Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiére mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premiére mission de rang C Empty
MessageSujet: premiére mission de rang C   premiére mission de rang C EmptyVen 8 Aoû - 18:58


Puis le jeune hyuga sortit de chez L'Otokage avec sa première mission de rang C à faire pour le village d'Oto.Donc néji prit la direction de la maison où il devait exécuter sa mission. Puis après avoir fait une centaine de pas,Neji regarda bien les détails concernant sa mission.
Il devait aller chez un certain Monsieur Hebizo. Le jeune genin devait retrouver son serpent avant qu'il n'attaque quelqu'un ,et comme objectif secondaire il y avait marqué de ne pas se faire tuer.

"Cette mission a l'air assez facile je vais gagner beaucoup d'argent.Mais il doit y avoir un piège car pour une mission de rang C elle paraissait trop facile"

Puis il revient sur son objectif secondaire.Pourquoi cette phrase, je ne vais quand même pas me faire tuer par un serpent j'en suis sur.Mais cette mission était quand même difficile car trouver un serpent dans une ville était dur car un serpent c'est petit.Le jeune hyuga était très content de sa mission,il attendait depuis longtemps cette mission car ces missions lui semblaient simple.En faisant le ménage où en promenant des pigeons on ne risquait pas sa vie même si sa nouvelle mission n'était pas trop risquée mais quand même plus que les anciennes car le genin ne savait pas si c'était un serpent venimeux.Si le serpent était vernîmeux il y avait un risque mais néji n'avait pas peur d'un petit serpent. Puis néji fut sortit de ses pensées par un passant qui le buscula.Avant de continuer il fallait qu'il aille voir le monsieur alors il demanda à un ninja du village qui passait a coté de lui.

"Désolé de vous déranger mais je cherche la maison de monsieur Hebizo.Est ce que vous savez ou il habite?"

"Oui il habite vers la sortie du village un peu éloigné car il éléve des serpents"

"Merci"

Alors Neji se dirigea vers les portes du village.Une fois arrivé aux portes il chercha du regard la maison du monsieur mais ne trouva pas.Alors il demanda à un garde.

"Bonjour je cherche la maison de monsieur Hebizo.Est ce que vous savez où il habite?"

"Oui, tu vois le chemin à droite?.Alors tu le continues et il habite dans une maison isolé "

Ensuite le jeune genin suivit les instructions du garde et arriva devant une maison entourée d'arbres.Et aperçut un homme devant la maison alors il s'approcha.L'homme était assez agé c'est surement pour ça qu'il na pas put rattraper son serpent.L'homme était habillé d'une tenue assez sale et avec des trous.Sa maison était assez petite et veille.Les tuiles étaient noires et presque toutes cassées,le crépi avait disparut et les murs étaient blancs.

"Bonjour je suis néji un genin d'oto et je cherche Monsieur Hebizo"

"C'est moi alors je suppose que tu as été envoyé par l'Otokage pour retrouver mon serpent c'est ça"

"Oui,Quand est ce qu'il s'est enfuit et à quoi ressemble il votre serpent?"

"Il s'est enfuit hier soir quand j'allais lui donner a manger il ma attaqué et il s'est enfuit"

"Mais vous n'avez pas essayer de le rattraper car un petit serpent ça doit pas être si dur a attraper"

"Je vois que l'Otokge ne t as pas dit entièrement la mission.Mon serpent mesure vingt métres de haut alors quant il est énervé c'est dur de le rattraper"

Neji resta un moment sans rien dire.

*Quoi un serpent de vingt mètres.Shinju ne me l'avait pas dit elle croyait que j'allais avoir peur ou quoi.Je comprend mieux cette phrase dans ma mission secondaire.C'est sur qu' attaquer un serpent Reprend:de vingt métres je peux me faire tuer.Je suppose que je vais devoir le combattre pour pouvoir le calmer.Me battre contre un serpent évalura justement mes progrès et ça me fera un entraînement pour passer l'examen*

"Non on m'avait pas donner cette précision mais ce n'est pas grave je vous le ramènerai c'est promis"


Ensuite Neji partit à la recherche du serpent.

"Quand méme un serpent de vingt métre sdoit ce voir"

Ensuite il refléchit comment voir le serpent puis au bout de quelques secondes il eut une idée.Il fit demi tour et pritle chemin qui allait vers le village.Une fois arrivé il chercha l'immeuble le plus haut de Oto et y monta dessus.Il regarda s' il voyait le serpent quand il entendit un cri alors le genin se retourna et vit le serpent et en conclu que ce devait étre celui là car un serpent aussi grand il ne devait pas y en avoir beaucoup.Le jeune hyuga descendit l'immeuble et se précipita à l'endroit où il avait entendu le cri quand il arriva sur les lieux néji n'en revenait pas de voir un serpent de cette taille.Il l'avait maginé dans sa téte mais il ne croyait pas qu'il était si fort.Néji avait toujours réver d'invoquer un serpent.Il avait demander à une personne s'il pouvait avoir l'invoquation des serpents mais pour le moment personne ne lui avait repondu.
Pour commencer il activa son dojutsu,le byakugan qui lui permettait de voir le système de circulation du chakra ainsi que les Tenketsu, ce qui est impossible pour une personne normale. De plus ce dojutsu permet de voir sur 360° et donc d’avoir un champ de vision très élargie.Neji commença par fermer ses yeux , il croisa ses mains, puis se concentra, il devait concentrer du chakra dans chaque cellule de ses yeux.Le jeune ninja se mit à malaxer son chakra.Ensuite il le dirigea vers ses yeux.

"Byakugan"

Ensuite il ouvrit ses yeux , libéra son chakra.Les veines des arcanes ses yeux se gonflèrent, ses yeux qui étaient bleu devinrent blanc.
Neji avait mit du temp pour controler son dojutsu car au début ça lui provoquait des douleurs la téte et aux yeux mais maintenant Neji arrarivait bien à le controler.Ensuite le genin essaya de trouver un plan pour attaquer le serpent.Mais méme avant qu'il commence il vut que le serpent essaya de l'attaquer en lui donnant un coup de queue.Sa queue arrivait a toute vitesse surle genin.Il ne pouvait méme pas réfléchir alors il attendit que la queue du serpent soit assez proche de lui et il roula par terre pour lesquiver.Ensuite il entendit un bruit qui resonna presque dans tout le village suivi d'un tremblement de terre.Neji n'aurait jamais cru que le serpent est une telle force.Aprés c'est attaque Neji s'ecarta du serpent et prit quelques secondes pour trouver un plan.Une fois trouvé il l'exécuta.Le genin d'Oto malaxa son chakra et l'expulsa pour faire deux clones de son.

"Nuka Bunshin No Jutsu "

Un nuage de fumée se forma et deux clones apparurent.Ensuite il tranforma ses deux clones en kunai,il monta sur un arbre.Une fois en haut il se propulssa et lanca les deux faux kunai a coté du serpent.Quand les kunais étaient derrièsre le serpent les clone se retranformérent et sortirent chacun un katana.Ensuite ils le plantèrent dans le cou du serpent.Ils plantèrent les katana entre 2 écailles.La peau du serpent était trés dure, les katana n'étaient pas planté profondément mais assez pour que du sang commence à sortir.Ensuite le serpent se tourna et mit un cout de queue au deux clones et s'explosrent contre un arbres.Ensuite il fixa le vrai neji des yeux et lui mit un coup de queue comme au début mais cette fois ci plus fort et plus rapide car il était énervé.Neji refléchit a la maniére de l'esquiver mais elle arrivait trop vite alors le genin se concentra et une fois de plus il malaxa son chakra,se mordit un doigt car cette technique était une invoquation et le posa par terre.

"Kuchiyose Rashoumon"
Un cercle avec plein de symboles se forma, la terre se mit a trembler et un grand nuage de fumée se forma laisant place a une énorme muraille qui protéga le genin du serpent.Ensuite la muraille disparut;Le genin d'Otoreféchi a une nouvelle attaque mais plus puissante de l'autre pour pouvoir calmer le serpent et enfin terminer sa mission.Aprés quelques secondes Neji eu une idée.Pour commencers il fit deux clone de son et leur demanda de partir chacun d'un coté et de se cacher dans les arbres.Ensuite il lanca un kunai sur le serpent pour qu'il l'attaque.Le kunai ricocha sur les ecailles du serpent.Ensuite le serpent essaiya de le mordre mais Neji avait tout prévu.Il attendit que le serpent soit prét delui pour lancer un autre kunai mais cette fois ci à coté du serpent.Ensuite il se permutta avec le kunai et atterit derriére le serpent. Puis il demanda a ses clone d'attaqué avec leur katana.Les clones surgirent de deux arbres et se précipiterent sur le serpent.En méme temps Le vrai genin concentra son chakra des ses bras.

" Zankuuha"

Une decharge de son sortit de ses bras,toucha le serpent et en méme temp ses clones planterent leurs katanas mais a cause de l'attaque du vrai Neji les deux clones explosèrent.Puis le serpent s'ecroula par terre.

" J'ai réussi"

Ensuite le serpent se releva et Neji lui demanda de le suivre jusqu'à chez son maitre.Le serpent était maintenant calméet il le suivit.Arrivé chez monsieur Hebizo Neji vit l'homme qui attendait devant la porte et quand il vit le serpent il courut et sauta sur le serpent.

" Merci de me l'avoir ramené"

" De rien,bon maintenant je dois partir alors au revoir"

Ensuite Neji repartit en direction du bureau de l'Okage pour son rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
premiére mission de rang C Gauchebf11000/1000premiére mission de rang C Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
premiére mission de rang C Gauchebf12850/2850premiére mission de rang C Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

premiére mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: premiére mission de rang C   premiére mission de rang C EmptySam 9 Aoû - 12:27

Mission accomplie !!
Fais attention aux fautes et aux répétitions car sa alourdie le texte et ne le rend pas très agréable à lire. Bonne imagination mais je vois qu'une certaine tactique revient inlassablement (celle des clones transformé en kunai)
Une partie de ton récit (au moins le début) et un copier collé de ton ancienne mission avec les changements par rapport à la mission demandé !! Cette fois je ferme les yeux mais à ne pas refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
premiére mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser