Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Génération

Aller en bas 
+3
Yuna
Ewingkeit
Sabaku No Gaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Nouvelle Génération - Page 2 Gauchebf13450/3450La Nouvelle Génération - Page 2 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
La Nouvelle Génération - Page 2 Gauchebf14250/4250La Nouvelle Génération - Page 2 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

La Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération   La Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:46

Lee avait effectué sa mission dans les plus brefs délais. Le nouveau chef de la toute nouvelle Team Taka n'en doutait pas un seul instant. Il avait choisi son bras droit et ancien mentor pour ses aptitudes et son expérience du terrain. C'était le rôle que ce Uchiha de renom jouait déjà lorsqu'il servait son propre frère. Raito avait toujours été en admiration devant ses talents de repérage et en cartographie. Le trajet avait été déterminé avec brio. En totale confiance, Raito approuva d'un signe de tête. C'était tout ce que cela nécessitait. Cependant Lee avait formulé une autre demande des plus singulières. Un inconnu accompagnant le Faucon ? Raito n'en savait que peu sur Kuro mais il était certain que Lee ne ferait rien pour mettre l'organisation en danger.

Raito : Très bien. Il peut venir. Évidemment, il reste sous ta responsabilité. Cela étant dit, je ne pense pas que le Solide restera plusieurs jours à quai. Plus vite nous partons, mieux ce sera. Je vous demande donc simplement d'attendre la fin de la journée. Il faut que je m'entretienne avec Gaara. Après cela, cap sur Kiri.

Le Hyûga ne voulait pas perdre une seconde de plus. Tout était dit, la nouvelle génération était en marche et elle aurait besoin de l'appuie de ceux qui l'avait mené jusqu'ici. Raito savait qu'il pouvait compter sur chacun des membres de la Team, il avait un jugement tout particulier sur Sasuke. Malgré les pensés qui le tourmentaient, il allait devoir jouer son rôle dans cette nouvelle étape.

Pensé : Le Faucon ne s'envole qu'avec ses deux ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La Nouvelle Génération - Page 2 Gauchebf13200/3200La Nouvelle Génération - Page 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
La Nouvelle Génération - Page 2 Gauchebf15600/5600La Nouvelle Génération - Page 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

La Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération   La Nouvelle Génération - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:21

Sasuke avait annoncé son retrait en tant que chef de l'Hebi. Il savait que tout cela était signe de faiblesse, il n'en doutait pas. Mais aussi, il savait que ce n'était pas en ayant moins de responsabilité que l'on devient plus fort. Mais seulement... Il voulait prendre un peu de retrait vis-à-vis de l'organisation. Il était de dos, mais Sasuke savait que Lee commençait à s'énerver, il savait aussi qu'il en viendrait à la force avant les paroles... Pourquoi ? Tout simplement qu'il préférait frapper que de dire des choses plus blessantes que le poing lui-même... Sasuke activa son Tengu Sharingan. Il savait que ce dojutsu lui coûtait énormément en Chakra et qu'il lui infligeait des dégâts internes. De plus, ce n'était pas comme s'il était dans une situation critique, alors pourquoi l'utiliser ? Il voulait quand même montrer à Lee que même s'il n'avait pas l'envie de combattre, il était toujours assez puissant. Le paysage tout autour de lui prenait une nouvelle forme, tout était d'un sombre rouge, avec des nuances d'obscurité, qui faisait penser à l'obscurité. Une première larme de sang vînt couler sur le visage de Sasuke. Lee allait attaquer ; Sasuke sentait sa fureur augmenter, mais aussi ses pensées le trahir. Il passa à l'attaque, à une vitesse fulgurante. Sasuke vit ses mouvements, et se prépara à esquiver les coups.
Lee arriva devant Sasuke, comme téléporté devant lui. Tout à coup, une sorte de plaisir prit forme dans l'esprit de Sasuke : comment se faisait-il ? Sasuke n'en savait rien, mais il n'allait pas laisser se plaisir s'estomper aussi facilement. Il esquiva d'un simple mouvement de tête vers la droite. Il sentit le poing de Lee fendre l'air, et sifflait à l'oreille gauche de Sasuke. Lee enchaîna aussitôt avec d'autres coups de poing, plus rapides, plus puissants. Sasuke dût reculer de pas à pas : il ne pouvait pas tout esquiver sur place. Il ne se retourna même pas pour regarder s'il y avait un obstacle derrière lui : il parvenait à tout visualiser grâce aux mouvements et au son qui rebondissait sur le physique. Tout était plutôt flou, mais Sasuke parvenait à déterminer la forme globale de l'objet physique. Lee continuait de frapper, mais Sasuke devinait où Lee allait frapper. Ce dernier ajouta des coups de pieds, ce qui rendit les esquives de Sasuke de plus en plus difficiles. Un coup de pied latéral vînt frôler la tête de Sasuke, qui put esquiver au dernier moment, à l'aide de son Tengu Sharingan.
Sasuke prenait plaisir à faire ce combat, on parvenait à lire un semblant de sourire satisfait sur le visage de Sasuke, tout était différent à ces derniers jours. Pourquoi ce plaisir ? Était-ce parce qu'il retrouvait Lee ?! Peut-être, en effet... Lee était le retour d'un être prétendu "cher" à Sasuke, alors peut-être que de se battre contre un mort parvenait à exciter Sasuke. Mais dans un combat réel, avec de réels adversaires, est-ce que Sasuke devra demander à son adversaire qu'il prenne l'apparence de Lee pour réussir ? Non, sûrement pas... Peut-être qu'il reprendrait goût au fur et à mesure des choses, qui sait. Sasuke se téléporta juste derrière Lee et lui donna un vulgaire et inutile coup de pied dans le dos, qui ne faisait juste que de le pousser et de l'énerver. Sasuke désactiva son Tengu Sharingan : il était temps d'arrêter ces enfantillages, il devait laisser Lee faire ce qu'il souhaitait. Tout un univers s'effondra : le rouge obscur auquel Sasuke s'était habitué venait de disparaitre, Sasuke ne voyait plus que le monde réel. Lee revînt à la charge et infligea un lourd coup de poing à Sasuke, qui se pris le poteau en bois central de la tente, emmenant avec lui la moitié de la toile de tente. Le Sharingan désactivé, Sasuke avait été moins vif. Il tenta lentement de se débarrasser de la toile de tente qui l'entourait. Lee arriva juste devant Sasuke à l'aide d'un Mizusen, et le prit par le col. Il s'adressa à Sasuke et exprima sa déception.
Sasuke resta adossé au poteau, avec une petite goutte de sang qui sortait de sa mâchoire, dû au coup porté par son frère. Sasuke essuya lentement la goutte de sang qui venait de son œil, en laissant celle causée par Lee. Lee se retourna vers le groupe, et s'exprima. Sasuke n'écoutait pas, peu lui importait, il était plutôt content de s'être mesuré rapidement à Lee, à qui sa vitesse n'avait pas faillit. Il esquissa un sourire, il savait que leurs relations n'en n'étaient pas pour autant endommagées. Il savait aussi que Lee esquissait un sourire, il le connaissait par coeur... Yagami commença à parler ; le nouveau chef de l'organisation de la Team Taka. Il commençait son premier discours en tant que leader, Sasuke se leva lentement de son poteau, puis écouta. Les paroles de Yagami étaient belles et pertinentes. À ce moment là, Sasuke ne regrettait pas d'avoir élu Yagami chef, il se disait de plus en plus que c'était le meilleur choix.
D'autres commencèrent à s'exprimer, et là Sasuke perdit son attention. Il était concentré sur son sort, comme il avait l'habitude de faire ces derniers temps. Il ressentait moins cette envie de battre tout à coup, plus rien. Que faire pour remédier à ce problème ? D'un autre côté... il avait déjà prévu plusieurs choses pour tenter de le résoudre, notamment Kumo... On lui avait parlé d'un homme qui se considérait comme Dieu, ou plus précisément, comme l'héritier direct de la famille déchue de Dieu... Peut-être était-ce car le sang d'un Dieu Tengu bouillonait en lui que Sasuke ne ressentait que l'envie de l'exterminer, ou bien, était-ce simplement sa curiosité... ? Il ne le savait pas lui-même, c'était en parti pour cela qu'il désirait aller dans ce village. Yagami se remit à parler, il avait pour projet de rendre visite à Kiri. Il avait déjà tout prévu, il donnait déjà les directives à chacun des membres pour opérer le plan. Sasuke en était sûr, Yagami avait élaboré quelque chose durant ces deux jours. C'était aussi pour ça qu'il l'avait prévenu en avance, car ce poste n'est pas à prendre à la légère. Et même si Sasuke n'était pas le meilleur des chefs, il savait qu'il avait preuve d'une certaine rigueur qui lui avait rapporté.
D'après les dires de Yagami, ils partaient tous dans la soirée, pour ne pas perdre de temps, et d'accélérer le mouvement. Sasuke, lui, ne pouvait pas venir, il avait à faire... Il en fit part directement au chef, et lui expliquer ce qu'ils avaient prévus quarante-huit heures auparavant.


— Yagami-Sama...

C'était la première fois qu'il l'appelait Yagami ainsi. Seulement, il ne ressentait aucun gêne ni sentiment d'infériorité, tout simplement que si c'était le cas, Sasuke n'aurait pas élu Yagami chef...

— Je ne pourrais pas accompagner Taka à Kiri... Je vais chercher dès ce soir Akatsuki No Shinobi, White Shadow... Celui qui doit rejoindre nos rangs.

C'était la première chose qu'il avait à dire, mais ce n'était pas fini. Il devait reparler de la promesse que Yagami Raïto lui avait faite deux jours auparavant, il espérait qu'elle était toujours valable.

— Pour ce qui est de Kumo... On avait conclu un accord à ce sujet. Vais-je vous envoyer White Shadow pour qu'il vous rejoigne à Kiri, ou bien faut-il que je l'emmène avec moi au Pays de la Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Nouvelle Génération - Page 2 Gauchebf13450/3450La Nouvelle Génération - Page 2 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
La Nouvelle Génération - Page 2 Gauchebf14250/4250La Nouvelle Génération - Page 2 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

La Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération   La Nouvelle Génération - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:11

Bien qu'il en ait eu l'opportunité, Raito n'avait volontairement pas observé ce qui se passait à l'intérieur de la tente de Sasuke. Cette discussion entre les deux frères devait rester privée. C'était avec le même étonnement que ses compagnons qu'il avait vu Lee empoigner son frère avec une forme de colère. Peut-être une sorte de comédie orchestrée ? Raito n'en savait rien. Il n'avait pas reparlé avec Sasuke depuis leur dernière et surprenante discussion, il y avait de ça 2 jours. Quoi qu'il en était, l'ancien chef de l'Hebi avait toujours cette requête en cours concernant Kumo. Le jeune Hyûga ignorait tout des projets de son ex mentor au sujet du village de la Foudre : premier village qu'avait connu Raito. Mais la parole d'un homme n'a d'égal que sa propre valeur : il tiendrait ses engagements.

Raito : Il n'a rien à faire à Kumo. Qu'il nous rejoigne à Kiri.

Un imperceptible sourire vint fendre le visage des deux interlocutaires. En un regard, les deux ninjas échangèrent de multiples informations. Raito lui faisait comprendre qu'il pouvait faire comme bon lui convenait. White Shadow ne serait pas des pieds. D'autre part, il indiquait aux autres présents que leur occupation principale serait bel et bien Kiri. Ils ne devraient en aucun cas s'attarder sur les desseins de Sasuke.

Raito : Je n'aurais qu'une chose à te demander. Quand tu en auras fini, rejoins-nous au nord du Pays du feu. Juste à la frontière avec le Pays du Riz. Nous t'y attendrons. J'ai moi aussi des projets pour toi. Vous autres, sachez que Kiri n'est qu'une étape. Notre destination sera Konoha lorsque nous aurons réglé le cas du Pays de l'Eau.

Les objectifs de chacun seraient détaillés un peu plus tard. Pour l'instant ils savaient l'essentiel. Chacun jouerait un rôle dans le renouveau de l'organisation. Leur marche en avant, leur aventure, débuterait ce soir.

Raito : Bien, cela étant dit, nous nous retrouverons à l'entrée du campement en fin de journée. Tenez vous prêts.

Sans attendre la moindre objection ou remarque, il s'éloigna. Déjà son esprit était ailleurs. Sa future discussion avec Gaara pourrait justifier ses choix. Il partit donc à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération   La Nouvelle Génération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team Naruto New Generation
» Une nouvelle air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Entrée du campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser