Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~Mission rang D tsukiyo~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Mission rang D tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Mission rang D tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Mission rang D tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Mission rang D tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Mission rang D tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: ~~Mission rang D tsukiyo~~   ~~Mission rang D tsukiyo~~ EmptyMar 28 Oct - 21:26

Mission rang D :


Une maison doit être rénové et vous avez été désigné afin
de refaire la peinture ainsi que la toiture et autres affaires, finissez la
maison et faite votre rapport
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tsukiyo avait fini ça première mission elle prit un autre parchemin qu’elle relit en marchant dans les rues de Kumo, elle devait réparer une maison qui devait tomber en ruine vu les informations qui était inscrite sur le parchemin. Tsukiyo marcha jusqu’à une vieille maison son toit était percé à plusieurs endroits, les murs extérieur et intérieure fissurés des morceaux étaient tombés sur le sol, la porte d’entrée avait été arrachée par on ne sait quoi. Tsukiyo regarda l’étendu des dégâts elle soupirait sachant très
bien qu’elle en aurait pour longtemps. Elle entra dans la maison pour voir avec le propriétaire qu’elles étaient les couleurs les changements, et qu’elle style de toiture il désirait. Tsukiyo s’attendait à voir un homme elle eut la surprise de trouve une vieille femme qui marchait avec une canne dorée seule dans le salon.


« Bonjour Madame !! Le Raikage m’envoie pour aider aux travaux de rénovations de votre maison… Qui va m’aider ?? »

°Bonjour ma pite !! C’est gentil au Raikage de m’envoyer si vite quelqu’un pour m’aider. °

Quand Tsukiyo entendit la Dame dire ces mots elle comprit tout de suite qu’elle serait toute seule pour refaire cet endroit la vieille dame ne pourrait surement pas faire grand-chose.

° Alors ma toute tite il faut allez acheter de la peinture blanche et bleu pour la salle et le couloir et je voudrai des tuiles rouge pour mon toi°


Tsukiyo notait tout se que lui disait la vieille dame, elle s’aperçut que pour la porte la dame n’avait rien dit alors sans attendre elle lui demanda elle lui répondit de faire comme elle le voulait. Tsukiyo décida très vite de prendre une porte en bois noir avec un grand regard en verre fumé pour laisser la lumière rentrer dans le couloir.
Tsukiyo sourit à la vieille dame et lui dit :

«Ne vous inquiétez pas, je vais faire tout se qu’il faut pour que votre maison soit très jolie et que vous soyez au sec quand les grosses pluies vont arriver sur Kumo »

La dame s’enfonça dans son fauteuil très confortablement Tsukiyo lui ramena un grand verre de jus de fruits et sorti de la maison.


‘’Bon cette fois je vais vraiment avoir besoin de l’aide de mes clones et pas pour courir autour du village.’’


Tsukiyo fit aussitôt des clones de foudre et de boue pour en avoir le plus possible, cinq de chaque apparurent devant elle. Les cinq clones de boue commençaient à démonter toutes les tuiles du toit et remonter la charpente les cinq autres eux devaient replâtrer les murs les enduire et les poncer pour que la peinture puisse vite être posée, Tsukiyo de son coté parti aussi vite que possible dans les rues de village pour acheter le matériel que la vieille dame voulait, elle prit six pots de peinture, des tuile rouge pour tout le toit puis après avoir fait tout le tour du village elle trouva enfin la prote qu’elle voulait. Tsukiyo revient très vite sur les lieux du chantier ses clones avaient déjà bien avancé le toit avait retrouvé une charpente solide avec de belles poutres en chêne claire, les murs à l’intérieur de la maison commençaient à prendre forme aussi mais les temps de pose pour qu’ils sèchent faisaient perdre beaucoup de temps à toutes les travailleuses qui devaient trouver d’autre choses à faire alors les clones comme Tsukiyo montèrent sur le toit pour poser les tuiles se fut tard dans la nuit quand Tsukiyo regarda la maison un toit tout neuf de briques rouge protègerait la maison, elle regarda le travail quelques minutes et partie bien décidée à revenir très tôt le lendemain matin, ses clones étaient déjà dissipés depuis un bon moment. La jeune fille rentra pour prévenir la vieille dame qu’elle serait la très tôt… La vieille dame dit des mots gentils comme une grand-mère parlerait à sa petite fille Tsukiyo sourit une dernière fois et partie.

Le soleil se leva timidement se matin mais Tsukiyo sortie pourtant du sommeil contente de partir en mission elle enfila un vieux pantalon avec un haut très simple et reparti chez la vieille dame quand elle arriva la dame était dans son jardin elle regardait les travaux déjà fini la vielle.

« Bon Madame je vous avais di que je reviendrais tôt, Ca vous plais ce que à été fait hier ? »

La dame souriait en répondant avec une certaine émotion dans la voix

°Bonjour la tite !! C’est très bien tu as vraiment bien travaillé °

« Vous allez voir se soir les murs seront pas sec mais fini et votre porte sera posée. C’est promit … »

° En fais pas de trop la tite , je ne veux pas tu te face du mal…°


La vieille dame gardait se ton très familiale avec Tsukiyo qui appréciait beaucoup ça. Mais elle se remit au travail elle recommença ses clones comme la vielle ils prirent tous un pinceau certain faisaient le couloir et les autre la salle, Tsukiyo se chargea de la porte, elle commença par monter l’encadrement une fois bien fixé dans les murs en brique rouge elle posa la
porte, Le résultat était exactement comme elle avait imaginé la lumière rentrait dans la maison lui donnant un coté très gaie. Une fois de plus la journée passa très vite personne avait fait une pose depuis le matin, grâce à tout ses efforts toute la peinture était faite, Tsukiyo fit disparaitre ses
clones et retourna voir la vieille dame pour lui montrer tout se qui avais été fait, la dame regardait sa maison avec joie et Tsukiyo était ravis de voir que tout plaisait un peu à contre cœur elle dit


« Je vais partir maintenant attention les murs sont pas sec mais c’est fini au revoir Madame »

La vieille dame remercia beaucoup Tsukiyo et la regarda partir du palier de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Mission rang D tsukiyo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Mission rang C tsukiyo~~
» ~~Mission rang D tsukiyo~~
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» ~~Mission rand D Tsukiyo~~
» Mission Light rang [ Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser