce mysterieux ninja avec la question qui trainer dans ça tête ... Est-ce Shinju ? Mais pas le temps de lui poser la question, l'homme enface de lui pris la parole ...

Je vous attendez Gaara-sama

Maintenant il etait sur, c'est belle est bien ce ninja qui lui avait donné ce rendez-vous et il vit ce petit gabarit qui devait cacher une formidable puissance ... Gaara se voit dans ce corp, avant il etait pas impressionnant, mais une fois son pouvoir revellait il pouvait battre n'importe qui. Toutes les question sur son apparence etait eclaircit, et cette femme ne devait pas avoir fini de cacher certaine surprise ... Gaara retira ça capuche pour montrer lui aussi son visage ... il rpit la parole ...

Soka ... tu m'as reconnu sans même que j'enleve ma capuche, mais je vais me presenter quand même ... Je me nomme Gaara chef des Nuke Nins et je suis la pour t'inviter à rejoindre mon organisation et combattre à mes côtès ainsi que ce de la Team Hebi ... Tu serras parmis l'élites des ninja, ceux qui changeront ce monde ... Acceptes-tu de nous rejoindre ?


Comme avec Daama, Gaara fût bref dans ces paroles, rien ne vaut des paroles courte mais bien comprise que longue qui apporterais d'autre questions ... C'etait le moment attendu par Gaara est ce que Shinju allait accepté l'offre qui lui etait offerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Disparition inattendue Gauchebf11000/1000Disparition inattendue Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Disparition inattendue Gauchebf12850/2850Disparition inattendue Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Disparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Disparition inattendue   Disparition inattendue EmptyDim 10 Aoû - 20:36

« Soka ... tu m'as reconnu sans même que j'enlève ma capuche, mais je vais me présenter quand même ... Je me nomme Gaara chef des Nuke Nins et je suis la pour t'inviter à rejoindre mon organisation et combattre à mes côtés ainsi que ce de la Team Hebi ... Tu serras parmi l’élite des ninjas, ceux qui changeront ce monde ... Acceptes-tu de nous rejoindre ? »

« Cela fait longtemps que j’espérais pouvoir quitter cet endroit et j’avoue que votre demande n’est pas la seul. Pour être franche avec vous l’Akatsuki me proposait d’intégrer leur rang, j’avais beaucoup à y gagner je pense… Mais va savoir pourquoi je préfère me joindre à vous, sans doute à cause d’une certaine personne… Conquérir le monde n’est pas vraiment ma première préoccupation à vrais dire mais faire partie de votre organisation sera un véritable plaisir et honneur… Tenez c’est un petit cadeau de ma pars pour prouver ma loyauté… Elle a tellement de valeur pour certain vous savez »

La main de Shinjû s’enfonça dans un repli de son uniforme et attrapa un objet. Puis la statuette d’Oto, l’artefact légendaire du village, apparut à la lumière de la lune. Elle tendit l’objet à Gaara pour lui offrit en guise de reconnaissance et de loyauté comme elle l’avait dit. L’Akatsuki lui avait promis le corps d’Ino et en s’alliant avec les Nuke-nin elle perdait le fabuleux corps de cette femme… Il faudra un trouver un autre se dit elle.

« Je n’est plus rien à faire ici, si cela ne pose pas de problèmes j’aimerais vous suivre de suite vers mon nouveau chez moi. Ainsi je risque moins de tomber avec l’Akatsuki et je pourrais peut être rencontré les membres et ainsi me familiariser avec l’organisation »


Tout ce qu’elle avait récolté grâce à ses clones se balançait lentement dans un sac sur son épaule. Les autres possessions qu’elle avait été les armes bien rangé à leurs place et son précieux rouleau contenant Jin Kazama et qui aurait dut contenir Ino à cette heure ci. De toute façon le monde ninja connaissait d’autre shinobi puissant qui prendraient sans doute bientôt place dans la collection de Shinjû.

« Je vous remercie d’être venue me chercher en personne au moins on sent que la tête de l’organisation pense aussi à ses membres et ne reste pas fixé sur sa personne. De nos jours rare sont les gens qui pensent et se souciaient des autres »

La lune était pleine cette nuit cela permettait de voir loin même si cela impliqué d’être vu de loin. Heureusement en ce moment les défenses du village avaient du mal à s’organisé à cause des récents évènements. Enfin Shinjû respirait, elle était maintenant libre !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Disparition inattendue Gauchebf11800/1800Disparition inattendue Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Disparition inattendue Gauchebf12300/2600Disparition inattendue Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Disparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Disparition inattendue   Disparition inattendue EmptyDim 10 Aoû - 20:53

[HRP: Le prochain RP ce passera au porte du campement, je serais le premier à posté suivant l'ordre du RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition inattendue Empty
MessageSujet: Re: Disparition inattendue   Disparition inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue... [PV Kazu]
» Disparition d'une technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser