Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Japan Expo de l'été prochain

Aller en bas 
+11
Othmasaur
Light Hyûga
Shishuro
Hayate Gekkô
Yuna
Itachi Uchiwa
KyoSuke
Sasuke Uchiha
Tenten
Sabaku No Gaara
Hashirama Senju
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf1848/1800Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf1216/2600Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 23:04

Moi j'aurais pas besoin de me déguiser !! je suis irrésistible :p
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 8:48

Mais non déguise toi Light,sinon tu va être virer de la J-P car tu aura toutes les filles à tes pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 13:40

Rhum rhum Smile

Sa serai pas tout les gay aux pied de Light ??? Smile

Bref moi je dis vivement d'autre information Smile
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf1450/450Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf1650/650Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 14:35

une question qui va peut étre vous paraitre bète mais sa se déroule où la JE.

PS:merci de pas me répondre Paris s'il vous plait.Je suis pas neuneu mais je voudrait savoir si y as déjà des indications plus précise.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 14:47

Quelque part à côter de Paris xD Mais je ne connais pas le site de la J-E ...


Mais vous me voyez en Génésis ou Hashirama senju?Moi qui fait 1m70 les bras lever être en Ed c'est sufisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf13200/3200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf15600/5600Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 15:35

La Japan Expo se situe à Villepinte, au Parc des Expositions Paris Nord II.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf11900/1900Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf12500/2500Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 16:45

Hashirama Senju a écrit:


Mais vous me voyez en Génésis ou Hashirama senju?Moi qui fait 1m70 les bras lever être en Ed c'est suffisant xD

En Edward je t'ai déjà diiiiiiiiis ! Comme t'es petit ça iras très bien =D

(désolé pour le f, mais c'était ça ou je corrigeais tout =P)
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf1450/450Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf1650/650Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:27

merci sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:29

Je vais me déguiser en embryon de Ed !! xD Naan je reste Moi même (ce qui veut dire Ed xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf12000/2000Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf12400/2400Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 20:17

Japan Expo....waouh.....prévoir des recharges pour prendre des photos, vidéo et autre...j'ai adoré pas besoin de lire en rentrant le soir...le plus difficile porter l'immense sac où Yuna a glissé des tonnes de Mangas....l'année prochaine le RDV est pris ! ENcore et toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf10/2200Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:43

Je te plein Eichi (je comprend aussi ma mère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 18:22

Mais moi pour le cosplay j'ai pas d'idée même si je suis le seul je m'en fous total, je vis pas venir en Sephiroth ?? ça vous choquerais. Nan c'est décidé je reste moi-même et là aussi ça risque de choquer les âmes sensibles car vous ne me reconnaitrer pas même en mode normal car je suis pas normal.

PS: Hashi dsl de pas RP mais j'ai pas du tout le temps dan la semaine de me co sur internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:09

Moi j'vais bien me deguiser en suze ... pourquoi pas toi en Zephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 21:38

car je risquerais de vous choquez et j'ai rien pour le faire... sauf la taille des cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 21:43

ba je sais pas ces une armure qua zephiroth ?

tu prend euh ! bon ok y a rien pour toi, tu sort alors !

Moi je vais me deguiser en rien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptySam 4 Oct - 14:24

fait systeme D !
Vas voir dans les magasins de manga ... souvent ya des accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptySam 4 Oct - 15:15

J'habite dans un bled pourris ...

y a pas de magasin de mangas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptySam 4 Oct - 19:28

Moi il y en a mais j'ai pas de fric, tout seras partis avant pour le Bac ^^ et la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf11750/1900Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf11150/2500Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptySam 4 Oct - 20:57

xD pareil je pense et pi je suis pas trop déguisement ^^ j'ai quand même un bandeau d'Itachi que je pense mettre a la JE (si je viens) donc voila sinon sa sera tout Smile
Au fait, je pense qu'on pourras aller ensemble Zeph' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf12000/2000Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Gauchebf12400/2400Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptySam 4 Oct - 22:02

Roo j'vais pas vous dire en quoi je serai...mais je pense en surprendre une tout au moins ma yuyu....si tu me lis....xd !!! n'aies pas peur, je vais te laisser porter les livres tellement tu diras ....c'est pas ma mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 EmptySam 4 Oct - 22:07

Oui ce serais une Bonne idée 'Tachou et on fêtera la Bac là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de l'été prochain   Japan Expo de l'été prochain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo de l'été prochain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser