Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11750/1750Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11900/1900Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef   Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef EmptyJeu 9 Oct - 5:15

HRP:

Je souhaite devenir chef du clan Nara

ERP:
Une nouvelle vision

Les champs de bataille rempli, depuis la nuit des temps, de combat incessable entre ninja de tout village ravageait toutes les terres, les morts dans les rangs se fesait de moins en moins rares et bien souvent il s'agissait de proches. Ima Gensoû, un jounin de Konoha fût l'un des héros sacrifié, dix mois plus tôt, il s'était marié à sa belle, Maï Nara, enceinte de huit mois, il eu peine a partir car délaisser sa fille unique sans même avoir vut l'ombrage de son sourir serait très dificile, Maï, maintenant monoparentale vécu déçu pendant environ un mois ou deux. Dans une journée, un peu banale, le soleil brillait tranquillement sur le visage de Konoha, finalement en trève, un doux vent soufflait et fesait virevolter le pollen dans les airs. Tous se promenait bien tranquille dans le village sauf les ninjas qui s'entrainait et les chuunins qui fesait encore les cours aux académiciens, Maï Nara, toujours enceinte, fesait parti des chuunins du village du feu, elle donnait un cours relaxc aux élèves de classe un sur le clonage et la métamorphose.

-La technique du clonage, est une technique qui utilise peu de chakra, mais qui doit posséder une bonne quantité de votre concentration.

Les paires de petits yeux rivés sur elle la gênait un peu mais elle les ignotait.

-Tandis que la techinique de la métamorphose, quant à elle, nécséssite une grande quantité de chakra mais également beaucoup de concentration.

Un élève leva sa main et Maï lui jeta un regard et l'interrogea.

-Oui Haniü?

Maï sensei, si je comprend bien vous dites que à mon niveau je pourrais m'épuiser en utilisant une métamorphose?

-Non, tu serais seulement...

Elle n'eut pas le temp de répondre que les contractions commencèrent. Les enfants ne savant pas comment réagir allèrent plutôt chercher un autre chuunin. Kaïan Huminne vint et apella les urgences.

Transportée à l'hôpital de Konoha, Maï accoucha d'une fille au cheveux violet qu'elle nomma Ami, le revers du nom de Ima.

Une enfance difficille

Après avoir donné un nom à sa fille, Maï quitta le monde, on disait qu'elle avait promis de rejoindre Ima une fois leur fille mise au monde. Ami, orpheline fût donc élevée seule, avec seulement des miches de pain à se mettre sous la dent et parfois des ramens chez Ichiraku que son professeur lui payait. Rejetée de ses compatriotes Ami se sentait souvent seule, peut-être parce qu'elle n'avait plus personne pour l'aimer comme ses parents l'auraient fait.Délaissée même à l'académie, elle avait développé un côté sombre en quoi elle ne croyait jamais voir. Parfois on pouvais l'entendre se parler seule, mais jamais on ne voyait son front. Pourtant charmante, aucun garçon ne voulait même lui parler à cause de se qui était sous ses lunettes d'académitienne, un signe qui représentait le feuille de Konoha mais avec à chaque extrémité un élément, on la nommait même parfois la maniaque des éléments. Lorsqu'elle devint Guenin, son sensei lui légua un sabre, Ami devint alors la ninja armée de Konoha. De long cheveux violacés flottait toujours dans les aires, ses yeux rouges comme le sharingan la fesait voir comme étant une Uchiha, mais personne ne voyait qu'elle était une Nara à caractère Gensoû, sa peau lisse et blanche comme la neige fesait d'elle une reine, presque, mais se qui couronnait le tout s'était ses lèvres d'un rose pâle magnifique. Un jour lors d'une attaque de la pars du village de Kiri, le chuunin qui lui avait tout appris mourut, attristé d'avoir tout perdu elle se dirigea vers la porte et se cacha dans les forêts à la recherche d'un nouveau village.

Un rêve qui se réalise

Depuis qu'elle avait treize ans Ami se promenait dans les bois à la recherche d'un village où elle pourrait commencer une nouvelle vie. Un jour par une fine pluie, Ami marchait encore, elle aterrit dans un sanctuaire des dieux avec un toit.

*-Peut-être pourrais-je m'y abriter pour la nuit.*

Elle pénétra le temple et elle vu trois silhouette se matérialisé devant elle, elle parvint à en reconnaître une, celle de Uzuki sensei, son maître à l'académie. Les deux autres ne lui rapellait rien, une fille et un garçon qu'Ami n'avait pas connu.

Bonjour Ami!

Dit la silhouette féminine, l'homme prêt d'elle la tenait par la main et dit, en peine, à son tour.

Dire que je n'ai jamais vu ta croissance.

Uzuki la regarda, la jeune fille avait les yeux en interrogation.

Oh, eum... Ami je te présente ton père Ima Gensoû et ta mère Maï Nara.

Retorqua son sensei d'un air embarassé. Ami se mit à pleurer.

Quoi j'ai dit quelque chose qui fallait pas?

Non Uzuki sensei, se sont des larmes de joie.

Ima reprit alors la parole en faisant des geste de main.

Ami, on a remarqué de L'au-delà que tu étais à la recherche d'un village, oriente toi vers Kumo et tente d'intégrer un clan.

Ami n'eut pas la peine d'ascquiessé que les trois silhouette était déjà partit. La petite fille éclata en sanglot et s'endormit tranquillement sous sa peine. Le lendemain, elle partirait pour Kumo.

Des intégrations difficile

Après être arrivé à Kumo le raikage accepta d'hébergé Ami et de la tester le lendemain pour voir ses talents avec des tests plus compliqué les uns que les autres. Mais avant son rendez-vous avec Light Hyuga, raikage de Kumo, elle alla fair e un tour chez les Nara se proposé comme chef.

ERP:
Voilà j'aimerais bien qu'un administrateur me réponde suite à ceci pour spécifié si oui ou non je suis prise, si non, le chef actuel décidera s'il m'accepte.

Aurevoir et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11950/1950Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11285/1900Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef   Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef EmptyVen 10 Oct - 18:38

[Tu peux tout à fait en devenir un membre, pas de problémes ^^, mais chef, euh à moins que tu ne me tue ^^. Sinon.

Les points pour :: Texte strucuturé, histoire accrochante,
interressante, pas de "truc bizard", relativement logique dans
l'ensemble.

Ls points contre :: Bien, y 'en a pas beaucoup, il n'y en même qu'un seul pour bien dire, Les parents de ami meurent dans la premiére partie, et tu les revois dans la seconde, je ne crois avoir lu que c'était un rêve ou alors j'ai sauté une ligne par mé-garde... A part ça c'est cool


[Acceptée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11750/1750Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11900/1900Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef   Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef EmptyDim 12 Oct - 0:23

HRP: Donc je contrôle les jutsu Nara! Je ferai ma fiche bientôt, et okay je savais pas pour le poste de chef(Mais il me semble qu'il y a des assistans chef dans certain clan, est-ce le cas ici?).

PS: Si elle revoit ses parents, c'est qu'elle est entré dans un temple(sanctuaire des dieux, dans mon RP), donc les dieux accrodent à ses parents et son maître d'école de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11950/1950Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Gauchebf11285/1900Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef   Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef EmptyLun 13 Oct - 18:59

[Pour obtenir les techniques il te faudra les apprendre en faisant des rp pour ce, avec moi. Les assistants.... je ne pense qu'il y en ait. Donc, pour les techniques tu pourras comencer à les apprendre dés que tu seras ?? genin. Siono, okay pour les parents Wink. Donc tu revindras pour apprendre les techniques quans tu seras genin.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef   Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chef[PV: Ishiro Nara]
» Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.
» Un nouveau pouvoir pour Kyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser