Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle technique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle technique. Gauchebf11200/1200Une nouvelle technique. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Une nouvelle technique. Gauchebf11550/1550Une nouvelle technique. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Une nouvelle technique. Empty
MessageSujet: Une nouvelle technique.   Une nouvelle technique. EmptyDim 23 Nov - 20:50

hrp : Si les admins ont des suggestions je tout ouvert.
Donc voila ma nouvelle technique :

Nom : Raiton, Le Tigre blanc.
Coût : 300 PC
Effets : Bon donc je décompose les attaque tu tigre :

Coup de griffe : 100 PV
Morsure : 300 PV + immobiliser pendant 1 tour car quand il mort, le tigre injecte de l’électricité dans le corps de l’ennemie.


1er jour d’entraînement :

Kyo s'était réveillé de bonne heure ce matin. En fait, il était bien obligé, car dans sa chambre, l'air était glacial. En faisant dépasser sa tête de ses couvertures, il remarqua que la fenêtre de sa chambre était grande ouverte, et une température glaciale s'y engouffrait, plongeant la chambre du jeune jounin dans une atmosphère austère. Il du tout de même se résigne à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait. Il avait décidé de s'entraîner. Mais il se sentait assez fatigué, alors tout en émergeant de son lit, il descendit tout droit à la cuisine. Un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées, Kyo se sentit tout revigoré, la chaleur du plat se répandant doucement dans son corps, le réchauffant après la nuit froide qu'il avait passé. Il remonta ensuite dans sa chambre, après avoir posé le bol vide dans l'évier, et la première chose qu'il fit fut de fermer la fenêtre, afin d'empêcher une propagation encore plus grande de froid, bien qu'il se dit que c'était impossible de faire plus froid. Il s'habilla ensuite, en prenant soin de mettre un gros pull en laine, afin de conserver un maximum de chaleur une fois à l'extérieur. Il sortit ensuite de chez lui, d'un pas bien décidé. Il fut tout de suite surprit par le froid mordant qui régnait dans les rues du village caché du pays du Vent. C'était bien inhabituel qu'il fasse ce temps à Suna, mais il fallait bien s'y faire. Son pas se fit désormais bien plus hésitant, car à chaque mètre qu'il avançait, il avait l'impression qu'il faisait plus froid. Il se dirigea droit vers le terrain d'entraînement du village du sable. Il m'y bien une dizaine de minutes à y arriver, mais il lui sembla bien que cela faisait plus longtemps qu'il marchait. Une fois arrivé, il fut surprit. Il trouvait le terrain très grand. Mais après avoir utilisé sa tête surgeler il trouva cela normal. Suna était une des premières puissances ninja du monde, et ses nombreux shinobis devaient bien s'entraîner, et ainsi, bien qu'indirectement, augmenter sa force. Kyo devait suivre leurs pas, et s'entraîner dur lui aussi, si il voulait être un bon ninja, et ainsi protéger son village et tout ce qu'il aimait. En effet, c'était un peu cela son nindo. Devenir fort, le plus possible pour pouvoir. Il continua d'avancer dans le terrain, qui au passage, était balayé d'un vent gelé, qui arrachait des frissons à Kyo à chaque nouveau passage. Ce dernier se félicita d'avoir prit un gros pull, même si ce dernier le protégeait peu, il maintenait un minimum de chaleur. Le précèdent entraînement, celui-ci lui avait causer plusieurs blessures et traumatismes.

Kyo arriva sur un terrain d’entraînement de la taille d’une arène, mais il se demanda si cette espace lui suffirait. Le terrain faisait environ soixante mètres carrés, entourait de plusieurs dizaines d’arbres. Il y avait aussi de la roche qui pourrait lui servir à tester sa puissance. Il se plaça au centre du terrain et examina les alentours. Il se concentra et ressenti plusieurs formes de vies au alentours, il comprit que la forêt qui entourait le terrain était peuplé par un grand nombre d’animaux, il fallais donc qu’il fasse attention a ne pas faire trop de dégâts collatéraux.
La technique qu’il allait essayer de maîtriser consister à faire apparaître, à la suite d’un grand coup de sabre, un énorme tigre de foudre, cette technique se nommait: Raiton, Le Tigre Blanc.

Kyo déposa toutes ses armes, a par son sabre, au bord du terrain d’entraînement pour ne pas être encombrer. Il se plaça alors au centre du terrain, sortit son sabre qui paresser en or avec le reflet du soleil, et se concentra énormément parce qu’il savait que cette technique était très difficile à maîtriser. Sa concentration se porter principalement sur sa lame d’où il devait faire sortir le tigre. Quand il se sentit prêt, il donna un grand coup de sabre en disant :


Raiton, Le Tigre Blanc !


Il vit alors apparaître un courant électrique, qui s’estompa quasiment une seconde après…Kyo s’y attendez mais il penser quand même faire mieux, un petit exploit, mais cette échec le ramena à la réalité. Il comprit alors que cette technique était vraiment très difficile. Il se remit au centre du terrain, se concentra une nouvelle fois en mettant une quantité plus importante de chakra dans l’air. Il sentait son chakra diminué au fur et à mesure, et les électrons commençaient à s’agiter violemment. Puis Kyo envoyant la technique et soudain une boule d’énergie électrique se forma sous ses yeux et monta dans les aires. Cette énergie était très dense et pouvait être facilement mortel si on s’en approcher trop. Kyo coupa alors les liens de chakra et la boule disparût alors. Il fut assez fier de lui, il avait quand même réussi à former quelque chose. Alors qu’il se sentait sur la bonne voie, plein de confiance il recommença l’opération, mais cette fois-ci au lieu de concentrer son chakra en un seul point, ce qui former une boule au final, il concentra son chakra sur des points bien précis. Il augmenta son chakra, le sentit monter en lui et quand il en avait suffisamment redonna un autre coup de sabre plus puissant que le précèdent, il dit alors :


Raiton, Le Tigre Blanc !!

A ce moment là un jet électrique pas très puissant mais assez long sortit du sabre mais se dirigea vers Kyo qui l’évita au dernier moment. Il fut surprit de voir à quel point le tigre aller être dur à diriger. La puissance du jet d’eau était encore à revoir mais ce n’était pas le plus important, le plus était de réussir à donner la forme d’un tigre à l’électricité. Alors Kyo se concentra non seulement sur la lame mais aussi sur l’électricité qui allait en jaillir. Il fallait qu’il mélange son chakra à l’électricité pour pouvoir lui donner la forme voulut. Mais c’était plus simple à dire qu’à faire, Kyo se concentra une nouvelle fois concentra son chakra sur toute la lame, il en concentra un quantité supérieur aux essais précèdent pour avoir la puissance adéquate, et quand il donna le coup de sabre et que l’eau aller en sortir, il concentra tous son chakra au maximum et il prononça :

Raiton, Le Tigre Blanc !!

Alors, un tigre de foudre sortit avec une puissance moyenne de la lame il faisait environ 1 mètre de long et avait une allure puissante. Mais quand il retomba à terre, il ne réussit pas à résister et s’éclata contre le sol, il redevenue une simple flaque d’eau… Kyo fut fier de lui, il avait enfin réussit à faire sortir quelque chose mais bon, il fallait maintenant que le tigre soit assez puissant et robuste pour pouvoir résister au sol et avoir un impacte assez grand sur l’ennemie. Il fallait donc que Kyo mette encore plus de chakra dans son attaque. Mais il en avait utilisait quasiment toute la totalité et il ne sentait même plus ses jambes, en plus de sa la nuit commença à tomber. Kyo décida alors d’aller se coucher, il rentra cher lui et se reposa.

2ème jour d’entraînement :

Kyo se leva vers 11 heure, il ouvrit les paupières sans pour autant sortir du lit, il avait mal aux mains et aux jambes et se souvint de l’entraînement qu’il avait fais la vielle il se remémora tous ses qu’il avait fais. Un vingtaine de minutes après il décida enfin de se lever pour aller déjeuner, il descendit de l’étage et se dirigea vers la cuisine où encore une fois il se fit quelques tartines beurrée avec du miel, il trouvait ça absolument exquis et en manger presque tous les matins. Quand il finit de déjeuner il monta pour se coucher, il enleva ses habit et entra dans la douche, il alluma l’eau et un jet glacé toucha Kyo qui poussa un cris de frisson. Il régla la température de l’eau avant de sourire dans une eau à superbe température. Il en sortit quelques minutes après et prit sa serviette bleue avec le signe du village caché de Suna tatoué dessus, il se la mit autour de la taille avant de repartir vers sa chambre pour s’habiller. Il sortit de son armoire une tunique noir en cuir pour ne pas trop l’abîmer pendant l’entraînement de la journée, il fini de sécher les cheveux avant de redescendre dans le salon, il prit son sac contenant quelques armes et pilules énergétique aux cas ou il n’aurai plus de chakra. Il sortit après avoir fermer toute la maison, il regarda au loin avant de s’étirer et de courir à travers la foule du matin qui faisait les courses pour le dîner. Kyo revenue au terrain d’entraînement et il remarqua que celui-ci avait changer… Le terrain était boueux, à cause des essais de Kyo fait la veille, mais il avait aussi plus pendant la nuit ce qui n’arranger pas les choses. Kyo avança quand même pas très tenter et il s’enfonça de cinq centimètres dans la boue …Il revenue au centre du terrain et se rappelant de tous ce qu’il avait fait la veille, il se re-concentra fit les même manœuvre que la dernier fois tous en y ajouta un surplus de chakra et il prononça :

Raiton, Le Tigre Blanc !!


Cette fois-ci se fut un tigre d’environ cinq mètres qui sortie de la lame de Kyo et qui alla s’écraser directement sur un rocher, et qui le pulvérisa avec une faciliter étonnante ! Mais Kyo n’arrivait toujours pas à contrôler parfaitement le tigre, qui plus était imposant plus était dur à manipuler. Il re-essaya plusieurs fois mais en vain, le tigre était trop imposant pour le niveau actuel de Kyo. Quand il comprit cela il décida de réduire son tigre à la taille de trois. Il re-essaya alors, il se concentra vraiment au mieux qu’il pus, augmenta son chakra mais le stabilisa à un certain niveau pour ne pas faire un trop gros tigre, quand il fit prêt il donna un coup de sabre en disant :

Raiton, Le Tigre Blanc !!

Un tigre apparut, il faisait comme convenue dans les trois mètres, quand il arriva dans les aires Kyo se concentra à son maximum pour contrôler le félin. Alors qu’il allait s’éclatait contre un rocher Kyo le fit esquiver et passer juste à côté. Puis il commença à le faire aller de gauche à droite, de droite à gauche, il arrivait même à lui faire faire des coups de pattes ou de mâchoires. Kyo lui fit alors faire un grand saut et le tigre alla s’éclata contre un rocher tous en le pulvérisant. Kyo était vraiment fier de lui il avait enfin réussit à maîtriser cette technique qu’il pensait impossible à acquérir mais dans un point il n’était pas très fier de lui, il devait absolument faire grandir la tigre électrique pour qu’il fasse plus de dégâts que la petit tigre il y quelques minutes. Il ferma les yeux en mettant ses lames juste devant ses yeux aux milieux de son nez, il allait coûte que coûte réussir à contrôler l’immense tigre qu’il avait fait apparaître quelques minutes auparavant. Il se concentra et se dessina un tigre dans son esprit, il la remplit de chakra avant de faire la changement de nature, le tigre de foudre dans l’esprit de Kyo était vraiment gros, il faisait la même taille voir plus grand que celui-ci qu’il avait fais la première fois. Il continua de condenser son chakra dans le tigre sous la forme d’électricité avant qu’il de rouvre les yeux et qu’il ne dise :

Raiton, Le tigre blanc !!!!!


Dernière édition par Kyo le Sam 29 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle technique. Gauchebf11200/1200Une nouvelle technique. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Une nouvelle technique. Gauchebf11550/1550Une nouvelle technique. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Une nouvelle technique. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique.   Une nouvelle technique. EmptyDim 23 Nov - 20:51

Kyo donna le meilleur coup de sabre qu’il pus avant qu’un énorme tigre en sortit, celui-ci était tous blanc et des éclair émanaient de son corps la forme de cet animal extraordinaire était parfaite, il avait une mâchoire vraiment puissante et ses pattes griffus s’enfoncer un peu dans la boue. Kyo se regarda, le tigre regardait devant lui tournant le dos à Kyo, d’un seul coup le tigre sauta à plus de dix mètres de haut avant de retomber sur Kyo, celui-ci avait esquiver de peu, il ne pouvait pas se permettre de se faire toucher par cette bête enrager, il devait arrivé à la dompté pour pouvoir la contrôler. Il commença grâce à son esprit de résonner le tigre mais à chaque tentative il le tigre devenait plus féroce et il attaquait Kyo, au bout d’un moment Kyo en eut assez du tigre et décida de couper court la technique. Il soupira avant de dire :

« Bon sang, ce tigre est vraiment incontrôlable je n’arriverai pas à la contrôler comme sa. »

D’un seul son sabre devint lumineux et un énorme nuage de fumée fit son apparition dans l’espace que Kyo avait prit pour s’entraîner, deux forme furent distinguer après que ce nuage se dissipa, Kyo eut un choc quand il pus reconnaître sa mère et un homme à côté d’elle entrain de sourire. L’homme à côté de sa mère était son père, il avait les yeux blancs et portait les cheveux blancs sur la nuque, les deux parents marchèrent jusqu’à Kyo qui faisait une tête surprit. Kyo eut un petit réflexe et recule de deux pas, il sentit alors sa main la picoté, il regarda sa main et vit que son sabre s’illuminait, s’était donc ça, les deux armes enfermer dans les deux lames de son sabre avaient surgit et c’était la connections avec ses trois personnages qui faisait picoter la main de Kyo, il re-regarda ses deux parent quand il entendit sa mère prendre la parole :


« Bonjours mon fils, nous sommes venue pour te donner un petit coup de pouce, tu devras avoir une entière confiance en nous et faire ce que l’on te dit pour réussir à maîtriser ton tigre. »

Son père, Kyoshiro la fixait avec ses yeux blanc comme neige avant d’avancer vers Kyo, Kyo le regarda aussi dans les yeux et quand les deux hommes furent fasse à fasse, son père lui dit :

« Bonjours mon garçon, nous allons t’aider à dompter cette bête que tu veux faire apparaître, nous allons ta mère et moi te prêter notre force pour que tu puisse la dompter, aller commençons. »

D’un seul coup les deux âmes de sa mère et de son père vinrent se coller à lui et rentrer dans son propre corps, il sentit alors une force extraordinaire l’envahir et d’un coup il recommença à ce concentrer pour effectuer sa technique. Il ferma à nouveau les yeux avant de ce concentrer et encore une fois de dessiner un tigre de foudre dans son esprit, il fit comme la dernière fois un d’un seul coup il donne un énorme coup en disant :

Raiton, Le Tigre Blanc !!!

Un énorme tigre de foudre sortit de son sabre et le regarda avec ses yeux bleus ou de foudre brillait, il essaya à nouveau de l’attaquer mais grâce à une vitesse folle il put esquiver l’attaque des griffes du fauve. Il sentit alors encore une foi une force sulfurant l’envahir et une voix dans sa tête résonna :

« Vas y mon fils à toi de jouer !! »

C’était la voix de son père qui résonnait, d’un seul coup il rangea son sabre et fronça les sourcils avant de concentrer tous son chakra dans les différents tenketsus de son corps, quand le félin bondit alors sur lui pour lui portait un coup mortel Kyo cria de toute ses force en laissant jaillir tous son chakra de lui, son chakra avait prit un couleur noir, aussi noir que les ténèbres et son chakra repoussa l’attaque du tigre de foudre mais aussi il repoussa carrément tous le corps du félin. Le fauve fut envoyer à quelques mètres avant qu’il ne relève la tête baisser, Kyo le regarda avec les sourcils froncer, il avait réussis à dompter cette bête magnifique et pouvait maintenant utiliser cette technique qu’il avait temps élaborer, il se remémorait le visage de ses parent entrain de lui sourire avant de retomber sur le dos. Il repartit cher lui, épuiser, exténuer par tous ce qu’il avait fait. Tous ses muscles le faisaient souffrir atrocement, il pouvait contenir sa douleur mais il comprit que cette technique puissante était quand même très fatigante.

Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Vagabond
Admin 4


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 112
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle technique. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique.   Une nouvelle technique. EmptyMer 26 Nov - 18:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle technique. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique.   Une nouvelle technique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Technique
» Nouvelle technique
» nouvelle technique de Tobi
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle technique Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser