Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yashiro arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro arrive Gauchebf11000/1000Yashiro arrive Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Yashiro arrive Gauchebf11200/1200Yashiro arrive Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Yashiro arrive Empty
MessageSujet: Yashiro arrive   Yashiro arrive EmptyMer 27 Aoû - 11:00

Un beau soir un ninja se promenée dans une foret mais celui-ci allait faire quelque chose de bien particulier il allait déserter il prit son sac et commencat a courirt le long du chemin . Une fois qu'il etait sure que aucune personne ne se trouvée dans cette endroit il ralentissat et marchat en direction du village de la terre ........ Cela fesait maintenant 1 jours que Yashiro uchiha marchait en direction de ce village quand tout a coup son regard se fixat sur deux immense rocher ou dériere celui-ci ce cacher une porte il avancat plus loin que les deux rocher quant deux gardes surgirent et l'arrétérent :

Halte !! Qui etes vous ?et quels et votre age ?

A Mon avis ce son des gardien de la portes bon je dois faire attention et surveyait mon langage je suis YASHIRO UCHIHA et j'ai 40 ans j'ai fais un long périple pour m'inscrire ici entent que ninjas d' IWA

Ahh !!! je vois c'est d'accord je vais vite chercher le Tsushikage ne bouger surtout pas

Yashiro s'appuyat la tete contre le rocher et attendit l'arriver du chef
Revenir en haut Aller en bas
 
Yashiro arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashiro arrive
» Yashiro
» Inscription de Yashiro
» Entrainement de Yashiro
» fiche de yashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser