Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fermeture temporaire du forum

Aller en bas 
+7
Sasuke Uchiha
Lee Uchiha
Shishuro
Sabaku No Gaara
Tenten
Kazu Kuusuno
Admin 1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptyJeu 21 Fév - 1:16

Bonjour, bonsoir, salut,

Chers et Chères membres, j'ai le malheur de vous annoncer, mais ensuite l'honneur de vous annoncer, que nous fermons le forum... afin de l'améliorer. Longtemps, Admin 1, 2 et 3 avons cherchés à obtenir un forum parf... à notre image, mais ceci est chose difficile. En effet, nous savons très bien que les membres sont à l'image des admins, comme les hommes sont à l'image de Dieu, et c'est pour cela que je vous ai envoyé ce magnifique questionnaire, où moi et mes nakamas avons appris plusieurs choses sur vos sentiments de ce forum. En vue des ces améliorations, nous avons décidés de fermer le forum, à partir de demain, à 18h00, heure locale. Cette fermeture durera entre 24 et 48 heures. Mais ne vous inquiétez pas, dès que les améliorations seront faites, nous vous préviendrons par mail Smile

Sur ce, bonne et longue attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptyJeu 21 Fév - 1:46

Les Topic et post seront'il suprimé ??
Ou sagit'il ici d'une simple amelioration graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11900/1900Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12500/2500Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptyJeu 21 Fév - 13:15

Même si je suis pas admin, je le savait, donc je me permet de te repondre, il s'agirat d'une amélioration graphique et d'une amélioration des post, une amélioration non pas partielle mais total. Voila Smile !
Sinon bonne chance au admin pour refaire tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11900/1900Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12500/2500Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptyJeu 21 Fév - 13:33

Bah dans ce cas bon courage mes ti n'admins Chéwi Sasu Lee et Gaara Kisses

On compte sur vous Wink

Tenten est à fond avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11800/1800Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12300/2600Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptyVen 28 Mar - 22:00

Bonsoir à tous,

Je vous informe que le forum sera fermé pendant plusieurs minutes pour passer à la V3 qui concerne le graphisme. Je vous demandes de patienter pendant ce temps et y revenir pour decouvrir le formidable de nos graphistes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 0:59

Wao, jme sui baré a 20h pour allé a mon cour, je revien quesque je voi !!

WAOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11300/1300Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf13100/3100Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 3:15

Clair ... Que dire ! J'adore le blanc, donc j'aime bien la nouvelle couleur de l'écriture lol! Mais pas que ca à dire, à par, je pense que ca va être un tout petit moins facile de s'y retrouver, les images sont plus grandes et tout ... Mais ca c'est pas grave ! Ou encore la musique de fond, qui au bout d'un moment risque d'être aggaçante ... Je sais ... Je suis pas gentil Sad Je ne dis que de méchantes choses, mais c'est aux suivants de dire les bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11850/1850Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12000/2000Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 4:05

Que dieu te bénisse Shishuro !

Je me disais qu'il y avais pas mal de failles dans le new graphisme. Bon je pense que pour les images, tu t'y retrouvera au fur et a mesure de les voir. Ensuite la musique ! Je pense que je vais faire une ptite playlist Naruto avec une chanson qui se lance aléatoirement. Tiens d'ailleurs je m'y met de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 10:57

Ba les admins je vous dit encoure bravo ^^ mais moi je savais que sa allait être du graphismes car quand lee me la dit il s'exprimer avec des mots de graphistes ^^ alors j'ai deviner que sa allait être un nouveau graphismes lol

Bravo Admin 1,2,3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 12:37

Très jolie graphisme bravo les admins mais perso je trouve un peux trop noir et blanc !! Un peut de couleur pour plus de gaité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf13200/3200Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf15600/5600Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 13:04

Mais le fait que ce soit noir et blanc est fait exprès... C'est censé représenter la couleur de Naruto Shippûden, qui est vraiment très sombre, avec tout ce qu'il se passe... Beaucoup de morts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 13:10

Oui mais dans les images comme "Forum" "Inscription" j'aurais bien vu un peux de couleurs ^^ mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 13:13

J'ai juste un mot à dire :

-Exellent, le forum est encore plus éxellent, trés beau travail des Admins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11300/1300Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf13100/3100Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 13:37

que Dieu me bénisse ? Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf13200/3200Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf15600/5600Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 13:38

Parce que, j'ai le droit de te bénir non ?
Sérieusement, pour ce qui est des musiques, j'vais vous donner une astuce pour ne plus l'entendre. Il vous suffit de baisser le son du lecteur audio Deezer. Pas de le couper ! Simplement de le baisser à fond, comme ça, vous ne l'entendrez que quand vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11750/1750Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12045/2100Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 13:46

Euh juste une chose ,quand je reçois un MP je vois pas que je l'ai reçu c'est à dire quand j'ai pas de new MP l'icone messagerie ne fais rien et quand j'en ai un ,cela fait rien aussi ,c'est pas fait exprès je suppose. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 13:49

Il y a quand même une chose qui ma vraiment déçue enfin non c'est juste que pendent que lee uchiwa metté le nouveaux graphismes a tout le temps herberger les images puis les mettre ils y avait une autre solution plus facile et elle aurait prit 1 minutes même pas je pense quel est cette astuce la voici :

Il fallait que vous mettier tout les images,icones ect dans un meme ficher après vous auriez était dans le panneau d'administration puis dans thémes et vous aurier mit importer théme (le document ou vous aver reunis tout les images et icones ) et vous aurier mis ok sa aurait mit tout le graphismes tout seul en 1 minutes

voila ^^ sa vous aurait aidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf13200/3200Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf15600/5600Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 14:23

Naruto, c'est ce que l'on a fait, mais il n'y avait pas que ça à faire ^^
Pour ta plainte Nikari, je l'ai remarquée aussi, faut que j'en parle à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11750/1750Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12045/2100Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 14:34

Ok merci Sinon il est bien le theme sauf qu'on voit pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 14:35

Ça va vous entrainer à mieux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11800/1800Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12300/2600Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 15:12

Et bien, pour ce qui est des couleurs noir et blanche, Sasuke l'a bien expliqué, et pour Juugo ^^ les couleur plus vive seront representer par nos Avatars et Signature ainsi que nos RP (qui seront mis en couleur) ... Au debut moi aussi je me disais que c'etait trop sombres mais enfait, la quand on lit les RPs je trouve ça plus agréables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12100/2100Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12300/2300Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 15:16

Bravo...j'adore un fond noir avec tout plein de petit fil blanc...c'est sur mais petite question:

1.Le trucs de musique y'a que les theme ou y a les opening? Parce que perso l'opening Distance..je l'ecoute en boucle.

2. L'image pour le campement Nuke-nin/team hebi...je trouve qu'il fait un peu bof..mai sc'est pas grave.

3. Ya quoi de vraiment different avec l'ancienne version? C'est juste par curiosité.

4. On a eu une periode bug sur la chat-box...endroit tres strategique du fofo d'ailleur. C'etait normal.??

Voili voilu..mais atrement j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11800/1800Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12300/2600Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 15:21

1 : Pour les musique Lee est entrain de mettre de plus en plus, donc ne t'en fait pas Wink elle y sera très bientot celle que tu veux

2 : Si tu as une meilleur images que celle-ci pour representer le campements je te demande de nous la passé Smile

3 : Cette nouvelle version concerne entierement le graphisme

4 : La Chat Box à connu quelque bug dût à se changement ... Mais maintenant tout est redevenu normal Wink

Et merci pour Lee qui a enormement travaillé sur ce projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf14200/4350Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf12290/4500Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 16:04

Oui, J'approuve que le graphisme de Lee est très beau ! ^^ Namour si tu vois ça je te féléicite mais tu le sais déjà...don't Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf11300/1300Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum Gauchebf13100/3100Fermeture temporaire du forum Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum EmptySam 29 Mar - 16:12

Le seul truc qui est assez embêtant dans les forums en général c'est que ... Quand on ouvre un forum par exemple "Konoha", la musique se coupe, donc pour pouvoir l'écouter, il faut ouvrir une deuxième page ... Mais bon, c'est pas bien grave car ca c'est en général et je ne pense pas que vous puissiez y faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire de la Chatbox
» Forum
» les autre forum
» forum on peut
» pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser