Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin l'aventure commence pour Yosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin l'aventure commence pour Yosuke Gauchebf11000/1000Enfin l'aventure commence pour Yosuke Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Enfin l'aventure commence pour Yosuke Gauchebf11200/1200Enfin l'aventure commence pour Yosuke Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Enfin l'aventure commence pour Yosuke Empty
MessageSujet: Enfin l'aventure commence pour Yosuke   Enfin l'aventure commence pour Yosuke EmptyDim 17 Aoû - 13:39

Après quelques minutes d'attentes aux portes du village, le garde revint seul sans le Raikage.Yosuke qui ne comprenanit pas tout se releva et alla poser quelques questions au garde.Mais au moment où il allait ouvrit la bouche un éclair de fordre tomba juste a côté du jeune ninja, Yosuke avait été éblouit par cet éclair.Quand ses pupilles revinrent a la normale il pouvait voir devant lui un vrai colose, il était assez grand mais surtout il avait beaucoup de classe, la tenu de Kage lui allait a ravire.Avant que Yosuke pu pronomcer un mot, le Raikage prit la parole:

Raikage: J'ai entendu dire que tu voulais rentrer dans le village.
Yosuke: Oui c'est bien ça, en tant que ninja.
Raikage: Tu peut donc maintenant dire que tu es un ninja de Kumo, mais avant de commencer ton entrainement va a l'académie pour faire ton inscription, ensuite un sensei tu sera attribié.

Yosuke n'a pas eu de temps de dire un autre mot qu'un nuage se forma enportant le Raikage avec lui.
*Ouaw le Kage a vraiment de la classe.*
Donc après quelques révasements Yosuke fit son premier pas dans le village de Kumo. Une sensation bizarre l'envaysé, c'était une sensation de joie, de bonheur.Enfin après avoir visité un peu le village Yosuke arriva enfin devant l'académie où tout aller commencer.Donc il arriva devant les portes d'éntrées, il poussa une des deux portes pour frayer un chemin et tomba dans une pièce ni grande ni petite.Dans cette pièce il y avait une chaise, une table et un bureau au fond avec semble t'il quelqu'un en train de faire des papiers.Alors le jeune ninja ne sachant quoi faire, alla demander a cette personne au fon d de la pièce.Quand il fu a quelques mètres, il pu remarquer que la personne assise était une femme, cela ne changait rien.

Yosuke: Bonjour.
Femme: bonjour, au mais cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de nouveau ninja, tient prend cette et ce stylo et remplit la feuille après raportte la moi, merci.

Les gens ici étaient très pertinant car Yosuke n'avait rien demandé mais la femme lui a expliqué sans réfléchir enfin il fallait remplir maintenant cette fiche.Yosuke prit donc place sur la chaise au milieu de la pièce et commenca par remplir:

Nom: Uchiha
Prénom: Yosuke
Age: 17 ans
Nindo: Redécouvrir les joies de la vie d'un ninja
Porgès: Devenir l'un des plus grands ninjas, je ferai tout pour ça.

Après avoir remplit la fiche, il la redonna a la femme aux papiers.Quand cela fu fait Yosuke s'appuya contre un mur de la salle en attendant son sensei....
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin l'aventure commence pour Yosuke Gauchebf1848/1800Enfin l'aventure commence pour Yosuke Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Enfin l'aventure commence pour Yosuke Gauchebf1216/2600Enfin l'aventure commence pour Yosuke Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Enfin l'aventure commence pour Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'aventure commence pour Yosuke   Enfin l'aventure commence pour Yosuke EmptyMar 19 Aoû - 0:22

Light avait accueillit un nouvelle élève, cela faisait maintenant deux élèves à son actif et comme à son habitude il suivait son élève jusqu'à l'académie en pensant au capacités de celui-ci. Et l'élève qu'il venait d'accepter avait un fort potentiel mais dès que celui-ci relâcherai ses capacités, light se débarrasserai de lui. il ne voulait que de bons élèves et dès qu'un relâcherai ses efforts, sa serai sa dernières fois. Il regardait simplement le jeune élève remplir son formulaire et lorsqu'il vie que l'étudiant attendait son futur senseï light apparu dans son habit noir avec le signe youso dans le dos:

- Je serai ton senseï Yosuke. Je t'attend à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'aventure commence pour Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent!(enfin pour moi^^)
» Mission pour Yosuke
» La reprise de l'entrainement pour Yosuke
» Enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser