Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~L'arrivée du croc blanc~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Suna
Genin de Suna
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Où ça?
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Suna
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
~L'arrivée du croc blanc~ Gauchebf1250/250~L'arrivée du croc blanc~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~L'arrivée du croc blanc~ Gauchebf1300/300~L'arrivée du croc blanc~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~L'arrivée du croc blanc~ Empty
MessageSujet: ~L'arrivée du croc blanc~   ~L'arrivée du croc blanc~ EmptyVen 8 Aoû - 18:52

Sakumo avait quitté son village, tourné le dos à sa famille, ses amis et ses origines pour rejoindre le pays de la Terre, et plus précisément son village caché Iwa, son but était de devenir shinobi de ce village, depuis tout jeune il avait ce rêve en tête, et aujourd'hui il prit la décision de le concrétiser.
Il se dirigeait donc vers Iwa malgré le désaccord parental, pour y devenir un ninja fiable et puissant. Le jeune homme marcha durant des jours en direction du village jusqu'à atteindre les énormes portes d'entrée du village, il put apercevoir le chemin de ronde emprunté par deux shinobis probablement chargés de la garde de l'entrée, d'en bas il les interpella et leur dit poliment:

-Ohé monsieur, j'ai fait un long voyage pour arriver jusqu'ici dans le but de devenir shinobi, mon nom est Sakumo et j'aimerais voir une personne d'influence qui pourrait me dire si je peux faire oui ou non partie du village d'Iwa.


Le garde répondit:

-Attends un instant, je vais voir si je peux trouver quelqu'un, reste ici et ne bouge pas.

Sakumo s'exécuta et s'assit sur un énorme rocher situé non loin des portes, il alluma un de ses cigarettes en attendant qu'on lui fasse signe, il espérait que quelqu'un lui permettrai d'exaucer son rêve et qu'il puisse devenir shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

~L'arrivée du croc blanc~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'arrivée du croc blanc~   ~L'arrivée du croc blanc~ EmptyMar 12 Aoû - 12:02

L'Anbu d'Iwa, enfin un des Anbus, était non loin de l'académie, assis là à regarder le ciel bleu recouvert par quelques nuages. C'était bien tranquille en ce moment, tout le monde semblait préoccupé par leur petites affaires, hélas, moins d'action. L'Anbu se sentait un peu en retrait car il n'avait reçut aucune mission de la part d'Ichigo, le Tsuchikage.

Un bruit de pas se fit entendre non loin, l'Anbu avait la flemme de regarder et préférait rester dans ces pensées. Les bruit de pas s'estompèrent et dix minutes plus tard ils revinrent et ainsi de suite pendant un certain temps. Puis celui ci, prit d'une légère colère se leva brutalement et cria:

Anbu: C'est pas bientôt fini oui ? On aimerait bien dormir en paix !

Celui qui faisait ces bruits de pas n'était autre que le petit garde un peu rond qui courait à tout bout de champ. Sans doute était il perdu ou bien avait il oublié des affaires. Seulement au lieu de s'arrêter il continua mais en direction du jeune homme aux vêtements spéciaux. Le garde, essouflé, essayait tant bien que mal à bien parler.

Garde: Je...suis venue...chercher quelqu'un...pour les portes...


Anbu: Et tu ne trouves personnes c'est ça ? (le garde acquiesce) Et bien le devoir m'appelle ! J'y vais de ce pas !

L'Anbu partit en voltigeant grâce au chakra qu'il manipulait dans ces pieds pour aller plus vite aux portes du village. Enfin un peu d'action pour ce jeune homme. Le garde quand à lui, trop épuisé tomba dans l'herbe et somnolait tranquillement. L'Anbu était enfin à l'endroit quand il se prit la fumée de cigarette sur le visage. Il balaya avec sa main la fumée et lui dit:

Anbu: Ah toi aussi tu es un adepte de la cigarette ! Bref, je suppose que tu es venue là pour entré au village ! Le kage doit être quelque part mais le garde est tombé sur moi donc...Si tu veux bien te donner la peine d'écrire sur ce papier et me le rendre, tu seras accepté au village !

L'Anbu tendit la feuille et un stylo à l'homme à la cigarette et attendit patiemment. Le deuxième garde regarda le jeune homme et lui demanda:

Garde2: Il est où l'autre garde ?

Anbu: Sans doute en train de roupiller..Sinon mon nom est Max. Je pourrais t'aider à t'initier aux arts ninjas si tu le veux bien ! Donc tu iras à l'académie et je t'attendrais sur les rochers d'Iwa...


Sakumo lui rendit le papier et l'Anbu partit pour laisser cette home habile de la cigarette se diriger vers l'académie. L'initiation aux arts ninjas débutera dés qu'il sera admis à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
~L'arrivée du croc blanc~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Missions du Croc Blanc~
» ~Missions du Croc Blanc~
» ~Examen du Croc Blanc~
» ~Entrainement du Croc Blanc~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser