Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue... [PV Kazu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Chakra:
3100/3100  (3100/3100)
Ryos:

MessageSujet: Une rencontre inattendue... [PV Kazu]   Sam 7 Nov - 3:24

Shishuro avait quitté le pays de l’eau et avait traversé en sa longueur, celui du feu. Il était donc arrivé dans le pays de la rivière, Kawagakure no Sato. Il y pleuvait moins que dans celui de l’eau et le paysage y était bien plus, ce qui avait charmé Shishuro, voulant y rester quelques temps. Celui-ci voulait changer d’air pour la suite de son entrainement. Il ne pensait plus à l’attaqué désormais, mais à la défense. Après tout, ne disait-on pas que la meilleure des défenses était l’attaque ? C’est ce qu’il pensait en tout cas.
Il était donc arrivé là-bas, tranquillement. Il avait croisé quelques shinobis venant de Konoha mais ceux-ci ne lui avaient posés que quelques questions, ne voyant pas un agresseur en la personne de Shishuro. Ces ninjas avaient l’air bien trop naïf ! Leur chef militaire n’était peut-être pas bon ! Il sourit, pensant à ses ex-camarades qui y étaient retournés… Il avait entendu par quelques paysans, que deux anciens membres de l’Akatsuki avaient rejoints les rangs de Konoha. White et Tsunade… C’était bien surprenant ! Surtout venant de White. La dernière fois que Shishuro lui avait parlé, il avait encore le cœur sombre, rempli par le mal ! Mais bon ! Peut-être avait-il changé, comme lui…
Les herbes étaient hautes dans le pays de la rivière et les forêts, plus rares. Shishuro, fatigué par son voyage, s’était mis à marcher sur le chemin comme toute personne normale. Il était toujours habillé de son long manteau à capuche noir. Il ne voulait pas trop être repéré. Il n’avait pas encore une bonne image pour le monde ninja en général. Il avait d’ailleurs eu un peu peur avec les shinobis de Konoha, mais ceux-ci ne le connaissait pas, c’était parfait !
Shishuro avait trouvé une petite taverne, y était entré et s’était assis au bar. Il commanda au plus à manger, payant immédiatement sa note. Il réussissait à gagner un peu d’argent en faisait quelques boulots pour des petits paysans qu’il aidait pour leurs récoltes ou quelques fois des artisans. Ayant fini de manger, il sortit, remerciant la tavernière qui était plutôt pas mal, par ailleurs. Pendant son entrainement, Shishuro ne voyait plus beaucoup de femmes. Celles-ci lui manquaient, alors quand il en voyait une et qui plus est, plutôt jolie, il n’hésitait pas à la regarder. Leurs courbes généreuses et leurs mouvements si gracieux le faisait vite chavirer. Malheureusement, elle était toute prise ou pas intéressées… Tant pis pour elles, se disait-il !
Il repartit donc et trouva rapidement une rivière (logique vu le pays… Smile ) où il put s’installer et se concentrer. Le bruit de l’eau l’aidait, c’était son élément. Mais ce magnifique calme fut bien vite interrompu par le bruit des herbes derrière lui. Restant calme, les yeux fermés…

-Puis-je vous aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre inattendue... [PV Kazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Kawagakure No Sato-
Sauter vers: