Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~Inscription de Tsukiyo~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Inscription de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Inscription de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Inscription de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Inscription de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Inscription de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: ~~Inscription de Tsukiyo~~   ~~Inscription de Tsukiyo~~ EmptyLun 29 Sep - 12:09

Le village était très beau Tsukiyo regardait tout sur son passage les gens il est vrai ne la gênaient pas du tout ils lui laissaient le passage en marmonnant des choses qu’elle ne faisait pas attention, tout lui paraissant si jolie que rien ne la perturbée.

Elle passa devant une boulangerie une épicerie un magasin d’armes ou elle s’attarda deux minutes pour regarder les sabres et puis après avoir tournée en rond durant plus de une heure la jeune fille arriva enfin devant l’académie le bâtiment était pas très grand mais il se situait parmi les plus haute batistes du village, la jeune fille le regarda puis elle prit enfin son courage à deux mains pour pénètre à l’intérieur.

Tout était rond dans se village même les couloirs qui dirigeait Tsukiyo au bureau d’inscription faisaient des à sortes de colimaçons, la prote portant une pancarte inscription était enfin devant elle Tsukiyo pénétra à l’intérieur sans même frapper, une femme d’un âge bien avancé avec de grosse lunette écrivait sur des rouleaux sans regarder qui était rentrée dans son bureau elle dit seulement…

La femme : Prendre le formulaire et me le déposer !!!

Tsukiyo resta sans voix elle regarda autour d’elle et aperçu enfin une pile de petit parchemin les un sur les autre, Ils étaient posés sur une table base avec des plumes et de l’ancre pour pouvoir écrire la jeune fille s’assit sur le sol et munit de ses objets elle commença à le remplir


Nom : inconnu
Prénom : Tsukiyo
Age : Environ 17 ans
Village de naissance : Inconnu
Sensei demandé : Le Raikage nommé Lith Hyuga
Affinités de chacra : Raiton Suiton

Une fois tout bien rempli la jeune fille enroula soigneusement le rouleau et le déposa sur le bureau de la dame, cette dernière n’avait toujours pas levé la tête de ses écrits mais elle dit à la jeune fille d’un ton très calme.

La femme : Il y a des douches et des bains collectifs ici si j’étais toi j’irais y faire un tour avant de me rendre en zone d’entrainement tu seras bien mieux pour commencer Le Raikage ne va pas apprécier de voir une de ses nouvelles élèves dans un tel état.

Tsukiyo baissa la tête de honte elle se regarda dans une des fenêtres et s’aperçut vraiment de l’ampleur des dégâts.

Tsukiyo : Merci Madame je vais de se pas faire se que vous m’avez dit … Encore Merci

Tsukiyo baissa la tête en signe de remercîment et sorti en toute hâte du bureau elle redescendit tout les couloirs à toute vitesse, dans sa tête raisonnait la voix de la dame qui lui avait fait une remarque sur sa tenue plus que douteuse.

« C’est vrai que je fais peur ainsi comment je n’ai pas pu m’en rendre compte toute seule, ses années enfermée ne m’ont pas aidé je vais vite allez me rendre présentable pour commencer mon entrainement »
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Inscription de Tsukiyo~~ Gauchebf1848/1800~~Inscription de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
~~Inscription de Tsukiyo~~ Gauchebf1216/2600~~Inscription de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

~~Inscription de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Inscription de Tsukiyo~~   ~~Inscription de Tsukiyo~~ EmptyLun 29 Sep - 15:17

( bon accepté, je en vais pas rp pour l'académie dsl. fait un rp à la plage pour commencer ton entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Inscription de Tsukiyo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Les canins et Tsukiyo~~
» ~~Examen Genin Tsukiyo~~
» ~~Fiche de Tsukiyo~~
» ~~Reformulation Tsukiyo~~
» ~~Mission rang D tsukiyo~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser