Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Examen Suze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Suze Empty
MessageSujet: Examen Suze   Examen Suze EmptyDim 17 Aoû - 23:20

Suze marchait lentement , elle regardait l’horizon , magnifique ! Le ciel était bleu , aucun nuage , seul une chose occupait cet espace , le soleil . Elle arriva sur cet océan de sable , le désert de Suna , afin de passer la deuxième partie de son examen , la partie pratique , celle qu’elle redoutait le plus . La jeune femme se posa sur une dune et s'assied calmement en attendant Daama . L’étudiante repensait a son entrainement , elle n’en revenait pas qu’il ai était si vite , était-ce grâce a Daama , un senseï hors du commun qui fait progresser ses élèves a grande vitesse ? Ou tout simplement Suze qui progresse vite ? Elle le saurait surement plus tard . En tout cas , elle était stressée , première fois depuis le debut de son examen , elle leva la tête et ferma les yeux …

* Prions pour que je réussise cette partie !! *
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Examen Suze Gauchebf12350/2350Examen Suze Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Examen Suze Gauchebf13150/3150Examen Suze Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze EmptyLun 18 Aoû - 18:11

Daama avait donné rendez-vous à Suze dans le désert,cette dernière avait déjà réussit la première épreuve pour passer au grade supérieur.Lorsque le jeune homme arriva,l'élève se trouvait déjà sur le terrain attendant ainsi le maitre.Le Kazekage fit signe à son élève de se placer à quelques mètres de lui.

-Comme je te l'ai dit recemment nous sommes ici pour tester tes capacités combative.

La jeune étudiante acquisa.Maintenant le combat pouvait commencer,Chacun s'était mis en position.A présent le vent s'était mis à souffler déplaçant ainsi des nuages de sables.Pour une fois Daama n'avait pris sa jarre car il n'en aurait pas besoin.Effectivement il se trouvait dans son élément,le sable.Le Kazekage posa son regard sur son élève,cette dernière avait l'air déterminé ce qui le fit sourire.Le ninja du sable créa ensuite 50 clones qui entourèrent Suze et l'un d'entre eux se mis face au futur Genin.

-Bats-toi contre lui et montres moi ce dont tu es capables.Tu peux commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze EmptyLun 22 Sep - 23:02

Suze avait les mains qui tremblaient , elle respira fortement et reprit vite ses esprits , quand elle serai en face d’un vrai ennemi , la pitié et la peur n’existera plus et ca , elle devait vite s’y mettre . Elle fit un pas vers le clone qui n’attendit pas une seconde pour présenter un Kunaï a la jeune étudiante et le lancer vers elle , la jeune femme s’y attendait et entreprit une première technique qu’elle n’avait pas utilisée depuis quelques temps , autrement dit , celle de substitution . Elle pressa ses mouvements et ressenti pour la première fois une forte montée d’adrénaline qui la poussa a accélérer encore plus ses gestes

Suze : Kawari no jutsu

Suze se retrouva derrière le clone , il prit a peine le temps de se retourner que l’étudiante était déjà en train de commencer une nouvelle technique , elle profita de son élan pour citer un court "Suna Bunshin " qui lui permit de créer un clone de sable a ses coter .
L’étudiante agissait vite , elle ne voulait pas tuer se malheureux clone mais seulement montrer qu’elle pouvait en faire se qu’elle voulait alors elle sortit un Kunaï et le positionna sous la gorge du clone tandis que sa copie bloquait l’ennemie , elle regarda son senseï avec un sourrir


Suze : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze EmptyMer 1 Oct - 15:09

Le clone qui avait le kunai de la jeune étudiante sous sa gorge était un kawarimi no jutsu,la jeune étudiante n'avait rien remarquer sauf quand un nuage de fumée apparut devant elle, 'étudiante voyait une petite branche d'arbre devant elle alors elle paniqua et se demanda ou était passé le clone ...
Shisui Uchiha vu le clone caché sous terre alors d'un coup il concentra son chakra dans son poignée et fit un grand coup sur la terre, le clone se prit le coup en plein ventre et disparut ...
Le Chuunin se mit devant suze et lui dit :

- Suze, Daama te décrivait comme une kunoichi qui s'améliorait a chaque entrainement, malheureusement comme celui si a déserté du village, je suis ton nouveau sensei donc si tu le veux bien je m'occuperai de toi jusqu'à que tu le veuille ...
Bien commençons par continuer ton examen ...

le jeune uchiha réfléchissais a la manière de tester les capacités de la jeune étudiante ...
Shisui trouver peu a près un bon moyen pour tester les capacités de sa première élevé alors il lui dit ...

- Tu va devoir combattre contre moi, ne sois sont pitié, je sais que cela sera difficile vu que je suis ton sensei mais tu devra donner tout ceux que tu as en toi pour me montrer que tu a les capacités pour devenir Genin .
Tu peux commencer ...

Shisui attendu que Suze commence le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze EmptyDim 12 Oct - 22:27

Suze fut surprise du remplacement de Daama , il fut son premier senseï et elle savait qu’elle aurait du mal a accepter un nouveau comme successeur . L’homme la regarda agir jusqu’à se que Suze se rende compte qu’il était là a la regarder :

Shisui : Suze, Daama te décrivait comme une kunoichi qui s'améliorait a chaque entrainement, malheureusement comme celui si a déserté du village, je suis ton nouveau sensei donc si tu le veux bien je m'occuperai de toi jusqu'à que tu le veuille ...
Bien commençons par continuer ton examen ...
Tu va devoir combattre contre moi, ne sois sont pitié, je sais que cela sera difficile vu que je suis ton sensei mais tu devra donner tout ceux que tu as en toi pour me montrer que tu a les capacités pour devenir Genin .
Tu peux commencer ...


La jeune femme regarda de haut en bas Shisui , elle avait entendu dire que Daama avait déserté , et elle s’était préparée a voir quelqu’un d’autre a sa place . L’étudiante était froide et regarda shisui d’un regard vide

Suze : Bonjour . Je pense que je n’aurais aucun mal a ne pas avoir de pitié pour vous car je ne vous connais pas . Ceci dis , passons a mon examen qu‘on en finissent !

Suze se positionna face a Shisui , elle lui esquissa un sourire en lui lançant trois Kunaï ayant pour but d’attirer l’attention de son nouveau senseï . celui-ci les esquiva sans problèmes , l’étudiante rigola et couru alors vers un arbre , un des seuls arbres de ce désert puis effectua une première technique

Suze : Noboru Kigi no Jutsu

Elle se retrouva debout sur le tronc et s’empressa d’attendre une branche , caché par l’épais feuillage d’automne . D’un geste brusque elle se mit a marcher sur une branche , essayant de faire le moins de bruit possible . Shisui la cherchait , il inspectait scrupuleusement le feuillage . La jeune femme l’observait aussi , un silence pesant régnait durant plusieurs minutes . Elle cherchait un moment précis ou agir , le vent fit sentir une légère brise , dévoilant enfin une brindille , caché par le sable . Suze esquissa a nouveau un sourire et fit la technique de substitution , atterrissant ainsi derrière Shisui . Il ne devait visiblement pas s’y attendre puisqu’il fut surpris de sentir la pointe d’un Kunaï contre son dos .

Suze : Et maintenant , j’fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze EmptyVen 17 Oct - 21:16

Bon rp ^^

Suze tu est accepter pour avoir le rang de Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Suze Gauchebf12300/2300Examen Suze Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Examen Suze Gauchebf12100/2100Examen Suze Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze EmptyVen 17 Oct - 21:48

Pk c'est shisui qui fait passer les exam ? Un bras droit genin peut accepter des genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze EmptySam 18 Oct - 11:25

Correction : Un bras droit Chuunin peut accepter des genin ?

Je suis chuunin maintenant Idate ^^ je te l'avais pourtant dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Suze Empty
MessageSujet: Re: Examen Suze   Examen Suze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Suze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin pour Suze
» Mission de Suze
» Entrainement de Suze
» Suze part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser