Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yashiro arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro arrive Gauchebf11000/1000Yashiro arrive Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Yashiro arrive Gauchebf11200/1200Yashiro arrive Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Yashiro arrive Empty
MessageSujet: Yashiro arrive   Yashiro arrive EmptyVen 21 Nov - 23:18

Aprés qu'il eut finit de faire ses adieux a son village natale le jeune homme croisat une charette chargée de béton qui allait jusqua Oto pour la reconstruction yashiro montat dériere avec la plus grande discréssion possible . Le convoyeur etait vétu d'une espéce de cape avec un chapeau qui servait sen doute pour le soleil a cotée de lui un petit chat gris qui etait allonger entrin de ce bronzé au soleil . le trajée se fesait de plsu en plus long et la tension de plus en plus base on approcher des limite entre oto et konoha , yashiro laissat s'assoupir quelque heures quant il se reveillat le trajet fut finit alors il décendit de la charrette encor avec une grande discrétion quand il vut un homme qui etait entrin de parler avec une jeune fille alors il lui dit :

Bonjour je suis yashiro ex chuunin d'iwa je vien aujourd'hui a oto pour aider sa reconstruction et pour aussi devenir ninja d'oto je vien de fair un long périple dans cette incomfortable charette d'aprés ce qu'il m'a etait dit l'Otokage ets mort donc c'est pour cela que je vous demande a vous si vous m'accepter dans ce noble village du son

Yashiro qui avait finit son discourt admirer l'homme qui lui semblait épuiser de cette construction . Un nouvel avenir aller débuter pour yashiro pendant ce temps il admirer le paysage du pays du riz en attendant une réponse de ce fameus ninja .De loin yashiro appercut la charette de matériel il essayat de rnetrat a peine dans le village quant un garde arrivat armé d'une lance il lui bloquat la route et lui dit :

Qui est tu ? et que vien tu faire aujourd'hui a oto no kuni j'éspére que tu n'est pas un de ses brigands qui veulent détruire le village hein? répond

Non pas du tout je suis un ex-chuunin qui chercher juste a aider ce village et a mi faire si je peus une place

D'accord attend que se monsieur et fini de parler et il te dirat la réponse

Yashiro décidat de s'asseoir en attendant que le monsieur soit disponible, pendant ce temps il comptmplé les nuage ce qui lui rapeller iwa est son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro arrive Gauchebf12100/2100Yashiro arrive Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Yashiro arrive Gauchebf12300/2300Yashiro arrive Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Yashiro arrive Empty
MessageSujet: Re: Yashiro arrive   Yashiro arrive EmptySam 22 Nov - 0:06

Decidement, Ayao avait de plus en plus de travail, il etait en pleine discution avec la nouvelle que deja, son faucon Hayabusa s'envola dans les air en poussant de grand cris, quelqu'un d'autre venait de franchir la porte du village en ruine. Haya lui montrait que c'etait un homme qui approchait, enfin, plutot un jeune gamin. Pour ne pas parraitre impoli, Ayao crée un clone sans prevenir la personne avec qui il discutait, il metamorphosa sa copie pour faire une "petite blague". Son clone s'aprocha de l'inconnu qui approchait, il n'avait pas l'air specialement dangeureux, mais il ne fallait surtout pas perdre sa prudence, surtout dans un village totalement en ruine.

"Qui est tu ? et que vien tu faire aujourd'hui a oto no kuni j'éspére que tu n'est pas un de ses brigands qui veulent détruire le village hein? répond "

L'inconnu au depart, pris un temps fou pour signaler le moindre signe de vie, Ayao avait pensé automatique qu'il preparait un mauvais coup, il interompi sa conversation et observa l'inconnu.

" Non pas du tout je suis un ex-chuunin qui chercher juste a aider ce village et a mi faire si je peus une place "

"D'accord attend que se monsieur est fini de parler et il te dirat la réponse"

Dans un sourire béa, le clone disparut dans un nuage de fumée, apparement, l'inconnu n'avait pas été surpris, surement qu'il avait deviner que ce n'etait là qu'un clone de rien du tout. Ayao s'approcha en levant le bras, Hayabusa en profita pour se poser sur son epaule.

" Tu arrive au bon moment, on a besoin de bras ici...Mais avant tout, qui est-tu ? J'ai cru comprendre que tu etait un deserteur, et je ne porte pas vraiment les deserteur dans mon coeur..."

Ayao avait deja menaçer le premier deserteur venu, finalement il avait trouver un puissant allier, peut etre que là aussi, Ayao n'allait pas regretter de laisser cet inconnu vivre a coter de lui...Pour le moment, rien n'etait decider, Ayao attendait encore la bonne reponse qui l'empecherait de decocher une fleche...

Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro arrive Gauchebf11000/1000Yashiro arrive Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Yashiro arrive Gauchebf11200/1200Yashiro arrive Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Yashiro arrive Empty
MessageSujet: Re: Yashiro arrive   Yashiro arrive EmptySam 22 Nov - 11:11

" Tu arrive au bon moment, on a besoin de bras ici...Mais avant tout, qui est-tu ? J'ai cru comprendre que tu etait un deserteur, et je ne porte pas vraiment les deserteur dans mon coeur..."

Yashiro le regardait attentivement en avalant tout ce qu'il disait mais pas de chance celui-ci n'aimait pas les déserteur de plus avec son arc il menacait yashiro qui n'aimait pas du tout sa alors pour faire montée la pression il sortit ses deux katana qui etaient rangés dans un etuit situé dériere son dos .Yashiro soupirat longuement en pointant ses katanas sur le ventre de Ayao mais l'ex ninja d'iwa n'avait aucune réson de vouloir tuer celui-ci alors il lui dit :

Ecoute moi bien Ayao je vais le répéter pour la derniére fois je suis Yashiro un déserteur d'iwa au avant j'était chunin et je vien ici en tant que amis pour vous aidez a la reconstruction de votre village a est j'aller oublier ta fléche ne sére strictement a rien je sais que ca vous paret bizar mais voila .

L'homme avait tout dit enfin pas tout tout tout mais une grande partit il ne perdait pas une seconde de ses gestes , yashiro éloignat ses katanas mais les gardat quand meme en garde car on sais jammais si Ayao l'aurait mal prit. Pendant ce temps le soleil taper sur la tete de Yashiro et une petite brise de vent soufler de temps en temps mais dans la tete de yashiro tout etait calme et trankil mais une légére pensée luis traverser l'esprit:

J'espére qu'il ne la pas mal prit car a son seul faux pas je devrais l'éliminer mais si en plus je dois l'éliminer tout les autres ninjas d'oto voudront ma peau mais nous ne sommes pas encor la pour le momen

Aprés cette petite pensée il revenut a lui et se concentrat sur son objectifa son seul faut pas le ninja d'oto pourait mourir mais la tension etait a son comble alors il attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro arrive Gauchebf12100/2100Yashiro arrive Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Yashiro arrive Gauchebf12300/2300Yashiro arrive Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Yashiro arrive Empty
MessageSujet: Re: Yashiro arrive   Yashiro arrive EmptySam 22 Nov - 14:06

Avec toute la concentration du monde, Ayao ecouta l'homme devant lui, d'ailleur pour etre sur de ce faire entendre, il avait degainer ses katana, geste qui eu pour effet de reserer son entreinte sur la corde de son arc. Mais Yashiro savait pertinament qu'il ne fallait tuer personne, car aussitot, tout le monde viendrait a sa rencontre, ce qui n'etait bien sur pas convenable, le village avait deja connu trop de malheur, Ayao n'avait pas besoin d'un nouveau cadavre, surtout qu'apres tout, ce Yashiro n'avait pas l'air dangeureux

" Tu peut rester...Apres tout tu as fait un long voyage, mais si veut profiter de notre nouriture et de notre eau, il faudra travailler comme les autres, un peut partout dans le village tu rencontrera d'autre ninja, Il y a Yosuke Nara, je pense que des le premier coup d'oeil tu le reconaitra mais aussi Sayahe, qui est arriver hier soir...."

Ayao relacha la pression sur la corde de son arc, Haya, son sublime faucon, poussa un puissant cris aigu et s'envola loin au dessu des nuage. Il n'avait pas vraiment aprecier ce nouvel arrivant, mais Ayao preferait penser que toute aide etait la bienvenue. Mais il avait la ferme intention de garder un oeil sur ce Yashiro, il n'avait pas entierement confiance. Il s'approcha d'une charette, plongea la main dans la caisse poser dans un coin (tout en verifiant, qu'aucune tarentule n'y etait loger) et jeta un marteau au pied de Yashiro.

" Bienvenue a Oto no Kuni..."
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro arrive Gauchebf11000/1000Yashiro arrive Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Yashiro arrive Gauchebf11200/1200Yashiro arrive Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Yashiro arrive Empty
MessageSujet: Re: Yashiro arrive   Yashiro arrive EmptySam 22 Nov - 14:10

Tu peut rester...Apres tout tu as fait un long voyage, mais si veut profiter de notre nouriture et de notre eau, il faudra travailler comme les autres, un peut partout dans le village tu rencontrera d'autre ninja, Il y a Yosuke Nara, je pense que des le premier coup d'oeil tu le reconaitra mais aussi Sayahe, qui est arriver hier soir...."

Yashiro rangeat ses katanas dans leurs etuis et continuat son chemin en saluant ayao qui lui avait fais confiances il arrivat dans l'entre du pays du sons qui etait presque tout démolit par l'attaque des énemis alors il commencat desitot a travailler tout comme les autres qui avaient l'air trés épuiser et le temps ne leurs faciliter pas la tache

Aller tout le monde dois y metre du sien pour pourvoir remettre sur pied ce village et pour empecher toute les attaque venant de l'extérieur


Dsl pas du tout d'inspi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashiro arrive Empty
MessageSujet: Re: Yashiro arrive   Yashiro arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashiro arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashiro arrive
» Yashiro
» Inscription de Yashiro
» fiche de yashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser