Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Expo de l'été prochain

Aller en bas 
+11
Othmasaur
Light Hyûga
Shishuro
Hayate Gekkô
Yuna
Itachi Uchiwa
KyoSuke
Sasuke Uchiha
Tenten
Sabaku No Gaara
Hashirama Senju
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf11900/1900Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12500/2500Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:18

En juillet,

Début de mois =3

Shishu =>

Faut déjà avoir le courage de se déguiser =P




Bon ok j'l'ai pas mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf13200/3200Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf15600/5600Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 16:07

Mais non, pas à la Japan Expo, à la limite t'es fiché car t'es pas déguisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf11900/1900Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12500/2500Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 16:11

mdrr

On me reconnaitra encore mieux
Je mettrais mon T-shirt vert fluo ça sera déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf1848/1800Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf1216/2600Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:11

alors je vais devoir venir, je dois toujours attendre mon cadeau Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 22:05

Moi beh si ma mere me depose ou mon pere j'espere enfin je pense qui me filleron des sous pour le fun genre 50 euros xD

donc si je suis pas trop radin ce jour la je vous acheterai un cadeau (je dit bien un cadeau pour vous tous) ^^

sauf sasuke je lui ai promis un cadeau pour son aniv Very Happy

mais je promet rien hein,si mes parents me donne quedal alors vous aurer quedal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 1:00

kestion pourquoi que tenten son rang ses espoir????
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf13200/3200Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf15600/5600Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 16:56

Bon, Llyod... Je vais t'énumérer quelques points qui te feront comprendre un peu comment fonctionne TN :
- Premièrement, tu n'as pas été accepté sur TN par un MFP (Modérateur Fiche de Présentation), donc tu n'as pas le droit de poster pour le moment.
- Deuxièmement, fais des efforts d'orthographes, si tu veux écrire en langage SMS je te propose Windows Live Messenger (plus connu sous l'appellation MSN), ou bien ton portable, mais en tout cas pas sur ce forum.
- Enfin, les questions de ce genre ne se posent pas ici.

Mais, je vais tout de même te répondre, car je suis un gentil admin (surement le plus de tous... *-) Ou pas x) ). "Espoir" est le rang anonyme de l'organisation des Yakashis.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf1848/1800Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf1216/2600Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:55

Yeahh sasuke en force Smile
Et tenten ! j'ai hâte qu'on se voit !! j'imagine déjà ma récompense Very Happy

... m'enfin si je viens :p
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12400/2400Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12000/2000Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:41

Oui et moi par exemple c'est "Rebelle" Very Happy !!!

hiihihi je suis un pitit rebelle niark niark !!

-"mange ta soupe !"
-" NAN !"
-"grrr rebelle va !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:11

( Oui je sais ce n'est que maintenant que je repond ... XD )

Oui moi j'espere pouvoir y aller .... enfin normalement j'y vais , si je trouve un moyen de transport et ou dormir >.<
Aussinon ca me ferai vachement plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12000/2000Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12400/2400Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:32

"Une clope?"
"Avec plaisir"

Moi je dois pas être très rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:22

Moi rebelle ça depend de la situation dans laquelle je me trouve ^^
Et pour la Japan si c'est en juillet ça rique d'être difficile entre les exams et la teuf si j'ai réussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:32

è__é t'as intéret de venir !! Je veux voir mon meilleur ami de TN en vrai !!

Si tu viens pas jte fait manger une brique è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:09

Niahaha on va se voir aussi Tsu ^^
Dis donc c'est qu'on va en rencontrer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf11900/1900Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12500/2500Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:26

Fichu bug qui a viré tous nos messages super intéressant xD (Hein Whi-whi et Shisui ? =P)

Donc bon mwa je viens =D que ça vous plaise ou non

Par contre mon pôpa veut aller à Paris avec mwa... nan nan... ça va pas être possible ça mon bonhomme... mdrr

Genre il va croiser des vieux fans de Goldorak xD

Quand je lui ai dit que c'était hors de question il m'a dit que j'arrivais à me perdre dans Sainté alors Paris... Maieuuuh !

Waaaah !! T'es méchant papaaaa !

Wééé je sais je raconte ma viiie, mais je m'ennuie là xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf14200/4350Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12290/4500Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:30

Non j'aime bien quand les gens raconte leur "life" ! Puis ouais, on va en rencontrer du peuple de TN =D Trop la classe mais attention, y'a peut être des mécheurs qui se cachent derrière leur personnage pour atteindre leur proie...Genre Gaara et Sasuke vont bouffer Suze xD Puis faut se ramener avec des pancartes Free Hugs !!! En tout cas, c'est sur que je le fais avec le cosplay :p j'ai enfin dégotté mon patron -_-" reste plus que le matos
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf11900/1900Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12500/2500Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:40

Mdrrr =D Merci ma Yu' Parce que mwa j'aime raconter ma vie xD D'ailleurs si je vous saoule avec, dites le mwa et je vous fait un câlin à la place * FREE HUGS ! * Pi ma Tite Suze t'éviteras de te faire bouffer, parce que le sang partout, ben c'est pas très propre. C'est pas mwa qui vais nettoyer attention xD Pi ma Yu' chéwiii tu va te cosplay en kwa ? Diiss muuuwwaa =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:20

Ok ben ecoutez j'eviterais de faire trop de tâches ^^
Nan mais vous inquietez pas , Je vais me defendre , j'leur preparerait 4 bonnes entrecotes chacuns et le tour est joué =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf14200/4350Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf12290/4500Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:53

Bah je vais me déguiser en Yuna de Team Naruto XD donc comme la Yuna de FFX mais avec quelques trucs changer à ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:13

Moi en Suze ^^ Un perso gothique quoi Laughing Mais j'ajouterais deux trois trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:52

Bon ok je vais essaier de venir pour te faire plaisir car je veux pas bouffer des briques ^^. Sinon pour le cosplay c'est mort je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:55

Oh aller quoi ! Après tu vas regretter Smile
Pis ZUT quoi , la vie est courte faut profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:44

nan j'ai pas d'idée pour me déguiser et puis j'ai rien pour le faire, et aussi je ne regrette jamais mes actes d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf13200/3200Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Gauchebf15600/5600Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:41

C'est parce que t'es jamais allé à la JE :p
Tu verras quand tu seras comme un con non cosplayé :p
A la limite t'as la honte de pas être déguisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 22:41

Tu dis sa Sasuke, mais en attendant, pour un honteux tu restes dangereux !

Parole de menacée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo de l'été prochain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser