Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture temporaire de la Chatbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Fermeture temporaire de la Chatbox Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire de la Chatbox   Fermeture temporaire de la Chatbox EmptyMer 17 Sep - 14:27

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous annoncer la fermeture temporaire de la Chatbox, dû à des problèmes d'affichage, mais aussi des performances. Cela vous ai sûrement déjà arrivé, mais là c'était critique, tout était déformé, il n'y a rien à faire.
Je me suis renseigné sur le forum de ForumActif (notre actuel hébergeur de phpbb), et j'ai appris qu'ils étaient en train d'élaborer une nouvelle version de la Chatbox, qui entrainerait des bugs et de problèmes, ce qui est le cas.
La Chatbox reviendra dès que la nouvelle version sera prête, ou bien que les bugs auront cessé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Fermeture temporaire de la Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser