Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 20:00

Après avoir supporté des semaines d’entraînement intensif avec son Sensei Yu, Tsukiyo avait enfin apprit toutes les techniques de base de Kumo, elle avait l’impression d’avoir enfin acquit quelque chose dans sa vie. Yu lui avait longuement parlé des missions que devaient accomplir les ninjas pour le village. Tsukiyo durant ses discutions avait souvent hâte de voir se qu’on pourrait bien lui confier à elle. Elle se dirigea ver le bureau du Raikage afin de pouvoir obtenir ça toute première mission tout en repensant à tout cela.
La tour du Raikage était la plus haute des bâtisses de Kumo, elle surplombait tout le village avec ses formes arrondies et son sommet pointu qui se dressait ver le ciel tout au tour elle avait de grandes fenêtres qui lui donnait un aire d’observatoire. Tsukiyo entra dans le bâtiment monta beaucoup d’escaliers une fois arrivée toute en haut elle se dirigea de couloirs en couloirs pour enfin se retrouver devant la plus grande porte qu’elle avait vu dans sa vie dessus était inscrit ‘’ BUREAU DU RAIKAGE’’ frapper et attendre… Tsukiyo était en aucun cas étonnée, cette inscription ressemblait bien à la façon d’être de l’homme qui lui avait prit ses sabres à l’entrée du village.
Tsukiyo regarda autour d’elle au cas où elle le verrait à l’extérieur puis elle écouta avec attention les petits bruits dans le bureau. Il y avait des bruits de pas de papiers mais personne ne parlait alors Tsukiyo se décida enfin à frapper à la porte.

« TOC-TOC-TOC »
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf1848/1800~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf1216/2600~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 20:52

Kumo renaissait peu à peu: de nombreux nouveaux élément arrivaient dans le village et lui redonnait peu à peu sa brillance d'avant. Le raikage continuait à faire les plans pour détruire dans un avenir proche kumo, mais sa logique de pensée, cette façon de pensée qu'il avait apprit dans de rudes épreuves et qui le poussait à repousser cette destruction. il avait décidé de détruire kumo parce que le village était mort et perdait son honneur en restant ainsi mais vue les circonstances, kumo semblait revenir de loin. Light était donc tenté de voir si il pourrait rendre kumo puissant et de faire son choix par rapport à cela. Un jour, il cherchait dans son bureau, le document de la Cérémonie de l'étincelle foudroyante que Kyo suke avait organisé. Après plusieurs heures à chercher dans la paperasse les documents, il le trouvât enfin, dans ce document était noté tout les plans de l'infrastructure temporaire mit en place pour l'évènement mais aussi, les différentes commandes de nourriture, les ninjas posté pour la garde etc... Le travail que kyo suke Avait accomplit était colossal et pour tenter de faire renaitre kumo, light se devait de refaire cette cérémonie pour voir si le village pourrait tenir sans lui. L'héritier de la famille youso allait commencer sa longue tache d'écrire de commande et de décret quand il fut interrompu par une personne qui frappait, lentement il posa les documents de kyo sur la table et prononça d'une voix terne:

- Entrer.

Après ce mot énoncer, tsukyio, la jeune femme qu'il avait accepté dans son village il y avait peu rentrait. Elle semblait s'être énormément entrainer et avoir déjà acquérir une grande sagesse et force. cela était encore une marque que kumo pouvait encore renaitre, elle voulait surement une mission et cela tombait bien, il avait besoin qu'on lui achète des rouleaux pour noter tous les décrets mais aussi de nombreuses affaires pour la cérémonie. Il fit un simple geste de la main à tsukyio pour qu'elle s'assoit. Cette jeune femme étai étudiante et si elle voulait passer genin, elle devait d'abord faire une mission de rand D, les achats que light avait besoin de faire était au moins du Rang C, il dut donc raccourcir sa liste pour tsukyio.

- Bon je pense que tu veux que je te donne une mission pour passer par la suite, l'examen de genin... Voila ta mission, va donc m'acheter une douzaine de rouleaux Chez Cicero, ensuite tu vas donner cette liste au "Vive les festivités". Quand tu aura finit reviens et tu aura ta récompense, soit quelque ryos et tu récupérera un des tes trois sabres.

Tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 21:53

Tsukiyo restait assise juste devant le bureau envahit de parchemins de toutes les couleurs, elle écoutait le Raikage lui parler de mission. Elle comprit vite que ce qu’il lui demandait de faire, c’était ni plus ni moins des courses… Tsukiyo essayait de rester le plus calme possible, elle prit la liste que le Raikage lui avait tendu et se leva, la jeune fille prit la direction de la sortie. Elle savait qu’elle devait faire un signe de reconnaissance ou même de politesse mais au moment d’ouvrir la bouche elle ne put se retenir…

« Il faut vraiment subir ses entraînements juste pour faire des courses, une petite fille pourrait le faire sans pour autant avoir subit tout ce que j’ai fait ses derniers jours… Ce n’est pas dans cette mission plus que ridicule que je vais enfin voir si je sais utiliser ses techniques dans le feu de l’action. Mais bon j’y vais j’aurais au moins la satisfaction de récupérer un de mes sabre. Au revoir Raikage !!! »

Tsukiyo referma la porte derrière elle. Elle resta quelques secondes à ruminer puis se dirigea ver la sortie de bâtiment.

‘’ Et dire que Yu m’avait parlé de chose importante à faire pour le village, c’est un truc pour une secrétaire se que je dois faire !!! Rouuuulala !! J’ai horreur de ça !!’’

Tsukiyo avançait d’un pas très rapide dans la direction des magasins du village…
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 23:13

Tsukiyo restait assise juste devant le bureau envahit de parchemins de toutes les couleurs, elle écoutait le Raikage lui parler de mission. Elle comprit vite que ce qu’il lui demandait de faire, c’était ni plus ni moins des courses… Tsukiyo essayait de rester le plus calme possible, elle prit la liste que le Raikage lui avait tendu et se leva, la jeune fille prit la direction de la sortie. Elle savait qu’elle devait faire un signe de reconnaissance ou même de politesse mais au moment d’ouvrir la bouche elle ne put se retenir…

« Il faut vraiment subir ses entraînements juste pour faire des courses, une petite fille pourrait le faire sans pour autant avoir subit tout ce que j’ai fait ses derniers jours… Ce n’est pas dans cette mission plus que ridicule que je vais enfin voir si je sais utiliser ses techniques dans le feu de l’action. Mais bon j’y vais j’aurais au moins la satisfaction de récupérer un de mes sabre. Au revoir Raikage !!! »

Tsukiyo referma la porte derrière elle. Elle resta quelques secondes à ruminer puis se dirigea ver la sortie de bâtiment.

‘’ Et dire que Yu m’avait parlé de chose importante à faire pour le village, c’est un truc pour une secrétaire se que je dois faire !!! Rouuuulala !! J’ai horreur de ça !!’’

Tsukiyo avançait d’un pas très rapide dans la direction des magasins du village…
________________________________________________________________

RETOUR DE MISSION:

Des que Tsukiyo eut fini cette mission elle retourna sans attendre au bureau du Raikage, Quand elle arriva devant sa porte cette dernière était ouverte, elle rentra directement et s’approcha du bureau le Raikage était encore le nez dans ses parchemins il ne leva pas la tête aussitôt, Tsukiyo prit la parole

« Voilà vos parchemins avec leurs factures ainsi que la preuve du dépôt de la liste… Je dois faire autre chose ou je peux repartir pour passer mon examen ? »

Tsukiyo restait debout juste devant le bureau se demandant se qu’il allait bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf1848/1800~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf1216/2600~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 23:38

Light avait donné la simple mission de rang d à tsukyio qui était partit comme vexer de cette mission si peut importante. la témérité de la jeune femme montrait qu'elle en semblait pas comprendre que cette mission malgré sa faiblesse de dangers et de compétences requises restait une mission pour aider le village, en effet, elle contribuait ainsi à la résurrection probable de kumo en faisant cette simple mission.Après le départ de la jeune femme, il attendit calmement assis sur sa chaise la venue de l'étudiant dont pour la première fois depuis qu'il était kage, il avait donné une mission. en effet, depuis qu'il était raikage aucun élève n'avait dépasser le stade d'étudiant et les missions se faisaient rare en dessous des mission de rang B, l'économie avait baissé mais cela était encore mineur. le raikage fut surpris lorsqu'il vit que la jeune femme après une simple heure était déjà revenue. Elle se posta devant, le raikage avant de prononcer:

- Voilà vos parchemins avec leurs factures ainsi que la preuve du dépôt de la liste… Je dois faire autre chose ou je peux repartir pour passer mon examen ?

Light ne bougea pas d'un cil et prit les documents données par tsukyio, il allait pouvoir commencer la mise en place de la cérémonie. Il se mit à regarder après tsukyio avant de prendre la parole d'une voix sans timbre, une voix ressemblante à celle d'un mort, une voix sans vie:

- Sache tsukyio, que chaque mission à son importance, celle que je viens de te donné a permit de mettre en place un grand projet pour kumo. je t'attends demain pour ton examen, je vais voir tes progrès et voici ton sabre.

il balança simplement le sabre devant les yeux de tsukyio et fit un geste de main pour lui demander de partir, il devait s'occuper de la cérémonie des étincelles foudroyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ EmptyMer 22 Oct - 13:22

Les semaines avaient passé depuis la dernière visite de Tsukiyo dans la grande tour du Raikage la jeune fille était plus calme plus déterminée que jamais, elle ne cherchait plus sa direction dans les couloirs ou même dans le village, elle faisait partie de ses lieux maintenant. Elle arriva devant la porte du grand bureau le Raikage était la encore la tête dans ses parchemins, Tsukiyo s'approcha sans faire de bruit une fois devant le bureau elle s'arrêta une fraction de seconde secoula elle observait cette homme devant elle puit elle prit la parole:

"Bonjour Raikage !!"

L'homme leva la tête et regarda la jeune fille, elle continua sans attendre

" Je viens vous demander trois missions pour pouvoir ensuite passer mon examen de Chunin, je voudrais deux missions de rang D et une de rang C j'espere que vous avez tout ça dans cette pile de parchemins..."

Tsukiyo restait la plantée devant le bureau à attendre le verdicte de son RAikage, elle repensait juste au paroles qu'il avait eu quand elle s'était plainte de sa mission... Sache tsukyio, que chaque mission à son importance, celle que je viens de te donné a permit de mettre en place un grand projet pour kumo... elle savait que les missions qu'elle allait avoir ne seraient pas très excitantes mais elle sans contenterait sans broncher pour une fois. Juste au moment ou le Raikage allez lui repondre Tsukiyo reprit la parole

" Raikage!!! Vous pensez à mon deuxième sabres s'il vous plait !!"

Elle regarda le sol aussitôt génée d'avoir coupé la parole de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf1848/1800~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Gauchebf1216/2600~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ EmptyMer 22 Oct - 21:32

La puissance militaire de kumo avait grandement grandit depuis quelques temps, en effet, de nombreux aspirant ninja était entrée dans le village et participait activement à la vie du village. Dans ce groupe de personne, le ninja qui se démarquai plus et qui montait plus rapidement en grade était la jeune tsukyio. malgré que light ne pouvait pas l'entrainer comme il l'avait voulu, il avait tout de même observé ses progrès avec un compte rendu de l'anbu qui s'occupait de la jeune élève. Elle avait appris toutes ses techniques et devait bientôt passé son examen pour devenir chuunin et pouvoir s'occupé de certain élèves, et ainsi aidé light et laissé les anbu à leurs missions, bien plus importantes que s'occuper d'un aspirant ninja. le raikage était prit dans ses documents lorsqu'il sentit une présence entrer dans son bureau, il comprit que c'était elle, tsukyio.

- Bonjour Raikage !! dit elle avec engouement.

L'homme leva lentement son visage en direction de l'élève, elle semblait beaucoup plus calme, plus sérieuse et toujours aussi vive et impatiente. Elle ne laissa pas le raikage lui répondre son salut qu'elle coupa de nouveau le ninja de la famille youso.

- Je viens vous demander trois missions pour pouvoir ensuite passer mon examen de Chunin, je voudrais deux missions de rang D et une de rang C j'espère que vous avez tout ça dans cette pile de parchemins...

Light avait déjà prévu les différentes missions qu'il allait confié au jeune genin de kumo. malgré tout, il allait lui dire autre chose pour permettre à tsukyio de gagner du temps et lui par la même occasion. Ses lèvres s'ouvrirent, il allait parlé mais fut coupé par la jeune femme qui semblait encore avoir du mal à contrôler ses envie et impulsions.

- Raikage!!! Vous pensez à mon deuxième sabres s'il vous plait !!

Elle baissa els yeux directement après avoir prononcé ses paroles, elle semblait comprendre que son impulsivité n'était pas toujours la bien venue. il se leva lentement et ses yeux sans vie se mirent à l'observer, puis il lui fit signe pour qu'elle le suive. la jeune fille s'exécuta et ils sortirent tous deux du bureau du raikage, à coté du bureau se trouvais un large tableau ou était écrit un tas de mission disponible. Accroché à se tableau , pendant un petit stylos.

- Ce tableau à été inventé par le second raikage, Kyo suke. En effet, grâce à ce tableau, les ninjas gagnent du temps, ils prennent leurs missions, marque leurs noms à côté de la mission et après, il vienne me voir dans mon bureau rendre et ainsi me rendre leurs rapports. A partir de ce jour, tu fera de même qu'eux. Aller je te lit tes trois missions, et si tu les finit avec succès, je te rend un sabre.


Le raikage prit un temps, il observait la jeune femme qui semblait regarder attentivement le tableau. le raikage prit le stylo et marqua tranquillement le nom de tsukyio au coté de trois missions. Puis, il se dirigea vers sa porte et avant de rentrer dans son bureau il énonça els différentes missions de tsukyio:

-"Le chat de Madame Dufour c'est enfuit, retrouver le dans les ruelles du village et rapporter le a son propriétaire !"
"Une maison doit être rénové et vous avez été désigné afin de refaire la peinture ainsi que la toiture et autres affaires, finissez la maison et faite votre rapport"
"L'une des habitantes ce plaint de tapage nocturne dans son grenier, aller vérifier de quoi il s'agit et prenez les directive nécessaire afin de permettre a notre villageoise de passer des nuits plus tranquille dans sa demeure"
Bonne chance tsukyio.


Il entra calmement dans son bureau, laissant son élève seul pour faire ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~   ~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Les demandes de Missions de Tsukiyo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes(naruto)
» ~~~Entrainement de Tsukiyo~~
» ~~Reformulation Tsukiyo~~
» ~~Les canins et Tsukiyo~~
» ~~Fiche de Tsukiyo~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser