Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Gauchebf11420/2000Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Gauchebf11190/2300Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Empty
MessageSujet: Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.   Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. EmptyDim 16 Déc - 20:24

C’était un jour bien sombre à Suna, malgré la température torride du désert, il c’était mit à pleuvoir, cela étonnait Nala. Ayant toujours vécue à Suna, elle ne se rappelait pas de la dernière fois ou elle avait pu voir la pluie, c’était assez étrange de voir ça dans le désert. La jeune femme était assise à son bureau, écoutant la pluie taper contre sa fenêtre, se laissant bercer par les puissants coups de gouttes agressant la façade du palais. Elle s’ennuyait, c’était son jour de congé, ses élèves étaient surement chez eux entrain de se reposer, elle n’avait plus de paperasse à remplir, elle ne savait pas quoi faire. La pluie devenait de plus en plus forte, décourageant Nala, malgré tout, elle décida de sortir. Elle fouilla dans une armoire et en ressortit un vieux parapluie noire, n’ayant jamais servi. Elle sortit du palais et ouvrit son parapluie, elle se balada ainsi dans le village. Lors de sa promenade, elle pouvait apercevoir des jeunes enfants, fascinée par la fraicheur que la pluie leur apportait, elle souriait en voyant leurs jeunes visage conquit par la beauté de cette averse. Malgré tout ses visages heureux, celui d’une jeune fille troubla Nala, en effet, une petite fille blonde, surement âgée d’une dizaine d’année, était assise sur le sol, la tête baissée les yeux larmoyant. Nala s’approcha d’elle, lui couvrant la tête avec son parapluie, elle s’abaissa et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille.

Ca ne va pas petite ?


L’enfant leva ses grands yeux bleus vers Nala, laissant s’échapper une larme. Nala empoigna un bout de sa veste et essuya la larme du visage de la petite fille qui sanglotait.

Comment t’appelles-tu ?

Entre deux frissons, la petite fille lui répondit, la voix tremblotante.

Hachi : Je… Je m’appelle Hachi…

Nala lui sourit en espérant que l’enfant arrête de pleurer, elle l’examina du regard. Hachi ne portait qu’une petite robe de couleur chair déchirée, elle avait de petits mocassins de la même couleur usée jusqu’à la pointe et elle était trempée, Nala en décréta qu’elle vivait dans la rue. En regardant de plus près, la jeune fille portait un collier avec un insigne en croix, Nala était offusquée. Cet insigne représentait que la jeune fille avait été abandonnée dès la naissance, cette croix symbolisait que cet enfant était orphelin. Nala toucha son cou et en ressortit le même collier, elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait elle le rangea vite pour ne pas que l’enfant puisse le voir et elle lui répondit d’un ton enjoué.

Et bien Bonjour Hachi moi c’est Nala. Tu es toute trempée, ça te dirait de venir chez moi et faire sécher tes vêtements ?

N’étant pas habituée à tant de gentillesse, Hachi était méfiante, mais étant affamée et tremblotante, elle accepta l’invitation de Nala. Elles rentrèrent donc tout deux au Palais, Nala sécha les habits de l’enfant et lui offrit de quoi se nourrir. Hachi semblait enfin faire confiance à Nala, elle lui expliqua qu’elle avait vécu dans une maison d’accueil mais que ses faux parents la battait et qu’elle c’était enfuie. Nala était touchée par le récit d’Hachi, elle savait ce que cet enfant avait éprouvé mais elle ne lui fit pas part de ses sentiments. Hachi lui parlait enfin, elle ne se gêna pas de lui avouer ses secrets, plus elle parlait plus Nala était captivée par ses paroles. Mais à un moment, ce qu’Hachi disait entraina la curiosité de Nala. Elle avait remarqué que la jeune fille possédait un tatouage dans le dos, représentant une limace géante, Hachi lui expliqua alors.

Hachi : Ce n’est pas une limace comme les autre Nala-Sama, cette limace est la déesse des limaces ! Elle a sauvé beaucoup de vie ! Lorsque je suis née, mes parents adoptifs m’ont dit que j’avais été gravement empoisonnée, et que c’était Katsuyu, la déesse des limaces qui m’avait sauvée grâce à son acide, on a pu faire un contre poison ! De plus, Katsuyu est une grande guerrière, elle pourait surement vous aidez lors des guerres Nala-Sama !

Nala était fascinée par l’histoire qu’Hachi lui racontait, elle était un peu interloquée par cette histoire de limace géante sauveuse mais ça la captivait, elle ne pu s’empêcher de penser à ça pendant des nuits durant !

Quelques jours passèrent et Hachi revenait régulièrement au palais, ça devenait une habitude mais cela ne dérangeait en aucun point Nala. Ca faisait maintenant un an que Nala avait fait la rencontre d’Hachi, elle vivait désormais au palais avec Nala, elle avait même été prise en charge par celle-ci pour commencer un entrainement ninjas. Elle avait grandit de quelques centimètres, avait retrouvé un sourire rayonnent et une joie de vivre incomparable. Un soir, les deux jeunes femmes rentraient en direction du palais après c’être entrainées dans le désert mais elles furent prises en embuscade par des shinobis déserteurs. Ils étaient tous vêtus de la même façon, tous étaient habillés d’une longue cape de couleur bleu ciel, ils portaient tous des bandeaux de villages différents. Un shinobi captivait l’attention de Nala, il était le plus grand et portait sur sa cape des traces de sang. Nala regarda les ninjas d’un air amusé, elle laissa s’échapper un petit rire
.

Vous ne savez pas à qui vous avez à faire je suppose… Je suis le Kazekage de Suna et vous avez intérêt à nous laisser partir si vous ne voulez pas que je me fâche…

Sur ses paroles, les ninjas regardèrent Nala, ils avaient l’air énervés par ses propos le chef attrapa lui attrapa le bras en s’écriant.

Chef des ninjas : Dis donc ma mignonne tu ne sais donc pas à qui tu as à faire je présume, nous sommes une bande de shinobis déserteur, nous voyageons pour tuer, et c’est le sort qui t’attends toi et ta petite amie !

Nala commença à s’énerver, elle griffa la main qui lui empoignait le bras pour se libérer. Il la lâcha, elle se retourna pour faire face à Hachi mais il était trop tard, un ninja la tenait, il avait collé sa main droite sur la bouche de l’enfant et la tenant par la taille de la main gauche, Hachi se débattait. Elle regarda le shinobi, les yeux de Nala avait changé de couleur, ce bleu si paisible était passé à un rouge sanglant. Elle baissa la tête et fit quelques signes des mains

Tu vas regretter ce que tu viens de faire crois moi !

Le ninja ne pu rien faire, Nala l’avait piégé, elle avait formé les signes de la technique du Sabaku Kyuu. Le sable vint vite entourer le shinobi, il relâcha Hachi qui alla se blottir contre Nala. Maintenant emprisonné dans une sphère de sable flottant quelques mètres au dessus du sol, il ne pouvait plus se débattre. Nala était encore furieuse, cet alors que sans pitié, elle leva la main et ferma le poing, le ninja fut décapité sur le coup. Alors que les autres ninjas s’approchèrent de Nala et Hachi, Nala créa une diversion afin de laisser la jeune enfant fuir. Hachi regarda son mentor en pleurant.

Ne t’en fais pas Hachi, rentre vite aux villages !

Nala se prépara, ils étaient encore six vivants, ils semblaient tous être des Jounins, elle n’en avait pas moins peur. Malgré tout, Nala était épuisée elle venait des passer des heures dans le désert à entrainer Hachi elle ne possédait plus beaucoup de chakras. Elle se débrouilla alors avec le peu de chakras qui lui restait de se battre. Un ninja réussit à la toucher à la jambe, lui ouvrant la cuisse. Un autre réussit à la blesser dans le dos, elle réussit à s’en débarrasser. Il n’était plus que cinq désormais, elle était blessée et épuisée, elle se força à ne pas s’effondrer. Elle se concentra, forma à nouveau quelques signes de la main.

Vous allez le payer de vôtre vie !

Elle regarda les ninjas en face d’elle, ne semblant pas fatigué mais fortement blessés, elle s’écria.

Ryuu Sabakuryuu !

Alors, une gigantesque vague de sable vint recouvrir les ninjas survivants et les tua. Nala, épuisée s’effondra sur le sol, inerte parmi les cadavres de ses adversaires. Elle se réveilla quelques heures plus tard, elle ouvrit les yeux, observant les alentours, elle c’était retrouvée dans une grotte ! Ne sachant pas ce qu’elle faisait la, elle se regarda, ses blessures étaient refermés, elle n’avait plus mal. Elle commençait à se relever pour partir lorsqu’elle entendu une douce voix venir du fond de la grotte.

Katsuyu : Tu t’en vas déjà jeune fille ?

Ne voyant pas qui parlait et interloquée, Nala s’approcha du fond de la grotte, espérant ainsi voir son interlocutrice. Alors qu’elle commençait à marcher, Nala aperçu une immense Limace bleu et blanche arrivée près d’elle, cette limace ressemblait exactement au tatouage d’Hachi, Nala en déduit donc que cette limace était Katsuyu !

Vous… Vous êtes Katsuyu ! Est-ce vous qui m’avez soignée et abritée ?

La limace baissa les yeux pour voir Nala et répondit d’un ton enjoué.

Katsuyu : Bien évidemment jeune fille, voyez-vous quelqu’un d’autres ici ?

Nala se retourna, regardant si elle ne distinguait personne, mais cette énorme limace était la seule personne dans cette grotte, elle se retourna à nouveau pour faire face à Katsuyu.

Mais comment êtes vous apparue ! Je ne vous ai pourtant pas invoquée!

La limace ne répondit pas tout de suite aux propos de Nala, après quelques instants, elle lui répondit.

Katsuyu : Hé bien je ne sais pas voyez vous, je suis apparue ici et je vous ai vu, à moitié morte sur le sol, j’ai alors décidé de vous sauver. Mais je ne peux comprendre comment vous avez réussi cela c’est pourquoi je vous demande, Nala Koori , souhaites – tu devenir utilisatrice de cette invocation ?

Nala n’en revenait pas, Katsuyu était si puissante et si royale ! Elle en avait la larme à l’œil, elle se dépêcha d’acquiescer

Bien sur ! Ce serait pour moi un immense honneur de pouvoir vous invoquer Katsuyu !

La limace semblait sourire, elle laissa s’échapper un petit rire. Alors dans un nuage de fumée, un parchemin apparu, Nala s’assit et s’empressa de l’ouvrir, voyant ainsi les marques de mains des précédents utilisateurs de cette invocation. Sans autre attente, Nala se mordit le pouce et appliqua son sang sur sa main, elle laissa sa marque sur le parchemin, à côté de celle d’autres puissants shinobi. Lorsqu’elle eu signé le parchemin de son sang, le rouleau disparu. Elle se leva alors et salua la limace géante.

Je vous remercie pour tout reine Katsuyu ! Maintenant, veuillez m’excusée, une jeune fille m’attends !

Sans rien dire, la limace disparu dans un énorme nuage de fumée, Nala se dépêcha de rentrer au village. Lorsqu’elle fut arrivée, Hachi l’attendait impatiente, elle sauta dans les bras de Nala en pleurant.

Je t’avais dit que je reviendrais Hachi ! Ne pleure pas !

Nala était tout excitée par ce qui venait de se produire, elle l’expliqua à Hachi qui elle non plus n’en revenait pas ! Nala remercia la jeune fille car elle savait que sans elle, elle serrait encore dans le désert, morte. Le jeune femme n’en revenait toujours pas, elle allait désormais pouvoir invoquer Katsuyu, ça la rendrait dorénavant plus forte et plus sure d’elle.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.   Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. EmptyDim 16 Déc - 21:24

[hrp : tres beau rp ^^ ,tu merite d'etre chef ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Gauchebf11420/2000Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Gauchebf11190/2300Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.   Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. EmptyDim 16 Déc - 21:43

[Hrp: C'est gentil ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.   Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. EmptyDim 23 Déc - 2:35

Accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Gauchebf11420/2000Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Gauchebf11190/2300Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.   Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. EmptyDim 23 Déc - 2:38

Yaaa merci Admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.   Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....
» Les limaces pour Ami
» Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)
» Du nouveau chez les Nara: Inscription d'Ami pour chef
» Daisuke commence son entrainement pour devenir Chunin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Limaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser