Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désertion de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désertion de Neji Empty
MessageSujet: Désertion de Neji   Désertion de Neji EmptyMar 26 Aoû - 22:02


Pendant la nuit Neji fut reveillé par un cri de souffrance.Il se leva et ouvrit la fenêtre d'où l'on pouvait voir presque tout Oto.Les rues étaient pleines de monde qui courait vers les portes du village.Oto devait étre surement attaqué.On pouvait aussi entendre des bruits de peur dans les rues.Alors Neji decida de sortir voir.Il mit son manteau beige avec le signe de son clan,ses gant,sses katanas de part et d'autre de ses hanches,son bandeau avec le symbole d'Oto,sa sacoche et son etui ninja.Puis il sortit de chez lui .Arrivé dehors il n'y avait plus personne dehors les gens devait etre sortis du village et quelques ninjas devaient se battre contre les ennemis.Ensuite il malaxa son chakra et activa son byakugan.Ses yeux qui étaient bleu devinrent blanc et les veines sortirent.Maintenat il pouvait voir ce qui se passait dans le village car sa nouvelle vision lui permettait de voir à travers les murs.Il pouvait voir quelques ninjas d'oto qui se battaient mais ils perdèrent tous et pleins de cadavres étaient sur le sol.Puis il entendit un bruit derriére lui alors il sortit un kunai le tena comme un couteau.Ensuite il se retourna et sauta sur l'homme derriére lui mais avant de le toucher il vit que c'était un villageois d'Oto.
"
Excuser moi je croyais que vous etiez une personne qui voulait me tuer"

"Ce n'est pas grave mais par avnt de te faire tuer"

"Oui je vais partir mais est ce que vous savez qui attaque le village?"

"Non mais ils portent un manteau noir avec des nuages rouges"

*Quoi l'akasuki est à oto alors elle va surement détruire le village.Je dois partir il a raison l'akasuki est une organisation trés puissante et tue tous les personnes qu'ils croisent méme les enfants*

"Ils sont trois un qui àune faux à trois lame,un qui à un chien avec lui et le dernier est l'ancien Otokage"

*Hayate attque Oto je trouvais que pendant les entrainements pour l'invoquation des serpents ,qu'il était gentil mais s'il est dans l'akasuki il doit étre comme les autres*

"Merci et au revoir"

"Au revoir"

Ensuite Neji courut le plus vite possible vers la sortie où était le corps des deux gardes sans vie.Il continua à courir et quitta oto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kage >>> Desertion
» Desertion de Kenzune Hatake...
» Desertion des Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser