Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyLun 22 Sep - 20:18

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer mon idée qui est celle de créer un site pour du forum team naruto sur lequel nous pourrions newser des chapitres et des épisodes naruto et en même temps promouvoir le magazine team naruto actu.

Merci par avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf13200/3200Site pour le forum Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf15600/5600Site pour le forum Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyLun 22 Sep - 20:50

Bonsoir,

La création d'un site n'est pas à prendre à la légère, ainsi que la création d'une Team de Fansub qui nécéssite beaucoup de temps (et pas mal d'argent).
La création d'un site fait bien entendu parti de mes objectifs, mais ne vous attendez pas à le voir la semaine prochaine. Je ne fais pas ce genre de chose d'un claquement de doigt, il faut un minimum de préparation. Je pense mettre à jour ce projet d'ici plusieurs années (au moins deux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMar 23 Sep - 20:06

Je pense que tu n'as pas compris j'aimerais créer ce site moi même puisque j'ai des compétences en matière de webmastering ainsi que de graphisme.
Pour ce qui est de l'hébergement je pourrais m'en occuper.
Il me faudrait par contre une équipe motivée.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf12100/2100Site pour le forum Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf12400/2400Site pour le forum Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMar 23 Sep - 20:31

hum...

Je dis ça, je dis rien.

As-tu déjà fais du RP sur ce forum ? Connais-tu son fonctionnement ? Connais-tu les membres ? Es-tu au courant des futures maj qu'il va subir ?

Si oui à toutes les questions, alors je suis désolé de cette intrusion dans ce topic.
Si non... alors remplis toutes les conditions avant de reposter :/

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMar 23 Sep - 20:43

Non ^_^ seulement j'offre simplement mes services car j'ai envie de créer un site sur naruto et vu que votre idée de magazine est intéressante pourquoi pas avec vous ?

Après mon idée plait ou pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf14200/4350Site pour le forum Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf12290/4500Site pour le forum Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMer 24 Sep - 16:02

Bonjour,

Permettez moi de faire quelques remarques. Pour ma part et bien notre journal team naruto fait par lee Uchiha, Yagami Raito et moi même, n'est mis en place que lorsque des événements importants sont faits ou annoncés. Sinon, Sasuke nous avait dis qu'on pouvait en faire pour chaques mois (mais il faudra attendre la V3 et il faut voir avec les cours). Puis, l'idée revient surtout aux admins vu que c'est leur forum xD Je ne dis pas que ton idée ne plairait pas mais pourrais tu nous montrer des exemples de ce que tu fais en graphisme et aussi en temps que webmastering ? Car dire c'est bien mais le prouver serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMer 24 Sep - 20:22

Très bien je comprends Very Happy

Vous pouvez voir un perçu de mon portfolio ici http://ninl.free.fr/333/page1.php?page=portfolio
(chargement très ... très long )
Bien sur il n'est pas fini. Mais il y a il me semble deux création exposées.

Vous pouvez aussi voir le site http://www.arcade-musique.com fait par moi pour une association ou celui ci http://lothi.n-in-l.fr

D'autre exemple sont présents ici http://ninl.free.fr/333/graphisme/

Bien sur si vous souhaitez plus d'exemples il suffit de demander :p (mon ordi en est bourré).

Ps : Pour les admins si vous êtes intéressez je pense qu'il serait préférable de discuter sur msn. mon adresse : thieb3[at]hotmail.fr (remplacez bien sur le [at] par @)


Dernière édition par lothi le Mer 24 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf14200/4350Site pour le forum Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf12290/4500Site pour le forum Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMer 24 Sep - 20:33

O.o Vraiment très très beau et tu as du talent en temps que webmastering ! Je te dis chapeau =) Franchement cette idée ne serait pas si mal ^^ Mais comment t'y prendrais tu pour Team Naruto si les admins veulent bien que tu puisses faire un site consacrer à TN ? Juste quelques questions comme ça mais sinon, de beaux graphismes, belle ambiance, je trouve ça déjà pas mal ! Voir même bien (je sais pas comment faire un site avec tout ce language htlm xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMer 24 Sep - 21:14

Je créer ça avec du langage html, css, php et javascript (même si je t'avoue que je suis très nul en javascript).

Mais je ne comprends pas bien ta question.


PS : un des admins à dit qu'il voudrait faire un site d'ici 2 ans mais je crains que d'ici 2 ans le manga soit terminé : s
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf14200/4350Site pour le forum Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf12290/4500Site pour le forum Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyMer 24 Sep - 21:24

Ouais ma question est floue ! Naaah oublie..Puis même si le manga est terminé ça nous empêchera de faire ce qu'on aime ? puis ce sera un site spéciale Team Naruto racontant l'histoire du forum si j'ai bien captée ! Enfin bref, je n'ai rien à rajouter car il ne manque que l'avis d'admins pour considérer ton travail et voir ce qu'ils feront de toi (genre les gros sadiques mdr) ! Non je rigole =) On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyJeu 25 Sep - 17:44

- Allo 3615 ADMIN ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf11850/1850Site pour le forum Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf12000/2000Site pour le forum Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyJeu 25 Sep - 19:09

- Oui, je vous écoute. Quelle est votre question ?

XD

Bref. J'ai jeté un coup d'œil a tes sites et tout ça me semble très mignon. Tu scripte bien, je ne vois pas d'erreur pour le moment. Tu semble compétent et sérieux. Pour ce qui est de ce que contiendra le site, il faudra voir avec Sasuke, qui, a la base, avait l'idée de ce site. Ensuite, sachant que Yagami Raïto maitrise le script et que moi-même, je maitrise le graphisme, on pourra travailler ensemble.

As-tu une adresse Msn ou tout autre moyen de contact ? Si oui, envoie-la moi par Mp.

Tu a peut-être de l'avenir ici, Lothi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyJeu 25 Sep - 22:21

lothi a écrit:

Ps : Pour les admins si vous êtes intéressez je pense qu'il serait préférable de discuter sur msn. mon adresse : thieb3[at]hotmail.fr (remplacez bien sur le [at] par @)


Alala lee si tu lisait bien les post tu verrai qu'il a mis son adress msn Razz (enfin je crois Razz)

Sinon Lothi j'aime beaucoup ce que tu fait,tu a du talent [respect 8) ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptySam 27 Sep - 12:52

Ha non mais je vous jure ces admins c'est plus ce que c'était ^^

Sinon j'aimerais avoir d'autre avis d'admin.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf11800/1800Site pour le forum Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf12300/2600Site pour le forum Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptySam 27 Sep - 23:15

Pour ma part je n'y connais rien en création de site, a la base, Sasuke et moi même ne savions même pas faire un forum ou en tout cas difficilement et on a appris à en faire un (voila le résultat ^^) donc on voulait crée ce site nous même ^^ Cependant tu propose ton aide et pour ma part je l'acceptai, tu as du talent puis cela vient de toi, c'est pas nous qui te le demandons ou tu pourrais répondre oui mais sans avoir la motivation de le faire ... Donc pour ma part c'est un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf13200/3200Site pour le forum Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf15600/5600Site pour le forum Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyDim 28 Sep - 13:54

Je suis contre la création imminente d'un site. Je préfère me consacrer sur la V3, et commencer la création d'un site dans une demi-douzaine de mois (oui, oui, six.). Voire plus, tout dépendra de comment se dérouleront les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyLun 29 Sep - 20:36

Bilan des courses ?
Souhaitez vous de mon aide Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Site pour le forum Gauchebf11850/1850Site pour le forum Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Site pour le forum Gauchebf12000/2000Site pour le forum Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyLun 29 Sep - 21:41

Moi je dis : A voir.

Je prends ton adresse MSN (en plus je l'avais noté, bakaaa que je suis) et je te contacterais surement bientôt ^^

(Sasuke, si MSN ne buguait plus, j'irais sur celui-ci pour t'expliquer mon projet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum EmptyLun 29 Sep - 22:03

Très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Site pour le forum   Site pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour le forum
» [SITE] Pour ne pas ecrire en sms
» les couples du site
» Forum
» demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser