Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Suze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyMer 30 Juil - 18:45

Le lendemain de sa venu a Suna , Suze partie pour son premier entrainement avec son nouveau Senseï . Une personne qui devait s’appeler Daama , d’après se qu’elle avait entendu . Il lui avait donné une carte avec un point de rencontre . Suze avait toujours eu un peut de mal a lire les cartes mais pour cette fois , elle semblait tout comprendre , comme si elle connaissait par cœur le village et ses alentours … ou plutôt que la carte était particulièrement bien détaillée, a croire qu’elle était faite pour des personnes ayant un sens de l’orientation qui atteniez le niveau zéro ! En un peut plus d’une heure , elle était arrivée devant un océan de sable , un vent doux lui caressait les joues et faisait voler ses longs cheveux , Suze ne pus s’empêcher de regarder se magnifique panoramique qu’elle avait en face d’elle et aperçu au loin , une silhouette , d’homme … surement de Daama , recouverte d’un grand turban qui devait servir a protéger son visage des rayons du soleil . La jeune femme avança dans le sable brulent , tous comme la température . Daama ne bougeait pas , il était dos a elle et semblait ne pas l’avoir entendus . Suze s’avança encore un peut …

Daama : Bonjour !
Suze : Ah … heu … Bonjour , je pensais que vous ne m’aviez pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Suze Gauchebf12350/2350Entrainement de Suze Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement de Suze Gauchebf13150/3150Entrainement de Suze Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyMer 30 Juil - 22:51

Daama avait donné rendez-vous à sa nouvel élève le lendemain.Le jeune homme se dirigeait vers le le désert.Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était à peine supportable.S'entrainer dans des conditions comme celle-là était parfaite pour devenir un ninja hors pair.Le Kazekage arriva à l'endroit prévu,il n'y avait que du sable à perte de vue,c'était un endroit tranquille loin des regards indiscret.Parfait pour un entrainement.Suze se tenait devant lui,elle devait surement être impatiente de commencer à apprendre les techniques et surtout de pouvoir commencer une vie de danger.Tel était la voie du ninja.Daama venait de s'approcher de son élève et prit la parole pour casser le blanc..

-C'est bien je te félicite tu arrives en avance.Comme tu le sais je suis Daama le Kazekage avec moi tu va devenir très forte.Mais pour cela il va falloir que tu remplisses une condition,il va falloir que tu travailles dur.Tu m'a l'air d'une kunoichi très prommeteuse.

Le jeune homme attendait ce que son élève allait lui dire.Ils se tenait tout les deux face à face.Un léger coup de vent fit s'envoler quelques grains de sables.Daama portait comme à son habitude sa lourde jarre qu'il avait remplit de sable bien évidemment.

-Avant de commencer j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi.Par exemple d'ou viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyJeu 31 Juil - 13:31

Suze semblait tétanisée par les questions de Daama , elle n’avait pas l’habitude qu’on s’intéressent tant a elle et encore moins qu’on l’a complimente . La chaleur devenait étouffante et le soleil commençait a sévèrement chauffer la jeune femme qui , depuis plusieurs minutes , avait des plaques rouges sur les bras .

* Génial … manquait plus que des coups de soleil -_-’ *

Suze repris ses esprit et regarda Daama , toujours aussi calme …

Suze : Je viens de Iwa … Là dessus je vais anticiper ^^ Je suis partie car ce village ne me plaisait pas , je ne m’y sentais pas a ma place , je m’ennuyais … enfin bref , un endroit qui ne me convenait pas ! J’ai pris plusieurs jours avant de me convaincre de partir de Iwa et rejoindre Suna , plusieurs échos disaient que le pays du vent était agréable et qu’on y apprenais beaucoup … Voilà pourquoi j’ai choisis ce village !

Suze regardait Daama qui semblait boire ses paroles a grande vitesse , elle lui esquissa un sourire en s’etonnant d’avoir débitée autant de paroles en si peut de temps …

Suze : Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Suze Gauchebf12350/2350Entrainement de Suze Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement de Suze Gauchebf13150/3150Entrainement de Suze Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyJeu 31 Juil - 13:56

Le Kazekage venait d'écouter attentivement les paroles de son élève.En effet il le fallait bien étant donné qu'il venait de lui posé une question.Et apparemment Suze avait eût une vie quelques peu banal.Daama éffectua ensuite un signe de tête.

-Bon et bien maintenant que nous avons fait connaissance nous allorns pouvoir passer aux choses sérieuses.Le temps est venu pour toi de sortir de l'ignorance.

Le jeune homme tendit ensuite un parchemin à son élève qui s'empressa de le lire.Ce morceau de parchemin contenait la tecnhique Henge No Justsu autrement dit la technique de métamorphose.Daama décida de faire une démonstration,il fit les geste de la main adéquate et se transforma en la réplique éxact de Suze.Il reprit son apparence normal quelques minutes plus tard et se trouna vers son élève.

-Voilà lis bien la technique afin de bien tout assimiler.Il ne faut pas que tu te trompes lorsque tu fais les gestes avec les mains sinon ça ne marchera pas.Il faut surtout que tu sois concentrer et que tu répartisse bien ton chakra.Maintenant à toi d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyJeu 31 Juil - 21:41

L’étudiante pris le parchemin et le lus attentivement , c’était sa première technique et Suze voulu la réussir du mieux qu’elle pouvait et espérait ne pas trop décevoir Daama . Elle était concentrée comme jamais elle ne l’avais était . Elle posa le parchemin au sol et essaya au ralenti les mouvements qu’elle devrait faire dans les minutes à venir , elle les répéta plusieurs fois , la Kazékage la regardait avec attention puis Suze se lança et agis , elle essaya au mieux de reproduire les gestes puis s’arrêta en pleine action

* heu zut j’ai oublier de penser a quoi j’allais me changer -_-’ *

Elle repris le parchemin , le relus une dernière fois et réfléchis un cour instant avant de recommencer ses gestes ... Ses mains executaient les signes avec vitesse et précision , même elle , n'en revenait pas , comme si elle connaissait par coeur les mouvements et que cela en devenait un automatisme ...
A pene le temps d'effectuer ces actions et Suze se transforma en Daama , l'idée etait asser banal mais elle n'avait pas eu le temps de vraiment chercher a qui ressembler ... ce n'etait qu'un entrainement apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Suze Gauchebf12350/2350Entrainement de Suze Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement de Suze Gauchebf13150/3150Entrainement de Suze Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyVen 1 Aoû - 13:07

Suze avait réussite à utiliser la technique de métamorphose et Daama était satisfait du résultat.A prèsent le jeune homme avait un Kunai dans les mains,cela alait servir pour la prochaine technique.

-Très bien tu as réussit.Maintenant passons à autre chose.

Le jeune femme semblait très éxitée par la tournure des évènements.Daama s'approcha d'ellle donna un nouveau rouleau de parchemin.Ce dernier contenait la technique appellé Kawari no jutsu autrement dit la technique de substitution.Suze commença alors à regarder comment il fallait procéder.Son sensei recula alors de quelques mètres.

-Comme tu la sans doute remarqué il s'agit de la technique de substition.Elle permet d'esquiver une attaque adverse.Je vois que tu as un Kunai et bien tu vas me le lancer.

La jeune étudiante ne voulait pas blesser son sensei mais Daama réussti enfin à la convaincre.Lorsque l'arme de son élève arriva sur lui il se substitua,on pouvait voir à la place de son corps un tas de sable.Daama venait de réapparaitre dérrière son élève.

-Voilà maitenant ça va être à ton tour.

Daama se plaça à quelques mètres,il était prêt à lui lancer des pierres dès que celle-ci lui donnerai le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptySam 2 Aoû - 12:19

Suze était impressionnée d’avoir aussi vite réussie sa première technique mais elle savait que ca n’allait pas être aussi facile tous les jours , de plus , Daama venait de lui redonner de nouvelles explications et , après avoir dus lancer un kunaï sur son Senseï pour qu’il effectue la démonstration de sa nouvelle technique , c’était a l’étudiante d’essayer !
Elle ne pus s’empêcher d’hésiter avant de laisser Daama reculer avec un kunaï , peut être allait elle complètement tous raté … enfin , c’était trop tard pour reculer et elle devait réussir .
Daama recula de quelques mètres tandis que son élève se concentrait pendant de longues minutes , les mains de la jeune femme tremblaient , elle se redressa et prépara ses poignes , il fallait être rapide et efficace . En un signe de tête , Daama compris que son élève était prête , il lança d’un geste sec le kunaï , au même moment , Suze effectua les gestes adéquat


Suze : Kawari no jutsu !

Comme daama , le sable avait remplacée l’étudiante , Suze se trouvait a présent derrière son senseï et attendait que celui-ci la remarque , une réaction qui ne se fut pas attendre très lontemps puisque diréctement , Daama se retourna …
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Suze Gauchebf12350/2350Entrainement de Suze Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement de Suze Gauchebf13150/3150Entrainement de Suze Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptySam 2 Aoû - 12:43

Daama était satisfait de son élève et souriait.

-C'est bien tu as maitriser cette technique mais n'oublie pas de t'entraîner pour pouvoir t'en servir en situation réel.Maintenant nous allons passer à une autre technique afin de poursuivre ton apprentissage,bientôt tu deviendras un Genin si tu suis à la lettre mes instructions.

Le jeune homme se dirigea vers son élève et lui tendit un nouveau parchemin.La jeune femme s'en empara et commença à le lire mais Daama l'interrompit.Il s'agissait de la technique Suna Bunshin soit la technique des clones de sables.

Comme à chaque fois je vais te faire une démonstration.

Suze fit un signe de tête.

-Suna Bunshin !

Un clone de sable se créa devant Daama et ce dernier donna un coup dedans.Il était solide.

-Voilà il faut que ton clone soit aussi solide que cela sinon il n'y a pas d'intérêt à en créer un,j'espère que tu comprends.Concentres-toi bien,maintenant c'est à toi d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyLun 4 Aoû - 10:57

Suze prit un aire étonnée , Comment un clone aurait put être aussi solide ?!! Elle regarda Daama , Perplexe . Il fit un signe de tête a son élève comme pour la rassurer , la jeune femme se baissa et prit une poignée de sable dans la main , le vent avait arrêté de souffler , la chaleur était écrasante , Suze se redressa en laissant couler le sable de ses mains , elle ferma les yeux et se concentra , elle réussie a faire abstraction de la chaleur et laissa circuler son chakra dans tout son corps puis elle ouvrit les yeux , Daama était là , devant elle , la fixant et repérant ses moindres faux mouvements . L’étudiante se lança et commença ses gestes

Suze : Suna Bunshin !!!

Un clone en apparence parfait apparue aux cotés de Suze . Daama approcha d’un aire dubitatif et du bout des doigts , toucha le clone . En un instant , la représentation parfaite de Suze se transforma en un tas de sable au sol , Daama sourit a la jeune femme pour lui dire de recommencer , elle inspira , toujours face a son senseï et recommença les gestes et paroles appropriés , un nouveau clone se créa à coter de Suze , L’étudiante regarda Daama avec satisfaction et attendis le verdict …
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Suze Gauchebf12350/2350Entrainement de Suze Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement de Suze Gauchebf13150/3150Entrainement de Suze Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyMar 5 Aoû - 21:24

Daama regardait son élève qui venait de réussir la technique des clones de sables,il souriait.

-C'est bien Suze.En effet ton entrainement n'est pas terminé donc tu vas continuer à apprendre.Suis-moi.

Le jeune homme et son élève se dirigeaient à présent vers le seul arbre qui subsistait dans le désert.C'était d'ailleur à cette endroit que le Kazekage avait apprit à maitriser une certaine technique.Ils arrivèrent enfin devant un arbre gigantesque puis Daama se tourna vers Suze.

-Regardes bien cet arbre car tu vas t'en servir pour apprendre la prochaine technique.

Il lui tendit ensuite un rouleau de parchemin que la jeune femme s'empressa de lire.Il s'agit de l'explication pour pouvoir grimper aux arbres.

-Tu dois envoyer du chakra en continu vers tes pieds si tu veux maitriser cette technique.Au début commence en courant.Maintenant tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyVen 8 Aoû - 22:13

Suze lisait le parchemin comme si elle lisait du russe , elle ne comprenait pratiquement pas la technique , de plus , elle avait un peut de mal avec son chakra , a le contrôler , soit elle en mettait trop , soit pas asser ... la fin de journée allait arriver et le soleil commencait a succomber au souffle frais du desert . la femme avait était touché par quelque chose qu'elle n'avait pratiquement jamais eu , Les coups de soleil . Elles était rouge ecarlate et sentait la chaleur de sa peau a trois centimetre au dessu .
Elle regarda Daama puis finit de lire le parchemin , l'étudiante le visiona une derniere fois avant de se préparer . Daama lui donna le feu vert , Suze regarda l'arbre en se concentrant , elle penssait a son chakra plus qu'autre chose , elle savait que si elle réussissait cette technique , c'est qu'elle avait compris comment le metriser , du moin pour ce qui est des techniques asser simple .
La jeune femme hesita un instant puis commenca a courrir vers l'arbre , le soleil l'avait épuisée et elle était morte de soif mais peut importe , elle devait réussir cette technique .


Suze : Noboru Kigi No Jutsu !

Elle fit un pas sur l'arbre , puis deux , puis trois jusqu'au moment ou l'écorce craqua et tomba , en emportant Suze avec elle .

* Bon je recommence , cette fois c'est la bonne ! *

Elle se remit a quelques mètre de l'arbre , Daama l'observait attentivement . l'étudiante regarda une nouvelle fois le parchemin , elle le posa au sol et se releva en fixant son but . Suze se remit a courrir en pronoçant le nom de la technique puis se mit a marcher normalement sur l'arbre , toujours les pieds sur le tronc , elle regardait son senseï

Suze : Yeah !! vous avez vu ? j'y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Suze Gauchebf12350/2350Entrainement de Suze Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Entrainement de Suze Gauchebf13150/3150Entrainement de Suze Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptyVen 8 Aoû - 22:52

Suze venait enfin de maitriser la technique qui consistait à grimper aux arbres.Daama souriait car il était fier de son élève,il s'approcha d'elle.

-C'est bien je suis fier de toi tu vas pouvoir passer l'examen des Genin mais avant il te reste une dernière chose à apprendre.Il s'agit de maîtriser les armes utilisées par les ninjas c'est-à-dire les Kunai,shuriken etc...

La jeune femme fît un signe de tête.Le Kazekage lui tendit ensuite cinq kunais que le'étudiante prit.Daama se mit aux cotés de Suze et forma cinq clone de sable qui se dressaient devant eux.

-Comme tu as dû le comprendre tu vas lancer tous les kunais sur mes clones de sable,ils resteront immobiles pour le moment.Tu as un Kunai pour chaques clone,j'èspère que tu as compris.

L'élève commença à se préparer mentalement.

-Lances-les quand tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze EmptySam 9 Aoû - 15:17

Suze était contente que Daama soit fier d’elle . Maintenant elle devait apprendre a a utiliser des armes dont elle ne s’était pratiquement jamais servis . A peine le temps de souffler que la jeune femme prit les 5 Kunais que venait de lui donner son sensei et attendit la création des cinq clones de sable .
Daama lui expliqua le but de l’exercice qui était de lancer les armes sur les clones qui resteraient , pour l’instant , immobile .
Elle regarda un premier clone puis son kunai et se décida a le lancer . Le projectile atterrit en plein sur le ventre du clone . Suze était rassurée d‘avoir su lancer correctement son premier kunai mais ce n’est pas pour ca que les autres seront aussi simple . Elle visa le deuxième et lança l’arme qui atterrit 50 centimètres a coter de la cible puis la jeune femme envoya les trois autres kunais sur les trois autres but. Elle réussit a les toucher de justesse


Suze : Alors ?!

Suze partit chercher le Kunai resté a terre et recula de quelques mètres afin de rééssayer . Elle le lança sans vraiment faire attention a viser ou pas , l'arme se planta en pleine tête du clone . L'étudiante n'en revenait pas , elle ragarda Daama avec des grands yeux

Suze : Vous avez vu ca ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Suze Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suze   Entrainement de Suze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Suze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suze part ...
» Mission de Suze
» Examen Suze
» The Galery of Suze ... Yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser