Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle air Gauchebf11800/1800Une nouvelle air Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Une nouvelle air Gauchebf12300/2600Une nouvelle air Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Une nouvelle air   Une nouvelle air EmptyDim 10 Aoû - 0:33

L'heure etait au recrutement chez les Nuke Nins. En effet depuis maintenant un bon mois que Mitobi n'etait pas revenu au campement, c'etait fait-il tué par l'Akatsuki pour son Bijuu ou alors carrement quitter les campement ... Gaara ne le savait pas, quand à Hinata elle aussi avait completement disparue mais ceci il y a peu de temps. Les Nuke Nins ce retrouvaient alors qu'a trois dans le campement ... De nouveaux membres devaient être choisi. Gaara ne c'etait pas vraiment pencher sur la question mais il savait ou piocher parmis les ninjas des villages ... Comme à son habitude il se renseigna par n'importe quel moyen pour savoir quel ninja faisait peur dans les autres village et deux nom lui arrivèrent aux oreilles ... Le premier fût Daama, Gaara avait entendu qu'il avait battu Ino Yamanaka, l'ex membres des Nuke Nin qui avait en elle le bijuu à 8 queux. Si Daama l'avait battu c''est qu'il devait être puissant, cependant il ne savait pas enormemen de chose à son sujet mise apart ça puissance. Il fallait pour Gaara d'être sur de le ramener au campement car en allant la bas, dans son ancien village la ou il a tout appris il pourrait être pris pour cible par les villages afin qu'il ne puisse plus nuir dans le monde des shinobis ... Mais Gaara n'avait pas vraiment la patience de faire des recherches, de plus il pourrait avertir ces nakama pour, au cas ou il se ferait attaquer de venir quelque jour plus tard ... Il se dirigea alors vers la tente de Sasuke pour l'avertir de son deplacement ... En s'y rendant il vit Sasuke dans des papier, lui aussi avait l'air de s'interesser à d'autre ninja.

Sasuke je pars pour Suna, je vais tenter de ramener quelqu'un au campement ... Si je ne suis pas revenu demain venais me rejoindre c'est qu'il y aura un problème ...

Sasuke baissa la tête et Gaara disparu dans un tourbillon de sable pour arriver devant les "portes" du campement ... Il avait mis avant de partir son manteau blanc et ça sapuche qui cacher son visage aussi bien la nuit comme le jour ... en dessous sa tenu de combat de chef des Nuke Nins lui permettrais en cas d'attaque de se proteger au mieu ... Il partis alors en direction de Suna bien determiner à ramener ce fameux Daama dans son organisation ...Le voyage fût assez long, il est trois trois heure du matin, le desert etait magnifique la nuit, un petit vent frais venait soufllé sur le visage de Gaara. Pendant ça traverser du desert quelques moment nostalgique rapelait à Gaara ces moments passé ici mais pas de quoi le perturber, il avait toujours en tête ça mission ... Au loin on pouvait voir Suna No Kuni, quelque petite lueur bouger un peu partout autour, surment les gardes avec leur torches qui menèrent la garde ... Gaara ne faisais pas attention à eux ... de son temps de Kazekage les grades etait de niveau Chuunin, il esperait qu'il ne soit pas de niveau ANBU ou Jounin pour eviter tout combat inutile ... il accelera alors ces mouvements pour atteindre ça vitesse maximal ... Aucun bruit se faisait entendre seul un petit vent accelerer pouvait faire reperer Gaara mais apparement aucun des gardes bougea ... Ariver à Suna Gaara se rapela exactement de chaque rue ... Rien n'avait changer et il etait assez content que ce Kazekage avait reussi à maintenir le village dans de bonne condition après son depart ... Gaara se dirigea carement au vif du village, là ou se trouver le bureau du Kazekage mais comme à son arriver il y aller à son instinct car il ne savait pas si l'organisation du village avait changé ... Arrivé devant le plus grand des batiments à Suna ... Gaara se teleporta directement dans le bureau du Kazekage ... Quelqu'un s'y trouvait, est ce que c'etait lui? Gaara ne le savait pas, son chakra ne pouvait le prouvait car il ne l'avait pas encore deployé. Comme à son habitude Gaara avait les bras croiser face à cet personne, son sable tourner tranquilement autour de lui, le visage cacher il enleva la capuche pour laisser aparaitre ça tête pour ainsi commencer les presentations à celui qu'il croyait comme le Kazekage ...

Je me nomme Gaara, ex-Kazekage de Suna et maintenant chef de l'organisation criminel de Nuke Nin, je vais pas y aller par quatre chemin, j'ai appris que tu avais battu ino Yamanaka, ta puissance me plait, je te propose de nous rejoindre et ainsi diriger se monde ...


Dit comme ça, cet proposition n'avait rien pour qu'elle soit accepté sauf que Gaara savait bien que même si il etait gentil il n'accepterais peut-être pas ... De toute façon, Gaara n'etait pas du genre sentimental et vouloir convaincre avec des paroles, il prefere montrer la determination de son organisation et laisser la decision de l'homme en face en sachant la cose de ça venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle air Gauchebf12350/2350Une nouvelle air Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Une nouvelle air Gauchebf13150/3150Une nouvelle air Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air EmptyDim 10 Aoû - 15:05

Daama se trouvait chez lui,la nuit était tombée depuis quelques heures déjà.Le Kazekage allait bientôt se coucher du moins c'était ce qu'il pensait.Le jeune homme semblait fatigué et décida d'aller se coucher mais avant il se dirigea vers la salle de bain.Là il prit une bonne douche,cela faisait du bien de pouvoir sentir l'eau chaude couler sur son corps.Le ninja du sable aimait se retrouver seul chez lui,en effet il se sentait enfin libre.La plupart du temps personne ne venait le déranger.Le Kazekage sortit enfin de la douche et enroula une serviette autour de sa taille.A présent il cherchait un papier important cependant il ne le trouva pas.

"J'ai du le laisser au bureau.Il va falloir que j'aille le chercher afin de l'étudier.L'étude de ce document est primordial pour le village."

Le jeune homme se prépara,il revêtit rapidement ses vêtements.Il était habillé de noir,son manteau arborait fièrement le symbole du clan Ichiyo.Daama ne prit pas ses armes car il estimait que pour faire un simple aller retour il n'en aurait pas besoin.De plus il avait une confiance totale en ses gardes.Personne ne pourrait pénétrer dans le village sans être aperçu à moins de connaitre vraiment les lieux.Le chef du village ouvrit sa fenêtre et se posa sur le balcon.Son regard fixait l'horizon.De longs nuages sombres masquaient l'éclat de la lune.Un vent frais soufflait balayant quelques grains de sables.Malgré les lumières disposées un peu partout dans le village on n'y voyait pas grand chose.L'obscurité préparait-elle quelquechose ? Quoi qu'il en soit le jeune homme sautait maintenant de toits en toits jusqu'au palais.Il ne mit pas bien longtemps à atteindre l'endroit désiré,en effet grâce à sa rapidité et à sa connaissance des lieux le tour avait été joué en quelques minutes.Daama se trouvait maintenant devant le joyau du village,il s'agissait de la tour du Kazekage.

-Voilà dans quelques instants je vais pouvoir rentrer.

Le jeune homme pénètra dans le bâtiment et se dirigea vers son bureau.Là il y ouvrit la porte et la ferma délicatement.A présent il se posa dans son fauteuil,ce dernier était bien plus que confortable.Le ninja du sable commença maintenant à chercher le fameu document et il ne mit pas longtemps à le trouver.Daama souffla un bon coup,en effet même si il restait à l'étudier il pouvait néanmoins le faire cez lui,dans sa propre demeure.Le Kazekage s'apprêta à partir cependant quelquechose ou plutôt quelqu'un l'en empêcha.Effectivement un individu venait d'apparaitre dans le bureau.L'inconnu avait les bras croisés et faisait tournoyé du sable autour de lui.Apparemment il contrôlait lui aussi cet élément.Soudain la personne qui se trouvait devant Daama retira sa capuche,il s'agissait d'un homme.Le jeune homme connaissait déjà se visage sans même avoir rencontré la personne.Pour le moment le ninja du sable se contentait d'observer la situation.L'individu prit ensuite la parole.

Je me nomme Gaara, ex-Kazekage de Suna et maintenant chef de l'organisation criminel de Nuke Nin, je vais pas y aller par quatre chemin, j'ai appris que tu avais battu Ino Yamanaka, ta puissance me plait, je te propose de nous rejoindre et ainsi diriger se monde ...

Daama réflechissa un court moment,il fallait qu'il trouve ses mots.Gaara avait été direct afin de perdre le moins de temps possible.Une valeur qu'apréciait fortement le jeune homme.

-Enchanté de faire ta connaissance.Je pense qu'il est inutile de me présenter car tu dois déjà savoir comment je m'appelle mais je le fais quand même.Je me nomme Ichiyo Daama,je suis l'un des héritiers de mon clan et le chef du village caché du sable.Je suis vraiment honoré de savoir que tu me fasses une telle proposition.

Le Kazekage marqua une courte pause.

-Diriger le monde ne m'intérrèsse pas.Il va falloir que tu trouves un autre argument si tu veux que je me joigne à ton organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle air Gauchebf11800/1800Une nouvelle air Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Une nouvelle air Gauchebf12300/2600Une nouvelle air Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air EmptyDim 10 Aoû - 15:39

L'homme en face de Gaara ne semblait pas du tout surpris, il avait plutôt calme et detendu bien que le chef de l'organisation criminel etait face à lui ... Après un petit moment sans parole, Daama pris la parole sur un ton d'on ne peut plus banal ...

Enchanté de faire ta connaissance.Je pense qu'il est inutile de me présenter car tu dois déjà savoir comment je m'appelle mais je le fais quand même.Je me nomme Ichiyo Daama,je suis l'un des héritiers de mon clan et le chef du
village caché du sable.Je suis vraiment honoré de savoir que tu me fasses une telle proposition.

Gaara savait que si il avait accepté il l'aurait déjà dit, c'est pourquoi i s'attendait à une reponse soit negative, soit il devait y reflechir ... Après un cour moment sans bruit, Daama repris la parole ...

Diriger le monde ne m'intérrèsse pas.Il va falloir que tu trouves un autre argument si tu veux que je me joigne à ton organisation.

Comme s'y attendait Gaara, l'homme n'allait pas accepté sur ces prochaine parole, cependant ces derniers mots laisser paraitre une certaine envi de le rejoindre, enfin encore une fois c'est ce qu'il penssait... Pour que Daama accepte, Gaara devait trouver d'autre argument mais cela ne plaiser gere à Gaara de donner des expliquations, d'habitude quand il venait chercher de nouveau nakama, soit ils acceptaient directement soit ils ne voulaient pas ... Cependant peut-être que Daama voulait mettre à l'epreuve Gaara, comme un test pour savoir si il pourrait se plaire dans cette organisation ou même être menait par un chef qui selon lui le merite ... De toute façon Gaara n'allait pas changer ces methodes pour que l'homme accepte il allait rajouter qu'un seul argument qui celon lui est assez important à la cause des Nuke Nins ... C'est à ce moment là que Gaara repris la parole ...

Des arguments ... Je ne peux t'en apportais d'autre, enfait je ne veux pas, cela voudrait dire que je me plis à tes suggestion, tu apprendras si tu viens avec nous qu'il n'y a pas vraiment de chef au Nuke Nins et c'est ceci que j'ai oublié de te dire ... Si tu viens au Nuke Nins, le but principal est de conquerir le monde, cependant bien que ce soit la prioritée de l'organisation tout les autre deserteur on leur propre but et continuent vers leur propres chemin, même moi je me soucis pour l'instant de la conquete du monde ... Ceci est mon dernier argument ...


Gaara venait de finir son discours ... Il allait bientot savoir si oui ou non Daama, chef du clan Ichiyo allait accepté ça proposition ... L'atmosphere dans le bureau etait particulierement apaisante, il n'y avait aucune tension, aucune envi de meurtre des deux côtès cependant à l'exterieure Gaara sentait que ça bouger un peu, peut-être dût au hasard que certain garde ce ramener ici ou alors avait il sentit le chakra de Gaara ... Bref cela ne l'inquieter pas pour autant il attendait la reponse de Daama ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle air Gauchebf12350/2350Une nouvelle air Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Une nouvelle air Gauchebf13150/3150Une nouvelle air Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air EmptyDim 10 Aoû - 18:34

Le Kazekage se trouvait dans son bureau,il y était venu chercher un simple document.Mais lorsque le jeune homme voulu repartir il se trouva face à une personne on ne peut plus intérréssante.En effet l'individu qui avait réussit à percer les défenses du village n'était autre que Gaara,le chef de l'organisation criminel Nuke Nin.Une conversation venait de s'engager,ce dernier proposait à Daama de le rejoindre.Il s'agissait d'une proposition intérréssante mais qui demandait de la réflection.En effet même si le ninja du sable ne possèdait pas une intelligence hors du commun il lui fallait tout de même réfléchir un court instant.Le Kazekage avait répondu aux paroles de Gaara et maintenant ce dernier allait en faire de même.

Des arguments ... Je ne peux t'en apportais d'autre, enfait je ne veux pas, cela voudrait dire que je me plis à tes suggestion, tu apprendras si tu viens avec nous qu'il n'y a pas vraiment de chef au Nuke Nins et c'est ceci que j'ai oublié de te dire ... Si tu viens au Nuke Nins, le but principal est de conquerir le monde, cependant bien que ce soit la prioritée de l'organisation tout les autre deserteur on leur propre but et continuent vers leur propres chemin, même moi je me soucis pour l'instant de la conquete du monde ... Ceci est mon dernier argument ...

Le jeune homme avait écouté attendivement ce que venait de dire le chef de l'organisation.Qu'allait choisir le Kazekage ? Rester ou bien partir ? Daama se déplaça jusqu'a son fauteuil et ou il s'y jeta en soupirant.Son regard se posa sur Gaara puis sur un porte manteau.Là ou l'habit traditionnel de Kage était posé.

"Qui suis-je vraiment ? Suis-je digne de porter le titre de Kage ? Non je ne pense pas sinon j'aurais déjà revêtu le vêtement qui se trouve devant mes yeux.Pourquoi devrais-je partir ? Je me sens bien ici.C'est là que j'ai enfin pu connaitre mes premiers sommeils tranquilles depuis des années.Le village caché du sable est un bon village,certainement le meilleur de tous.Depuis que je suis là j'ai passé mon temps à augmenter mon niveau et à faire évoluer celui des autres.Enseigner est une chose formidable j'y prend beaucoup de plaisir.Cependant si je reste mon niveau augmentera faiblement tandis que si je pars je cotoierais l'hélite de se monde.Une concurrence.Voilà ce qu'il me faut.Ici je suis Kazekage autrement dit le plus puissant ninja du village.J'ai des projets,un nindô à respecter.Combattre et vaincre les meilleurs afin que mon nom soit connu de tous et que dans les années à venir on se souvienne de moi comme un shinobi hors paire.A Suna je pourrais en aucun cas accomplir la voie que j'ai choisit,c'est bien trop de risque pour le village.Alors ça y est.Je viens de poser le pour et le contre et ma décision vient d'être prise."

Daama se leva de nouveau et s'avança d'un pas lent vers Gaara puis il dit tout simplement.

-Je ferais partit de l'organisation appellé Nuke Nin.Cependant je ne peux partir tout de suite,j'ai encore certaine chose à faire notamment choisir la personne digne de prendre ma place.Evidemment cela va être dur car le village possède d'excellents éléments.Ou dois-je aller une fois que je partirais ?

Ainsi le Kazekage avait accepté la proposition faite par le chef de l'organisation.Bientôt il ferait partit des leurs et devra tourner le dos à Suna.C'était la voie qu'il avait choisit d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle air Gauchebf11800/1800Une nouvelle air Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Une nouvelle air Gauchebf12300/2600Une nouvelle air Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air EmptyDim 10 Aoû - 18:54

La reponse n'allait pas tarder à être donner, Gaara observa bien l'homme en face de lui ... Celui-ci regarder toutes la pièces avec un regards assez curieux que Gaara n'arrivait pas bien à decrir ... au bout d'un moment son regard se posa sur les vêtements que Gaara portait lui aussi il y a fort longtemp ... Daama pris alors la parole pour conclure cette discussion qui fût déjà trop longue ...

Qui suis-je vraiment ? Suis-je digne de porter le titre de Kage ? Non je ne pense pas sinon j'aurais déjà revêtu le vêtement qui se trouve devant mes yeux.Pourquoi devrais-je partir ? Je me sens bien ici.C'est là que j'ai enfin pu connaitre mes premiers sommeils tranquilles depuis des années.Le village caché du sable est un bon village,certainement le meilleur de tous.Depuis que je suis là j'ai passé mon temps à augmenter mon niveau et à faire évoluer celui des autres.Enseigner est une chose formidable j'y prend beaucoup de plaisir.Cependant si je reste mon niveau augmentera faiblement tandis que si je pars je cotoierais l'hélite de se monde.Une concurrence.Voilà ce qu'il me faut.Ici je suis Kazekage autrement dit le plus puissant ninja du village.J'ai des projets,un nindô à respecter.Combattre et vaincre les meilleurs afin que mon nom soit connu de tous et que dans les années à venir on se souvienne de moi comme un shinobi hors paire.A Suna je pourrais en aucun cas accomplir la voie que j'ai choisit,c'est bien trop de risque pour le village.Alors ça y est.Je viens de poser le pour et le contre et ma décision vient d'être prise.


ces paroles fût pleine de question, au debut le doute plané dans la tête de Gaara à propos de le reponse du Kazekage. Pendant toutes ces question, Daama posait le pour et le contre et à la fin de son raisonnement, Gaara sût la reponse qu'allait apportais Daama ...


Je ferais partit de l'organisation appellé Nuke Nin.Cependant je ne peux partir tout de suite,j'ai encore certaine chose à faire notamment choisir la personne digne de prendre ma place.Evidemment cela va être dur car le village possède d'excellents éléments.Ou dois-je aller une fois que je
partirais ?

Comme s'y attendait Gaara, le pouvoir l'attirait plus que tout et choisir l'organisation la plus puissante qui soit etait la meilleur chose pour le nindo de Daama ... Il avait donc choisi son camp, cependant il ne pouvait pas quittez Suna et le laisser dans le Chaos sans même elir une nouveau Kage ... Daama demanda donc à Gaara de lui indiquer le chemin pour arriver directement au campement des Nuke Nins et de la Team Hebi ...

Bien ... Tu devras donc aller vers le Sud, une fois arriver à hauteur de Kiri tu partiras vers l'Ouest, à un centaine de kilomètre tu trouveras une îles sombrée dans le chaos, sur cette île tu devras chercher le campement ... Tu devras dire que tu viens sous mes instructions car sinon tu es un homme mort, la plus part des personnes qui se trouve la bas ont un Bijuu, un sceau , bref quelques chose qui les rangs puissants, tu ne fera pas long feu si tu y vas sans mes instructions. Pour ma part je dois partir d'ici au plus vite, une autre affaire m'attend ... A bientôt ...

Gaara disparu comme il etait arrivé, un tourbillon de sable le fît disparaitre à l'interieur du village ... Il remit ça capuche et repartis aussi vite qu'il etait rentrer afin de ne pas attirer l'attention sur lui ... Il partis en direction d'un autre village, le dernier village qui devrait lui apporter son dernier membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle air Gauchebf12350/2350Une nouvelle air Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Une nouvelle air Gauchebf13150/3150Une nouvelle air Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air EmptyDim 10 Aoû - 22:19

La réponse de Daama venait d'être donnée.Il avait eût du mal à prendre sa décision mais désormais il allait-être connu non plus comme un Kage mais comme un membre des Nukes-Nin.Cette organisation allait le faire progresser de manière rapide,il allait enfin pouvoir prouver ce qu'il vaut réellement.Pour le moment le jeune homme faisait toujours face à Gaara.Bien que le visage de ce dernier n'émmettait aucune expression.Malgré cela le Kazekage savait que le chef de l'organisation était heureux.Une fois que Daama eut dit ce qu'il fallait Gaara prit une nouvelle fois la parole.

Bien ... Tu devras donc aller vers le Sud, une fois arriver à hauteur de Kiri tu partiras vers l'Ouest, à un centaine de kilomètre tu trouveras une îles sombrée dans le chaos, sur cette île tu devras chercher le campement ... Tu devras dire que tu viens sous mes instructions car sinon tu es un homme mort, la plus part des personnes qui se trouve la bas ont un Bijuu, un sceau , bref quelques chose qui les rangs puissants, tu ne fera pas long feu si tu y vas sans mes instructions. Pour ma part je dois partir d'ici au plus vite, une autre affaire m'attend ... A bientôt ...

Le jeune homme éffectua un signe de tête,il comprenait parfaitement que Gaara avait d'autres choses à faire.En effet lorsqu'on chef on possède des responsabilités.A présent le Nuke Nin venait de disparaitre dans un tourbillon de sable de la même manière que Daama lui-même.Le Kazekage semblait comme perdu dans ses pensées,il se dirigea vers son bureau et s'assied sur son confortable fauteuil.

"Avant de partir je dois élire mon successeur.Beaucoup de personnes sont dignes de prendre ma place,je ne dois pas faire d'erreur.Lors de mon départ j'écrirai une lettre à chacune des personnes dignes d'en recevoir une."

Daama prit un vieux parchemin et commença à écrire des mots dessus.Sur ce morceau de papier était inscrit le nom du futur Kazekage,la personne qui devras diriger le village cacher du sable.Le jeune homme soupira un bon coup,il s'empara du document qu'il était venu chercher.Enfin il partit prenant ainsi la direction de chez lui.Une fois arrivé il étudia le papier important afin de préparer la réunion pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser